Shikamaru Nara ¤ Konoha No Saanin ¤
Messages : 228 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 33 Localisation : Au palais de Konoha !
| Sujet: Fiche Technique de Shikamaru Nara Mar 30 Oct - 23:09 | |
| Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Affinités : Suiton
Grade : Juunin | |
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Shikamaru Nara ¤ Konoha No Saanin ¤
Messages : 228 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 33 Localisation : Au palais de Konoha !
| Sujet: Re: Fiche Technique de Shikamaru Nara Mar 30 Oct - 23:10 | |
| Techniques de base : - Citation :
- Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Grade : Etudiant Chakra : 5 PC - Citation :
- Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Grade : Etudiant Chakra : 5 PC - Citation :
- Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Grade : Etudiant Chakra : 5 PC - Citation :
- Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ??? Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission. Grade : Etudiant - Citation :
- Nom: Kai
Traduction: Rupture Description : Permet de rompre un genjutsu Grade : Etudiant Chakra : 5 PC - Citation :
- Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Grade : Etudiant Chakra : 5 PC - Citation :
- Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Grade : Etudiant Chakra : 5 PC | |
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Shikamaru Nara ¤ Konoha No Saanin ¤
Messages : 228 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 33 Localisation : Au palais de Konoha !
| Sujet: Re: Fiche Technique de Shikamaru Nara Mar 30 Oct - 23:11 | |
| Les 20 technqiues possibles grâce au niveau de Juunin : Techniques Héréditaires : - Citation :
- - Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. PC: 35 par tour Dégats : Immobilise son ou ses adversaires. - Citation :
- - Kage Kubishibari no jutsu
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque PC : 70 Dégats: mort direct au bout d'1 tour - Citation :
- - Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. PC :55 Dégats : -170pv ou immobilise l'adversaire dans les air. Techniques de Bases : - Citation :
- Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou un coup font disparaître ce clone. Apprentissage : Genin Chakra : 20 PC par clone - Citation :
- Nom: Kage Bunshin Bakuha
Traduction: Clone de l'ombre explosif Description: Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera. Apprentissage : Juunin (le ninja doit connaître le Kage bunshin pour apprendre cette technique) Chakra : 200 PC - Citation :
- Nom : Jouhatsu no Jutsu
Traduction : technique de la disparition Description : Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible en combat, est sert pour des voyages… Apprentissage : Juunin Chakra : 150 PC - Citation :
- Nom : Chuushutsu no kemono
Traduction : Extraction de l’animal Effets : Que ce soit dans une invocation ou dans un animal quelconque ou familier, le ninja, préalablement caché à l’intérieur s’extrait de la bête sortant par la bouche, très utile pour infiltrer ou exfiltrer un lieu. Apprentissage : Juunin Chakra : 250 PC Techniques Suiton : - Citation :
- Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Apprentissage : Chuunin Chakra : 100 PC - Citation :
- Nom: Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. Apprentissage : Chuunin Chakra : 150 PC - Citation :
- Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. Apprentissage : Genin Chakra : 50 PC Dégats : 50 PV - Citation :
- Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Apprentissage : Genin Chakra : 75 PC - Citation :
- Nom: Suigadan
Traduction: ??? Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. Apprentissage : Chuunin Chakra : 100 PC Dégats : 50 PV - Citation :
- Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer ! Apprentissage : Chuunin Chakra : 150 PC - Citation :
- Nom: Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Apprentissage : Juunin Chakra : 300 PC Dégats : 250 PV - Citation :
- Nom: Daibakufu no Jutsu
Traduction: Grande cataracte Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Apprentissage : Chuunin Chakra : 250 PC Dégats : 200 PV - Citation :
- Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Apprentissage : Chuunin Chakra : 200 PC Dégats : 200 PV - Citation :
- Nom : Suiton Mizzu Ranppa
Traduction : Vagues du Chaos Description : Le ninja tire un très puissant jet d'eau tel des énormes vagues s'abattant sur l'ennemi. Apprentissage : Juunin Chakra : 300 PC Dégats : 350 PV Techniques d'Illusions : - Citation :
- Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana Description: Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[Peut être contré avec un Kai) Apprentissage : Chuunin Chakra : 100 PC Techniques Taijutsu : - Citation :
- Nom: Shishi Rendan
Traduction: Combo du lion Description: Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol. Apprentissage : Chuunin Chakra : 50 PC Dégats : 75 PV - Citation :
- Nom: Konoha Senpuu
Traduction: La tornade de konoha Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres. Apprentissage : Genin Chakra : 50 PC Dégats : 75 PV | |
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Tobi ¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Messages : 272 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine ( 92 )
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Shikamaru Nara Mar 30 Oct - 23:14 | |
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