Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1500/1500[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1600/1600[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty
MessageSujet: [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara   [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:31

Kirua arriva devant l’académie. Il rentra à l’intérieur de l’académie et alla vers le guichet et demanda où se trouva la salle de Kirua. La secrétaire lui demanda son nom et Kirua répondit qu’il faisait partie du clan Nara. La femme lui dit de se rendre à la salle n°14. Kirua la remercia et partie en direction de la salle. Il rentra dans la salle indiqué, et s’assit et se rappela quand la lettre est arrivé.

---Flash Back---

Kirua s’arrêta de lire et ouvrit la lettre et la lu :


Citation :
Bonjour,
Kirua Nara, étudiant du village de Konoha, vous êtes convoqué à l'académie dans une salle préçise dont l'emplacement vous sera donné par la secrétaire une fois sur place, afin de recevoir votre premier entraînement avec un senseï.
Veuillez vous présenter à l'académie dans les plus brefs délais, une absence sera considérée comme un refus d'intégrer l'académie.

Kokuo Hyuuga, Jounin

Kirua reposa le livre et se prépara avant de partir pour l’académie.

---Fin Flash Back---

Kirua observa la salle, le décor était un décor de montagne avec des pierres sur le sol. La salle représentait bien les caractéristiques du Ninjustus. Kirua s’assit sur une pierre et commença à attendre jusqu’au moment où il s’endormit. Quelqu’un rentra, ce devait probablement être le nouveau sensei de Kirua. Il était blond avec une veste noir, d’une asse grande taille et plutôt mince. On pouvait voir qu’il abordait la veste des chuunins. Kirua s’approcha et dit :

« Bonjour, je suppose que vous allez être mon nouveau sensei ? »

Kirua attendit la réponse de l’homme. Kokuo entra dans la pièce après une demi-heure de retard. Comme à son habitude, sa façon de s’habiller n’était pas du genre coincée mais plutôt du genre j’aime les hommes et je ne me cache pas. En effet, en dehors de son T-shirt préféré rose à inscriptions douteuses, il portait une sorte de string vert fluo au-dessus de son short à fleur. Le spectacle était pour le moins effrayant.
A la vue de son nouvel élève, son humeur ne fit qu’accroître. Encore un garçon ! Quel bonheur !

« Ouai !!!!!!!!!! Encore un mec ! Et pas un de ces petits gringalets de Kiri. Un vrai male. »

Il se jeta sur Kirua en lui serrant (très) chaleureusement la main. Il semblait vraiment en forme , sans doute stimulé par quelques intentions intérieures.

« Enchanté , moi c’est Kokuo et je suis chargé de ton éducation en tant que Ninja. Et toi quel est ton petit nom ? »


Kirua vit arriver un homme, pas le même qu’il avait cru apercevoir, il avait des cheveux longs blanc, un tee-shirt rose et un short à fleur. Les yeux braqué sur son nouveau sensei, Kirua se dit :

**Je tombe sur un gay…La mort**

Kirua vit l’homme lui serrer chaleureusement la main en se présentant, il dit se nommé Kokuo et qu’il était chargé de l’éducation de Kirua. Ensuite, il lui demanda qu’elle fût son nom. Kirua lui dit qu’il se nommait Kirua et qu’il faisait partit du clan Nara. Le jeune Nara demanda à son nouveau sensei par quoi il allait commencer. Ensuite, Kirua se demanda si cette homme était fort, car ses manières ne le rassurait pas, enfin ce n’était pas parce qu’il est gay qu’il doit être nul, comme quoi on ne doit pas se fier aux apparences. Kirua commença à dire ce qu’il voulait faire avant que Kokuo ne lui réponde. Il commença à dire :

"Personnellement, j’aimerais apprendre à manier le Chakra, la chose la plus importante pour quelqu’un qui pratique le Ninjustus. Bon comme je demande à manier le Chakra, je suppose que vous allez me demander ce qu’est le Chakra."

Kirua s’arrêta et se dit :

**Bon, le chakra est l’énergie dont ont besoins les ninjas pour lancer les sorts. Il existe deux sortes de Chakra, celui qui produit par les milliards de cellules qui composent le corps, c’est l’énergie corporelle. Il y a aussi celui acquis grâce à l’entrainement et a l’expérience, il s’appel l’énergie spirituelle. Pour faire un sort, il faut combiner ces deux énergies c’est ce qu’on appelle, malaxer le Chakra puis l’expulser avec les mains . Voilà, c’est bon !**

Kirua commença par répéter mot par mot à Kokuo ce qu’il a pensé :

« Bon, , le chakra est l’énergie dont ont besoins les ninjas pour lancer les sorts. Il existe deux sortes de Chakra, celui qui produit par les milliards de cellules qui composent le corps, c’est l’énergie corporelle. Il y a aussi celui acquis grâce à l’entrainement et a l’expérience, il s’appel l’énergie spirituelle. Pour faire un sort, il faut combiner ces deux énergies c’est ce qu’on appelle, malaxer le Chakra puis l’expulser avec les mains. »

Kirua s’arrêta puis demanda si c’était bon et il attendit la réponse de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1500/1500[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1600/1600[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty
MessageSujet: Re: [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara   [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

Kokuo était aux anges. Il était tombé sur un garçon perspicace et vif d’esprit. Quel bonheur. Malheureusement son intérêt pour le ninjutsu gâcha un peu l’entrain de Kkuo. Il était lui plutôt du genre physique… Le taijutsu quoi !

« Et bien, tu ne veux pas perdre de temps toi ? Malheureusement je ne connais toujours pas ton nom, je t’appellerai donc petit bonhomme. C’est chou non ? »

Les yeux de Kokuo brillaient d’une leur intense. Qui sais quelles pensées tordues venaient de naître dans la tête plus ou moins bizarre du chuunin de Konoha.

« Bon, donc petit bonhomme pour toi le chakra est ton énergie spirituelle que l’on peux scinder en deux partie et dont le mélange permet l’exécution de techniques ? Ce n’est pas complètement faux. Mais c’est un peu plus complexe. Pour te mettre sur la voix car la première chose que je vais t’apprendre est la maîtrise de ton chakra, c’est donc qu’il y a bien deux énergie. L’énergie corporelle contenue dans toutes tes cellules et l’énergie spirituelle qui sera le résultat de ton expérience et entraînement. Et c’est donc leur combinaison associée à des signes qui permet la réalisation de la technique. Mais la manière dont le chakra est généré n’est pas la même chez chaque individu. Lorsque l’on mixte les deux énergie, le chakra va subir une rotation, ou bien vers la droite, ou bien vers la gauche. Essaye un peu puis nous attaquerons le clonage. »
Kirua écouta Kokuo :
« Et bien, tu ne veux pas perdre de temps toi ? Malheureusement je ne connais toujours pas ton nom, je t’appellerai donc petit bonhomme. C’est chou non ? »

[i]Kirua faillit laisser partir un tageul* mais ce retint. Il redit qu’il se nomma Kirua. Kokuo reprit après écouté Kirua en disant :


« Bon, donc petit bonhomme pour toi le chakra est ton énergie spirituelle que l’on peux scinder en deux partie et dont le mélange permet l’exécution de techniques ? Ce n’est pas complètement faux. Mais c’est un peu plus complexe. Pour te mettre sur la voix car la première chose que je vais t’apprendre est la maîtrise de ton chakra, c’est donc qu’il y a bien deux énergie. L’énergie corporelle contenue dans toutes tes cellules et l’énergie spirituelle qui sera le résultat de ton expérience et entraînement. Et c’est donc leur combinaison associée à des signes qui permet la réalisation de la technique. Mais la manière dont le chakra est généré n’est pas la même chez chaque individu. Lorsque l’on mixte les deux énergies, le chakra va subir une rotation, ou bien vers la droite, ou bien vers la gauche. Essaye un peu puis nous attaquerons le clonage. »

Kirua commença à dire :

« Désoler mon impolitesse mais vous voulez que je sache de quel rotation je suis ? »

Kokuo confirma et Kirua se dit que comme il était droitier, il était de rotation vers la gauche comme il se souvenait que la rotation était le sens inverse que la main habile. Ensuite, Kirua vit Kokuo mettre un bloc de métal au milieu de la pièce et lui dit que Kirua devait réussir à pousser le bloc de métal à un doigt en mettant son Chakra au bout de son doigt. Kirua commença à malaxer son Chakra et il se concentra pour le mettre au bout de son doigt. Après cette 1ère étape, il essaya de pousser le bloc mais rien à faire, ça ne bougeait pas. Il essaya en mettant plus de Chakra mais cette fois, le bloc eut un petit trou. Kirua se dit :

**Je comprends, si la dose de Chakra est trop faible, on n’y arrive pas mais au contraire, si elle est trop élevé, le bloc se casse.**

Kirua malaxa son Chakra et après environ 10 secondes, il essaya de pousser le bloc, mais rien à faire. Kirua se dit après de multiple essaie :

**La clé c’est la concentration, il faut me concentrer**

Kirua remalaxa son Chakra tout en se disant intérieurement, ce concentrer, ce concentrer… Il poussa le bloc et celui-ci bougea un petit peu. Kirua se dit :

**Bon, il faut que je me rappel de ce niveau de Chakra et d’en mettre un tout petit peu plus.**

Kirua recommença une fois en gardant le niveau du Chakra stable et en l’augmentant un peu plus. Malheureusement pour lui, ce souvenir du niveau n’était pas si facile à faire. Kirua se concentra pleinement, tellement qu’il ne sentait même plus la présence de Kokuo, ni de rien autour de lui. Après, il poussa le bloc et il le vit bouger d’environ 1mètre. Après avoir regradé Kokuo, il lui dit :

« Je suppose que j’ai réussi Kokuo-sama. »

Kirua marqua une pose puis reprit :

« Qu’allons-nous faire. »

Kirua avait rapidement compris un des principes fondamentaux de la maîtrise du chakra. La maîtrise de celui-ci mais évidemment il fallait prouver bien mieux.

« Bon mon petit bonhomme, c’est bien tu as compris qu’il faut évidemment savoir parfaitement doser son chakra pour apprendre le ninjutsu. Ce que tu viens de faire est très très bien mais il me faut quelque chose qui prouve encore plus que tu puisses le maîtriser. Tu viens de comprendre que pour pousser un objet avec son chakra seul, il faut être constant et trouver le jute équilibre afin de, ni le percer, ni ne rien faire.
Ce que tu vas faire maintenant c’est de pouvoir marcher sur les murs en concentrant ton chakra dans la plante de tes pieds. Pour y arriver tu devra créer sans arrêt la même quantité de chakra nécessaire pour t’accrocher à l’arbre et le concentrer dans la plante de tes pied qui est l’endroit le plus difficile pour ce genre d’exercice. Vas y ! A toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1500/1500[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1600/1600[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty
MessageSujet: Re: [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara   [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

Kokuo reprit en disant petit bonhomme en parlant de Kirua, cela ne plaisait pas à Kirua, il n’était pas là pour se faire insulter, il n’était pas grand certes mais sa taille était normal alors se faire traiter de petit par une personne étant elle-même plus petite que Kirua, cela, il ne le supportait pas. Du moins, il ne fit pas expression de ses sentiments par rapport à ce surnom débile. Kokuo continua ensuite en disant à Kirua que c’était bien de réussir à bouger le bloc de métal mais qu’il devait maintenant concentrer son Chakra dans le plat de ses pieds et de garder le Chakra à la même dose. Après que Kokuo eut finit son explication, Kirua lui dit :

« La technique que vous parlez, je suppose que c’est la technique «Adhésion ». Où l’on met son Chakra sur le plat du pied pour pouvoir marcher sur toutes les surfaces verticales. Il existe une technique dans le même style, « Supade. Mais je suppose que vous vous fichiez grandement de mes explications, vous voulez me voir à l’œuvre. »

Sans attendre la réponse de son sensei, Kirua se rappela le 1er court et le seul que lui avait fais son père :

¤°°Flash Back°°¤

L’adhesion: Théorie

Kirua était plongé dans le livre que son père lui avait donné pour qu’il apprenne déjà la théorie et pour que quand il passerait son test, il serait comment faire. Kirua commença à lire le bouquin avant d’arriver à la définition de cette technique :


Citation :
Jutsu de base qui permet de concentrer son chakra dans la partie souhaitée et de rendre cette partie adhésive à toutes parois sauf celles mouillées.

Quand Kirua finit de lire, il…[/i]

¤°°Fin Flash Back°°¤

Ses pensées s’arrêtèrent là et Kirua commença à malaxer son Chakra dans ses pieds. Après deux trois secondes, le temps de mettre le Chakra à l’endroit requis et Kirua monta sur le mur. Il fit deux trois pas sur le mur puis à cause de l’inattention relâcha son Chakra et tomba de deux mètres. Après s’être relevé, il concentra son Chakra dans ses pieds et monta sur le mur et même sur le plafond. Après être descendu, il dit à Kokuo :

« Je pense que j’ai réussi ? Si oui, j’aimerais passer à le kawarimi, justu consistant à augmenter ça vitesse pour ainsi esquiver les attaques adverses. »

Kirua attendit la réponse de son sensei. Kokuo s'apprêtait à répondre à la question de Nayo quand la porte s'ouvrit doucement, et un jeune homme blond apparut dans son encadrement, il semblait d'une humeur maussade et mit quelques secondes à s'imprégner de la scène et à se décider d'aller voir Kokuo, du moins son clone, ce n'était qu'un clone de la jeune femme. Il lui susurra quelques mots à l'oreille et ce clone s'implosa. Tentant de me motiver pour l'apprentissage qui allait suivre, je me tournait vers Nayo et lui expliquait :

- Bien le bonjour jeune homme, veuillez excuser cette interruption. Je suis Clad Uchiwa, Chuunin de ce village et chef du clan Uchiwa, et serais votre senseï à partir de ce moment, en effet, Kokuo n'ayant pas les capacitées recquise pour former un pro-ninjutsu on m'a chargé de le faire à sa place, ce qu'elle a accepter sans concéder trop de temps.

Comme d'habitude, l'élève était plus âgé que le maître, pas de beaucoup me direz-vous, mais tout de même. Sa taille, sa carrure étaient plus développés, même si on apercevait pas moins de maturité sur mon visage froid et distant. Les deux katanas à mes côtés, cînt à ma ceinture et soigneusement enfilés dans des fourreaux noirs comme la nuit et affublés de bandelettes faisaient néanmoins pencher la tendance quand à mon allure innoffensive.

- Je te propose de te présenter à ton tour, ainsi on débutera en se connaissant un minimum, ce qu'il faut pour un entraînement convenable. Ton prénom et ton nom, ton nîndo, ta spécialisation et ce qu'on t'as déjà appris seraient les bienvenue, afin que je me fasse une idée du type de ninja que tu souhaites devenir.

Je me tus et attendit, avant de me rappeler que quand j'étais arrivé j'avais coupé des essais de ce jeune homme.

- Je suis désolé, mais quand je suis arrivé tu executais bien la technique d'adhésion ? Tu étais en train de l'apprendre ?

Une simple phrase sans intonation particulière, je me demandais si les autres senseï étaient comme moi, à en avoir un peu marre d'apprendre les techniques de bases à longueurs de journée, mais c'était une de mes fonctions de shinobi ...
Quand Kokuo s’apprêta à me répondre, je vis un homme aux cheveux blond pâle apparut dans la salle et se dirigea vers mon sensei. J’avais crut avoir une hallucination quand Kokuo était arrivé, je l’avais pris pour cette homme là. Peut être un don prémonitoire mais je n’y pensais pas vraiment. L’homme qui m'était jusqu’à ce jour inconnu dit après qu’il ait fais exploser le clone de Kokuo. Il me salua et s’excusa de l’interruption causé. Il dit se nommer Clad Uchiwa, chuunin de Konoha et qu’il était chef de ce prestigieux clan. Il me dit ensuite que Kokuo n’avait pas les qualités nécessaires pour entraîner un pro-ninjustus et que ce serait son prof’ pendant un petit moment. Kirua se dit ensuite :

** Un chuunin de Konoha va m’entraîner, moi un pauvre petit étudiant. Quoi qu’il en soit il a l’air d’être plus fort que Kokuo c’est un honneur.**

J'allais me présenter à mon tour lorsque Clad, mon nouveau sensei reprit en me proposant de me présenter à mon tour en disant mon nom, prénom, mon nindô, ma spécialisation et mes techniques acquises. Je commençai à lui répondre :

« Bonjour senpai, je me nomme Kirua, je fais partit du clan Nara manipulant les ombres. Mon nindô, il a franchement changé pas mal de fois, mais maintenant, jeveux devenir extrêmement fort pour ne pas déshonoré mon ancien sensei et mon amis défunt. Ma spécialisation, Ninjustus, et je pense que je suis plutôt dans le Katon. Ensuite j’aimerais aussi manier les armes. Mes techniques acquises ? Ba Kokuo allait me le dire avant que vous n’arriviez donc je ne sais pas mais je fignolais la maitrise du Chakra en apprenant adhésion. »

Je m’arrêtais et Clad commença a me demander si ils nous avaient dérangés dans l’apprentissage. Je lui dis que non et je lui demandai s’il pouvait me dire si ma technique était acquise. Je concentra mon Chakra dans mes pieds et marcha sur le mur très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1500/1500[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1600/1600[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty
MessageSujet: Re: [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara   [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:37

L'adhésion ? C'était l'art de marcher sur les murs non ? Je me grattais négligemment la tête et observait quelques secondes ce Nara. Ce clan, décidemment, peuplait bien Konoha, même si ce n'était pas une mauvaise chose cela me fit réfléchir quand à la situation des clans après la réunion des chefs. Baf, après tout, c'était pas le moment. Je me tournais vers Kirua et dit simplement :

- Eh bien, montre-moi ce que tu sais faire, utilises l'adhésion ici, devant moi.

Je tirais à moi une table dans la salle et m'asseyais dessus, afin d'être bien à l'aise pour observer la prestation de mon jeune élève.
Après que j’ai écouté ce qu’avait dit Clad, je commençai à concentrer mon Chakra dans mes pieds, bizarrement, je ne le sentais plus. J’essayai de monter sur le mur mais rien, je tombai. Etais-ce là cause que j’étais à court de Chakra, pourtant je n’avais pas utilisé autant de Chakra que ça. Je me dit :

**Mais que ce passe-t-il, je n’arrive pas à contrôler mon Chakra. Cela signifierai-t-il que je suis à cour de Chakra ?! Impossible !**

Je me demandais ce qui se passait, pourquoi je n’arrivai plus à produire de Chakra. Je tentai de monter sur le mur mais en vain, le chakra n’arrivait pas jusqu’à mieux pieds. Si je n’arrivais pas à cette technique, cela signifierai la perte de toutes les techniques et donc de la vocation de métier Ninjas. Je me dit :

**Que ferais-tu à ma place Saz’ ? Tu n’aurais surement pas abandonné l’idée de devenir ninja car tu n’arriveras pas à une technique pas vrai ?**

Sortit de mes pensées, je vis Clad assis sur ça table, apparemment non décidé à m’aider. Enfin, s’était normal puisqu’il m’avait demandé ce que je savais faire et moi, je lui montre une personne non capable de marcher sur un mur alors que lorsqu’il était arrivé, j’y arrivais. Je malaxai mon Chakra sans le placer dans différentes parties de mon corps, j’essayai juste de le sentir, de pouvoir le faire jaillir, mais rien. Je ne sentais rien. Je me dis tous de suite après :

**Enfaite, lorsque je malaxe mon Chakra, je ne cherche pas de raison défini, je cherche juste à le placer dans mes pieds alors que jusqu’à maintenant, j’avais des raisons pour réussir j’avais une raison spécifique et cela me permettait de réussir mes épreuves ! Bon, il faut que je recommence !!**

¤°°Flash Back°°¤

J’étais en compagnie de Saz’ et Ayame, nous étions entrain de nous entrainer comme d’habitude. Nous nous entrainions physiquement pendant qu’Ayame elle s’entrainait à adhésion, une technique de niveau étudiant qu’elle n’avait pas eus le temps d’apprendre quand elle était à l’académie. Elle commença à nous dire :

« Ecouté moi bien, l’adhésion, vous le verrez quand vous serez étudiant est une technique consistant à concentrer son Chakra dans ses pieds pour marcher sur des surfaces dure. Mais n’essayé jamais de la faire sur de l’eau, vous couleriez surement. Et… »

Ayame s’arrêta voyant que ça ne m’intéressait pas et à Saz’ non plus. Celui-ci commença à me dire :

« Le jour où l’un de nous deux mourra, il vivra éternellement avec l’autre dans son corps, si on croit fort à ceci, ton Chakra pourra ressurgir pour exécuter des techniques extrêmement difficile où lorsque l’on n’arrivera pas à exécuter des techniques… »

Saz’ allait continuer sa phrase lorsque je le coupa d’un ton sec :

« Comment sais-tu ça ? »

Ma voie était calme mais on y sentait de l’intrigue à l’intérieur. Saz’ rabaissa la tête en disant :

« C’est mon père qui avait dit cette phrase à son meilleur ami avant qu’il ne me mette à la rue. Cela ne marche que pour ceux les sentiments sont extrêmement fort. »

Le ton de la voix de Saz’ s’était empli de tristesse à l’idée de reparler de son père.

¤°°Fin Flash Back°°¤

Arès mettre rappelé ceci, je me dis :

**Saz’, s’il te plait, que nos corps ne fasse plus qu’un comme nous nous l’étions promis !!**

Comme pour une réponse, une lumière blanche jaillit et lorsque je me mis à malaxer mon Chakra celui-ci jaillissait en tel quantité que lorsque je le concentrai dans mes pieds, je sentis clairement que le niveau était beaucoup trop élevé pour que je puisse monter sur le mur. Mon cœur battait à 100 à l’heure et je commençais à baisser l’intensité de mon Chakra en me disant :

**Merci Saz’…**

Il commença à marcher sur le mur puis après être descendu il dit :

« C’est bon Clad-sensei ? »

Je regardais attentivement la performance de Kirua, il semblait parfaitement maîtriser la technique d'adhésion, même si il lui avait fallut du temps pour tenter sa chance, sans doute quelques souvenirs ou le stress du au changement de senseï, et donc de vouloir prouver sa valeur au nouveau maître, ou professeur. Il l'avait merveilleusement bien fait et je souris lentement, mécaniquement presque, avant de lâcher deux mots de ma voix mi-froide, mi-hautaine :

- Bien. L'adhésion est acquise. Mais je voudrais maintenant que tu me montres ta maîtrise du chakra ...

Je m'éloignais de quelques pas, à chaque fois que j'apprenais une nouvelle technique je sentais une boule dans mon ventre, des souvenirs qui remontaient, tassés au fond de moi, ils me montraient toutes ls scènes, quand j'étais faible ... La maitrise du chakra, avec qui l'avais-je apprise ? Renkei, je crois, cet étudiant qui avait disparut du village pour devenir Raikage, avant que finalement Kumo chute ... Un sourire amusé ... Et je prenais une haltère plutôt lourde dans l'armoire, elle devait peser dans les soixantes kilos, pas facile, facile à soulever, surtout pour quelqu'un d'aussi frêle que moi. Je l'amenait comme je pouvais devant Kirua et lui montrait mon incapacité à la soulever vraiment convenablement. Je lui dis :

- Tu vois bien que cette haltère est trop lourde pour moi, normal je ne suis pas très fort physiquement, mais regarde maintenant ...

On put voir mes muscles se gonfler légèrement, du chakra les renforcaient ... Et je soulevais plutôt facilement l'haltère, avant de la reposer.

- Si tu réitère lâ même chose que moi en utilisant ton chakra, je considérerais la maitrise du chakra acquise. Vas-y doucement, soulever des charges trop lourdes est mauvais pour le dos ...

Je m'asseyais à nouveau et attendit sa performance ...
Après être descendu du mur doucement et m’être avancé doucement vers mon nouveau sensei et lui avoir demandé si cette technique était acquise. Il me répondit d’une voix mi-froide, mi-hautaine en disant que cette technique qu’était adhésion ne me posait plus de problème et que j’allais maintenant m’entraîner à maitriser mon Chakra. Il se tût avant de s’avancer en pas régulier mais pas très rapide. Je me demandais où il allait comme ça et j’attendais de voir ce qu’il allait faire. Il sourit, ce n’était pas un sourire forcé mais un sourire amusé puis il sortit d’une armoire un haltère ayant l’ère assez lourd d’environ 60 kilogrammes. Il la tira difficilement jusqu’à moi avant de me dire que comme je pouvais le constater elle était beaucoup trop lourde pour lui mais que je devais regarder. Je vis ses muscles se gonflés, mon sensei était entrain d’infiltrer son Chakra à l’intérieure pour augmenter leurs capacités. Ensuite, il commença à soulever l’altère beaucoup plus facilement qu’auparavant. Ensuite, Clad me dit que si je refaisais la même chose en utilisant mon Chakra, il considérerait la maîtrise du Chakra acquise. Il dit aussi que porter des trop lourdes Charges et mauvais pour le dos. Je me dis :

**Il n’arrive pas à porter 60 kilogrammes comme ça, c’est vrai qu’il n’est pas très musclé mais quand même. Bon faisons comme si ne rien n’était et commençons cette technique. Si je la réussi, je pourrait passer à la technique me permettant de maîtriser mon élément, le feu, le Katon.**

Je me souvint ensuite ce que Clad avais dit sur le dos :

**Je ne savais pas que porter trop lourd faisait mal au dos, c’est peut être qu’il est fragile ?! Bon allé, je commence !!**

Je commençai par pousser l’altère, assez difficelement. Je concentra mon Chakra dans mes bras et commença à soulever l'altère au dessus de ma tête. Quand mes bras commencèrent à fléchir sous le poids, je reposai l'altère sur le sol. D’un ton penchant vers le froid, je dis à Clad :

« Excuses moi Clad-sensei, est ce que vous pouvez augmenter le poids ? Ce n'est pas que ce n'est pas complique mais j'aimerais essayer avec plys de poids. »

Comme mon sensei ne répondait pas, j’allai dans l’armoire et pris 20 kilos de plus avant de les accrocher à l’altère. J’essayai de le soulever, impossible, c’était trop lourd. Je me dis qu’enfin s’allait être intéressant. Je commença à malaxer mon Chakra en me disant :

**Mon Chakra est très spécial, il ne répond que lorsque j’appel l’aide de Saz’.**

Il malaxa son Chakra mais rien ne vint. Il pensa :

**Aide moi Saz’!!!!!!!!!!!!**

Le Chakra apparu en quantité suffisante et je commençai à le placer dans mes bras. Cela ne suffisait pas et je mis tout le Chakra présent dans mes bras. Je soulevai l’altère et le pris à deux mains et la soulevai au dessus de ma tête avant de la laisser lourdement tomber sur le sol. Avec mon bras droit, j'attrapai mon bras gauche où la douleur était intensse. Après que le douleur soit passé, je dis à Clad :

« Je pense que j’ai réssi non ? La prochaine technique que je voudrais apprendre et la maîtrise de l’élément. D’abord, je crois qu’il faut que je passe un test. Je prends un feuille et j’y insère mon Chakra à l’intérieur : Si elle crâme, Katon, si elle s’humidifie, ce sera Suiton, Si elle ce froisse ce sera Raiton. Si elle se coupe Fuuton et si elle tombe en poussière, Doton. Est-ce cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1500/1500[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1600/1600[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty
MessageSujet: Re: [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara   [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39

Un kunaï jaillit de ma main et se planta dans le mur non loin de la tête de Kirua, coupant net son élan de parole, mon regard était ennuyé et légèrement agacé. Il devait se demander pourquoi, devrais-je lui répondre ? Oui, il n'est pas bon de laisser quelqu'un dans l'ignorance, surtout son propre élève.

- Arrêtes de t'enflammer, je n'ai pas dis que tu avais terminé, alors tu attends calmement mon approbation avant d'attaquer des explications et des réponses à des questions que je ne t'ai pas posées.

Mon regard glacial ne souffrait pas de contestation, j'approchais lentement de Kirua et prenait mon kunaï planté dans le mur avant de poursuivre :

- Bien. Puisque tu es si pressé on va réitérer un entraînement à la maitrise du chakra, considères ça comme une punition. Une petite course sera amusante ... Va aux bains publics gays et demande de ma part à un homme nommé Musashi de te donner trois paires de gants de bonne facture, et ramènes-les moi ici, tu devras utiliser ta maîtrise du chakra pour revenir vivant, ils sont spéciaux, enfin bon, tu verras.

Je m'assis sur la table et me mit à attendre en silence le retour de Kirua, il ne s'attendait sûrement pas à ce qui allait suivre ...
Je vis un kunai passer à 2 cm de ma tête et venir se planter sur le mur. Ensuite, Clad me dit de ne pas m’enflammer car il n’avait pas dit que j’avais réussi et que je devais attendre sa confirmation avant de répondre à des questions non posées. Il avait dit ça sur un ton aussi glacial que son regard perçant tous l’espace. Il s’approcha de moi et reprit son kunai avant de dire que comme j’étais si pressé, on allait rallonger mon entraînement et que ce serais comme une punition. C’était une course à faire, je devais allé dans les bains publics pour gays et je devais demander à un homme nommé Musashi trois paires de gants de bonne facture. Je devais aussi les ramener à la salle d’entraînement et bien sûr, je devais être vivant car ils étaient spéciaux. Après que Clad eut finit de parler, je me dis :

**J’ai bien entendu, un bain public pour gays !!! J’ai toujours de la chance mois, d’abord Kokuo ensuite des hommes de la même espèce !!! Mais qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça ?! Bon, je vais y aller je pense, plus vite ce sera fais, mieux ce sera !**

Après avoir regardé mon sensei d’un ton réprimandé, je sortis de la vaste salle et m’aventurais dans le couloir sombre éclairé par de simples torches. Une fois arrivé à l’acceuil, j’allai voir la secrétaire et lui demandai où ce trouvais les bains public pour hommes. Elle me dit qu’elle n’avait rien contre mon orientation sexuelle mais qu’elle ne savait pas où ça se trouvait. Je fus outragé, Clad allai me le payer. J’allai passer pour un c*n en demandant où ce situait le lieu ou je devais me rendre. Précipitamment, je lui répondis que c’était une punition que mon sensei m’avait infligé et que je devais aller chercher trois gants de bonne facture pour Clad. Avec honte, je m’éclipsai en dehors de l’académie et je me dis :

**Clad tu va souffrir pour m’humilié a ce point, ma vengeance sera terrible !!! Enfin je doute que je puisse lui faire quelque chose. Bon il faut que je me dépêche !**

Je m’engageais dans la grande rue ensoleillé comme pratiquement tous les jours depuis une semaine. Il y avait des commerçants sur le côté de toutes sortes, armes, légumes etc.… Le plus bizarre, c’était une foule entouré autour d’un jeune homme et d’une jeune femme. Celle-ci était entrain de foutre la honte à son « mec » en ne disant que ses défauts. Bientôt, la femme rentra chez elle laissant l’homme seul au milieu de la foule qui s’était dispersée. Je m’approchais lentement de lui et lui demandant pourquoi elle avait fais ça. L’homme me regarda bizarrement et commença à répondre à ma question :

« Je suis simplement arrivé en retard à mon rendez-vous. »

D’un ton intéressé, je lui demandais de combien de temps il était arrivé en retard. Il me répondit environ une demi-heure. Ensuite, je lui demandai combien de fois il était arrivé en retard à son rendez-vous et je lui dis de me répondre franchement. D’un to honteux, il me répondit que c’était la sixième fois en deux semaines. Je lui dis qu’elle avait eut raison de lui faire ça mais après avoir été un peu dure, je lui demandai qu’elle était la fleur qu’elle aimait et ce qu’elle aimait faire. Il me répondit la rose blanche et elle aimait aller au restaurent. Je lui dis qu’il devait aller acheter un bouquet de rose blanche et de l’inviter au restaurent. Il fit ce que je lui dis et tous ce passa bien, ils se pardonnèrent mutuellement et je retournai aux onsens pour gays. Je mis une dizaine de minutes pour trouver et j’entrai à l’intérieur. J’allai voir le dénommer Musashi et lui demandai de me donner 3 gants de bonnes qualités pour Clad, mon sensei. Il commença à dre :

« Salut mon chou, dis donc t’es mignon toi ! »

J’évitai de prolonger ce sujet et je lui rappelai le sujet de ma venue. Il me les donnait et il commença à m’arriver dessus. Je concentrai mon Chakra dans mes pieds et je sautai le plus au possible et ainsi l’évitai. Lorsque je retombais sur le sol, une dizaine d’autre convoitant de cet onsens me tombèrent dessus et essayèrent de me violer. J’utilisai adhésion pour marcher sur les murs et m’enfuir. Lorsque je revins à l’académie, je tendis les gants à lad et lui dit :

« Je crois que j’es réussi nan ? »

J'étais assis sur ma table, attendant patiemment et imaginant avec délice les compagnons de Kokuo qui s'en prenait à Kirua lorsque ce dernier revint de sa dure tâche en me tendant les gants, je les pris avec un léger sourire et les accrocha à leurs places parmi les combinaisons ninjas dans la grand commode du fond, puis m'en retournais vers Kirua :

- Merci bien, effectivement tu as terminé ton test de la maitrise du chakra. Donc tu souhaiterais apprendre la maitrise de l'élément c'est bien cela ? Eh bien, tiens ...

Je lui tendis une petite feuille qui semblait singulière, mais c'était loin de l'être, elle allait révéler son élément d'affinité ...

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1500/1500[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1600/1600[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty
MessageSujet: Re: [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara   [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

Après que je sois revenu de mon périple dans les onsens des gays et avoir demandé à Clad si j’avais enfin réussi à maîtriser mon Chakra après lui avoir tendu les gants. Il me les pris avec un sourire et les plaça dans l’armoire où était entreposé l’altère. Ensuite, il me dit qu’effectivement la maîtrise du Chakra était une technique n’ayant plus de difficulté pour moi. Il continua en demandant si c’était bien maîtriser mon élément que j’aimerais apprendre. Je luis fis oui de la tête et il me tendit une feuille normal au 1er coup d’œil. Mais après l’avoir identifié, on devine que c’est une feuille de papier spécial provenant d’un arbre qui se nourrit de Chakra. Je me dis :

** Bon alors, résumons comment deviens la feuille quand j’y aurais versé mon Chakra. Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton, s'il se coupe en deux, c'est Fuuton, s'il brûle, c'est Katon, s'il devient humide, c'est Suiton, et s'il tombe en poussière, c'est Doton. Je dois malaxer mon Chakra dans mes mains et voir comment réagit la feuille. Allez, c’est partit !**

Je commençai à malaxer mon Chakra et après avoir fais le « rituel » pour qu’il puisse circuler dans mon corps. Je le concentrai dans mes mains et la feuille devint noire. Je me dis tout enthousiaste :

**C’est cool ça, c’est justement l’élément que je voulais avoir.**

Je m’approchais de Clad et commença à lui dire :

« Comme la feuille à cramé c’est Katon non ? L’art d’utiliser le feu. Je sais que je m’enflamme (jeu de mot pourave xD) rapidement mais est ce que vous voulez des précisions sur le feu pour voir e que je sais sur cet élément ? »

Clad ne répondit pas mais je commença à répondre à ma question où il n’avait pas donné de réponse :

« Katon, c’est l’art de maîtriser le feu. Généralement ce sont les personnes qui nourrissent de la rancœur est qui sont en colère. Il demande plus de travail que les autres par sa puissance et son fluide diffus. En général le créer ne demande pas d'efforts surhumains mais le guider et le dominer, si. Beaucoup de personnes qui possèdent ce don pour le feu découvrent tard qu'il est indomptable. Mais il reste l'élément sans doute le plus dangereux. C’est bien ça ? »

Ainsi la feuille s'était comme pour moi à l'époque calcinée ... Il était donc d'affinité Katon, à lui s'ouvrait la possibilité et l'art de maîtriser les flammes, l'élément le plus indomptable et le plus dangereux ... Mais lorsqu'il est maîtrisé il est le plus destructeur et le plus dévastateur ... JE me tourne vers Kirua avec un léger sourire et lui dit :

- Bien, effectivement tu es d'affinité Katon et je vais t'apprendre à maîtriser l'élément du feu ... Ta description n'est pas fausse, on va donc pouvoir commencer ...

Je composais deux signes, malaxation et enflammement du chakra et un souffle de feu minuscule jaillit de ma bouche.

- Voilà, je viens de te montrer ce que tu dois pouvoir faire dès maintenant, ce n'est que la base, pouvoir enflammer son chakra, mais c'est déjà quelque chose de compliqué. Tu dois déjà pouvoir appliquer une fine couche de chakra protectrice autour de tes cordes vocales, essaie de trouver ta limite en concentration de chakra, vas-y doucement. Après on attaquera l'enflammement.

J'attendis son essai.
Je regardais Clad droit dans les yeux après mon explication, mes cheveux légèrement soulevés par la brise d’eut à la fenêtre blanche. Mon regard se tint longuement sur mon sensei s’apprêtant à me répondre de sa voix forte et grave. Il ne me répondit pas tout de suite, peut être était-il plongé dans ses pensées. Soudain après m’avoir sourit il commença à dire qu’effectivement, j’étais de l’affinité Katon et qu’il allait m’apprendre dès maintenant à maîtriser l’art le plus noble qu’il soit : Le feu. Cet art que seul les personnes en colère et ayant de la colère ou dela haine envers quelqu’un, quelque chose pouvaient dompter. Clad me montra deux signes, un pour la malaxation du Chakra et l’autre qui m’étaitjusqu’à ce jour inconnu. Ce devait être certainement le signe de mon élément, le feu. De toute façon, sa signification ne m’apporterais rien, il fallait juste que je me souvienne de la position de mes doigts pour exécuter ce signe et aussi, une technique Katon. Il cracha ensuite une minuscule flamme sortit de la bouche du chuunin. De ses mudras et de sa flamme suivirent une explication de la part de mon sensei me disant qu’il venait de me montrer ce que je pouvais faire et que ce n’était que le base de pouvoir enflammer mon Chakra mais que malheureusement cet exercices était nettement plus compliqué que la technique d’adhésion ou de la maîtrise du Chakra. Il me conseilla de mettre une fine couche de Chakra sur mes cordes vocales. Il me dit aussi d’essayé de trouver le limite en concentration de Chakra, le sens de ce groupe de mot m’était incompréhensible. Bizarrement, mon corps semblait savoir de quoi il s’agissait mais pas mon esprit. Le Chuunin de Konoha continua ensuite en me disant d’y aller doucement. « Doucement », ce mot à lieu seul était mon opposé. Moi qui étais toujours speed, excité, pressé et j’en passe devait prendre mon temps. Je murmurai un « c’est impossible pour moi d’y aller doucement, ce n’est qu’une perte de temps. » de façon à ce que Clad ne l’entende pas. Je commençai de concentrer son Chakra sur ses cordes vocales de la manière habituel, c’est à dire en demandant à Saz’ de m’aider ce qui était devenu une chose que je faisais inconsciemment, je le dosais comme il fallait et le plaçait à l’endroit où je devais le placé. Après avoir fais ça, je refis le même signe et essaya de faire l’autre signe… impossible. Je n’arrivai pas à le faire, pas parce que mes doigts ne voulaient pas, mais que je ne me souvenais plus du signe. J’étais bien dans la merd*, si je ne me souvenais pas de se foutu signe, je ne pourrais jamais faire de techniques Katon. Et je n’allais pas non plus redemander à Clad, j’aurais l’aire d’un bouffon. Bon, il faut que je m’en souvienne, que je m’en souvienne. Soudain la mémoire me revint :

**[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Tigre**

C’était bien ce signe là que Clad m’avait montré tous à l’heure. Tous les doigts étaient plié appart deux, ils se touchaient mutuellement en leur bout. Je dus recommencer à malaxer mon Chakra dans mes cordes vocales car depuis le temps où j’avais cessé de malaxer mon Chakra. Ensuite, je commençai à le remalaxer et à faire le signe de l’enflamment. J’expirai tous le Chakra accumulé de ma bouche et j’attendis de voir le résultat. Je commençai à voir une sorte de petite flamme sortir de ma bouche mais rien, même pas une toute petite flamme couleur rouge-orange, les moins chaudes. Je n’étais pas désespéré, bien au contraire, après cet échec, ma détermination à réussir augmentai peux à peux. Je recommençai en faisant toutes les étapes nécessaires pour réussir à maîtriser mon élément. Malheureusement pour moi je n’arrivais toujours pas à assimiler cette technique. Je ne montrais pas à Clad la honte qu’il flottait sur moi pour ne pas avoir réussi cette technique du premier coup. Bien entendu, je savais qu’elle était plus difficile que celle que j’avais apprise auparavant, même Clad, un Chuunin me l’avait confirmé dans son explication. Je me dis :

**Personnellement, je pense qu’il faut que je m’imagine que le Chakra est en fait du feu. Feu sortant de ma bouche. Il faut que j’essaye !**

Je refis toute les étapes et au moment que j’allai cracher le Chakra, je m’imaginais une immense flamme sortir de ma bouche et quand je crachai mon Chakra, une petite flamme sortit. Elle était un peu moins grosse que celle de son sensei mais quand même, il avait réussi à faire sortir une flamme. Faisant des bons jusqu’au plafond car j’avais réussi. Je réessayé une fois pour voir si se n’était qu’un coup de chance, mais non, la deuxième fois je réussi parfaitement et j’en avais fais une un peu plus grosse. A cause de ma joie qui n’était pas camouflé, j’avais complètement oublié Clad. Lorsque je fus calmé, ce qui ne fut pas tous de suite je me dis :

**Yeah c’est trop cool, j’en suis à m’a troisième techniques !**

Je m’approchai de Clad et commençai à lui dire :

« J’espère que c’était à la hauteur de vos attente. On passe à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1500/1500[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1600/1600[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty
MessageSujet: Re: [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara   [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:42

Quand Kirua fit ce qui devait être un essai pour tester la quantité de chakra maximale à placer dans ses cordes vocales, il cracha une petite quantitée de flamme. Deux kunaïs jaillirent et se plantèrent dans sa tenue au niveau des épaules et il fut accrocher au mur, moi j'étais devant lui, un autre kunaï était sous sa gorge ... Ma voix, d'une habituelle froide indifférence, sans émotion résonné tout près de lui ...

- Ne t'ais-je pas dit qu'on attaquerait l'enflammement après ? Eh bien je vois que tu ne comprends pas les dangers du Katon ... Soit, tu l'auras voulut ... Sache que si ta flamme avait été correctement executée tu te serais brûlé la gorge de l'intérieur et je n'aurais pas pu te soigner, ne pouvant soigner les brûlûres ... Heureusement pour toi si elle avait la forme, elle n'était pas brûlante ...

Je repris mes kunaïs et le laissait mariner, tout en allant chercher une feuille et un stylo et de lui tendre.

- Tiens, ta punition pour ce manque de discipline : une rédaction d'une vingtaine de ligner concernant les dangers de la maitrise du Katon, ajouté à ça tu devras m'indiquer ta motivation à maîtriser cet élément et rédiger une morale concernant ton comportement futur vis à vis de l'apprentissage des techniques de maitrise du feu ...

Je m'asseyais sur une table non-loin et attendait calmement que Kirua fasse ce que je lui avais demandé de faire.
Mes cheveux flottèrent dans l’air lorsque je vis deux kunais appartenant à Clad s’accrochèrent à ma tenue ninja et s’enfoncèrent dans le mur me maintenant en l’air, à quelques centimètres de hauteur. Je regardais Clad l’air étonné, je me demandais ce qu’il se passait. Je ne l’avais pas vu s’approcher de moi et il m’avait placé un kunai sous la gorge. D’un ton sans émotion et indifférent, il commença à me réprimander en me disant si n’avait pas dit que l’on s’occuperait de l’enflamment plus tard. Il poursuivit en disant que je ne comprenais pas les dangers du Katon. Il me dit ensuite que si ma flamme aurait été plus brûlante que celle que je venais de lancée, mes cordes vocales auraient été brûlées et qu’il n’aurait pas put les soigner car il ne pouvait pas soigner les brûlures. Il finit pas un « Heureusement pour toi si elle en avait la forme, elle n’était pas brûlante. » Il reprit ses kunais et je retombais délicatement sur le sol pliant mes genoux pour ne pas me les casser. Il était aller chercher une feuille et un stylo et il me dit que pour punition, je devais faire un texte de 20 lignes comportant les dangers du feu, ma motivation à maîtriser le Katon et une moral pour mes entraînement futur pour apprendre des techniques Katons. Il sa’ssit par terre et commença à répondre à son questionnaire en commençant par marquer des sous titre :


Katon

I/ Dangers:


II/ Morale :


III/ Motivation :


Je reposai le stylo et commençai à répondre dans ma tête. Je commençai par les dangers :

**Le feu est très dangereux déjà car il peut brûler, plus ses flammes sont rouges, moins le feu et brûlant et plus les flammes sont blanches, plus elles sont chaudes. Mal contrôlé, elles peuvent réduire à néant un paysage d’herbe, d’arbres, de tous ce qui est sec. En l’expulsant comme je l’ai fais elles peuvent me brûler les cordes vocales et me rendre muet. C’est plus chiant que je ne le croyais son truc, je ne trouve pas ! Bon il faut que je me concentre. Feu, feu, chaleur, brûlure, euh, j’en sais que dalle ! Le feu… art effaçant toute vie s’y opposant.**

Comme je ne trouvai pas, je posai le stylo et continuai à réfléchir mais en vain. Je décidai de remplis ma motivation en mettant ce qui sortait de mes pensées. Malheureusement pour la suite, j’avais beau me creusé la tête, je ne trouvais rien. J’étais toujours assis sur le sol, la feuille par terre. Je pensais que si je n’y arrivai pas, je ne pourrais pas reprendre mon entraînement. Je regardai Clad d’un regard froid mais celui-ci me tournai le dos. Je commençai à me dire :

**Je ne pourrais pas faire la morale tant que je n’aurai pas les dangers donc il faut que je m’y mette. Clad m’a dit que j’aurai pus me brûler donc ça je sais, je sais aussi que le feu peux aussi tuer par suffocation à cause de la fumée qu’il dégage. Bon, j’en ai déjà deux, c’est un bon début. Ah oui, il peut y avoir des explosions suite à une fuite de gaz. Bon, c’est vraiment tous ce que je trouve, j’espère que Clad-sama sera content.**

Je regarda ma fiche et commençai à écrire avec le stylo que j’avais reprit en main :

Katon

I/ Dangers:
Il y a trois dangers capitaux, je commence par la brûlure. Effectivement pour le feu, il y a des taux de brûlures différent. Il faut commencer par expliqué qu’il y a différentes flammes chacune provoquant des degrés de brûlures. Les premières, les flammes rouges sont celles les moins violentes. Il y a ensuite, les oranges qui sont celles-ci un petit peu plus violent que les rouges. Encore plus violentes que les oranges les bleus. Et enfin, les plus violentes qu’on ait connu, les blanches dépassant les 1000°. C’était pour les brûlures, maintenant, passons à la seconde catégorie, la suffocation. A cause de la fumée produite par les flammes de très hautes températures, lorsque l’on se trouve dans un incendie on tousse souvent et la mort par suffocation suit si on y reste trop longtemps sans se protéger. Et enfin, la dernière la plus gore meurtrière : l’explosion. Produit par une fuite de gaz, si le feu rentre en contact avec celle-ci, une explosion dans la seconde qui suit survint. Bon ce sont les seul dangers que je connaisse et que je me souvienne. Ah oui, j’avais oublié, il y a aussi les incendie dont j’ai déjà parlé pour la suffocation. Ils peuvent être provoqués par plusieurs actes, le premier est fait par des pyromanes (personnes mettant le feu a des forêts, clairière etc.….) qui grâce à un briquet, allumettes ou quelques choses dons ce genre mettent le feu au forêt. La seconde est due aux inattentions quotidienne comme par exemple laisser tomber un mégot de cigarette etc… Voilà c’est bon

II/ Morale :
Je pense qu’il ne faut pas que je fasse vite mon exercice pour m’en débarrasser, il faut que je me concentre sur tous les points. Déjà, je n’aurai pas du bâcler la mise de Chakra sur les cordes vocales pour finir plus tôt mon exercice. Il faut aussi que je fasse attention aux éventuelles fuites de Gaz, si je sens le gaz, il ne faut en aucun cas que je fasse ma technique.

III/ Motivation :
Quitte à me brûler chair et os, je maîtriserais le Katon


Après avoir relus, je remettais ma feuille à Clad.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1500/1500[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Left_bar_bleue1600/1600[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty
MessageSujet: Re: [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara   [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:43

Je lus la feuille en long et en large, un peu à l'arrache et la posait négligemment sur un coin de table proche, quoiqu'il en était il semblait avoir compris que je décidais et sa punition ne pouvait lui avoir fait que du bien. Mes doigts trottinèrent quelques instants sur ma tempe à la recherche d'inspiration et je me levais dans un grand souffle désabusé pour dire à Kirua :

- Okay, c'est bon on va reprendre. Maintenant cherche ta limite de concentration de chakra dans tes voies respiratoires, on doit reprendre depuis le début à cause de tes petits écarts ...

Je me rasseyais avec nonchalance et n'ajoutais rien. Je me demandais si il serait capable de se discipliner, auquel cas enseigner la maitrise d'un élément aussi dangereux que le Katon à quelqu'un qui pourrait se tuer en l'apprenant n'était pas une idée des plus lumineuse et je ne la suivrais sûrement pas.

** Ne me déçois pas, Kirua ... **


Je me relevai doucement après que Clad ai rapidement, trop rapidement à mon goût lu ma feuille. Celui-ci devait l’avoir survolé et regarder les choses importantes. Il dit ensuite que c’était bon et qu’on allait répondre. Extérieurement, je restai impassible mais intérieurement, j’étais content de pouvoir reprendre mon entraînement. Bien que cette punition mais fais réfléchir sur les dangers et dans un sens, elle m’a aidé à progresser. Il continua en disant que je devais reprendre en trouvant la juste dose de Chakra sur mes cordes vocales et qu’on devait tout recommencer à cause de mes écarts. Après ceci, il se ressaya et n’ajouta rien d’autre. Je me dis qu’on devait bien commencer par le plus chiant et finir par le plus intéressant car quand j’aurai acquis la maîtrise de l’élément, je pourrais faire toute les techniques Katon que je pourrais apprendre. Je me dis :

**Bon, il faut que j’assure, sinon je le décevrais surement. Et je me décevrais moi aussi, je serais nul toute ma vie si je n’apprends pas cette technique.**

Je sortis de mes pensé et commençai mon entraînement. Je malaxai mon Chakra dans mes cordes vocales jusqu’à ce que le niveau soit comme tout à l’heure. Je me rappelai ce que Clad m’avait dit tout à l’heure. « Sache que si ta flamme avait été correctement exécutée tu te serais brûlé la gorge de l'intérieur et je n'aurais pas pu te soigner, ne pouvant soigner les brûlures ... » Je me dis qu’il fallait que je renforce mon Chakra en épaisseur pour éviter que la flamme le transperce. Je malaxai mon Chakra complètement à l’intérieur de la gorge protégeant ainsi mes cordes vocales et ne pouvant être brulé. Je commençai à faire monter mon Chakra enflammé à l’intérieur en dosant le Chakra nécessaire pour pouvoir éjecter ma flamme facilement et sans dommage. Malheureusement, le Chakra n’était pas du tout assez fort et je sentis la chaleur et rapidement, stoppa l’arrivé des flammes. Le Chakra n’était pas assez compacter et la chaleur arrivait à transpercer le Chakra. Je n’étais pas désespéré, au contraire, je prenais profis de mon erreur pour améliorer mes compétences. Je rendais plus compact le Chakra et le mis dans ma gorge en pensant dans ma tête à un mur de béton impossible à transpercer. Je refis la même expérience que tout à l’heure et bizarrement, je ne ressentis aucune brûlure. A présent, je me sentais confiant, j’avais réussi la 1ere étape de la maîtrise du Chakra, certes la plus simple mais quand même l’étape la plus importante, celle évitant de se blesser. Je me sentais fatigué, j’avais effectivement nettement moins de Chakra qu’auparavant. Probablement car j’en avais mis beaucoup trop. Je me dis ensuite :

** Comment faire pour utiliser moins de Chakra ? Il faudrait que j’en mette une fine couche mais que je le rende le plus dure possible. Comment faire pour le rendre le plus dure ? Peut être en imaginant la chose la plus solide qu’il soit comme pour auparavant. Nan, je ne pense pas que ça va marcher, c’est surtout parce qu’il y avait une grande dose de Chakra que ça à marché. Je vais quand même essayé**

Oubliant Clad, je mis une fine dose d’énergie corporelle combinée avec l’énergie spirituelle (soit le Chakra) sur mes cordes vocales et fit le vide dans ma tête avant de penser à un mur en béton armé et des flammes blanches sur le bord. Les flammes tentaient de forcer la défense mais rien ne troublait le béton. Je saisis que le dose de Chakra était parfaite et que je ne risquerais pas de me brûler. Je me dis YES, enfin réussi !!! avant de dire à Clad :

-Voilà Clad-sensei, j’ai réussi, j’ai fais exactement ce que vous m’aviez demandé. J’ai concentré mon Chakra dans mes cordes vocales pour ne pas laisser le feu les brûler. Je pense que j’ai réussi la 1ere étape non ? On passe à la deuxième ?

Mon ton était assez joyeux, on sentait que j’étais content d’avoir réussi cette étape. Au moins je n’aurai pas l’air d’un c** dans mes futurs combats parce que je n’arriverais pas à faire un Katon.

[suite a venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Empty
MessageSujet: Re: [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara   [Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quand j'étais Etudiant] Salle de Kirua Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kirua
» Kirua dit le Tigre de Konoha
» Clan Nara
» Fiche Technique de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Konoha :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser