Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kakuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Arrivée de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Arrivée de Kakuzu Left_bar_bleue1350/1350Arrivée de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Arrivée de Kakuzu Empty
MessageSujet: Arrivée de Kakuzu   Arrivée de Kakuzu Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Kakuzu venait juste de sortir d'une taverne ou il quelqu'un lui devait de l'argent. Comme a son habitude, il se rendit ensuite dans un coin caché pour aller vendre le corps d'un ninja qu'il venait d'abattre. Celui ci fut bien payé, il remercia son acheteur puis s'en alla. La grotte de l'akatsuki l'attendait. Il aprenta les route sinueuse pour rejoindre Ame no kuni, "la ville machine". Après beaucoup de mois a vagabonder pour se faire de l'argent il avait décider de rentrer a l'akatsuki, pensant pouvoir gagner encore plus d'argent et aider Tobi dans sa quête au bijuus. Il pénétra surement dans le village caché, puis se rendit au lieu de rendez vous de l'aka. L'endroit n'avait pas changé, mais maintenant les ninjas des autres villages, et surtout de Konoha était a leurs trousses. Enfin arrivée a la porte de la bâtisse, il entra, les poche pleine d'argent qu'il déposa dans le coffre de l'organisation, puis se posa le regard vide, un léger sourire en coin et une folle envie d'argent. Son bras laissa paraitre quelque bleu, c'était arrivé lors de son combats contre le ninja. Il l'avait sous-estimé, ce qui est rare chez Kakuzu, mais c'était vite reprit et d'un revers transperça son adversaire. Ce qui le faisait le plus souffrir était la fatigue, la fatigue de se long voyage entre Konoha et Ame. Mais bon, il était heureux d'être rentrer chez "lui". Sur le rebord de la pièce ou il était assis, les jambes dans le vide, et dans le vents qui soufflait sur le village, il repensa a ses dernier mois et se disait que l'avenir était fait de batailles et de sangs. Il ne lui restait plus qu'a attendre Tobi.


-Alors, personne pour m'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Arrivée de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Arrivée de Kakuzu Left_bar_bleue1350/1350Arrivée de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Arrivée de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakuzu   Arrivée de Kakuzu Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Kisame sorti du bureau de Tobi,en lui faisant part qu'il aller cherche les autre membre de l'akatsuki car seul Hidan,tobi et kisame étais venu a sa demande Kisame pris same-hada sur son dos est se dirigea vers la portes de Ame,en chemin il vit un étrange personnage....Il s'approcha de lui et reconnu Kazuku

-"Kazuku...?Tu est enfin revenu....Hidan aussi est la il est dans le bureau de Tobi en plus il est arivé en retard...toi je ne t'en veut pas tu n'etais pas la pendant un bon moment."

Kisame s'approcha de plus près de Kazuku et lui tapotta l'épaule.

-"Tobi attend les membres de L'Akatsuki dans son bureau est moi je vais cherche Pein,Deidara,Raiken,Itachi et Ayako tu n'aurai pas une idée ou serai t'il ?Si tu ne c'est pas je retourne voir Tobi..."


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kakuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Arrivée de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Arrivée de Kakuzu Left_bar_bleue1350/1350Arrivée de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Arrivée de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakuzu   Arrivée de Kakuzu Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:24

Kakuzu, reconnu Kisame, "le requin". Il n'avait pas changé, et même si Kakuzu est du genre solitaire, il l'appréciait. Toujours avec son Sama-hade, il sont aussi inséparable que les doigts de la mains. Kakuzu sourit, puis il prit la parole.

-Oui en effet, sa fait un moment que je ne t'es plus vu.
Puis il regarda au alentours, fixa le ciel, puis redescendit son regard dans ceux de Kisame.

-Pour les autres, je ne sais pas ou il sont. désolé. Je dois aller voir Tobi, j'ai des choses a lui dire.
Sur ces dernière parole, Kakuzu, poursuit sa marche en direction du bureau de Tobi, il se retourna, fit un signe de la main a Kisame pour le saluer et lui souhaiter bonne chance. Avant d'aller voir Tobi, Kakuzu devait régler une course. Un homme lui devait de l'argent. Il rentra dans la taverne qui se trouvait a sa gauche, ouvrit la porte puis s'assit au bar.

-Vous désirez ? Dit le barman.
-Mon argent !
Sa voix était froide, et le barman destabilisé ne pouvait pas bouger pendant un moment, puis il alla chercher son patron. Mit au courant de la venu de Kakuzu, il alla chercher son butin puis le rendit au membre de l'akatsuki.

-Merci.
Sur ces parole, Kakuzu s'éclipsa. Il se retrouva a l'entrer du bureau de Tobi. Il frappa a la porte. Il avait hate de le voir, car pendant son voyage, il avait appris des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakuzu   Arrivée de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Organisations :: Akatsuki :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser