Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre de deux ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
¤ Konoha No Juunin ¤
¤ Konoha No Juunin ¤
Naruto Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue850/850Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue230/950Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (230/950)

Une rencontre de deux ami Empty
MessageSujet: Une rencontre de deux ami   Une rencontre de deux ami Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:41

Naruto arriva a la vallée de la fin qui pensé a Sasuke et a son combat qui s'est deroullait ici .Naruto se trouvait sur la tête du premier Hokage et regardait la statue en fasse et pensé en même temps quand tout a coup il vut une personne de l'autre côté , Naruto cria en lui disant qui es-tu .
"Eh toi là-bas qui es-tu , repond !!!"Naruto s'approcha du gars et le regarda bien quand il vut le sharingan dans ses yeux , naruto lui demanda qui était-il et pour quoi il ne repondait pas .
"Oh!eh ! s'est à toi que je parle , qui es-tu , et comment a tu eut le sharingan ?"Naruto crut que s'était itachi mais les garçon était bien trop petit poue être Itachi mais Naruto restait quand même sur ces garde au cas ou il attaquerait . Quand tout a coup le garçon se retouna , Naruto le regardait dans les yeux ."Tu doits être un Uchiha qui cherche a être plus puissant et avoir le Mangekyou shringan , n'est-ce pas ?"Naruto s'approchait doucement du garçon en lui parlant .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
¤ Konoha No Anbu ¤
¤ Konoha No Anbu ¤
Obito Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue1100/1100Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Une rencontre de deux ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de deux ami   Une rencontre de deux ami Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:57

Obito était étonait qu'une personne qui ne fait pas partie du clan Uchiha sache autant de chose ."Tu ma l'air bien informait , s'est vrai que je fais partie du clan Uchiha mais je ne cherche aucune puissance ni à avoir le Mangekyou sharingan , mais dis moi...que fais-tu ici , et tu es seul s'est dangereux pour toi alors vas-tant !"Obito avait l'air serieux en lui parlant mais Naruto ne bougea pas d'un poile il resta imoblie."Qu'est se que tu fait encore là ?"Naruto lui posa une question , il lui dit qu'es-tu et que fais-tu ici ."Je suis Obito Uchiha et je suis un shinobi de Konoha , je suis ici car..."obito s'arrêta de parllait et fixa Naruto dans les yeux "Dis moi tu a combattu un Uchiha d'après se que j'ai entendu , et pas n'importe le quel , Sasuke Uchiha ."Naruto sera les poing qui lui donnait des envies de le frapper . Obito et toujour un garçon qui sourit et qui rigole mais se n'était pas le cas ajourd'huit , il était bien serieux et ne faisait aucun sourir , a chaque fois qu'il vien par là Obito ne rie jamais car s'est la que son grand père uchiha Madra est mort , mais sa mort n'est pas sur alors Obito ne dit rien .Obito s'assit et regarda Naruto , Obito n'avait pas du tout peur de Naruto s'est pour sa qu'il s'était assit .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
¤ Konoha No Juunin ¤
¤ Konoha No Juunin ¤
Naruto Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue850/850Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue230/950Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (230/950)

Une rencontre de deux ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de deux ami   Une rencontre de deux ami Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:15

Naruto s'énreva et lui mit un coup de poing .
"je ne veux plus t'endandre parllais de Sasuke tu a compris ?!"Même si Naruto était un peux énervait il repondait à Obito qui était assit et sens crainte "je suis ici car j'ai combattu ici comme tu la dis , avec Sasuke mais s'est pas juste pour sa..."Naruto s'assit lui aussi et discutait avec Obito , Naruto le rusveillait en restant sur ces gardes même si Obito lui assura qu'il était un shinobi de Konoha ."Ni pense même pas quand soit ami , par ce que je connaîs asser bien le Uchiha !" Naruto le regarda fixement dans les yeux d'Obito qui lui avait le sharingan , Obito bien qu'il n'ai pas peur de Naruto il restait lui aussi sur ces gardes au cas ou quelque chose tourne mal*je n'aime pas se gars là , il est vraiment bizard.*Naruto se disait qu'il était-il aus juste mais aucune importance Naruto regardait toujour Obito quand tout a coup Naruto lui laça un kunaï et lui dit :"Montre moi de quoi es-tu capable Obito !"Naruto se mit en garde pour ésquivait les attaques d'Obito si il attaquait , Naruto savait que combattre un Uchiha n'était pas si facile que sa mais il le fit quand même pour voir si il étair bien du village de Konoha ou bien s'est un imposteur comme sertain qui reste annonime , le combat commença Naruto se tenait prêt a combattre mais il n'était pas sur de lui."Je vais te battre !"Naruto avait beau a dir sa mais était -il vraiment capable de combattre Obito , s'était sa la question qui lui entré dans la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
¤ Konoha No Anbu ¤
¤ Konoha No Anbu ¤
Obito Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue1100/1100Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Une rencontre de deux ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de deux ami   Une rencontre de deux ami Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:34

Obito ésquiva cette attque de kunaï et en suit il passa à l'action ."Tu va voir de quoi je suis capable petit !"Obiton malaxa son chakra et allait attaquait Naruto pour le fair voir de quoi il était capable , mais il ne voulait pas lui fair trop mal car il était du même village quand même , donc obito utilisa qu'une technique Katon et lui lança Une rencontre de deux ami Goukakyuu

Nom: Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu
Description:
L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC
Dégats : 100 PV

Obito lui ajout'à :"J'ésspaire que je ne t'ai pas fais trop de mal petit"
Obito de mit a ricaner "Hihihihiahahahah"Mais l'attaque d'Obito n'était pas finit il ajout'à aussi les milles oiseaux Une rencontre de deux ami Chidoripc5

Nom: Chidori
Traduction: Les mille oiseaux
Description:
Le
ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En
combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque
mortellement électrique dans sa main.
Grade : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 175 PV

"N'attaque pas tête baisser Naruto ou tu risque de te blaissais , je ne suis pas pour rien Anbu petit !"
Obito arrêta de l'attaquer mais restait en garde quand même car il avait entendut dir que Naruto était un peut , imprevisible mais sa nelui faisait à moityer peur ."Si tu m'attaques encore une fois je te tue Naruto , je te fairais pas de cadeau !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
¤ Konoha No Juunin ¤
¤ Konoha No Juunin ¤
Naruto Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue850/850Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue230/950Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (230/950)

Une rencontre de deux ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de deux ami   Une rencontre de deux ami Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:45

Naruto cracha de la terre et fit une technique.
Une rencontre de deux ami Doryuu%20Heki

Nom: Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 200 PC
La falaise de terre encaissa les deux attaque , Naruto regarda Obito en face avant de l'attaquer mais il esitait .
*Eh mince!!!qu'est-ce que je fais là ?!
Naruto regardait l mouvement d'Obito si il attaque ou bin si il n'attaque pas , Naruto malaxa son chakra et se prepara à lui mettre une technique .
Une rencontre de deux ami Kagebunshinac0

Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description:
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme,
laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou
un coup font disparaître ce clone.
Apprentissage : Genin
Chakra : 20 PC par clone
Naruto fit un clone de lui et il firent le Omada rasengan.
"Tu va voir toi !!!"
*Je fais que d'empirais le chose , mais je vais pas me laissai fair !!!*
Une rencontre de deux ami Odamazr4

Nom: Oodama Rasengan
Traduction: L'orbe tourbillonnante
Description:
Version plus puissante du rasengan. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. Nécessite toujours un kage bunshin. ( Seulement Naruto )
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 500 PV
Naruto était tout prohe de lui et alors il lui mit un Odama Rasengan qui détruit presque tout l'alontour , mais se n'était pas sufisant pour Naruto il voulait tout d'abord voir si il était bien un Uchiha alors il lui demanda:"Tu poséde le sharingan peut-être , mais qu'est-ce qui me prouve que t'es un Uchiha ?!"Naruto le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
¤ Konoha No Anbu ¤
¤ Konoha No Anbu ¤
Obito Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une rencontre de deux ami Left_bar_bleue1100/1100Une rencontre de deux ami Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Une rencontre de deux ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de deux ami   Une rencontre de deux ami Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:11

Juste avant que Naruto utilise son Odama Rasengan Obito lui entra dans la tête .*Montre moi se que tu veux fair maintenant Naruto !"Obito lui ésquiva cette attaque de Odama Rasengan , mais Obito ne voulait pas fair du mal a Naruto s'est pour sa qu'il ne l'attaqua pas cette fois mais il allait l'attaquer si jamais Naruto le reattaque mais comme il ne voulait plus combattre."désolé Naruto-kun mais je veux pas combattre une personne de mon village ^^."Obito sourie , Naruto lui avit demander si s'était un vrai Uchiha ou bien s'est juste une personne qui se passe pour un Uchiha , Obito lui repondit en lui metton une dernière attaque ."Je vais te monter que je suis un Uchiha , admire se pouvoir !"
Obito activa son sharingan à trois virgule et le motra du doits tout de suite après Naruto se faisait etrangler par des personne , mais Obito arrêta cette torture , et lui dit :"Je suis désolé Naruto-kun , mais je ne veux pas combattre contre toi , à bientôt "Obito partie en laissa que de la pousière derière lui , Obito partie en suite vers le village de Konoha car sa faisait plus d'un jour qu'il n'y était pas aller , mais se n'était pas quelque chose 'important , en route Obito de demandait qui était-il vraiment Naruto.*Heu , curieux se Naruto , je devrais me rensegnier un peux plus sur lui ."Obito partie en sautant de branche en branche .



Une rencontre de deux ami Sharingan_1Une rencontre de deux ami Sharingan_2Une rencontre de deux ami Sharingan_3Une rencontre de deux ami Mangekyou_sharingan
Nom : Sharingan
Description : Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiwa
possède. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de
genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet
également de copier les techniques des adversaires.

Par contre il a un défaut: s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les
attaques
de genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont
nécessaires, c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi
est plus rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne
sert à rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes,
si le pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile.
Rang : Une virgule : Genin
Deux virgules : Chuunin
Trois virgules : Juunin
Mangekyou Sharingan : Il faut tué son meilleur ami ( dans le fofo bien sur^^ )
Chakra : Une virgule : 20 PC par tour
Deux : 50 PC par tour
Trois : 100 PC par tour
Mangekyou : 200 PC par tour

Une rencontre de deux ami Samsamjh7

Nom: Utakata
Traduction: ?
Description:
Itachi en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le
fait sombrer son esprit dans les ténèbres. Nécessite le Sharingan 3 virgules.(ne peut être contré par un kai)
Rang : Juunin ( Néccésite le Sharingan a trois virgules )
Chakra : 175 PC


Une rencontre de deux ami Shunshinnojutsuiy6

Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané
Description:
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style
recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja
puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la
distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de
chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour
esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un
déplacement très rapide !
Apprentissage : Genin
Chakra : 15 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre de deux ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de deux ami   Une rencontre de deux ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de deux ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Secondaires :: Autres Lieux :: La Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser