Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Un nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Un nouveau Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Un nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Un nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Un nouveau Kazekage   Un nouveau Kazekage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:19

Gaara était encore un peu loin de l'entrée du village, il était accompagnée de trois jeunes genins avec lesquelles il était partie en mission. Il aimait beaucoup ces jeunes à qui il enseignait tout ce qu'il pouvait surtout en ninjutsu puisque ses techniques sont pour la plupart du ninjutsu. Certes ses techniques sont pas très commune mais n'en sont pas moins puissantes. Ce ninjutsu permet d'attaquer et de défendre à la fois ce qui met souvent ses adversaires dans de très mauvaises postures.

Encore au loin Gaara voyait sur les falaises du canyon beaucoup de monde ainsi que dans l'entrée.

*Mais qu'est ce qu'il se passe?*

Un ninja de Suna partit à la rencontre de Gaara et des trois genins. Gaara demanda au ninja:

Que se passe-t-il?

Une voix venant de derrière le ninja se fit entendre c'était celle de Baki l'ancien sensei de Gaara qui était maintenant l'un des plus haut membres du conseil de Suna.

Je vais répondre à cette question vous pouvez retourner avec les autres.

A vos ordres Baki-sama!

Alors Gaara plutôt surpris par ce rassemblement je t'avoue que je le suis assez aussi.

En quoi consiste ce rassemblement?

Il consiste en l'accueil comme il se doit du nouveau Kazekage.

Quoi mais tu veux dire que je suis le nouveau Kazekage comment est-ce possible je pensais que les gens avaient encore du mal à m'accepter.

Hum ça c'est ce que tu crois, certe il y a encore quelques uns qui ont une pensée négatives de toi mais ils s'habitueront. Quoi qu'il en soit maintenant...

Baki cria à haute voix.

Tu es notre Kazekage!!!

Tout la foule acclama le nouveau Kazekage avec enthousiasme.

Allé viens Gaara les habitants de Suna te réclament.

Gaara était vraiment heureux à l'intérieur de lui-même les trois genins était vraiment fier de leur sensei également.
Il s'avança dans le canyon d'entrée et rejoingna le palais du Kazekage sous un tonnerre d'applaudissement. Un nouveau Kazekage a été élu.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Un nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kazekage   Un nouveau Kazekage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:39

Nartemis qui rôdait dans le coin, cherchant quelqu'un a qui parler dans se village qui semblait désert appaerçut un homme dont elle ignorait qu'il était Kazekage. Elle lui adressa un sourire aimable, accompagnée d'un doux regard.
Une fois arrivée a sa hauteur, Nartemis s'immobilisa.

Ouah, il y a du grabuge ici, que ce passe t-il ? Comment vous appelez vous ?

Nartemis lui adressa de nouveau un large sourire, qu'elle s'empressa d'effacer, montrant en cet homme un peu trop d'interêt soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Un nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Un nouveau Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Un nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Un nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kazekage   Un nouveau Kazekage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Lorsque Gaara faisait route vers le palais une jeune fille lui demanda comment il s'appelait:

Gaara fut surpris par la volonté de cette fille à vouloir le connaître lui qui n'était pas si connu que ça dans le village à part le fait qu'il porte un démon en lui.

Gaara répondit:

Je suis Gaara du désert le porteur du démon du sable Shukaku et je viens de devenir le Kazekage du village et toi qui es-tu? Tu dois être une nouvelle ninja je ne t'ai jamais vu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Un nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kazekage   Un nouveau Kazekage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:13

Nartemis fut soudain très gênée d'avoir interpelée le nouveau Kazekage. Contrairement aux autres ninjas, Nartemis ne fut pas du tout inquiétée lorsqu'il lui fit part de son nom et du démon qu'il possédait, elle en demeurait au contraire fascinée.

Oh, je suis désolée, Kazekage-sama... Je me nomme Nartemis et je suis en effet nouvelle ninja de ce village, je suis Juunin de Suna a présent.

Elle lui adressa un sourire gênée, car elle se sentait de loin écrasée par le nouveau Kazekage a qui elle venait d'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Un nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Un nouveau Kazekage Left_bar_bleue1900/1900Un nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Un nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kazekage   Un nouveau Kazekage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

Gaara s'attendais à la réponse de la jeune ninja. Il l'a trouvait très sincère avec lui et ne semblait pas effrayé par le fait qu'il soit le Jinchuriki du sable. Son attitude faisait grandement plaisir à Gaara.

Ah je vois c'est pour ça que je ne t'ai jamais vu auparavant. Bien si tu le veux bien nous allons avancer dans mon bureau ainsi nous seront plus tranquille pour discuter. J'ai quelque petite chose à te proposer Nartemis.
J'aimerais également apprendre à meiux te connaître tu as l'air d'être une personne plutôt fascinante.

Gaara lui fit un signe de la main pour lui dire de le suivre afin qu'ils rejoingnent le palais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kazekage   Un nouveau Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Suna :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser