Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oasis, Rencontre[PV Nartemis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Oasis, Rencontre[PV Nartemis] Left_bar_bleue1500/1500Oasis, Rencontre[PV Nartemis] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Oasis, Rencontre[PV Nartemis] Left_bar_bleue1600/1600Oasis, Rencontre[PV Nartemis] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Oasis, Rencontre[PV Nartemis] Empty
MessageSujet: Oasis, Rencontre[PV Nartemis]   Oasis, Rencontre[PV Nartemis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

Je m'avançai dans le désert de sable fin de mon pas leger et rapide en direction d'un quoin isolé, où de là, je pourrait m'entrainer. Mes cheveux rouges flottaient sur l'air à cause du vent, mon regard perçant l'horizon. Mes pieds étaient nus sur le sable brûlant. Je m'arretai à côté d'un oasis. Je m'approchai de l'eau, elle était claire, legerement troublé par des grains de sable. Autour de cette eau, il y avait des arbres luxurieux, très rares d'en un désert. Je plongeai ma tête dans l'eau, elle était fraiche. Soudain, j'entendiis quelqu'un arriver et je dis:

"Qui est là?"

[désolé pour le Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Oasis, Rencontre[PV Nartemis] Empty
MessageSujet: Re: Oasis, Rencontre[PV Nartemis]   Oasis, Rencontre[PV Nartemis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:41

Nartemis qui se promnait dans le désert regardait a l'horizon. Le vent se levait légèrement, permettant a observer un vascillement flamboyant des cheveux de Nartemis. Elle ferma ses yeux et songea quelques instants.
Elle avança les yeux toujours fermés.
Soudain, elle fut parcourut d'un sursaut en entendant la voix d'un homme inconnu.
Elle regarda l'homme, lui souriant.

Bonjour, je me nomme Nartemis et je me promenait là, désolée de vous déranger. Et vous, qui êtes vous ?

Elle lui souria toujours, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis, Rencontre[PV Nartemis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nartemis
» Techniques de Nartemis
» La demeure de Nartemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Secondaires :: Autres Lieux :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser