Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission d'information au Village de la Pluie

Aller en bas 
+4
Uchiha Sasuke
Tobi
Pein
Tenpin no Juugo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:17

Juugo et Sasuke sa déplacait dans une foret en sautant de branche en branche a une grosse vitesse depuis environ 25 minutes quand Juugo s'arreta net, Sasuke le suivit dans son mouvement. Un petit oiseau vint se poser sur l'épaule de Juugo et puis siffla dans son oreil. Juugo fit quelques signes de la Tete et dit:

Juugo: C'est bon nous allons dans la bonne direction et d'après lui, Juugo montra l'oiseau avec un léger coup de tete, Ame n'est plus tres loin, a seulement 1 heures si on continue avec cette vitesse.

L'oiseau se renvola directement apres le dernier mot. Puis les 2 shinobis repartirent. Quand les deux ninjas pouvaient appercevoie la lisière de la foret, Sasuke semblait tout a coup vraiment imatient et sa ne passa pas sous les yeux de Juugo. Ils sortaient enfin de la Foret et arrivaient dans une immense plaine et a l'horizon on pouvait apercevoir la cime des hautes tours d'Ame. Mais une pluie tomba aussi sec et sans prévenir.

Juugo: Tss, on est bien dans le pays de la Pluie, je ne sais pas comment ils font pour supporter tout ca.

Puis au bout de finalement 45 minutes de marches les deuc shinobis arrivèrent aux portes d' Ame, ils se dissimulèrent dans les fourrés et Juugo attendit la suite du plan en regardant Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:10

Pein qui sortais de son apprentissage revint a Ame, plus précisement au repère mais un chakra d'une énorme force l'étonna .... elle se trouvait un peu a l'extrémités du village, bien au fond puis il décida de savoir si oui ou non il y avait de la pluie. Pein arrête la pluie tandis que Konan sentis la présence de deux intrus. Le frere de Itachi Uchiha ainsi qu'un de ces amis. On ne savait pas se que ces 2 Shinobis pouvais bien faire ici mais cela l'inquiéta un peu. Pein décida d'allerter directement Tobi en communiquant par télépathie.

"Konan ... méfie toi, un rumeur dit que le frere d'Itachi à térassé Orochimaru, le traitre de l'Akatsuki"

Pein ainsi que Konan passientèrent au repère en attendant la réponse du dirigeant de l'Akatsuki, Tobi. Cela pourais réduire la popullation d'Ame s'y ces 2 Shinobis commencaient a attaquer les villageois. Mais avant il faudrais qu'il pénètre dans Ame. Ce qui n'est pas un jeux d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1800/1800Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1900/1900Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:31

Tobi roupillait dans son bureau , il n'avait pas grand chose à faire . Quelques temps après une vision lui traversa l'esprit . Ce qui le réveilla sur le coup . Tobi était en sueur , il ragarda pas la fenêtre et sentit deux grandes réserves de chakra . Ensuite , une personne lui parla par télépathie , Tobi , comme à son habitude n'avait rien compris , c'est après qu'il compris que c'était Nagato qui lui parlait .

" Tobi , deux intrus ont perturbés ma pluie , la rumeur dit que l'héritier du clan maudit , Uchiha Sasuke est dans ce village avec des coéquipiers , viens vite ! "

Tobi après cette étrange révélation , disparaissa dans un nuage de fumée noir . Il apparu dans le repère à côté de Pein et Konan . Il regarda Konan et Pein d'un air très froid , à dire Uchiha Sasuke et Tobi se ressemblait un peu . Il était un peu énervée de cette intrusion qui avait troublé son sommeil . Tobi adore dormir , ce qui l'as rendu plus froid que d'habitude . Ensuite , il prit la parole .

" Pein , Konan , vous allez les défier ! Si cela dégénère j'enverrais Sasori , pas Itachi car cela pourrait être dangereux . Mais surtout ne sorter pas du village , vous devez juste les faire sortir , voilà mes instructions , suiver les à la lettre , sur ce ... A bientôt !

Tobi , après ce long discours , remarcha jusque son bureau . Pein et Konan , allait bientôt se battre contre les ninjas d'Hebi , Tobi ne s'inquiété pas , Nagato était sur la mission . Le Rinnegan , quel incroyable don ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Pein
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:46

Pein ainsi que Konan avait entendus les ordres et se prétairent a l'éxècuter. Konan se battrais contre Juugo et Pein .... contre le meilleurs. Son but n'était pas de le tuer mais juste de faire partir les Shinobis du village. Cela pourais nuir a notre plan. Les 2 ninjas partirent en direction des portes.

Quelque minutes plus tard, quand il atteingnèrent les portes, ils s'entirent une grande puissance de trés prés .... a gauche plus précisement, a une distance de 20 mètres a peu prés, prés des buissons. Maintenant il se tenaient a l'intérieur du village mais a coté des portes

"Un Uchiha .... !?"

Dis Pein d'une voix passive, Konan elle était prête a combattre le deuxieme Shinobi qui ne paraissait pas surpuissant. Pein fixa le possésseur du Sharingan dans les yeux.
Sharingan VS Rinnegan

[PS: Oups .... désolé Sasuke, j'avais pas vu ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1800/1800Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1900Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:04

Les deux ninjas de l'Hebi étaient enfin arrivés après plusieurs heures, accompagnés de quelques retardements et péripéties, aux imposnates portes de Ame No Kuni qui surplombaient la forêt pr laquelle ils étaient arrivés quelques secondes plus tôt.Sasuke savait pertinament une chose, c'était qu'ils n'allaient pas passé inaperçus bien longtemps dans cet endroit truffé de ninjas tous plus puissantes les uns que les autres; il se demandait même si cela n'était pas déjà fait...
Peu après leur arrivée, il avait subitement arrêté de pleuvoir et cela troublait quelque peu Sasuke en sachant que ce n'était pas une petite pluie qui tombait il y a quelques secondes encore de cela.Il le savait désormais et en était persuadé: ils avaient été repérés et un ou plusieurs ninjas de Ame ou même de l'Akatsuki devait les guetté en ce moment même.

*Bon sang, nous sommes arrivés trop précipitament et avont été repérés trop facilement.Il faut vite que je réfléchisse à un plan.*

Il regarda alors Juugo qui se trouvait devant lui puis activa alors son Sharingan.Grace à celui-ci, il put voir deux importantes sources de chakra cachés à une vingtaine de mètres d'eux.L'ennemi avait alors du remarqua alors que Sasuke les avait démaqué puis s'en suivit alors une bataille de regard entre le mytique Sharingan, considéré comme une pupille maudite, et le Rinnegan, que Sasuke n'avait vu pour le moment que dans des gravures anciennes.

*Bien je les ai repéré mais apparement, l'un d'eux possède donc le Rinnegan... Ca ne va pas être une partie de plaisir.*


Sasuke se retourna alors vers Juugo afin de lui dévoiler son plan qui n'en était en fait pas vraiment un.

"Bon, je viens de repérer nos ennemis, et il semble que ce soit tous deux des membres de l'Akatsuki.L'un n'a pas l'air trop puissant mais par contre l'autre, ce n'est pas un petit morceau donc voilà ce que j'ai en tête: nous allons donc essayer tous les deux d'attaquer le possésseur du Rinnegan sans s'occuper de l'autre.Mais si jamais l'autre intervient, je compte sur toi pour t'en occuper."


Sur ces paroles, Sasuke se leva alors de sa positon accroupie et fixa Pein.Il mit alors la main sur le manche de son épée légendaire et attendit alors une réponse de Juugo tout en observant son adversaire à l'aide du Sharinagan.


[PS: Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:07

Juugo etait quelque peu essouflé mais se remetta vite, il avait couru toute l'apres midi quand meme. En reprenant son souffle il se rendit compte que la pluis arreta de tomber, sa lui fit plaisir au debut mais il se rendit vite compte que cette forte pluie c'etait arrété vite, bien trop vite. Il jetta un coup d'oeil a Sasuke et remarqua que ce changement d'atmosphere aussi radical ne lui avait pas échapé. Un oiseau d'un bleu vif vint se poser sur l'épaule de Juugo et lui sifflota dans l'oreil, Juugo fit quelque signe de tete de haut en bas comme quelqu'un qui approuve ce qu'on lui dit et l'oiseau se renvola directement. Juugo regarda Sasuke qui avait activer son sharingan et lui dit:

Juugo: Ce petit oiseau vient de me dire que 2 personne de l'Akatsuki marchent vers nous et selon lui il y a un homme et une femme, il m'a dit que l'homme avait quelque chose de terrifiant dans son chakra, comme si il avait tué une pultitude de gens mais sa tu as deja du le remarquer mais il m'a aussi dit qu'il avait des pupilles bizarres qui fesaient des cercles, d'après cette description je peux penser qu'il s'agit du rinnegan mais dans l'ouvrage que j'ail lu les seuls a l'avoir posséder était le sage des cing chemins, le plus puissant des ninjas et les ninjas du clan Fuma mais apperemment c'est le dernier car le livre stipule qu'ils ont tous été tués. Tu as deja dut te rendre compte de tout ca mais on ne sait jamais.

Puis Sasuke lui dit le plan.

Juugo: Tres bien je pense que c'est la meilleure solution mais nous devons nous méfier du pouvoir de la femme car les membres de l'Akatsuki ont tous des pouvoirs incroyables et je pense que celle la occupe une place importante et doit etre tres forte si elle est avec l'héritier du Rinnegan. Mais nous aussi nous avons de tres bon pouvoir ... je pense que sa pourrait etre un combat intéressant.

Juugo fit un signe de la tete pour dire a son compagnon qu'il était prêt et attendit l'ordre d'attaque, il n'avait pas peur non mais un autre sentiment, un sens plus aigu des choses ( oui je sais j'ai pris cette phrase dans 300^^), Juugo etait prêt a montre ce qu'il savait faire au jeune homme qu'il respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Karin


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Centre(36)

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1150/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1150/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:40

Quelques minutes plus tard, Karin et Suigetsu furent sur les lieux du futur affrontement. Karin sentait le danger, l'immense danger de cette pupille. Le combat n'avait apparament pas commençé, lorsqu'ils arrivèrent tout deux. Il y avait un jeune homme, au regard terrifiant. karin se stoppa sur la branche du dernière arbre qu'elle trouva, avant de sautaer à terre et rejoindre ses deux derniers coéquipiers. elle se raprocha rapidement de Sasuke, voulant l'avertir de la situation.

"Sasuke, je ne sais pas si tu te rend compte de qui nous allons affronter, mais je voudrait éclairer les yeux. Voiçi le détenteur de l'ultime pupille, la pupille quasi parfaite, quasi divine, voiçi le dénommé et sois diant Nagato, ou Pein, élève du célèbre ermite aux crapauds Jiraya. Je sais que tu sais à la perfection cela, mais un rappel s'imposait. Je sais bien que je ne te ferais pas changer d'avis quand à ta descision de l'affronter, mais sache que ne baisse pas ta garde et ne lui faisons aucun cadeaux, car j'en ais la certitude que lui ne nous en fera pas. Et j'espère que tu as un plan de secours pour nous sortir de là, car moi je n'en vois aucun..."

Karin ayant finit son petit briefing, elle se préparait rapidement au combat. Le combat allait etre terrible, surtout pour elle, car c'est à présent qu'elle ressentait son manque d'expérience en jutsu. Elle allait affronter le pire ennemi de sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1800/1800Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1900Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:45

Sasuke qui attendait une réponse de Juugo en obtenu une de celui-ci qui ne lui servit complètement à rien puisq'uil savait déjà tout ce dont il lui faisait part.Peu après les aveux de Juugo, Karin et Suigetsu arrivèrent de la même forêt que Sasuke et Tenpin No Juugo avaient eux aussi quitté il y a peu de temps.Karin prit un air appeuré quand elle vut le Rinnegan dans les yeux de l'adversaire.Elle lui fit alors elle aussi part de ses connaissances de ces pupilles surpassant même le Sharingan à ce que l'on raconte, mais cela n'aida pas plus non plus Sasuke.Son envie de combattre cet adversaire aussi puissant que légendaire était immense et rien ne pouvait l'en empecher.Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression de se retrouver en face de Itachi tellement sa détermination était grande.

*Si je ne peux pas battre celui-là, alors je ne serais qu'on moins que rien...*

Après cela, Sasuke, tout en restant vigilant à son ennemi regarda Karin ainsi que Suigetsu avec un regard perçant et légèrement menaçant.

"Pourrais-je savoir ce que vous faites là? Je vous avais pourtant donné une mission précise.Mais bon, maintenant que vous êtes là, vous n'allez pas m'être inutile.Je vous explique, je vais foncer en premier et vous me couvrirez.Je vous donne le droit de fuir si cela devient trop dangereux.Si je fuis, vous fuyez aussi, bien que je ne pense pas que cela arrivera, sauf si d'autres ennemis arrivent pas la suite."


Après cela, Sasuke n'attendit aucune réaction de ses compagnons en pensant qu'ils avaient bien compris les ordres, ils reposa alors le regard sur Nagato.Sans attendre, Sasuke fonça sur son adversaire et composa des signes en même temps pour gagner du temps.

*Je vais commencer pa le tester avec une technique de bas niveau...*

Sasuke, arrivé à une dizaine de mètre de Pein, s'arreta sur la signe du tigre et fit sortir une boule de feu de sa bouche qui fonçait désormais driot sur Nagato.

Citation :
Mission d'information au Village de la Pluie Goukakyuu

Nom: Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu
Description:
L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC
Dégats : 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Raiken Takayanagi


Messages : 283
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:26

Raiken venait de finir son entrainement a la vallée de la fin et il rentré dans le village d’ame la ou tous les membres de l’organisation de l’akatsuki ce trouvaient…Alors qu’il marchaient calmement et lentement il commença a sentir une grande puissance parmi trois autres aura plus faibles…Au fur et a mesure qu’il avançais cette force augmentais de plus en plus…En sentant cela il se mit a ce déplacé comme d’habitude et d’une façon dont aucunes autres personnes ne ce déplaçait…En Raiken ce déplaçait en disparent tous les trois quatre arbres…Puis il arriva devant les portes d’ame…Comme d’habitude il pleuvait assaut et la pluie s’abattait sur tout son corps mais quelques gouttes réussissant a se mettre sur ces habilles glissait…Quand d’un seul coup la pluie s’arrêta…Alors Raiken leva la tête au ciel et il put voir les nuages gris et un beau soleil apparut…Raiken trouva cela bizarre…En effet la pluie c’était arrêté trop brusquement et le soleil apparut beaucoup trop vite…La force elle ne cessé de s’agrandir…Puis Raiken se rappela d’avoir entendu d’une défense spécial…Ce devait être cela…Alors il disparut a toute vitesse pour réapparaitre dans la forêt non loin du groupe qui avait toute cette force concentré…Alors il écouta quelques temps les paroles des hommes de ce groupe…Raiken pu s’apercevoir que parmi tous ces shinobis il ce trouvait Uchiha Sasuke le frère d’Itachi…Alors il écouta leur plan mais ce dernier du certainement changé car deux autres personnes apparut…L’une des deux personnes était un femme qui mit en garde son chef Sasuke…Mais cette n’apprit rien de nouveau a ce dernier…Elle lui dit aussi de ce mettre en garde et ne jamais la baissé…Alors Raiken disparut pour réapparaitre sur la même branche d’arbre que la femme les mains dans les poches…Puis il retira ca main qui ce trouvait la plus proche de Karin et il lui donna un coup de poing du revers dans le visage de cette dernière…Elle alla s’écrasait sur un autre arbre…Alors il dit…

Ne jamais baissé sa garde hein ?

Puis Raiken leva la tête…On pu voir un homme avec le teint blanc et les yeux vert…Il portait également la moitié d’un masque…Avec son physique on pourrait le confondre avec un ange mais cela ne pouvait être possible vu son regard froid et dépourvu d’émotion…Ainsi que son appartenance a l’organisation de l’akatsuki…

Hrp: dsl petit post mais je me réveille xD
Revenir en haut Aller en bas
Pein
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:22

Pein qui surpris les 4 Shinobis se mit a rigolait mais un petit moment aprés Raiken était a la rescousse. Le plus fort lui lança une boule de feu sur Pein qui lui se contenta juste d'exquiver

"C'est tout ....vous êtes faible"

Le but de Pein était de poussez a bout tous les Shinobis pour que sa puissance monte et qu'un vrai combat

"Tu n'est pas digne d'être un Uchiha, un membre de clan ne demande jamais de couvrir sa garde, il se la fait lui même"

Sur ces mots Pein se mit a pratiquer quelque signe pour invoquer une chimère puis 2 personnes au manteau de l'Akatsuki

Kuchiyose no jutsu

Une ame sans forme apparut mais soudain pris une forme d'un bélier qui fonça tous droits sur le groupe puis 2 Shinobis en robes d'Akatsuki apparurent et se réveillèrent. Pret a écouter les ordres du chef. Il espèra que Raiken n'était pas aussi bête pour se prendre une planche dans la figure. Pein resta en place et commenca a envoyer un message part télépathie.

*Sa chauffe grave IcI Tobi, il sont 4, et nous 5 , ramène tes fesses et vien admirez le spectacle.

"Kuro, Shisui ..... Vous allez combattre l'homme poisson et la fiche .... Raiken se chargeras de Juugo."

Puis Pein s'adressa au groupe de Ninja

"Je ne tien pas a te tuer Sasuke, sa Itachi le feras .... je veux juste vous chasser comme des fauves. Mais si vous décidez de rester, c'est votre choix et vous le regrèterais"

Pein se mit sur ces gardes au cas où une attaque lui parviendrais de dos ou de face
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:48

Juugo examina la situation réfléchi, quelsues secondes plus tard de petites marques noires rampaient sur son cou pour finalement couvrir la moitié du corp du shinobi dont don visage. En une fraction de seconce Juugo disparut et se déplaça tres rapidement grace a la formidable puissance que son sceau lui procurait. Il rattrapa Karin qui foncait droit sur un arbre a cause du coup qu'elle venait de prendre, il la réceptionna en plein vol et la posa sur une brache, il repartit aussi sec pour arriver a gauche de Raiken et lui donna un enorme coup de poing boosté par la puisance de sceau, le ninja de l'akatsuki transperca deux arbres et s'ecrasa dans un troisieme. Juugo et leva la tete et lui dit avec un ton provocateur:

Juugo: C'est toi qui devrait baissé ta garde pauvre fou, tu oses attaquer une ninja qui ne maitrise pas l'art du combat et en plus tu lui dis de ne pas baisser sa garde ... tu m'fais gerber. Tu ne nous arrivera jamais a la cheville, tu ne représentes pour nous aucune menace ... Pein, ou Nagato peu importe son nom, lui peut se révéler etre un danger. Ici nous possédons quasiment tous des dons exceptionnels: le Sharingan, le Rinnegan, le sceau maudit, ou encore le zanbato mais toi... tu ne possèdes rien de tout cela. Mains maintenant je vais t'achever, prépares toi!

Sur ces dernières paroles, Juugo regarda son adversaire avec un regard vide d'émotion et fit quelques signes, il malaxa son chakra et utilisa un puissant jutsu de l'eau:

*Suiton Suijinheki*

Un puissant jet d'eau sous haute pression sortit de la bouche de Juugo et fonca droit sur Raiken qui lui n'avait aucune chance de lui échapper vu l'état dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Raiken Takayanagi


Messages : 283
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:03

Raiken venait d’asséné un coup a la jeune femme ne la regardant même pas ce crachait contre un arbre car il retourna son regard vers Pein qui lui esquiva très facilement la technique du jeune Uchiha…Mais Nagato ce plaignait de la puissance de l’attaque de Sasuke mais lui comme Raiken s’avait qu’il était capable de beaucoup plus alors il décida de testé ces capacité…Il fit quelques signes et fit une invocation…Une fumée blanche le recouvrit ainsi que ces alentours…Une fois la fumée dissipé un chimère apparut…Cela ce voyait bien que ce n’était pas une chimère comme les autres…Son pelage était aussi blanc que le teint de Raiken…Et ces yeux quand a eux était rouge vif…Mais Pein ne ce contenta pas que d’invoqué une chimère qui pour lui était basic…Il invoqua aussi deux corps sans ames…Tout deux porté la cape de l’akatsuki avec les nuages rouges dessus et chacun avaient la tête baissé cachant ainsi leur visage par leur long cheveux…Après avoir fait cette invoquation Pein leur donna un ordre comme ci c’était de réel humains…Il le leur ordonna de ce chargé de Suigetsu si bien surnomé l’homme poisson ainsi que Karin elle aussi accompagné d’un surnom…La fiche…Mais alors qu’il observait son coéquipier de l’akatsuki Juugo lui arrêta le vole plané de la jeune femme la sauvant ainsi d’un terrible atterrissage…Puis l’homme disparut et apparut a coté de Raiken…Ce dernier reçu un énorme coup de poing avec la puissance amplifié par le sceau maudit…Il traversa donc deux arbres et sa route fut stoppé par deux clones…En effets deux autres Raiken apparut derrière qui effectué un vole plané…Après que ca course fut arrêté il regarda Juugo relevé la tête avec plein de marque noirs du au sceau maudit…Ce dernier dit a Raiken qu’il n’avait aucun don et qu’il n’arrivait a la cheville de personnes…Alors il leva la tête et dit a son tour…

Nous…Tu te crois donc égale a toute les personnes ici…Seul Uchiha Sasuke possède un vrai pouvoir…Tu prétends que tous le monde ici présent possède un don spéciale mais après tout qui est tu pour me jugé…Que sais tu de moi…Quand au fait que je te donne envi de vomir cette sensation ne va pas duré longtemps…Car je vais te tué…

Après avoir dit ca on pu voir des morceaux blanc sortant de nulle part allé sur la moitié du visage a Raiken…Une fois achevé on pu voir la forme de la moitié du masque prenant la moitié de son visage…A l’intérieur c’était le sombre totale on ne pouvait que vois son œil droit jaune ressortant de cette obscurité…Puis juugo voulu l’achevé et il envoya une minable attaque…Les deux clones foncèrent donc vers cette attaque et la bloquèrent en faisant opposition avec leurs corps…Ces derniers reprirent la forme d’un liquide…Une grosse explosion provoquant une fumée épaisse apparut…Raiken en sorti a une vitesse folle et il attrapa au passage il attrapa Juugo par la gorge et il le plaqua contre le tronc d’un arbre…Puis il pu remarqué que ce dernier avait utilisé une technique suiton et il avait la bouche ainsi que les mains quelque peu mouillé alors dit…On pouvait remarqué que ca voit avait changé…Puis il dit…

M’achevé…Je suis toujours envie…

Après avoir dit ces quelques paroles il ouvrit la bouche et un immense éclair en sortit s’abattant de plein fouet et a bout portant sur son ennemi…Puis il se recula observant si il était mort ou pas encore…

Nom : Giant
Traduction : fausse obscure
Descriptoin :
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
Chakra : 300 PC
Dégats : 500 PV
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1800/1800Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1900Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:59

Sasuke qui s'attendait évidemment à voir sa technique sans effet ne fut donc pas surpris de voir Pein l'esquiver facilement pui enchaîner avec une technique d'invocation d'une chimère très bizarre d'ailleurs.Sasuke examina alors à l'aide du Sharingan la composition de cette "chose".

*Bien, je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir y aller à fond quitte à devoir invoquer Manda pour m'aider.*


Sasuke regarda alors les alentours pour s'aider en cas de besoin de son environnement.Il ne lui fallut que quelques secondes pour faire cela.Il reposa alors le regard sur son opposant qui était là en locurrence cette sorte d'animal bizarrement constitué.Il ferma alors les yeux et se frotta le nez dans un geste insolent.Il reouvrit ensuite les yeux rapidement et fonça sur la bête.Il alla tellement vite qu'il disparut de la vue de l'animal pour enfin réapparaître sur son côté droit.La chimère ne l'avait pas encore remarqué qu'il avait déjà empoigné le sol et soulevé celui-ci avec une force prodigieuse.Le sol se détacha alors et Sasuke soulevait au dessus de sa tête une sorte d'immense rocher.On pouvait alors voir les gouttes de sueur dégouliner le long du front de Sasuke.

*P...pas question que je touche de mes mains cet horreur...*


Le bruit du soulevement de ce rocher avait alors alerté l'invocation qui se tenait à une quinzaine de mètres mais il était trop tard, Sasuke avait déjà lancer la "mini montagne" sur la pauvre bête.Elle se fit litéralement écrasé par le poids titanesque de ce qui venait d'être lancé.Sasuke repris alors son souffle dans une position légèrement cambrée en avant, les bras pendant.Il renifla alors un gros coup puis se redressa en balançant sa tête vers l'arrière, ce qui fut voler ses cheveux.Il regarda alors Nagato avec un air de défi.

Citation :
Mission d'information au Village de la Pluie Doryou%20Dango

Nom: Doryou Dango
Traduction: Ouverture du Mausolée de terre
Description:
L'utilisateur
frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de
terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son
passage.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 400 PV


Hrpg: Je tiens à dire, que même si dans mon Rp j'ai écrasé ta chimère, cela ne veut pas dire que tu ne peux pas lui faire esquiver mon attaque dans le tien.Même si tu devais déjà le savoir, je tenais à le préciser au cas ou tu me prendrais pour un tricheur (et Dieu c'est que ne déteste tricher^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1800/1800Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1900/1900Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

Tobi admirait le combat de la fenêtre de son bureau , Pein ne se battait pas vraiment , cela se voyait clairement , il était encore deux voir trois fois plus fort que Sasuke , même si Sasuke avait fait d'énormes progrès ... Il voyait aussi Raiken se battant contre la source du sceau maudit selon lui , Juugo de la Balance . Une autre fille était sur un arbre , elle avait l'air d'être évanouie ... Suigetsu quand a lui ne bougeait pas d'un pouce , ce qui donnait un légère handicap à la Team Hebi . Et soudaint dans Tobi vit une petite boule de feu , cela semblait être une technique faible des Uchihas . Pein adressa quelques mots à Tobi par télépathie . Dans cette conversation , Pein damandait à Tobi de venir admirer le spectacle , Tobi le voyait déjà par sa fenêtre , de plus , il se disait dans sa tête :

" Du spectacle , du spectacle ... J'en vois pas t'en que sa moi du spectacle ! Je vais leur dire deux mots à ceux là !

Tobi enervée se dirigea vers la sortie de son bureau , il pensait à quel choses faire pour son entré en scène ... " Une entrée extravagante " ? Nan , trop gamin , et sa ne serait pas digne du chef de l'Akatsuki . Nan , tout compte fait , il allait faire une entrée normal . Pendant cette longue réflexion , il été déjà arrivée en bas , il voyait les portes de Ame , qui était légèrement endommagée . Tobi rigola puis soudain , disparut pour apparaitre à côté de Nagato .

Yo ! Alors , qu'est ce que vous faites , Nagato et Raiken ? Pein , pourquoi tu ne te bat pas vraiment ? Bon , je vais devoir intervenir , mon cher Sasuke - Kun ... Tu ne me connais pas , je sais , du moins tu connais juste mon soi disant prénom , Tobi ...

Tobi regarda Sasuke au plus profond de ses Sharingans ... Le masque de Tobi pouvait enfin faire apparaître le vrai pouvoir du clan maudit , Le Sharingan des Tengus ! Tobi ne comptait pas enlever son masque maintenant mais , un jour il serait bien obliger de laisser découvrir son vrai visage , seul Nagato devait savoir qui se cachait dérrère ce masque orange avec des spirales ... Tobi se mit en position et effectua quelques signes .

Katon ! Shinkyuu Goukakyuu No Jutsu !


Une énorme boule de feu sortit de la bouche de Tobi , qu'allait faire le jeune Uchiha face à cet énorme boule de feu quasi inesquivable ?

Mission d'information au Village de la Pluie Kakakyunz6

Nom: Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique surpême de la boule de feu
Description:
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 400 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Pein
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:52

MODE: Shisui

Le bélier esquiva la montagne de terre qui ALLAIT s'écraser sur lui. Puis il repartis a l'assaut sur le groupe de Shinobi. Pein lui resta a l'arrière en réfléchissant et observant la suituation a un plan rapide mais éfficace.

L'homme a la tête basse qu'avait invoqué Pein, possédait le Sharingan, .... c'était un Uchiha . Shisui regarda Sasuke pour lui montrait le Sharingan. Son oncle qui était donc un traitre mais Shisui pratiqua quelque signe puis une énorme brume d'eau apparut sur le terrain. Une brume d'une énorme épaisseur qu'on ne voyait pas devant lui. Mais Shisui ne se contenta pas de faire apparaitre une brume mais de lancer une illusion. L'illusion serais imblocable car on ne pourrais pas savoir quel avait était éxécuter. Le Gengutsu endormis Suigetsu, Karin, Juugo, ainsi que Raiken. Les Seuls dont le sort de Gengutsu n'avais pas endormis était Konan, Pein, Les Invocations ainsi que PEUT ETRE Uchiha Sasuke qui aurait peut être pu prédirs que j'allait faire ce sort a l'aide du Kai dit a voi basses.
Le vrai combat allait enfin commençés.


PV Restant: 1000



Chakra Restant: 825

Citation :


Mission d'information au Village de la Pluie Kirigakure%20no%20jutsu


Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Apprentissage : Genin
Chakra : 75 PC

Mission d'information au Village de la Pluie Nehan%20Shouja%20no%20Jutsu

Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana
Description:
Le
mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être
ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[Peut être contré avec un
Kai)
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 PC

[Bon seul Sasuke,Konan,Tobi ainsi que mes invocations pourrons esquiver mon "Nehan Shouja no jutsu" Car la brûme épaisse vous enpèche de percevoir les plumes sauf s'il sont devant vos yeux donc vous ne pourrez pas l'esquivez.]

[C'est au tour de Karin de poster en disant quelle s'endort et chacun son tours]

PS: Désolé Tobi j'avais pas vu ton post
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:08

Une explosion et de la fumée, c'est ce qui suivit l'attaque de Raiken sur Juugo. Juugo arriva derriere Raiken et le frappa a la nuque, Raiken explosa lui aussi dans une ecran de fumée. Juugo avait compri que le combat allait etre tres long et qu'il ne valait mieu pas attaquer tout de suite avec le niveau 2 de son sceau. Juugo regarda la puissante attaque Katon lancée par un nouveau venu coiffé d'une spirale qui recouvrait toute sa face, il n'ya avait qu'un seul orifice et il était pour un oeil.

*Mais c'est pas possible, combien de gars de l'Akatsuki il y a dans ce foutu village et en plus ils ont l'air de représenter une grande menace ... meme ce blaireau (excuse c'est pour le RP^^) qui a la moitié d'un casque sur la tete a l'air un peu pluq doué que ce que je pensais... je vais laisser Sasuke se débrouillé tout seul avec eux, moi je dois m'occuper de l'autre ... mais qu'est-ce qui fout l'autre poisson pané la bas?! J'espere qu'il va se bouger un peu sinon sa va etre terrible pour nous.*

Soudain Juugo leva la tete et au lieu des feuilles, des plumes tombaient des arbres. Juugo comprit vite la situation et se posa la question sur la portée impressionnante de Pein. Juugo joignit ses deux mains et rabaissa les deux derniers doigts, les trois autres se joignaient. Puis Juugo souffla:

_Kai!

Les plumes se dissipèrent autour de Juugo et une autres volée de plume sembla etre tout a coup diisipé sur la droite de Juugo. Juugo leva la tete et regarda dans la direction du Kai, ses pupilles s'agrandirent et il pensa:

*Bien ... je t'ai trouvé on va voir la suite.*

Juugo fléchit les jambes et se déplaça avec une grande vitesse dans un recoin pour élaborer sa stratégie d'attaque.

*Tout d'abord, battre le gars au demi casque puis apres allez rejoindre Sasuke contre les deux gars ... hum ... on y arrivera peut etre pas, ils sont trop nombreu et tant que l'autre requin n'aura pas décidé de se bouger on arrivera a rien. Il se peut qu'on batte en retraite mais Sasuke ne va pas aimer.*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Suigetsu Houzuki


Messages : 139
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi !

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:32

Suigetsu restait dans son coin en étant d'analyser les faits et gestes des personnes. Personne ne l'avait vu bien combattre et autant en train de réfléchir. Puis, quand il sentit sa colère monter peu à peu dans son corps il alla commencé à combattre pour de bon l'Akatsuki. Puis, le Genjutsu de Pein ne fis aucun effet à Suigetsu car il connaissait la technique et au pire, il fermait ses yeux et alla rejoindre Karin la mettre derrière quelque arbre en attendant qu'elle se rétablisse et de la mettre hors de danger le plus longtemps qu'elle en aura besoin. Puis il prit son Zanbatô et alla faire regrouper tout les membres de l'Akatsuki possible dans un coin mais il ne put regrouper que Raiken et Pein. Donc après les avoir regrouper, il fit :

Suigetsu Houzuki a écrit:
Nom: Doton Kekkai, Dorou Doumu
Traduction: Barrière de terre, Prison du dôme de Terre
Description:L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. Il faut attaquer le point qui est a l'opposé de l'utilisateur de la technique pour faire une brèche suffisante.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 250 PC, Vous piquez 50 PC par tour a vos adversaires pris dans l'attaque

Après se jutsu, Raiken et Pein était enfermé dans un dôme de terre très solide. Suigetsu garda les main dessus pour aspirer au fur et à mesure leur chakra pendant qu'il restait dedans. Puis il dit à Sasuke :

"Sasuke ! Occupe toi de Tobi pendant que Juugo et moi retenions ces deux membres ! Juugo met toi en garde au cas où il arriverai à sortir du dôme !"

Suigetsu essayait de rester calme en gardant toujours ses mains comme si elles était collé au dôme. Et il regardai Juugo venir de l'autre côté du dôme pour voir si il essayait de s'enfuir de se côté.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

Pein, qui vit Tobi venir regarda Tobi d'un air "statique". Puis vit Suigetsu qui essaya de le regrouper dans un coin mais cela ne marcha pas donc la technique de terre ne marcha pas sur lui. Pein espèra que Raiken n'était pas aussi bête pour se laisser avoir avec une technique de "débutant. Mais la brume qu'avait utilisé Shisui au tour précédent était toujours présente sur le terrain donc seul les Uchiha ainsi que Pein pouvais se déplacer sur la piste. Le bélier lui était toujours sur le terrain qui toujours fonça sur le groupe. Sauf que Sasuke était séparé. Il fonçais juste sur Karin ainsi que Juugo.

Pein ordonna a Kuro d'éxécuter du Mokuton avec

MODE KURO:


Citation :
Mission d'information au Village de la Pluie Jouta28pa7pr2bj
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Technique secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser.
Coût Chakra : 200PC
Degats: mort instantannée

Des racines jaillir vaillement du sol, cette technique immobiliserais tous le monde se trouvant sur la piste car la brûme était toujours donc se qui cacherais. Les racines jaillirs si fort quel firent trembler la terre et ainsi la surface était recouverte de racines. Ces racines avait peu être emprissoner les adversaires.

Mais il ne se contenta pas de faire pousser des racines mais aussi d'utiliser deux techniques du type d'eau qui serais plutot bénéfiques avec des techniques de Mokuton, car elle feras pousser encore plus les branches.

Tous d'abord il recouvrit le terrain d'eau puis quand le terrain finit par être noyés d'eau, il fit apparaitre dans l'eau 5 requins qui déchiquerais les adversaires.


Citation :
Mission d'information au Village de la Pluie Baku%20Suishouha

Nom: Baku Suishouha
Traduction: Éclatement des Vagues
Description:
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert
principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans
le désert !)
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 250 PV


Mission d'information au Village de la Pluie Goshokuzame

Nom: Goshokuzame
Traduction: Cinq requins mangeurs
Description:
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent
l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Apprentissage : Juunin
Chakra : 350 PC
Dégats : 300 PV

Ils les fit jaillirent au dessus de l'eau , tous en même ayant une victimes différentes. Le premier requin se dirigeait sur Karin, le second sur Juugo, le troisième sur Suigetsu qui serais probablement le seul a pouvoir éviter, le quatrième sur Sasuke tandis que le dernier lui se contenta de rester sous l'eau pour attendre l'occasion de monter.

[PV Restant: 1000 / Chakra: 200]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1800/1800Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1900Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

Après la tentative de Sasuke d'écraser la créature de Pein, malheurseument en vain, il vut que Tobi s'était ramené avec son masque orange vif et son seul trou qui laisse voir le Sharingan d'origine, celui d'Uchiha Madara.Sasuke resta quelques secondes à regarder Tobi puisquie c'était la première fois qu'il voyait de ses yeux le plus puissant Sharingan qu'il existe pour le moment.Mais ce moment ne fut pas très long puisque l'héritier de Sojobo s'attaqua rapidment à Sasuke avec une technique qu'il connaissait très bien et qu'il maîtrisait même à la perfection.Il savait donc ce qu'il fallait faire contre celle-ci: cette attaque étant trop rapide, ilfallait non pas essayer d'esquiver mais de contrer et de se défendre, c'est ce que fit Sasuke.Il posa très rapidement les mains au sol puis un léger bruit de tremblement de terre se fit entendre avant qu'on "mur de terre" ne se lève devant la technique de Tobi pour la contrer.Mais bien que ce mur soit très résistant, il fut presque détruit mais Sasuke a au moins pu éviter le pire.

Citation :
Mission d'information au Village de la Pluie Doro%20Gaeshi

Nom: Doro Gaeshi
Traduction: ???
Description:
Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre.Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC

Après avoir contrer cette technique, il vut que la brume était tombée, sûrement l'effet d'un technique qu'il avait déjà vut contre Zabuza le démon de Kiri il y a quelques années de cela.Il savait alors a quel point elle était efficace mais il savait surtout comment y faire devant cette situation.Ces adversaire commencèrent aors à disparaître lentement dans le brouillard.Après cela, Sasuke remarqua une plume qui tombait à coté de lui, et reconnut alors tout de suite la technique.Il n'attendit pas plus longtemps et composa le signe du tigre avant de malaxer son chakra puis de marmonner:

"Kai"

Sasuke se redressa alors puis comtempla les plumes tombé de toute part sans qu'aucune ne fasse effet sur lui.Il put alors en conclure qu'il avait réussi sa technique ce qui ne le supris pas le moins du monde.Il ne s'attarta alors pas plus longtemps ici et essaya de repérer quelque à l'aide du Sharingan et entendit alors un énorme bruit tel du tonnerre.Il enconclut que ce devait être l'invocation de Nagato qui fonçait sur quelqu'un mais il ne savait pas qui mais il savait que ce n'était pas lui.Peu de temps après, il reconnut Suigetsu crier quelque chose à Sasuke sans savoir pour autant où se trouvait celui-ci.D'après ce qui venait de lui dire, Juugo et lui s'occupaient de Pein ainsi que de Raiken pendant que Sasuke s'occuperait de Tobi.Ce choix ne déplaisait guère à Sasuke et il entreprit alors sur le champ de trouver Madara Uchiha qui devait sûrement lui aussi être perdu on ne sait où dans l'épaisse brûme.Puis il se dit qu'il fallait alors traîter la vermine par de la vermine.Il se mordit le pouce avec grâce et composa rapidement des signes.Il posa alors la main par terre avant de se retrouver surelevé dans les airs sur la tête d'un immense serpent d'une couleur grisâtre, légèrement marron.

Citation :
Mission d'information au Village de la Pluie Orochimarusummon1jd4by
Nom : Hebi ( Serpent )
Description : ???
Chakra : 300 PC
Dégats : -Coup de queue ou Charge: 300 PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison

"Bon je t'ai invoqué pour que tu retrouve Tobi, aussi connu sous le nom de Madara Uchiha --en entendant cela le serpent eu une sorte de brève exclamation--.Il porte un masque orange ainsi qu'une cape noire avec des nuages rouges dessus.Allez dépêche-toi, j'ai hâte d'affronter le fils du démon Sojobo."


Sur ces mots, Sasuke esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:48

Alors que Kisame cherche des membres de l'Akatsuki il s'enti des secousse venant des alentours de la ville,Kisame monta sur le plus haut batiment et vit un grand combat qui se dérouler entre les membre de Hebi et de L'Akatsuki,Kisame regarda attentivement la zone de combat et vit un immense lac qui avait étais crée par une personne du combat Kisame réfléchit a une solution pour entrée dans le combat sans étre repéré,quelques minutes après avoir réfléchit Kisame fonça vers le lac et fit des signes dessus


Mizu bunshin no jutsu(-200 pour 4)


Des clone aqueux(4) apparurent et plongèrent dans l'eau avec le vrai Kisame vers les ennemis,trois Kisame sortirent de l'eau deriere Sasuke,Juugo et Suigetsu et pratiquèrent la technique la prison aqueuse

Kisame sorti de l'eau a sont tour et dit:


-"Les amis,je vient vous aidez.Un plus pour nous trois de moin pour eux !"



Point de vie:1250

Chakra:1150
Revenir en haut Aller en bas
Karin
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Karin


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Centre(36)

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1150/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1150/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:06

Karin, qui quelques secondes plutot se trouvait ballayé dans un buisson par un violent coup de poing d'un nouveau membre de l'Akatsuki qui jusqu'alors leur était inconnu, fit rudement surprise lorsqu'elle se releva, de voir le soutient que lui apportait Juugo. Cependant, elle fut quelques peu vexée lorsqu'il dit qu'elle manquait d'expérience en combat, bien que la vérité n'était point tout autre. Karin rejoind rapidement ses coéquipiers, et se mit à réfléchir.

*Effectivement, ma palète de jutsus n'est pas très élevée, mais je dois pouvoir en écraser tout de meme!*

Karin étant sortie de ses pensées, elle entama brusquement une série de jutsus. Mais soudainement, elle vit un immense requin aqueux fonçer en sa direction.

*Vite, je dois faire vite!!!*

Elle tourna la tete en direction des environs, et vit une petite branche qui venait à peine de se décrocher de son arbre.

*Voilà la solution!!!*

Sans perdre plus de temps, elle lia ses mains et lança à voix haute.

"Kawamiri no jutsu!!!"

En quelques secondes, Karin se substitua avec la branche d'arbre, qui elle fit fracassée sous l'impact du suiton.

*Bien maintenant, je dois contre attaquer*

Karin entama alors un série de signes, et réantama sa parole.

"Katon: Haisekishou"

Citation :
Nom: Haisekishou
Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
Niveau : Juunin
Chakra : 200 PC
Dégats : 300 PV

Elle ouvrit sa bouche pour en faire sortir des miliers de cendres, ayant pour but de bruler l'adversaire. Karin ne savait guère l'effet de cette technique, mais elle espéra au moins donnaer du fil à retordre à ses adversaires.

[Chakra:1150
Vie:1250]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1800/1800Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1900/1900Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:56

Il y avait du mouvement entre les deux organisations . Karin , utilisa un technique de feu qui ne servit pas à grand chose vue que le terrain était remplie d'eau . Sasuke avait bloqué la boule de feu avec un mur de terre . Tandis que Juugo se battait toujours avec Raiken , et que Pein s'était caché dans le brouillard pour surprendre un adversaire . Tobi lui ne s'occupait pas trop des autres ... Sasuke invoqua un serpent , Tobi trouvait ce serpent pitoyable . Mais le serpent l'avait déjà trouvé , il lui fonça dessus . Tobi laissa le serpent lui foncé dessus , mais au dernier moment , Tobi fit un certain sourire " sadique " .

Pff ... C'est fini ...
Raiken No Jutsu !


Spoiler:

Une longue lame s'étendu jusque Sasuke , Tobi le regardait patiemment pour savoir ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Pein
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:58

Pein qui lui était toujours cachés dans la brûme ainsi que Kuro, Shisui et Konan observa bien la situation. Les requins qui était toujours présent sur le terrain déchiquetèrent chacun leurs tours chaque personnages. Le bélier qui lui aussi était présent chargea vague aprés vague vers chaque fois un ennemie différents. Pein avais plutôt un jeux destructeurs car il se servait de protagonistes pour agir et non lui, c'est un systeme plus économique. Les racines qui était toujours en train de pousser, comme des plantes sauf que la c'était plus rapide.

Shisui lui enchaina une technique de foudre qui se propagerais sur toutes la piste car l'eau est un élément conducteur a la foudre donc se qui électrocuterais la plus part des personnes sur le terrain mais juste avant sa Pein fit un signes a chacun de ces invocations et partenaires tandis qu'il communiqua part pensée avec les deux autres membres de l'Akatsuki pour le dire de sauter sur un arbre sinon eux aussi serais électrocuter. Chaque membre de l'Akatsuki sautèrent sur un mur qui se trouve a proximités, ils se trouvent maintenant en hauteur mais irremarquables car ils sont dans la brûme.


Il s'adressa avec Raiken et Tobi par télépathie.


*Je vais lancer une attaque de foudre, et comme le terrain est amplifiés d'eau, je vous conseille de sauter sur un arbre ou mur a proximités sinon vous y resterais*

Aprés ces quelques mots Shisui pratiqua quelque signes et fit apparaitre un dragon de foudre sur l'eau. L'eau était maintenant totalement éléctrifiés. Mais le dragon restas sur place, pour laissés l'eau électrifiés. Dans la brûme, il ne se ferais pas remarqué et pourrais resté autant qu'il voudrais.

Citation :
Mission d'information au Village de la Pluie Rairyuu%20no%20Tatsumaki

Nom: Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre
Description:
Le
ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son
ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour
augmenter son pouvoir destructeur.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 275 PC
Dégats : 400 PV

L'eau avait électrocutais tous le monde se trouvant dans l'eau, Pein espéras que les membres de l'Akatsuki n'avais pas étais naïf pour y rester. L'eau restarais électrocutais jusqu'a la mort de tous le monde.

Shisui Restant:
PV: 1000
Chakra: 550



Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Suigetsu Houzuki


Messages : 139
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi !

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:23

Suigetsu vit que Pein échappa à son piège et espérai que Juugo allait le retenir mais se qui était sur c'est que Raiken était dedans. Suigetsu récupera un peu de chakra avec son dôme de terre. puis il vit un requin arrivé vers lui. Suigetsu rigola en le voyant. Il dit:

"Si vous croyez que cetta attaque peut libérer votre compagnon, vous pouvez toujours courrir ! HI HI HI !"

Suigetsu savait qu'il y avait de l'eau sous ses pieds et que cela pouvait l'arrangé avec son pouvoir haqueu, donc il fit :


Suigetsu Houzuki a écrit:
Nom : Défence aqueuse
Traduction : ???
Description : Permet de ne pas sentir de coup quand on le frappe à la place de l'eau gicle.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 200 PC

Et le requin le traversa en laissant beaucoup d'eau et avant qu'il puisse repartir dans l'eau il laissa toujours une main sur le dôme et de l'autre il prit son Zanbatô et le trancha en un nombre indénombrable de morceaux. Puis il remit son Zanbatô derrière lui et remit aussi son autre main sur le dôme qui ne s'essaie d'accroitre de grandeur avec l'eau sous les pieds. Puis il une personne qui l'avait déjà entendu et qu'il lui disait quelque chose puis il se souvenu, s'était Hoshikaki Kisame. Il arrivait avec ses clones puis il reconnu les signes de la prison aqueuse. Il déguerpissais en vu de se clone en lâchant la maitrise du dôme qui maintenant était complètement détruit en laissant plein de terre à la place. Puis il détruit ce clones avec un vulgaire coup de pied. Puis il entendu cette fois si Pein en train de faire des signes puis un énorme dragon qui semblait s'électrocuter puis en regardant l'eau il vit des sortes de courants. Heureusement pour lui, Suigetsu était déjà sur un arbre. Suigetsu analysa la situation et fis :

Suigetsu Houzuki a écrit:
Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 200 PC
Dégats : 200 PV

Puis un grand tourbillon au milieu et aspira le dragon électrique et toutes les personne étant dans l'eau à se moment là. Même quelque arbres se déracinait et allait dans le gigantesque tourbillon d'eau.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Raiken Takayanagi


Messages : 283
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1250/1250Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Mission d'information au Village de la Pluie Left_bar_bleue1350/1350Mission d'information au Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:44

hrp: dsl petit post

Alors que Raiken combattait Juugo une autre personne intervenu dans le combat…Cet homme était Suigestu…En intervenant il fut un face a face avec Raiken…Ce dernier esquiva les attaque facilement mais il ne repéra pas le piège…En effet a un moment donnée l’homme fait d’eau arrêta ces piètres attaques et il fit aparaitre un dôme tout autour de Raiken…Ce dernier sentait son chakra ce faire aspirait petit a petit…Mais après quelques minutes le dôme disparut pour relaissé le champs de bataille face a Raiken…La première chose qu’il veut fut cet immense dragon de tonnerre…Mais alors ce même Suigetsu fit apparaître un énorme tourbillon aspirant tout sur son passage…Alors Raiken alla directement sur un arbre…Mais cet alors que la troisième partie de son masque apparut sur son visage…Ces yeux étaient maintenant totalement jaune…Suivi de cette transformation des éclairs ce mit a s’abattre sur l’arbre ou se trouvait Suigetsu et l’un deux toucha l’homme fait entièrement d’eau…En effet cet attiré les éclair comme un aiment…Mais alors qu’il tombait Raiken disparut rattrapa Suigetsu et le mit sur un autres…Puis avec 4 kunais il le bloqua contre le tronc de ce dernier…Alors Raiken sortit son précieux sabre et il lui donna un coup dans le ventre puis il la plante dans l’estomac…Et d’un seul Raiken se retourna et fit sorti un énorme éclair de sa bouche que Suigetsu ce prenna de plein fouet…A ce moment Raiken savait que son ennemi n’avait pas pu esquivé ces deux attaques alors il retira son épée d’un coup il sauta sur un autres arbre plus éloigné…
Nom: Ikazuchi no Kiba
Traduction: Griffe de foudre
Description:
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.

Chakra : 200 PC
Dégats : 250 PV

Nom : Giant
Traduction : fausse obscure
Descriptoin :
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
Chakra : 300 PC
Dégats : 500 PV

Suigetsu -750 PV/Raiken -500PC


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'information au Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information au Village de la Pluie   Mission d'information au Village de la Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'information au Village de la Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission de rang S
» une demande de mission
» Tableau des Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Organisations :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser