Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kirua dit le Tigre de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Kirua dit le Tigre de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Kirua dit le Tigre de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kirua dit le Tigre de Konoha Left_bar_bleue1600/1600Kirua dit le Tigre de Konoha Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kirua dit le Tigre de Konoha Empty
MessageSujet: Kirua dit le Tigre de Konoha   Kirua dit le Tigre de Konoha Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:03

Nom :Nara

Prénom :Kirua

Age :15 ans

Histoire ( 15 Lignes minimum ) :
¤ I – L’enfance ¤

Il y a de cela environ 15 ans, dans une famille du clan Nara né Kirua. Il avait une sœur se nommant Mayuri et son père Takeshi et sa mère Yuya tous deux Juunin de Konoha. Mayuri avait 5 ans quand Kirua et né, son père 30 et sa mère 25. Ses parents craintifs pour l’avenir de leur fils décidèrent d’aller voir un prophète. Le prophète leur donna une phrase et une seul. « A la mort de son meilleur amis, il essayera de mettre fin a ses jours mais une personne qui vous sera totalement inconnue à lui auss réussira à le tirer de cette folie, cette personne est une dénommée … ». Les parents de Kirua attendirent la suite mais l’oracle étant très vieux mourut avant d’avoir dit la suite de la prophétie. De retour chez eux, les parents de Kirua s’inquiétaient sur le sort de Kirua. Tentant d’oublier sa, ils éduquaient Kirua normalement. Celui-ci lorsqu’il eut 5 ans, alors qu’il errait dans les rues du clan Nara, il vit un pauvre garçon affalé sur le sol sur le point de mourir de soif. Kirua lui tendit une bouteille d’eau et il demanda au jeune homme comment il s’appelait. Celui-ci répondit qu’il s’appelait Saz’, qu’il avait 5 ans et bien sûr comme le pensait Kirua, était clochard. Kirua emmena Saz’ chez lui et ils devinrent meilleur amis. Ils restèrent toujours ensemble l’un pour aider l’autre. Saz’ était la personne la plus précieuse aux yeux de Kirua et inversement. Saz’ était devenu clochard car il avait fais une promesse à ses parents mort, il ne ferait plus usage de ses poings pour son usage personnelle. Après avoir connut l’histoire, Kirua dit à Saz’ qu’il se battrait pour lui mais en échange que celui-ci se battrait pour Kirua comme sa il pourra tenir sa promesse.

¤ II – L’initiation ¤

Environ deux ans plus tard, Kirua et Saz’ décidèrent de commencer leurs initiations ninjas avant de rentrer à l’académie. Une jeune femme du niveau Chuuunin accepta de les entrainer. Ils allèrent dans une carrière où la jeune femme commença à dire qu’ils allaient commencer en faisant 100 pompes et 100 abdos tous les jours pour renforcer leurs muscles. Après les pompes et les abdos, ils coururent 10 kilomètres, cela pour développer leurs rapidités. Kirua et Saz’ progressèrent à une allure folle, finissant les exercices toujours plus vite. Un jour, alors qu’ils s’entrainaient, leur sensei se dit en regardant Kirua :

*Froid et calme comme la couleur bleu… !! Cette fleur bleue qui se tient en son sommet… une couleur de pierre si belle et si rare qu’on la prétend illusoire… !! Cette couleur qui bous fait presque chavirer au premier coup d’œil et s’enflamme d’une force qu’on pourrait croire presque éternel… C’est un saphir !!*

Elle tourna la tête vers Saz’ et se dit cette fois :

*La fermeté qu’il a dans le regard !! Cette faculté et cette force qui sont encore enfermés en lui sans qu’il ne le sache !! Toutes ces choses que l’on peut faire briller et exprimer en les polissant… C’est un diamant !!*

La jeune Chuunin s’approcha des enfants et leur dit :

« Bon, l’entrainement ce sera ceci tous les jours mais à chaque fois en ajoutant 100 pompes, 100 abdos et 5 km de course. Mais à partir de maintenant, vous allez porter des poids d’entrainements qui vous serons grandement utile, nous commencerons avec 40 kg en tout.»

Kirua demanda :

« Est-ce que nous les porterons aussi pour dormir ? Et puis, ont aimeraient bien connaître votre nom madame ! »

La Chuunin sourit et dit gentiment :

« D’accord, je vais me présenter, je me nomme Ayame Nara, j’ai 20 ans, Chuunin de Konoha No Kuni. Eh oui Kirua, vous devrez porter ces poids aussi pour dormir. Ai-je répondu à toutes vos questions ? »

Kirua et Saz’ firent oui de la tête puis ils enfilèrent les poids d’entrainement. Ils ne ternirent pas sur leur jambes tellement ils n’étaient pas habitués à ces poids. Le lendemain, ils recommencèrent leur entrainement en ajoutant les conditions d’Ayame. Un jour, alors qu’ils s’entrainaient, Saz’ dit à Kirua :

« Franchement, t’es sur qu’on va s’améliorer en faisant sa ? »

Kirua répondit qu’il ne savait pas trop mais qu’il faisant confiance à Ayame. Celle-ci s’approcha d’eux et leurs dit que leur entrainement était terminé, qu’ils pouvaient enlever les poids. Ceux-ci les enlevèrent et ils se sentir léger, très léger. Ils sautèrent à a peu près 8 mètres du sol et ils remercièrent Ayame puis ils partirent.


¤ III – La mort d’un ami ¤

Une année plus tard, Kirua et Saz’ avait tous deux 8 ans, ils se promenaient dans la forêt en direction de leur coin d’entrainement secret. Arrivé là-bas, ils commencèrent à s’échauffé pour faire leur entrainement régulier que leur avaient appris Ayame. Ils firent leur entrainement tranquillement quand quelqu’un arriva. Ne voyant pas qui cela pouvait être, ils se mirent en garde et attendirent que l’inconnu s’approche plus. C’était tout simplement Ayame qui venait voir l’avancement de leur entrainement. Ils continuèrent en compagnie d’Ayame et sur le chemin du retour, un homme avec une robe à nuage noir et un chapeau de paille les interpella et les provoqua en duels. Ayame s’avança et le combat commença. L’homme fit 4 clones chacun ayant deux kunais dans les mains. L’un en lança deux puis Ayame fit une permutation avec un des clones pour éviter de ce faire toucher et ainsi détruire le clone. Après la permutation, elle fit Katon : Ryuuka no jutsu. Un dragon de feu sortit de la bouche d’Ayame et s’abattit sur les trois clones restant. L’inconnu lança Suiton la grande cataracte. Il ce servit du point d’eau qu’il y avait et noya Ayame dans l’eau. Ensuite, il s’approcha de Kirua et Saz’ puis lança la même technique qu’Ayame tout t’a l’heure en visant Kirua. Saz’ ce jeta sur la technique pour protéger Kirua et celui-ci fut sauvé. Kirua s’approcha du corps brûlé de Saz’ et cria :[/i]

“NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Il avait crié tellement fort que tous le clan avait entendu et était accourut. Le temps qu’ils arrivent, Saz’ était mort et Kirua dans le coma. Il fut transporté à l’hôpital où il fut gardé. Lorsqu’il revint à lui, il dit à l’infirmière :

« Laissez-moi partir… S’il vous plait.

L’infirmière le retenue et lui dit :

« Kirua, tu ne dois pas bouger, tu as de grandes blessures au fémur droit, des cotes brisées et pour couronner le tout, tu as un grand coup d’épée sur tout le bras droit. Si tu veux des nouvelles de tes amis, Ayame fut sauver de justesse mais par contre, pour Saz’, je suis désolé mais il est mort, nous n’avons rien put faire. Son corps était brulé de toute part et quand nous sommes arrivés, il ne respirait plus.

Kirua partit où ne sais où.

¤ IV – Une nouvelle vie ¤
Sept ans était passé, Kirua avait alors 15 ans et il s’était éxilé dans un endroit que personne ne connaissait pendant sept ans pour s’entrainer. Il buvait de l’eau des rivières, manger du gibier, passait le plus clair de son temps à s’entrainer. De retour chez lui, il resta un mois puis il partit pour Konoha No Kuni où il aspirait devenir ninjas. Konoha No Kuni était à une journée de marche. Il commença à partir et le soir, il était arrivé à Konoha. Il alla voir les gardes et demanda où se trouvait l’académie. Ceux-ci répondirent au jeune homme que pour y rentrer, il devrait passé un teste et commencer par leur dire qu’elle était ses motivations. Un homme arriva et dit qu’il prit le relai.

Description Physique et Mentale ( 10 Lignes minimum ) :
Pas trop grand, pas trop petit, la taille de notre ami et stable tout comme son poids. Les muscles, bien sûr il en a comme tout le monde même si les siens ne sont pas extraordinairement développés comme ceux de son meilleur amis Saz’. Malgré son petit corps, il est rapide et agile. Il est asse doué pour le ninjustus même s’il ne connaît aucune technique de cette art. Kirua n’est pas indulgent, même si son apparence lui donne l’air contraire ce qui fais de lui un ennemi qu’on ne peut pas bleffé. Il est asse doux mais quand il s’énerve et qu’il perd le contrôle de lui mieux vaut ne pas être dans les environ. Il est bien sûr intelligent comme tous les membres du clan Nara, le clan le plus intelligent des huit.

Village Souhaité :
Sanin de Konoha

Test RP ( Pour ceux qui veulent un grade au dessus de Genin ) :
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Kirua dit le Tigre de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Kirua dit le Tigre de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kirua dit le Tigre de Konoha Left_bar_bleue1600/1600Kirua dit le Tigre de Konoha Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kirua dit le Tigre de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kirua dit le Tigre de Konoha   Kirua dit le Tigre de Konoha Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:03

L'homme qui avait demandé à prendre le relais était grand et bien bâti, il regardait le jeune homme de haut, ses yeux cachés par de sombre lunettes de soleil. Sa bouche au coin de laquelle une cicatrice fendait encore un sourire inexistant ne bougeait pas, il regardait simplement le petit bonhomme en face de lui.

- Je m'appelle Tota Nara, Jounin de Konoha, et je suis celui qui va décider de ton entrée ou non en ce village.

Il gardait un air dur, même pas impassible, de la rancune, une rancune profonde envers tout ce qu'il regardait.

- Comme te l'as dit l'un de mes collègues précedemment je voudrais connaître, te connaître, dis-moi qui tu es, et quels sont tes motivations pour devenir ninja. Kirua regarda arriver le grand homme devant lui, celui-ci était bien bâti et asse grand. Il se présenta sous le nom de Tota Nara, Juunin de Konoha. Ainsi c’était un Nara. Voilà ce dit Kirua lorsque Tota eut finit sa phrase. Le Juunin reprit la parole en demandent de connaître Kirua, de savoir quelle sont ces motivations. Kirua regarda l’homme et lui répondit en toute sincérité :

« Je me nomme Kirua, surnommé le saphir bleu par ma sensei, une chuunin de Konoha se nommant Ayame Nara. Je fais partie comme vous du clan Nara, le clan manipulant l’ombre et étant le clan de la sagesse. Bon, je vais vous épargnez la biographie de notre clan je suppose. Mes motivations ? Comme tout le monde devenir plus fort, mais surtout pouvoir me venger de l’assassin de mon meilleur ami. »

La voie de Kirua était comment dire… sereine. Il s’était arrêté pour reprendre un peu de respiration. Du haut de son 1mètre 75, Kirua continua sa mini biographie :

« Bon là je vous ai dit l’essentiel, mais je peux vous fournir plus de détail si vous voulez.

Tota dit qu’il voudrait encore un peu de détail concernant sa vie de ninjas. Kirua commença par se dire :

*Ma vie de ninjas euh… Ah oui, déjà, je veux être un pro en ninjustus et plus professionnellement Chuunin de Konoha.

Kirua reprit sa respiration et répondit en développent :

« Déjà, je voudrais être un pro Ninjustus. Pourquoi ? Car je ne suis pas douer pour les illusions donc pas pour le Genjustus. Taijustus ? Non plus, car malgré mon apparence, je ne suis vraiment pas doué pour cet art. Médecine ? Sa ne me plait pas vraiment. Enfin, le ninjustus est l’art que je trouve le plus noble, tout simplement car on ne torture pas l’esprit comme avec le Genjustus. Donc pour ma spécialité principale se sera le Ninjustus. Ensuite, pour ma spécialité secondaire, je choisit le Nin d’armes car j’aime bien les armes de toutes sortes, surtout les katanas.

Kirua s’arrêta un instant puis reprit :

»Puis-je rentrer maintenant ?

Kirua attendit la réponse de Tota.

- Non, tu ne peux pas rentrer maintenant.

Tota avait été sec et froid, comme à son habitude, toujours cette haine mal contenue en lui qui l'empêchait de sourire ... Pourtant ce jeune homme était du même clan que lui, un cousin lointain ou pas mais quelqu'un de sa famille ... Au lieu de lui manifester le moindre intérêt il décortiqua ce qu'il lui avait dit avec froideur, et une certaine pointe d'ennui :

- Bien. Devenir fort et venger ton frère ? Que penses-tu de la vengeance ? Tu penses que c'est ce qui doit dicter les actes d'un homme ? La vengeance pourrait-elle t'écarter du chemin que tu devras suivre en tant que ninja et mettre une mission en péril ? Je ne suis pas convaincu qu'un ninja voulant se venger puisse faire un bon ninja, mais peut-être as-tu de solides arguments qui me feront changer d'avis ?

Tota, toujours ainsi, ouvert aux propositions ... Tota commença contredire l’adolescent et celui-ci comprenait pourquoi, pour Konoha, les boulets n’étaient pas dispensable, ils ne feraient qu’entraver la puissance du village caché du feu. Avec un regard plein de courage, Kirua allait faire face à son destin, s’il ne réussirait pas, c’est comme si sa vie n’avait plus aucun sens, il répondit :

« Je vais vous citer la phrase préféré de mon père, celle qui peut répondre à une de vos questions. « Un bon ninja et un ninja sachant mettre ses affaires privées et personnelles de privées ». Comme c’est sa phrase préféré, il m’a élevé comme ça bien évidemment. Et puis, ce n’était pas mon frère, c’était mon seul et meilleur ami. Ce que je pense de la vengeance, bien sûr, c’est mal car après l’enfant du meurtrier va me tuer et etc.… Mais, ce meurtre à marquer un tournant dans ma vie. J’ai finit.»

------- Flash Back -------

Kirua était en compagnie d’Ayame qui lui dit :

« Tu sais, celui qui a tué ton meilleur ami, ce n’était pas un fou, mais il faisait partie d’une organisation très dangereuse pour tous les villages cachés. Cette organisation se nomme Akastuki. »

Kirua fut surpris par ce que lui venait de lui dire Ayame.

------- Fin Flash Back -------


Le passé de Kirua lui revint d’un coup comme ça. Bien entendu, il continua d’essayer de convaincre Tota en disant :

« Ah oui, mon ancien sensei, Ayame, m’avait parlé après la mort de mon meilleur ami de l’assassin de celui-ci. Il appartenait à une organisation très dangereuse se nommant Akastuki. Je suppose que vous en avez déjà entendu parler. Elle est classé S dans les ennemis potentiel de chaque village. Ses membres s’habit avec un chapeau de paille et un robe noir avec des motifs rouges. »

Kirua s’arrêta un moment puis reprit :

« Cela ne rentre plus dans un cadre privée, et je sais même comment le membre d’Akastuki se nommait, mais si vous voulez en savoir plus, il faudra me laisser entrer.

Kirua attendit la réponse de Tota. Tota leva un sourcil intéressé ... L'Akatsuki ? Voilà qui pourrait se révéler utile pour le village, et pour ses supérieurs ... De plus ce gamin semblait motivé ... En tout cas ce jeune homme ne repartirait pas si tôt de Konoha.

- Je pense que ces informations pourraient se révéler intéressantes pour le village, je te demande si tu accepterais d'en parler à un ninja haut gradé ?

Cette suggestion n'avait pas arraché d'expression à Tota mais on sentait dans son ton de parole l'intérêt montant des informations que pourrait peut-être lui apporter ce jeune homme, quelques informations sur l'Akatsuki ... Son esprit revint sans doute un peu tard sur son test et quelques questions suivirent :

- Pour en revenir à ton entrée au village ... Dis-moi quels sont selon toi tes points faibles et forts et pourquoi tu ferais un bon ninja ... Une bonne estime de toi-même et de tes capacités est une bonne chose vers la voie du succès ...Kirua écouta Tota, celui-ci semblait très intéressé par ce que venait de dire Kirua, a propos de l’Akastuki. Il lui proposa même d’aller parler à un ninja plus haut gradé que lui. Il devait s’agir de l’Hokage probablement car si Tota est Juunin, la personne plus gardé ne pourrait pas être grand monde. Ensuite, Tota revint à l’examen d’entré de Kirua. Il lui demanda si celui-ci connaissait ces points forts et points faibles. Un lumière brilla dans les yeux de Kirua et commença par dire à Tota que celui-ci ne pourrait pas avoir de renseignement sur le ninjustus, taijustus et genjustus ni même médecine puisque Kirua n’en avait jamais pratiqué. Celui-ci dit juste qu’il connaissait les signes justus ou mudra. Il les montra à Tota :

« Coq, Sanglier, Chien, Dragon,
Lièvre, Cheval, Singe, Bœuf,
Bélier, Rat, Serpent, Tigre !!!!! »

Au fur et à mesure que Kirua disait le nom des mudras, il les montrait doucement à Tota qui le regardait faire. Ensuite, le jeune Nara commença à mettre en place ses caractéristiques de son corps d’adolescent :

*Ce que je sais sur moi c’est que je suis intelligent, que je fais des efforts pour arriver à faire ce que je dois faire, je suis régulier. Pour le taijustus, j’ai de la force dans les bras mais personnellement, je ne vois que sa en qualités. Par contre des faiblesses, j’en ai plein. Déjà je suis très sensible au Genjustus, je fais comme je veux et n’écoute pas souvent les consignes. Voilà, a près ce sont des faiblesses autres que pour l’art ninja. Ah oui, je suis aussi qu’en travail d’équipe, je n’en fais pas qu’à ma tête et plein au sérieux l’avais de chacun.

Prenant une grande inspiration, Kirua commença à parler troublant le silence de konoha à cette heure tardive.

« Je tiens à commencer par vous dire que je ne suis pas un de ces vantards qui disent qu’ils sont les meilleurs qui savent tout faire, personnellement, je trouve beaucoup de défaut en moi, bien sûr, je ne citerais que ceux qui pourraient me gêner dans ma vie de ninjas.

Après avoir finit ça petite introduction de deux minutes, Kirua commença à vraiment rentrer dans le vif du sujet :

« Bon, je vais commencer par les qualités si je le peux. Pour commencer, vous devez vous en doutez, je sis intelligent comme les 99% du clan Nara. Quand on me donne un exercice, je l’exécute en le recommencent jusqu’à que j’y arrive à la perfection. Ma plus grande qualité réside dans le fais que je travaille très bien en équipe. Pourquoi ? Car je n’en fais pas qu’à ma tête et j’écoute sérieusement ce que disent les membres de mon équipe. Voilà, c’est tout et je sais que c’est peu. »

S’arrêtant une minute, il commença à parler des défauts :

« Passons maintenant aux défauts, je ne vous les citerais tous tous, mais les trois principaux. Je vais commencer par dire que le Genjustus et moi, sa fais deux, en plus, je suis très sensible à cette art. Je fais souvent comme je veux a part quand je suis en équipes ce qui pourrait d’une manière énervé mon sensei si je suis accepté. Aussi, je n’écoute pas souvent même pratiquement jamais les consignes. Voilà, bien sûr, pour les deux dernières j’essayerai de les faire disparaître des défauts et les mettre en qualités.

Kirua s’arrêta attendant la réponse du Juunin. Tota haussa un peu ses lunettes de soleil afin d'observer de son oeil brun, d'un classique pas très flagrant, le visage de Kirua, celui-ci semblait être de cette race d'apprentis assez énergique et plutôt neutre, qui avait une motivation certaine et qui avait confiance en ses capacités, d'autres avaient très bien réussi et protéger leur village avec honneur, ceci n'était pas un problème et il avait réussi de manière bonne, quoique pas remarquable, mais correcte, la première partie du test oral. La deuxième partie du test de Tota résiderait en une seule et unique question :

- Imaginons que tu deviennes un jour chef d'équipe ou que tu sois amené à prendre cette décision : privilégieras-tu la vie de tes coéquipier ou la mission ? Justifie ta réponse avec tout appui que tu pourras trouver, explications, exemples, raisonnements seront les bienvenues, si ta réponse ne me satisfait pas tu ne rentreras pas à Konoha.

En un simple coup d'oeil Tota fit comprendre au jeune homme la gravité de la situation, il n'avait pas le droit à l'erreur. Le jeune Nara écouta la question du Juunin du village de la feuille. Il demanda si lors d’une mission, Kirua ferait sa mission avant tous ou qu’il protégerait la vie de ses compagnons. Kirua eut un sourire au coin des lèvres et il commença à répondre lorsque le mort de Saz’ lui revint à l’esprit. Celui-ci avait donné sa vie pour protéger Kirua, s’il ne l’avait pas fait, Kirua serait mort. KIrua resta sans rien dire, que faisait-il ? Il était entrain de réfléchir ce que Saz’ aurait fait à sa place :

*Dis-moi Saz’ qu’aurais-tu fais à ma place ?

Kirua regardait le ciel bleu mais malgré la nuit, il ne le voyait pas clairement. Dans un bâillement, il se dit :

*Je ne laisserais plus jamais mes compagnons mourir ni sous mes yeux, ni pendant une mission.

La pluie commença à tomber, sur le village endormit de Konoha, pourtant, deux personnes étaient là entrain de discuter pour une intégration. Kirua se décida enfin a répondre à la question :

« J’espère que ce sera votre dernière question… »

L’adolescent se rappela qu’Ayame lui avait dit de faire confiance à son cœur, Kirua répondit vraiment à la question :

« Si je laisserais mes compagnons mourir ? Jamais ! »

Kirua avait complètement changé de ton, celui-ci était d’une volonté inébranlable ce qui voulait dire que Kirua était près à tous faire pour réaliser son nindô, que ne plus personne de meurent à cause des missions et des guerres. Il continua sur le même ton :

« Je suppose que vous voulez une explication, et bien je vais vous en fournir une… Comme vous le savez, mon meilleur ami est mort tué par un membre d’Akastuki, mais c’était aussi à cause d’une mission, Ayame, mon ancien sensei était partit en mission espionné un membre, mais celui-ci l’avait repéré et l’avait suivit… »

Le ton de Kirua était maintenant remplit de tristesse. Reprenant ensuite son explication :

« Quitte à mourir, je ferais tous pour que mes compagnons ne meurent pas à leur tour comme Saz’ ! »

Kirua s’arrêta puis continua :

« Donc oui je ferais passer mes coéquipier avant la mission. »

Tota rehaussa rapidement ses lunettes sur son nez. Derrière les nuages qui avait commencé à lâché leurs eaux, les rayons de soleil commençait à filtrer, comme pour annoncer un renouveau.
Tota, fier représentant des Nara, se demandait à présent ce qu’il faisait ici, en compagnie de ce jeune garçon qui semblait non pas prometteur, mais néanmoins munis d’un avenir certain dans le village de Konoha. Malgré sa froideur d’extérieur, il avait senti des le premier regard que le jeune homme avait l’âme d’un shinobi, c’est premier mots l’avait confirmé. Cependant, il ne décelait pas encore en lui, la flamme de la puissance qu’il avait vu chez certain jeunes apprenti, qui était devenus d’éminent ninja au sein du village.
Au bout d’un long moment, il reporta son attention sur le jeune, homme, qui après moult hésitations, avait enfin dit sa réponse.
Avant qu’il la prononce, il savait ce qu’il allait répondre, et il savait que c’était faux. La doctrine ninja disait que le ninja devait avant tout menait à bien sa mission, quelque soit les conséquences pour ses coéquipiers. Par définition, le ninja a perdu son humanité, en même temps qu’il entrait dans le village, et commençait sa formation. Malheureusement…
Le cerclage d’or autour des lunettes flamboya un court instant, et Tota dit d’une voix sèche et coupante :

-Totalement faux, un ninja doit faire abstraction de ses sentiments pour pouvoir mener à bien la mission. Si tu n’as pas acquis cela, ça ne sert à rien de te faire rentrer dans le village.

Il se retourna en direction de la porte, et commença à avancer d’un pas nonchalant. Lorsqu’il fut à un mètre de la porte, sans s’arrêter, il dit d’une voix plus douce :

-Malgré tout, ceux qui laissent tomber leurs camarades, ne sont que des déchets inutiles à Konoha. Comme quoi, malgré tout les entraînements subi, et re-subi, on ne peut faire abstraction de ce que l’on apelle sentiment.
Va passe cette porte, mais sache que ce que tu viens d’accomplir et le plus simple…

Sans un mot de plus, il s’éloigna vers le village de Konoha, sans lui donner la moindre explication. S’il était aussi intelligent qu’il le prétendait, il saurait quoi faire… Le jeune Nara écouta Tota, certainement sa dernière réponse. Celui-ci dit à Kirua qu’un ninja doit continuer sa mission au péril des vies de ses compagnons. Kirua s’apprêta à protester lorsque Tota repit en disant :

-Malgré tout, ceux qui laissent tomber leurs camarades, ne sont que des déchets inutiles à Konoha. Comme quoi, malgré tout les entraînements subi, et re-subi, on ne peut faire abstraction de ce que l’on appelle sentiment.
Va passe cette porte, mais sache que ce que tu viens d’accomplir et le plus simple…

Kirua eut un sourire au coin des lèvres puis répondit que Tota avait tout à fais raison, la vie d’un compagnon était plus importante que là réussite d’une mission. Il passa les portes et avant que Tota ne s’en aille, il lui dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Kirua dit le Tigre de Konoha Left_bar_bleue1800/1800Kirua dit le Tigre de Konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Kirua dit le Tigre de Konoha Left_bar_bleue1900/1900Kirua dit le Tigre de Konoha Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Kirua dit le Tigre de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kirua dit le Tigre de Konoha   Kirua dit le Tigre de Konoha Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

Rebienvenue Kirua , soyez actif car sinon , le fofo pourrais être supprimer , bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kirua dit le Tigre de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kirua dit le Tigre de Konoha   Kirua dit le Tigre de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua dit le Tigre de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARCHEMIN DES NINJAS DE KONOHA
» Maison de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser