Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement intensif de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
¤ Konoha No Chuunin ¤
¤ Konoha No Chuunin ¤
Kakashi Hatake


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement intensif de Kakashi Left_bar_bleue500/500Entraînement intensif de Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entraînement intensif de Kakashi Left_bar_bleue430/600Entraînement intensif de Kakashi Empty_bar_bleue  (430/600)

Entraînement intensif de Kakashi Empty
MessageSujet: Entraînement intensif de Kakashi   Entraînement intensif de Kakashi Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:03

Il faisait un assez beau temps pour s'entraîner,car Kakashi se devait de devenir plus fort que jamais,pour espérer battre l'Akatsuki.Il voulait donc apprendre une nouvelle technique,mais laquelle?Il avait déjà vu beaucoup de techniques,mais il fallait les apprendre ensuite.Après plusieurs minutes de réflexion,il avait enfin trouvé.
Citation :

Entraînement intensif de Kakashi Raikyuu

Nom: Raikyuu
Traduction: Boule électrique
Description:
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 200 PV

Il avait déjà vu un chunin l'utiliser pendant une mission.Il voulait l'apprendre car il trouvait que c'était une technique de base du Raiton.Pour commencer,il concentra le chakra dans ses mains,puis il leva les bras,et concentra le chakra pour qu'il ait l'affinité Raiton.Soudain,quelque chose apparut,mais c'était une petite boule minuscule.Elle n'était pas assez puissante.Il recommença.Il concentra un peu plus de chakra dans la boule,mais c'était sans succès.Cela l'avait un peu épuisé.Il recommença encore deux fois.La première fois,ça n'avait que donné le même résultat.Mais la seconde fois,la boule devint un peu plus grosse par rapport à avant.IL se dit que ça allait marcher.Il recommença,mais avec encore plus d'application de de force.Malheureusement,le résultat fut absolument le même.Il se dit donc qu'il n'avait peu de chace de la maîtriser.C'est alors qu'il repensa à quelque chose.

*J'ai trouvé!J'ai trouvé le moyen de réussir.J'espère juste que ça va marcher.Je vais à peu près utiliser la même technique que Naruto quand il fait son Rasengan.Je vais produire un clone pour compenser le manque.*

Kakashi composa des signes de mains.

-Kage Bunshin no Jutsu!

Citation :
Entraînement intensif de Kakashi Kagebunshinac0

Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description:
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme,
laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou
un coup font disparaître ce clone.
Apprentissage : Genin
Chakra : 20 PC par clone

Kakashi créa un clone.Il lui demanda de lever à côté de lui les deux mains,de concentrer son chakra,d'utiliser l'affinité Raiton,et de créer une boule de foudre.Le clone et Kakashi levèrent les mains vers le ciel.Ils se concentrèrent en même temps,et d'un seul coup,une boule de foudre se créea dans le ciel.Elle avait la bonne taille.C'était parfait.Puis,Kakashi lança la boule sur un arbre.Celui-ci explosa.


-Ouf,j'ai réussi à apprendre la technique,c'était dur,mais j'y suis arriver.Je crois que je vais pouvoir me reposer cette fois.

Kakashi alla finalement se reposer à l'hopital,après la technique qu'il avait apprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kakashi
» Maison de Kakashi
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Konoha :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser