Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1800/1800Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1900/1900Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

Gaara pénétra dans le palais du village qui était désormais le sien. La foule voulait également le suivre à l'intérieur mais des ninjas les en empéchèrent le laissant seul avec Baki.

Baki-sensei je ne sais vraiment pas quoi dire?

Et bien ne dis rien Gaara, moi également je ne sais pas quoi te dire, je suis tellement fier de toi je n'en attendais pas moins. Je savais que monterais vite dans l'estime des gens. Je te fais une confiance totale.

*Tout ça je le dois à Uzumaki Naruto qui m'a ouvert les yeux avant que je ne sombre définitivement dans la solitude.*

Voilà maintenant je vais te laisser te familiariser avec ce palais et tes nouveaux devoirs que je pense que tu honorera comme un véritable Kazekage.

Baki posa sa main sur l'épaule de Gaara en signe de confiance et partie en disant:

Tout mes respects Kazekage-sama.

Gaara monta dans son bureau pris un stylo et écriva sur une lettre plusieurs propositions pour les ninjas de son village:

Tout ninja voulant demander une mission dois se présenter dans mon bureau. Je lui attribuerais une mission cor'respondant à son niveau. J'accepte de donner des missions de groupe.

Des équipes seront crées lorsque le village sera un peu plus remplis pour commencer je crée une équipe spéciale qui sera composé de ninja possédant au moins le grade de Jounin. Je ne prendrais seulement que trois ninjas pour cette équipe.

Pour ce qui est des entraînements si certains ninjas souhaitent en faire avec moi qu'il me fasse la demande à l'air d'entraînement merci.

Gaara posa son stylo et donna la lettre à un ninja qui fit circuler ces informations à tous les ninjas du village.
Il fit de suite entrer une ninja nommée Nartemis qu'il a rencontré juste avant de rentrer dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Nartemis souriait a Gaara, gardant toujours une attitude gênée.
Elle leva les yeux vers le bureau de Gaaran qui s'y éatit installée.
Nartemis se tortillait les doigts, ne savant plus trop que faire.

Je pense que votre arrivée en temps que Kazekage n'a pas du etre vraiment appréciée par tout le monde...

Elle lui souria, lui montrant tout de meme son enthousiasme au fait qu'il soit Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1800/1800Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1900/1900Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:50

Gaara regarda Nartemis entrer et lui dit:

Je t'en prie assit toi et détend toi ce n'est pas parce que je suis le Kazekage que tu dois te sentir mal à l'aise.

La jeune ninja lui dit qu'elle pense que la venue de Gaara en tant que Kazekage n'est pas apprécier par tout le monde. Cette phrase Gaara la comprit tout à fait et répondit:

Tu vois cela me fait certe pas forcément plaisir mais je peux aussi le comprendre. Comme tu viens d'arriver dans le village et que tu ne me connais pas vraiment je vais te résumer mon existence en quelque phrase.
je ne suis pas un enfant voulu je suis né pour devenir l'arme absolu de Suna car tel était la volonté de mon père le 4ème Kazekage. Une matriarche du village à scellé en moi Shukaku l'un des neufs Bijuus. Mais malheureusement ils ont fait en quelque sorte une erreur de faire ça car comment un enfant pourrait dominer un démon possédant une incroyable puissance. Suite à ça mon père tenta de me faire assassina mais tous ceux qui ont essayé sont morts. Suite à ça je me suis renfermer dans ma solitude et devint un danger pour tout le monde je le reconnais mais en étant en quelque sorte indépendant de ma volonté, j'inspirais la terreur aux villageois du village alors si ils ont encore cet avis sur moi je peux le comprendre. mais aujourd'hui j'ai changé grâce à un shinobi qui est un modèle pour moi et m'a ouvert les yeux Uzumaki Naruto. Je t'avoue que mon but était de devenir Kazekage pour protéger toutes les personnes qui me sont chères et tout le village dont tu fais partie.

Bien assez parlé de moi maintenant à toi de m'en dire plus sur toi.
Je suis impatient de connaître ton histoire.

Gaara était très attentif à ce qu'elle allait dire car cette Kunoichi était très partiuclière elle faisait preuve de beaucoup de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

Nartemis rétorqua.

Je pense que ce n'est pas pour une erreur de parcours que l'on doit pour autant être si odieux, des parents voulant demander a leurs enfants de vous jeter des pierres, même si vous ne serez pas blessé, grâce a votre armure, vous n'etes pas immunisé contre une déchirure au coeur. Vous avez changer, je ne sais pas mais vous m'inspirer confiance et je sais que je vous donnerais ma vie, pour vous protéger, non seulement parce que vous etes Kazekage, mais aussi car je sais que des hommes bons aujourrd'hui, il en existe peu, c'est une chose difficile a acquérir et si un homme est parvenue a lefaire, c'est que vous n'avez pas une ame franchement cruelle et méchante, vous avez simplement immité ce que l'on vous a appris, ce que l'on vous a fait endurer, cet a dire la haine et le mépris de la race humaine....

Elle acheva sa rétorcation et fut soudain gênée de nouveau. Elle poursuivit par son récit.

Oh moi, rien de bien important, j'ai vécu non loin d'Oto-no-kuni, j'atais orphéline et une femme froncièrement gentille et juste m'a élevé. Malheureusement, des ninjas d'Oto lui ont ôter la vie. Je la tenait dans mes bras a sa mort. Elle m'a appris, dans ses derniere paroles que l'homme n'était pas réelement méchant, maisc'est une route qu'il n'a pas bien suivit et il faut donc les ramener vers le droit chemin. Malgré mon désir de vengeance étant jeune. Oui j'ai tué de nombreuses personnes malfaisantes a mes yeux, mais aujourd'hui je regrette d'voir tuer uniquement par vengeance car je me suis rendu ompte que cette femme avait raison...

Elle termina son récit et s'asseya enfin. Elle le regardait lui adressant un sourire nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1800/1800Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1900/1900Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:17

Gaara était étonné par l'histoire de Nartemis.

*Comment si jolie Kunoichi pourvait avoir été autant possédé par le désir de vengeance. En la voyant c'est la dernière chose que l'on penserait.*

Gaara se leva de sa chaise et se tourna vers la fenêtre en disant:

Et bien je vois que toi aussi tu as connu quelque chose de particulier dans ta jeunesse ce qui nous rapproche en quelque sorte. Je suis très content de voir que tu as surmonté ce sentiment de vengeance, peut de personne en resorte indem. Toi si c'est le cas et bien cela ne se voit pas du tout.

Gaara se retourna en lui souriant.

J'ai une demande à te faire. Voudrais-tu faire partie de l'équipe sépciale que je recrute celle-ci sera détaché sur les missions à haut risque ainsi que les négociations avec d'autres villages si je me déplace. Cela te tente-t-il? Egalement si tu souhaite que je t'aide dans tes entraînements demandent le moi je suis à ta disposition.

Gaara se rassit et attandit avec impatience la réponse de Nartemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:08

Nartemis lui souriait.

En effet, j'ai bien changé, je me suis rednue compte que la vengeance était le dernier sentiment que je voulais ressentir, la vengeance empeche l'apparition de l'amour...


Elle lui souria de nouveau.

Pour ta proposition, je suis ravie que vous me le proposiez Kazekage-sama, et c''est pour moi un grand honneur que de dire oui.


* Mais pourquoi moi ? D'autres ninjas plus performants aurait put faire l'affaire... En tout cas je suis ravie ! *


Elle attendait avec impatience une quelconque réponse de Gaara, dont chaque mot l'emerveillait...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1800/1800Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1900/1900Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:21

Gaara fut très heureux d'entendre la réponse de Nartemis qui voulait bien faire partie de son équipe qui représentera Suna dans les autres villages.

Et bien soit, j'en suis très content que tu acceptes mon offre. Tu seras surement un bon pilier de l'équipe, j'ai regardai ton dossier et tu possède des affinités pour le moins intéressante. Mais surtout ton esprit te mènera très loin qui sait peut-être que tu me remplacera si il m'arrive quelque chose.

Gaara sourit et se passa la main dans les cheveux.

Enfin j'espère que ca n'arrivera pas bientôt si tu vois ce que je veux dire.

Gaara contemplait la magnifique Kunoichi qui était devant mais devait malheureusement se résigner à lui dire au revoir pour le moment car pas mal de travail l'attendait. Il devait aussi s'entraîner pour pouvoir protéger le village qu'il aimait tant.

Bon et bien je suis désolé Nartemis mais il va falloir que je travaille mes techniques de ninjutsu, je ne dois rien négliger. Mais si tu as quelque chose à me demander n'hésite pas, je te fais entièrement confiance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:34

Nartemis acquiça. Elle se refusa a le retenir m^me si a son visage, on voyait qu'elle en mourrait d'envie.

Bien, je vais vous laisser Gaara-sama, si je peux me permettre de vous nommé ainsi.

Elle lui souria, puis se retourna maladroitement.

* Tu t'en vas et tu ne dis absolument rien, ne te retourne surtout pas Nartemis !!! *


Mais elle se retourna. Après s'être faite remarquer le regardant hébétée, elle ne put faire un autre choix que de lui répondre.

Je voulais vous dire que je suis ravie de vous connaitre.

Elle lui souria, puis d'un pas nonchalant, retourna vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1800/1800Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1900/1900Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:42

Gaara ne fut en rien offenser par le fait que elle l'appelle Gaara-sama. Il n'avait envie de rien lui mais de la comtempler. Par la suite Gaara reprit ses esprits et lui répondit:

Ne t'inquiète pas tu me m'appeler comme tu le désires, je te laisse partir faire ce que tu as envie. Si tu me cherche je serais à l'aire d'entraînement pendant un petit moment.

Gaara la vit se diriger vers la porte et regardait sa magnifique cheveulure.
Elle s'était retourner pour témoigner sa joie de l'avoir connu. Gaara sentit un battement plus fort que les autres dans sa poitrine à ce moment là. Il lui dit:

Je suis également très heureux t'avoir connu aussi, c'est l'une des meilleurs choses qu'il me soit arrivé dans ma vie.

A la suite de ces Paroles Nartemis se retourna de nouveau vers la porte.
Gaara posa ses mains sur son bureau ferma les yeux, ses mains tremblaient légèrement.

*Comment peut-on donner de l'amour alors qu'on a si peu reçu dans sa vie?*
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:26

Nartemis ne put s'empecher de se retourner une seconde fois.
Le sourire aux lèvres malgré des légers tremblements nerveux, Nartemis le contemplait.

Je viendrais vous voir quelques instants lors de votre entrainement a moins que ma présence puisse vous déranger et je le comprendrais bien.

Elle lui souria, priant pour qu'il accepte de la voir une seconde fois, car elle savait qu'il était Kazekage et qu'il n'avait pas réellement de temps a lui consacrer et que ce serait une de ses rares rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1800/1800Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1900/1900Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:46

Nartemis disait à Gaara qu'elle passerait le voir si seulement ça ne le dérangeait pas. Gaara répondit:

Non ta présence ne me dérange en rien et si tu voudras te joindre à mon entraînement quand tu viendras une fois que tu auras le temps tu seras la bienvenue.

Gaara regarda en l'air et rebaissa la tête et sit en souriant:

Au fond même les ninjas les puissants du village ont besoin de s'entraîner. Un ninja ne finit jamais un entraînement il a toujours quelque chose à améliorer.

Gaara regarda la pendule suspendu au-dessus de la porte de son bureau et vit quelle heure il était.
Il regarda de nouveau Nartemis et dit:

Je suis vraiment navré mais il va falloir que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

Nartemis semblait désolée. Elle s'empressa donc d'ouvrir la porte.

Je suis désolée de vous avoir mis en retard. Et bien a bientôt, je ne sais pas exactement quand.

* Je n'ose plus aller le voir, je ne veux plus le déranger *

Nartemis descendit les escaliers a toutes hate, songeant a ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1800/1800Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Left_bar_bleue1900/1900Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: u   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

Gaara vit que ca dernière réflexion avait en quelque sorte génée Nartemis. Après cela Gaara senti comme un poids dans sa poitrine.

*Non je ne voulais pas la rendre mal à l'aise ou la véxer ni quoique ce soit d'autre!!! Il faudra à tout pris que je me ratrappe envers elle, je ne tiens absolument pas à briser une relation qui je trouve à très bien débuté, ca fait longtemps que j'ai eu de relation comme celle là. Elle semble me comprendre en tous points.*

Gaara fit le tour de son bureau et pris la poignée de la porte dans sa main sortit et ferma la porte derrière lui. Il partit en direction de l'airre d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Empty
MessageSujet: Re: Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!   Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installtion du Kazekage et informations pour les ninjas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARCHEMIN DES NINJAS DE KONOHA
» Un nouveau Kazekage
» commande d'avatar pour Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Suna :: Palais de Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser