Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La demeure de Nartemis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

La demeure de Nartemis Empty
MessageSujet: La demeure de Nartemis   La demeure de Nartemis Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:04

Nartemis le coeur lourd décida qu'il était grand temps qu'elle se trouve un domicile, elle ne pensait qu'à une personne.

* Pfff, arrête ma pauvre chérie, tu devrais bien voir qu'il en a rien a faire, d'ailleurs je l'ennuyais a son bureau je suis sûre... *


Elle baissa la tête tout en marchant. Elle s'arrêta subitement et levant la tête, tomba fasse a une agence immobilière. Elle zieuta quelque maison puis décia d'entrer. L'homme qui l'accueillit fut bien aimable et lui proposa diverses maison, expliquant la situation de vente. Toute les maisons était vraiment belle. Son regards attérit sur une maison merveilleuse.

Je veux celle-ci !


L'homme regarda la maison et fut parcourut d'un frisson témoignant une certaine répugnance. Il lui expliqua que cette maison était maudite, que chaque occupant avait été tué a chaque fois.

Nartemis ne montra pourtant aucune répugnance.

C'est gentil de m'en informer mais ne vous inquiétez pas pour moi. Je trouve cette maison merveilleuse, de plus vous m'avez dit qu'elle était vendu avec les mobiliers, et les prix sont vraiment abordables !!
Je la prend, donner moi les clef je vous donne l'argent immédiatement.


Euh, bien sûr, mais vous ne voulez pas la visiter avant en ma compagnie... et... euh... revoir votre engagement ?

Non non, j'ai bien vu les photos et puis, je vais vous faire une confidence : je ne suis pas bien riche et cette maison est dans mes prix !

Mais la MALEDICTION ?? Votre sécurité en dépend, je vous assure que cette maison est anormale et très dangereuse, c'est d'ailleurs le Kazekage en personne qui voulait la faire détruire...

Et bien c'est trop tard, je la prend maintenant, vous n'aurez plus d'inquiétude a vous faire, et puis rien ne m'arrivera.

L'homme, peut confiant lui donna malgré tout les clef apres qu'elle lui est verser la somme en question. Il n'insistait plus.
Après l'avoir saluer, Nartemis se dirigea vers sa nouvelle demeure.

Elle songeait toujours a l'homme qu'ell avait rencontré et avec qui elle avait entrevue une relation très chaleureuse.
Une fois arriver, elle tourna la clef, puis contempla chaque pièce, avec émerveillement.

Le Salon:
La demeure de Nartemis Salon-01-L

La cuisine:
La demeure de Nartemis Cuisine-1

La salle de bain:
La demeure de Nartemis Salle-de-bain-starck2

Chambre 1:
La demeure de Nartemis 06frontLa_Chambre

Chambre 2:
La demeure de Nartemis P17_chambreWEB

Chambre 3:
La demeure de Nartemis Lit_Fun
Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Nartemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nartemis
» Techniques de Nartemis
» Oasis, Rencontre[PV Nartemis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Suna :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser