Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
¤ Konoha No Chuunin ¤
¤ Konoha No Chuunin ¤
Kakashi Hatake


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue500/500Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue430/600Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (430/600)

Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:13

Voilà.Enfin,Kakashi avait trouvé sa maison.Après avoir attendu des heures,et des heures de recherche,il l'avait enfin trouvé,sa nouvelle maison.

Maison de Kakashi Sakura%20home

C'était un apparetemnt,avec un étage,où il vivait maintenant 5 personnes,en comptant le nouvel arrivant.Le quartier était calme,avec des marchands qui vendait de la nourriture,qui en faisait même à domicile,et en plus,ce n'était qu'a quelque kilomètres du bureau de l'Hokage.Kakashi ne s'impatienta pas en rentra.Il avait vu un de ses voisins au 1ère étage.

-Bonjour monsieur,êtes-vous nouveau dans cet immeuble?

-Oui,je viens juste d'emmenager ici,je trouve que c'est très calme et beau ici.

-Ah bon?C'est ce que tout le monde nous dit.Je suis Keikotsu,un marchand,qui vend des nouilles instantanés.J'habite ici depuis maintenant 4 ans.

-Alors vous devez être quelqu'un de très connu dans le quartier.Je suis Kakashi Hatake,un chunin de Konoha.

On pouvait dire que les deux personnes s'entendèrent vraiment très bien.Après 23 minutes de discussions,Kakashi prit sa clé,devant la porte,et ouvra la porte.Il était dans sa maison.Elle n'était pas petite,mais ce n'était pas non plus un chateau.Il y avait un salon,assez petit,mais cela lui convenait,une salle de bain,des toilettes,une petite cuisine,et enfin une chambre à deux lits,à ce demander pourquoi.Kakashi était content,mais pour lui,ce n'était plus un repère qu'une maison.Son devoir de ninja l'empêchait de se dire qu'il allait pouvoir passer une vie agréable et heureuse.Mais il ne pensait pas à cela,et allait dans sa chambre,pour un peu se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kirua
» Maison De Sakura
» Fiche de Kakashi
» .:Maison de sai:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser