Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission d'information au Village de la Pluie

Aller en bas 
+4
Uchiha Sasuke
Tobi
Pein
Tenpin no Juugo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

[Un petit trucs qui ne va pas .... Suigetsu : vous , n'êtes pas sencée voir le dragon étant donnés la brûme le cachant]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Suigetsu Houzuki


Messages : 139
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi !

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:46

[Sauf que je n'ai jamais dit que je l'avais vu, j'ai dit que j'avais reconnu le bruit qu'il faisait nuance]
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:32

Juugo senit que l'arbra ou il était tremblait, il observa d'un peu plus pres puis vit que les branches se deformait, bien qu'il l'avait deviné plutot que vu puisqu'il ne voyait pas grand chose a cause de le brume. Il comprit que son opposant utilisait une technique mokuton et ca la étonné mais un bref instant. Il se concentra un petit peu et passa en mode de niveau 2 mais partiellement car il ne fallait pas qu'il brule tout son chakra maintenant.

Citation:
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas
de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup
dont voici les effets: 300 PV, 100PC et Sasuke peut se défendre avec
l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et
taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de
niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.


Juugo passa ensuite a la vitesse superieur, il transforma son brant en une lame tres tranchante et dur puis il coupa les branches au fur et amesure mais l'eau les rendait plus puissante, il fit alors une attaque qui deracina completement l'arbre et stoppa la technique mokuton. Il se posa alors sur l'eau mais sentit quelque shose approcher, il se mit dans l'eau et y voyait mieu puisque la brume ne se voyait pas dans l'eau. Il vit le requi lui foncer dessus alors il utilisa la lame faite a partir de son bras pour le trancher dans le sens de la longueur. Par pur réflexe et n'aimant pas l'eau, Juugo revint directement sur un arbre et vit de puissants éclair le louper de peu. Il essaya ensuite de trouver une techinque capable de detruire la brume ou de l'annuler mais il ne maitrisait pas des techniques capables de faire ca puis il comprit.

*La brume a été lancé depuis deja pas mal de temps et nous genes bien mais cela fait maintenant trop longtemps elle devrait bientot s'estomper ou alors il serait obligé de relancer cette attaque mais il utiliserait pas mal de chakra. Il ne peuvent pas me voir ici alors je vais attendre que la brume tombe, j'espere juste que Suigetsu, Karin et Sasuke n'ont pas trop de mal de leur cotés.*

Juugo se concentra et malaxa son chakra intensémant pour pouvoir mieu se preparer a parer la prochaine attaque puis il repassa en sceau de niveau 1 car pour l'instant cela ne lui servait plus de rester en trensformation partielle. Il malaxa son chakra du mieu qu'il put et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:23

Alors que le combat faisait rage,et que la brume cacher les adversaires,Kisame qui lui a fit parti des sept guerriers de Kiri la connaisser parfaitement,il savait comment trouver son ennemis dans la brume tout les ancien membres des sept guerrier,Kisame se concentra pour trouver Suigetsu pour le combattre,mais au même moment l'eau commença a s'agiter énormément Kisame se reconcentra pour trouver au plus vite Suigetsu,après quelques minute de concentration Kisame le trouva posez sur un vulgaire arbre.Kisame fonça vers cette Arbre avec son dernier clone mais en passant par l'eau sont clone fit aspirai par un tourbillon dans l'eauAlors que Kisame ariva a coter de l'arbre de Suigetsu il sauta et lui dit d'une voix meutrière


-"Alors comme sa tu a l'épée de Zabuza...Je ne c'est pas qui tu est mais je ne suis pas le faible Zabuza !"


Kisame pris Samehada à deux main pour le frapper a la vertical
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:13

[Hrpg:C'est moi ou le message tout pouri que j'ai mis a tuer le combat...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:26

[Je propose la fuite de Hebi ....]

Pein qui se tenait toujours dans la brûme vit son dragon de foudre se faire aspirer. Aprés quelque moment, Pein décida de s'assoire sur la branche et Konan y fit de même. Une voix résonna dans tous les sens du périmètre, on y pouvais pas distaiguer l'endroit où ces paroles sortait. Puis Pein se mit a parler instinctivement.

"Je vous propose la fuite

- Je vous propose la guerre mais pas maintenant, au moment venu je vous tuerais quand il le faudras"


Puis Pein resta assis sur la branche avec ces 2 invocations et Konan sur ces côtés. Konan lui regardas et se mit a réflèchir

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1350/1900Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:29

[Désolé mais je vais faire un post tout petit]

Sasuke qui était sur le dos de son serpent pu enfin apercevoir Tobi mais celui-ci lui lança une attque de chidori à longue portée.Sasuke qui ne voyait pas très bien à cause de la brume se prit la lame du chidori dans son flanc droit.Il perdit alors l'équilibre et faillit tomber de très haut mais son serpent le rattrapa dans sa bouche.Sasuke saignait beaucoup et avait un peu de mal à se relever.Il put quand même demander à son serpent d'ouvrir grand la bouche afin de laisser de la place à Sasuke.Il se releva alors et demanda au serpent de se reculer loin dans la brume afin que Tobi ne le voit plus.Il cria alors à destination de ses partenaires afin qu'il le repère.

"VITE KARIN, SUIGETSU ET JUUGO REVENEZ VITE ICI, DIRIGEZ VOUS GRACE AU SON DE MA VOIX."

Sasuke attendit alors dans la bouche humide du serpent.Il vut alors que Suigetsu arriva en premier mais quand il vut Sasuke dans cet état là, il s'abstint alors de parler comme à son habitude.Puis se fut le tour de Karin et Juugo quelques secondes après.Il leur dit alors de monter eux aussi dans la large bouche du serpent qui était assez grande pour contenir 10 comme eux.Il demanda ensuite au serpent de refermer lentement la bouche pour n'écraser personne puis de creuser un tunnel dans le sol afin de prendre la fuite discrètement.La serpent s'exécuta alors et creusa un trou énorme dans la terre.Il avança dans le tunnel puis en ressortit enfin quand il fut arrivé en plein coeur de la forêt qui entourait Ame No Kuni et ainsi à l'abri de l'Akatsuki.Le serpent rouvrit la bouche puis tout le monde ressortit.Il dirparut alors en fumée de lui-même car il n'avait plus assez de force pour avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:30

En entendant la voix de Pein, Juugo se dit que ca serait la meilleure idée pour le moment puis il réfléchissa a une solution de fuite quand entendit la voix de Sasuke. Juugo esséya de le repérer grace au son de sa voiq et arriva en meme temps que Karin et Suigetsu était deja la. Il grimpa dans la bouche du serpent qui se referma sur le groupe. Il y eut de léger tremblement puis la lumiere agressa les yeux de Juugo; le serpent avait rouvert la gueule. Juugo sortit et se posa sur de l'herbe. Il regarda autour de lui et s'apercut qu'il etaient revenu en arriere, dans la foret d'Ame no Kuni. Il vit que Sasuke etait blaissé au flanc gauche (ou droit je sais plus^^) mais du'un léger geste de la tête le jeune shinobi laissa entendre qu'il allait bien. Juugo leva la tete vers le ciel puis regarda les nuages, il ferma un peu les yeux et dit:

_ Tu sais Sasuke, je pense que tu as fait le bon choix, nous n'etions vraiment pas assez nombreu face a eux et c'est quelque chose que nous n'avions pas calculé. Pour tout te dire, j'ai meme cru que c'etait fini pour nous mais tu as fait le bon choix, celui de tous nous sauver. Je comprends pourquoi Kimimaro avait choisi de partir a ta rencontre pour te ramener, il te respectait parce que Orochimaru te resepectait et donc a mon tour de te donner la meme chose, du respect.

Sur cette derniere phrase Juugo réouvra les yeux et regarda Sasuke, il n'attendait pas de réponse de s part et il s'en fichait, il avait dit ce qu'il pensait de lui et ca le soulagé car maintenant il pourrait vraiment se battre pour une perssone qu'il respecte.

( Desolé petit post pour moi aussi car je commence a fatiguer^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:13

Bon , ba je pense que le combat est terminée ^^

Vous pouvez remettre vos PC mais pas vos PV , Sasuke tu as perdu de la vie donc enlève la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'information au Village de la Pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission de rang S
» une demande de mission
» Tableau des Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Organisations :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser