Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Gaara était non loin de l'aire d'entraînement. Pendant qu'il marchait il ne pouvait s'empêcher de penser à la réaction de Nartemis dans son bureau, il éprouvait un grand sentiment de culpabilité il ne voulait pas qu'elle réagisse comme ça. Il n'a jamais eu l'intention de la blesser.

Il faut que je fasse le vide dans ma tête si je veux que cet entraînement soit réussi.
*Il n'empêche j'aimerais vraiment que Nartemis vienne à cet entraînement.*

Gaara se plaça au centre de l'aire d'entraînement les bras croisés sur sa poitrine, du sable commença à sortir de la jarre quil avait dans le dos. Plusieurs mannequins se trouvaient sur l'aire d'entraînement.
Tout à coup le sable se mis à fondre sur les mannequins. Des bandes de sable heurtèrent les mannequins et les envoyèrent dans les airs.

*Je peux faire bouger le sable autant que je veux comme il est soumi à mon esprit.*

Les mannequins se trouvaient encore dans les airs. Gaara décroisa ses bras et les tendit endirection des mannequins les paumes de ses mains ouvertes. Le sable partit aussitôt en direction des mannequins qui continuaient toujours à monter dans les airs. Juste avant que le sable n'atteigne ceux-ci Gaara dit:

Sabaku Kyuu!!!

Le sable au lieu de se heurter à nouveau aux mannequins s'enroula individuellement autour de chaque mannequins. La pression exerçait sur ceux-ci était tellement forte que si c'était des humains ils seraient déjà entrain de suffoquer car ils ne pourraient plus respirer. Ils pourraient même sentir leurs os se briser en milles morceaux.

Gaara cligna une fois de l'oeil et referma ses mains sur elles-mêmes en disant:

Sabaku Sousou!!!

Le sable écrasa avec une immense force les mannequins qui volèrent en éclat.
Le changement de densité du sable est toujours très dangereux pour celui qui est en face: dit Gaara avec un sourire en coin.
Cela montrait l'efficacité et la dangerosité de cette technique.

Maintenant utiliser un peu les armes de jet!

Des hommes amenèrent deux poupées de bois devant Gaara. Celui sous une impulsion de l'esprit ordonna au sable de se mettre devant lui en forme de bouclier. Des petites bosses commencèrent à se former du côté des mannequins ensuite Gaara cria d'une voix grave:

Suna no Shuriken!!!

Des projectiles de sable se mirent à sortir du bouclier à une très grande vitesse sans entamer celui-ci puisque le sable de Gaara peuvent reconstituer sans aucune difficulté.
Les armes de jet foncèrent à toute vitesse sur les mannequins et l'impact des projectiles emportèrent ceux-ci en dehors de la zone de combat et tombèrent au sol criblé de sable.

Cette technique est toujours aussi efficace.

Gaara ferma les yeux et se mit à penser ce qu'il allait faire à présent. Il réouvrit les yeux et regarda les deux ninjas qui gardait l'entrée de l'aire d'entraînement à noter que l'aire d'entraînement et à ciel ouvert pour pouvoir utliser des jutsus qui peuvent prendre beaucoup de place tel que le ninjutsu Suiton qui est très dévastateurs en général.

Il appela les deux ninjas et leur demanda:

Pouvez-vous me lancer autant d'armes blanches que possible pour que je m'entraîne à la défense?

Les gardes regardèrent Gaara avec de grands yeux et dirent:

Vous... vous êtes sérieux Kazekage-sama?

Gaara commença à froncer les sourcils et leur dit:

Biensûr sinon je ne vous le demanderais pas allé mettaient vous en position messieurs.

A vos ordres Kazekage-sama!!!

Les gardes se mirent devant Gaara à mi-distance de lui. Ils sortirent plusieurs armes de jet de leurs saccoches. Ils les lancèrent à une très grande vitesse vers Gaara. Dès que les armes se trouvaient plus loin de Gaara, le sable se mis à arrêter les armes une à une et tout cela sans aucune difficulté.

Les deux ninjas n'en croyait pas leurs yeux toutes leur attaques n'ont eu aucun effet.
Gaara leur lança un regard d'insistance pour leur dire de faire mieux que ce qu'ils étaient entrain de faire, ils les en croyaient largement capable. Les gardes redoublèrent d'efforts pour accelérer leur rythme et d'augmenter la puissance de leurs attaques. Le sable de Gaara continuait encore d'arrêter sans difficulté leur attaque. Voyant qu'il n'arrivait pas à surpasser sa défence de sable Gaara leur fit signe d'arrêter.
Ceux-ci était essouflé il n'en pouvait plus.

Gaara s'avança vers eux en leur souriant:

Bravo messieurs je suis fier de vous avez fait exactement ce qu'il fallait.

Les gardes étaient content de ce que venait leur dire Gaara. l'un d'eux se releva et lui demanda:

Kazekage-sama comment faites-vous pour arrêter toutes ces attaques sans esquisser un seul mouvement.

Le garde regarda Gaara attentif en attendant la réponse.

Et bien il s'agit de ma défense de sable que je contrôle par simple volonté, le sable y est entièrement soumis j'aurais pu également vous attaquer en même temps que je me défendais, c'est l'avantage de mon sable l'attaque et la défense sont possibles en même temps.

C'est vraiment impressionnant, comme vous êtes notre Kazekage je n'en attendais pas moins de vous.

Gaara pris ces paroles comme un compliment et alla s'assoir sur un banc qui se trouvait à coté de la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:17

Nartemis ne pensait plus a rien, elle avait fait le vide et comptait visiter tout les bâtiments du village dont elle ne connaissait que le palai du Kazekage.
Elle passa d'abord devant le restaurant, puis elle entra dans le hall de l'hopital, puis elle croisa un bâtiment dont l'insigne avait été brisé par le vent. Elle pénétra dans l'enceinte de cet imposant habitat.
Elle s'aperçut bien vite qu'elle était rentré dans l'aire d'entrainement.
Elle voulait repartir pour ne pas déranger, mais son coeur lui disant l'inverse. Elle s'immissa donc discrètement de façon a pouvoir voir Gaara sans être vu.

* Je ne veux vraiment pas qu'il me voie, j'aurais l'air de quoi après ???!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

Gaara se leva du banc et retourna au milieu de la zone de combat. Il laissa sortir son sable et regarda fermement un pantin qui se trouvait devant lui. On entendait un bruit de crissement à cause des grains de sable qui se frottait les uns contre les autres. Gaara leva les bras en l'air puis du sable qui se trouvait dans les rues de Suna vint se placer devant lui.
Il pouvait une incroyable quantité de sable. Un vent assez fort se leva en raison de l'énorme quantité de chakra que Gaara déplaçait. Le sable forma comme une espèce de vague devant Gaara.
Celui-ci joigna ses mains et dit à haute voix:

Ryuu Sabakuryu!!!

L'immense masse de sable se déplaça vers le mannequin tel un raz de maré. Le mannequin fut littéralement balayé par cette attaque dévastatrice et entérré sous quelques mètres de sable Gaara s'avança sur l'étendu de sable mis un genoux à terre et posa ses mains dans le sable.
Il cria:

Sabaku Taisou!!!

Le sable changea sa densité aussitôt de façon à écraser tout ce qui se trouvait dans le sable.

Voilà il ne reste plus rien du pantin maintenant.

Gaara leva une main devant lui la paume vers le ciel et le sable partit vers le ciel pour ensuite retourner dans les rues de Suna là d'où il venait.

Gaara restait pensif sur l'aire d'entraînement et ne pouvait s'empêcher de penser à Nartemis, il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti pour personne, il ne savait pas vraiment comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:45

Nartemis regardait avec admiration ce qui se déroulait.
Elle était réellement fascinée par cet homme.
Elle s'était mise a genoux et regardait derrière un pilone.
Nartemis voyait bien que Gaara semblait pensif, mais elle ne bougea pas, elle pensait que si elle venait le déranger, il serait bien contrarier.
Elle repensa aux entrainements qu'elle avait effectuer il y a bien longtemps, dans le froid, peu de temps après la mort de Natsuhi.
Elle regarda ses mains brûlées toujours par le froid violent de ses jours et de l'entrainement.
Elle regarda de nouveau Gaara, ne tentant pas de bouger.
Elle n'aperçut pas que avec le vent ui était apparut, les long cheveux de Nartemis flamboyaient et vascillaient elle ne s'aperçut pas qu'il dépassaient du pilone et rendait sa présence visible quelque peu, car la flamboyance de ses cheveux se mêlait a la dorure du sable que Gaara utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:58

Gaara se stira de ses pensées et se dirigea vers la sortie de la zone de combat. Derrière un poteau il vit quelque chose qui reflettait le soleil, on pouvait le confondre avec le sable qui se trouvait au sol mais Gaara manipulant le sable sait très bien faire la différence. On aurait dit des cheveux qui flottait dans le vent et pile à ce moment là Gaara se trouva projeté dans le passé et revit sa conversation avec Nartemis et le souvenir très présents de la couleur des cheveux de Nartemis.

*C'est Nartemis derrière ce poteau. Mais que fait-elle?*

Gaara s'avança vers le poteau et découvrit Nartemis qui voulait ne pas se faire remarquer. Gaara se mit à sourire il lui pris la main avec la sienne et lui dit:

Gaara pardonne mon attaitude de tout à l'heure je ne voulais pas te blesser tu compte plus que tout pour moi.

Après ces mots Gaara lâcha la main de Nartemis et la saisit dans ses bras et lui redit:

Pardonne moi. Je t'aime trop pour vouloir te perdre Nartemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

Nartemis fut soudain remarquée.
Elle demeurait honteuse. Gaara la prit dans ses bras en lui disant de très belle paroles, elle en demeurait très émue.
Nartemis se demanda comment pouvait il autant l'aprécier.

Je t'aprécie beaucoup aussi, mais pourquoi tout ça, ne m'en veux pas, mais je ne comprends pas pourquoi tu es si gentil avec moi...


Elle le regarda, terriblement gênée a la fois, attendant qu'il réponse, même si elle craignait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:19

Gaara fut un peu gêné de la réponse de Nartemis, il baissa le regard vers le sol et dit d'une voix douce en étant un peu timide.

Et bien dès que je t'ai vu tu as tout de suite marquée mon esprit et je ressens quelque chose que je n'ai ressenti pour personne, il me semble que c'est de l'amour pour toi. Maintenant peut-être que tu ne ressens pas la même chose que moi.

Suite à ces mots Gaara lâcha Nartemis et fis un demi-tour sur lui même et commença à avancer pour rejoindre la sortie du bâtiment d'un pas lent. Tout en avançant vers la sortie il dit:

Je suis désolé je ne voulais pas t'offenser Nartemis, désolé si ce n'était pas ce que tu voulais.

*Je vais retourner à mes occupations.*
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:29

Nartemis ne bougea pas pendant quelques secondes.
D'un geste brusque elle se mit a courrir et attrapa Gaara.

Je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est rapide d'ailleurs mais je ne peux nier que je ressens vraiment quelque chose pour toi.

Elle rougissait tout en lui souriant.
Elle se plaça juste devant lui, passa la main sur la joue de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:42

Gaara entendit des bruits de pas rapide et pour cause Nartemis c'était mise à courir pour le rattrapper et se plaçait devant lui. Le temps de cette action son sang n'a eu le temps que de faire un tour. Il fut heureux d'entendre les paroles de Nartemis.
Gaara ressenti un profond sentiment au même moment où Nartemis posa sa main sur sa joue.
Gaara commença lui aussi à rougir, étant donné qu'il n'a pas connu de tels sentiments avec d'autres personnes depuis qu'il était revenu de sa solitude extrême.

Gaara posa sa main droite sur sa joue et mis sa main gauche sur la hanche de Nartemis et la rapprocha lentement de lui. Il avança sa tête avança ses lèvres contre les siennes et l'embrassa.

*J'espère quelle sera d'accord?*

Gaara se trouvait dans un autre monde auparavant de tels sentiments n'auraient jamais été possible. Il venait d'y avoir quelque chose de changer en Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

Nartemis ferma les yeux lorsqu'elle vit les lèvres de Gaara s'approcher des siennes.
Elle eut un sentiment particulierement étrange, qu'elle avait jamais ressenti. Elle sentait des frissons parcourir son corps.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit enfin les yeux bleu e Gaara qu'elle ne voyait plus de la même façon.

* oua... *

Je t'aime beaucoup tu sais, mais je ne veux pas aller trop vite...

Elle le regarda avec un sourire agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:30

Gaara comprit tout à fait ce que voulait dire Nartemis en effet cette relation c'était très vite installée. Gaara se mis à lui sourire et lui dis avec une voix très douce.

Du moment que tu ressens la même chose que moi je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas aller trop vite c'est tout à fait normal.

Gaara avait l'impression de se trouver au paradis, une relation merveilleuse avec Nartemis est née maintenant il faut la contenter au temps que possible car Gaara ne supporterait pas de la perdre de n'importe quelle façon.
Gaara regarda Nartemis puis leva la tête vers le ciel et regarda le soleil puis rebaissa la tête vers Nartemis et dit en souriant car il savait que ce qu'il allait dire ferait plaisir à Nartemis d'une façon ou d'une autre:

J'ai encore pas mal de temps libre que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:25

Nartemis lui souriait tout en acquieçant.
Elle posa sa tête quelque seconde contre le coeur de Gaara puis repris sa posture de départ.

J'aprécie beaucoup ce que tu me dis...


Elle lui souria.
Apres avoir entendu qu'il aurait du temps libre, son sourire s'agrandissa.

Oh... Ce que tu veux faire Kazekage-sama....!

Nartemis le regardait, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:03

Après que Nartemis eu mise sa tête contre la poitrine de Gaara il lui dit d'une voix douce:

Ne m'appelles pas Kazekage-sama mais Gaara s'il te plaît tu n'as plus à m'appeler comme ça.

Nartemis ne savait pas ce qu'elle voulait faire en compagnie inutile de dire que elle avait du être plutôt chambouller par ce qui venait de se passer. Gaara ferma les yeux et porta sa main à son menton pour réfléchir. Quand il réouvrit les yeux il dit à Nartemis:

Et bien je sais quer tu ne vas pas forcément trouver ça très romantique je me doute mais cela te dirais-t-il de faire un entraînement avec moi pour voir comment tu te débrouille vu que nous serons amener à faire des missions ensemble il faut que je connaisse à peu près tes techniques. je sais que ça fait un peu diplomatique.

Gaara fit un grand sourire à Nartemis en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

Nartemis acquieçait. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de combat. Elle lui souria et s'écarta de lui.

Très bien, moi je veux bien.


Elle lui souria.

Tu sais, cela fait un moment que je n'ai pas fait de combat et puis contre toi notre kazekage...

Elle lui souria.
Bien entendu que Nartemis voudrais faire un combat, la seule chose qui l'inquiétait, c'était son niveau de combativité face a Gaara.
Elle semblait songeuse et regardait au dehors.

Je pense que nous pouvons y aller.

Nartemis voyait des rafales de sable dans les rues, le parfait temps pour que Gaara puisse manier le sable et a grande quantité...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:27

Gaara vit Nartemis faire un écart en arrière cela voulait bien dire que elle était d'accord pour faire un combat contre lui mais biensûr pour s'entraîner.
Gaara croisa ses bras et se mit en position d'attente, du sable commença à sortir de sa jarre et graviter autour de lui. Gaara baissa la tête vers le sol et dit à Nartemis:

Je te laisse le soin d'attaquer en première mais fait attention à la réplique même si je t'aime un combat reste toujours un combat.

Il esquissa un sourire après ces quelques mots.
Un vent commença à souffler, au même moment Gaara laissa exploser son chakra l'atmosphère autour de lui devenait oppressante. La tenue de Gaara était portée par un vent assez fort, ses cheveux rouges écarlates étaient eux aussi agités.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

Nartemis regardait Gaara sachant bien qu'il ne lui ferait pas de cadeaux et consciente de son infériorité. Pourtant, elle ne n'abandonnera pas.

Je pense que nous allons un peu vite a dire "je t'aime". C'est un mot qu'il ne faut pas prendre a la légère et je pense qu'en l'espace de cette journée, l'affection n'est pas assez grande pour l'employer. Toutefois j'aprécie énormément l'affection que tu me portes et cela me va droit au coeur.


Elle lui souria. Ses cheveux longs longeaient son dos et l'endurance du combat avec l'épaisseur de ceux-ci ne faisaient pas bon ménage. Elle se les attacha soigneusement en chignon avec un kunai, la seule chose qu'elle avait en possession. Coupant quelques mèches, Nartemis le glissa dans ses cheveux d'or.

Très bien je suis prête à présent. Je comprend bien le sérieux de ce combat, alors je serais sérieuse moi aussi...

Elle lui souria puis recula son pied droit, le menaçant de ses mains qu'elle plaçait en défense. Elle connaissait le pouvoir de Gaara, elle savait qu'il lui était parfois difficile de métriser le Shukaku, et c'est cela qu'elle craignait. Mais elle restait passible, cherchant une manière de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:53

Gaara comprenais tout à fait ce que voulais dire Nartemis et celui-ci l'approuvait complètement.

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire.

Il releva la tête et mit ses bras en avant et le sable qui tournait autour de lui se mit à fondre sur Nartemis. C'était juste une attaque sans utilisation de chakra le contrôle du sable était une chose qui était simple compte tenu qu'il est le Jinchuriki de Shukaku. Le sable arriva autour de Nartemis avant qu'elle ait eu le temps de réagir. Lorsque Gaara utilisait ses mains pour contrôler son sable celui-ci allait deux fois plus vite. Gaara escquissa un sourire sur son visage et dit:

Et bien que vas-tu faire maintenant?

*Que peut-elle bien préparer si elle ne réagis j'utiliserais une technique plus puissante que ça.*

En effet gaara ne connaissait rien sur les techniques qu'utilisait Nartemis, était-elle une très bonne utilisatrice du ninjutsu, du genjutsu ou du taijutsu. Gaara revit le combat qui l'opposait à Rock Lee lors de l'examen Chuunin à Konoha trois ans plutôt c'est l'exemple même qui montre que le Taijutsu a failli vaincre la défence de Gaara. Mais aujourd'hui reproduire la même chose serait beaucoup plus difficile vu que maintenant il possède des technique qui permetterait de remédier à ce genre de problème.

Gaara qui était dans ses pensées revint à la réalité. D'une simple impulsion de sa pensée le sable tournoyait toujours autour de Nartemis mais commençait à se rapprocher pour enfin presque toucher son corps.

*Je me demande si elle possède des techniques interdites cela voudrait dire qu'il aurait un très grand potentiel, créer un Kinjutsu n'est pas à la portée de tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

Nartemis se laissa encercler par le sable, elle été décidée a réaliser une chose afin de voir si cela marcherait. Elle ne bougeait pas, laissant le sable efleurer sa peau.
Voyant le regard de Gaara intrigué elle lui souria.
D'un geste rapide que Gaara put a peine suivre, Nartemis frappa sa main au sol, le sable l'avait entièrement recouvrit et l'aphyxiait. On entendit de sa bouche un murmure...

Hyouton, Pi'ku no aisu.

De grands pics de glace jaillissaient du sol, elle était parvenue a ce servir de la glace en ce milieu aride, ce qui pourrait elle signifiait bien qu'il y avait des écoulements d'eau sous terre. Le sable s'échappa du corps de Nartemis, tombant au sol. Elle se releva calmement, passa une mèche qui s'était échapper de sa coiffure derrière son oreille gauche. De là, elle prit discrètement trois senbons qu'elle avait glisser dans l'encolure de son kimono. Elle les plaça comme pour représenter une patte d'ours.
Elle esquissa un sourire puis se mit a courrir par intermitence, Gaara ne parvenait pas a la suivre des yeux, tellement sa rapidité était importante.
Elle arriva devant lui sans qu'il ne s'en aperçoive en esquivant un coup qui efleura son épaule droite. Elle apparut derrière lui et se mit a frapper d'un simple coup de pied qui malgré ses apparences étaient assez puissant mais pas assez pour briser la défensive de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:48

Au moment où le sable entoura Nartemis un grand nombre de pique sortit de terre et vint mettre en échec l'attaque de Gaara.
Il était surpris par la technique qu'elle venait d'utiliser c'était une technique Hyoton une affinité que peut de ninja possède et donc très puissante.


Gaara fit un sourire:

*Hum il va falloiur que je fasse attention à cette affinité elle dois surement contrôler des techniques bien plus puissante que ça, ce n'est qu'un début.*

Juste après Nartemis se déplaça à une grande vitesse il ne pouvait la voir des yeux Gaara mis ces bras de chaque coté et se lit à la chercher du regard. Tout à coup le sable s'agita derrière Gaara et arrêta l'attaque de Nartemis avec ses sembons qui n'était pas assez puissante pour passer sa défense de sable.
Gaara se retourna brutalement et regarda Nartemis:


Si tu veux traverser ma défense avec du taijutsu il va falloir augmenter la puissance de tes coups!!!

Gaara joigna ses deux mains à plat et dit:

Daitoppa: Grande Percée
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
75 CH / 50 ATK


Nartemis fut renvoyer au loin par un vent très puissant rempli de chakra et lui infligeant des blessures moyennes c'était loin de disuader un ennemi mais à reprendre de la distance vu que Gaara et un attaquant à longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:42

Nartemis essuya sa joue d'où coulait du sang. Elle se mit a sourire.
Ne cherchant pas a répondre a Gaara Nartemis se rappela une technique qu'elle avait aprise en combinant l'attaque précédente avec ses sembons et ses mains. Nartemis rattaqua mais cette fois-ci en plus grand nombre.

Kage bunchin no jutsu...

Nartemis entourait Gaara avec ses clones, elle donnait des coups dans tout les sens, Gaara ne savait pas ou Nartemis se trouvait jusqu'à ce que de ses mains et sembons Nartemis réussie a récupérer suffisement d'eau pour créer des pic qui attaquait en meute sur la défense de Gaara qui se perça au second coup de glace tranchante et plus que puissante puisque Nartemis était parvenue a y mêler une abondante quantité de Chakra.
Le tranchant de la glace éffleura Gaara a la joue, puis Nartemis l'expulsa par une résidive quelques metres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:13

Gaara n'eut pas le temps de voir arriver l'attaque de Nartemis et se fit projeter au loin par celle-ci. Gaara sous une impulsion de la pensée ordonna au sable de l'arrêter. Aussitôt du sable surgit et arrêta Gaara dans sa projection.
Il se releva, les blessures étaient minime du au fait que le sable avait amorti sa course folle. Cependant Gaara avait sonné par le coup portéepar Nartemis. Gaara fronça les sourcils et se mit à réfléchir.

*Cela fait longtemps que je n'avais pas vu une telle vitesse, elle maîtrise vraiment bien le shushin no jutsu sinon elle ne pourrait pas se déplacer aussi vite. Elle dois l'utiliser au moyen de son affinité Fuuton car si elle est Hyoton, elle est aussi Futon et Suiton. Son affinité Futon ne lui servira pas frocément à grand chose vu que je la possède aussi mais je devrais pouvoir contrer son ninjutsu Suiton avec le sable.*

Gaara composa une série de signes à ce moment des centaines de milliers de grain de sable vinrent se coller à la peau de gaara pour former une armure de sable en toute discrétion sans que Nartemis le perçoivent.
D'ailleurs elle avait l'air plutôt sur ses gardes depuis qu'elle m'a vu faire les signes.

*Bien maintenant avec ça sa prochaine attaque au corps à corps ne servira à rien mon armure de sable l'arrêtera sans difficulté. Maintenant passons à l'attaque.*

Gaara fit d'autres signes et cria:
Ryuusa Bakuryu : Avalanche du désert
C'est une technique dévastatrice qui permet de détruire tou sur son passage même des forêts entières.
niveau Chuunin
200 CH / 50 ATK( le choc) et les personnes subissant l'attaque son enterrés sous quelque mètres de sable



Du sable vint s'entasser devant Gaaraet pris la forme d'une vague gigantesque. Gaara mit ses paumes de main l'une contre l'autre et la vague se mit à avancer en direction de Nartemis un vent violent soufflait sur l'aire d'entraînement. Gaara se tenait près à éxectuer une seconde technique après la réaction de Nartemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

Nartemis le regarda, puis ferma les yeux. Elle parvint a éviter a temps le vague de sable par une technique de subsitution.
Elle invoqua plusieurs clone, qui apparurent de plusieurs côtés.
Gaara ne la trouvant plus, levait les yeux au ciel et l'aperçut qui préparait une attaque.


Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu

Description:
Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande
quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur
l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.


Les loups que Nartemis avait invoqué était fait de glace, leur solidité était telle que le sable ne pouvait pas les affaisser.
Ils bondirent sur l'armure de Gaara, perçant de leur cros sa défense qui se réparait a chaque fois.
Nartemis bondit dès qu'elle sentit que le moment était venue, et lorsque le sable fut percer fit apparaitre des pic de glace de sa mains, qui ressemblaient a des longues griffes glacées.
De là, elle le frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:41

Au moment où Nartemis Voulu asseiner un coup à Gaara du sable parti dans tout les sens après le coup. Gaara avait utiliser une substitution avec un clone de sable pour éviter la contre attaque de Nartemis si il y en avait une.

Gaara réapparu derrière Nartemis sous une fontaine de sable, avec un petit sourire sur les lèvres.

*Et bien on dirait que je vais devoir passer à la vitesse supérieur.*

Gaara éxecuta une série de signe à une très grande vitesse.
Du sable sortit de la jarre de Gaara et parti dans les airs pour retomber sous formes de petits pics qui se plantèrent dans le sol. Gaara cria:

Suna Raishin!!!

De la foudre partit des pics pour aller frapper Nartemis qui se pris la tête entre ses mains.
La technique continuait toujours que Gaara se mis à courir vers Nartemis et la frappa du poing ce qui l'envoya quelques mètres plus loin.
Gaara se replaça correctement sur l'aire d'entraînement prêt à parer la prochaine attaque de Nartemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Kazekage
» Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Suna :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser