Juste avant que Naruto utilise son Odama Rasengan Obito lui entra dans la tête .*Montre moi se que tu veux fair maintenant Naruto !"Obito lui ésquiva cette attaque de Odama Rasengan , mais Obito ne voulait pas fair du mal a Naruto s'est pour sa qu'il ne l'attaqua pas cette fois mais il allait l'attaquer si jamais Naruto le reattaque mais comme il ne voulait plus combattre."désolé Naruto-kun mais je veux pas combattre une personne de mon village ^^."Obito sourie , Naruto lui avit demander si s'était un vrai Uchiha ou bien s'est juste une personne qui se passe pour un Uchiha , Obito lui repondit en lui metton une dernière attaque ."Je vais te monter que je suis un Uchiha , admire se pouvoir !"
Obito activa son sharingan à trois virgule et le motra du doits tout de suite après Naruto se faisait etrangler par des personne , mais Obito arrêta cette torture , et lui dit :"Je suis désolé Naruto-kun , mais je ne veux pas combattre contre toi , à bientôt "Obito partie en laissa que de la pousière derière lui , Obito partie en suite vers le village de Konoha car sa faisait plus d'un jour qu'il n'y était pas aller , mais se n'était pas quelque chose 'important , en route Obito de demandait qui était-il vraiment Naruto.*Heu , curieux se Naruto , je devrais me rensegnier un peux plus sur lui ."Obito partie en sautant de branche en branche .
Nom : SharinganDescription : Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiwa
possède. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de
genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet
également de copier les techniques des adversaires.
Par contre il a un défaut: s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les
attaques
de genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont
nécessaires, c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi
est plus rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne
sert à rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes,
si le pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile.
Rang : Une virgule : GeninDeux virgules : ChuuninTrois virgules : JuuninMangekyou Sharingan : Il faut tué son meilleur ami ( dans le fofo bien sur^^ )Chakra : Une virgule : 20 PC par tourDeux : 50 PC par tourTrois : 100 PC par tourMangekyou : 200 PC par tour
Nom: Utakata
Traduction: ?
Description: Itachi en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le
fait sombrer son esprit dans les ténèbres. Nécessite le Sharingan 3 virgules.(ne peut être contré par un kai)
Rang : Juunin ( Néccésite le Sharingan a trois virgules )Chakra : 175 PCNom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané
Description:Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style
recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja
puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la
distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de
chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour
esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un
déplacement très rapide !
Apprentissage : Genin
Chakra : 15 PC