Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
¤ Oto No Saanin ¤
¤ Oto No Saanin ¤
Kimimaro Kaguya


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang S Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission de rang S Left_bar_bleue1600/1600Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

Kimimaro etait enfin arriver a oto sont ancien village la ou orochimaru faisait des experience assez morbide.Ppour unr fois la chance avait tourner en sa faveur éhhh oui lui qui d'habitude n'avait pas de bol il a perdu ses parent adoptif et ses vrais parent.Il fut remit sur pied grace a un vieillard qui l'avait trouver sur le chanmp de bataille et donc kimimaro decidat de revenir a oto pour se venger de orochimaru mais il avait apprit qu'il a était tuer par sasuke uchowa le petit frere du celebre itachi.Il avait entendu aussi que le nouveau chef d'oto etait un hyuuga le possedeur du byakugan.Kimimaro arrivat enfin a oto rien avait changer les paysage etait toujours magnifique.Le village d'oto etait considerer comme k'un des plus beau village.Au niveau paysage rien avait changer mais ce qui concerner la securiter du village et autres et bien tout avait changer au temp de orochimaru la securiter etait le point le plus important les deux gardes qui etait poster au portes etait plus occuper avec deux filles ce qui fit doucement rire kimimaro.Quand il s'approchas les deux gardes etait bouche bé devant kimimaro pensant qu'il etait mort il ne s'attaendait a le revoir.Le ninja demanda au gardes d'a
aller chercher le nouveau chef d'oto il allait lui dire ses attention et demanda si orochimaru et reelement mort.Pendant qu'il attendait l'arriver du nouveua inekage kimimaro attendait sur un rocher ou il s'etait allonger pour regarder le ciel et le paysage du pays du riz.Certe revenir a ses sources le rendait irritable mais il etait toujours emerveiller par la beauté du pays.L'inekage arrivat et lui aussi etait surprit de le revoir.Vous penser peut-etre que les deux ninjas allait parler serieusement et bien meme pas les deux ninjas rester la a se regarder sans dire de mots mais le regard suffisait a ce qu'il se disait.L'inekage s'en allat sans dire aurevoir a kimimaro.Il entra a nouveau dans oto par contre dans le village rien avait changer si l'ambiance.Cet ambiance etait plus detendu et plus calme comparer au temp ou orochimaru gouverner oto.

"AHHHHH que ca fait du bien de revenir meme si revoir certain lieu me rappeller de mauvais souvenir je ne peut m'empecher d'etre heureux de revenir.Peut-etre que ce hyuuga et l'homme de la situation pour le moment la paix semblent s'etre installer mais pour combien de temp encore enfin!!!! bref."

Les parole de kimimaro fut prononcer alors qu'il sauter de toits en toits il refusait tout le tour d'oto pour voir si le laboratoire d'orochimaru etait toujours la et heuresement que non neji avait du faire detruire cet endroit car a la place il fait construire des petit magasins d'arme de nourriture enfin comme un village normeaux quoi.Aprés cet petite excurtion kimimaro passa devant sa maison enfin si on pouvait appeller sa une maison c'est la ou orochimaru mener certaine experiences sur lui.Malheuresement pour lui il n'avit nul par ou aller et puis il pouvait toujours entrer chez lui il avait juste a prendre un bout d'un des ses os les plus pointu et de forcer la porte.Donc il forca la porte et entra chez lui une odeur epouvante emmener de chez lui c'etait a vomir meme les cafards et les mouches etait morte a l'interieur.Aprés avaoir fait un grand menage de printemp kimimaro retrouva l'habille de quan il etait enfant.Les vetements qui porter etait ceux qu'orochimaru lui avait passer lorsqu'il lui avait dit qu'il pourrai posseder une puissance phenomenal et puis c'etait la tenue qu'orochimaru demander.Maintenant qu'il est mort il ne voulait plus les porter.Il prit des affaire qui trainer depuis un bail et l'emmena a le faire laver.Aprés quelque heures kimimaro se sentit propre non par ses vetement mais a l'interieur de lui il etait enfin libre enfin c'est ce qu'il croyait il posseder toujours la marque que orochimaru lui avait mit a ses debut.Miantenant qu'il etait tout beau il ne savait pas quoi faire il allat sur le toit de chez lui et s'allongea.

"PFFFFF maintenant que je suis revenu je ne sais pas quoi faire mais cela fait du bien de revenir ici mais il reste toujhours des traces de ce miserable orochimaru.SI JAMAI JE VOIS KABUTO OU UN AUTRE QUI ME FAISAIT SOUFFRIRE JE LE TUERAI.Tien tien je vien d'avoir une idée pourquoi ne pas demander a ce chére neji de m'envoyer en mission si ca se trouve je trouverai peut-etre l'un des ordures qui ma tant fait mal pendant toute mes années."

Kimimaro se leva tout enerver il repenssa a toute les fois les sbires d'orochimaru le faisait souffrire.Il sauta de toit en toits aussi vite que la lumiere tout les gens le regarder passer comme une fusée.Pour vous chére lecteur ce n'est qu'une simple mission mais pour lui oui meme si il y a de grande chance qui ne trouve pas les sbires d'orochimaru mais qui sais on ne sais jamais.Il apercut au loin la tour du inekage.Quan il penetra a l'interieur sa sentait rudement bon le printemp oui avant quand on entrer dans la tour une odeur de cadavre envahissait les narines limite a vomir.Il mpontat les escalier et toca puis entrat dans le bureau la se dresser le hyuuga il avait l'air occuper mais rien a faire kimimaro voulait une mission.

"Bonjour neji si je vien te voir c'est pour te demander une mission mais pas une mission de debutant mais une mission de rang s je veut faire au monde entier que kimimaro kaguya et revenu en esperant que les sbires qu'avait employer orochimaru me craigne et qu'ils e tue tout de suite car si je les vois je les tuerai.Au faite je me suis poser cette question depuis la porte mais pouruoi a tu quitter konoha pourtant toi qui est attacher a se village et en plus de ca tu fait parti d'un clan qui etait reputer pour etre le plus fort alors pourquoi a tu quitter konoha."

Kimimaro prit une chaise et s'installat et attendait la reoponse du inekage
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang S Left_bar_bleue1800/1800Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Mission de rang S Left_bar_bleue1465/1900Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1465/1900)

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:53

Neji étais occuper,a ranger des papier et a cocher les reunion qu'il avait deja fais et en plus il devait surveiller Orochimari et ses activité quand soudian,un ninja apparuent dans son bureau pour lui demander une mission,mais pas de n'imorte quel rang,de rang S.Neji avais bien presices sur le tableau des missions qu'il fallait aller dans le bureau du kage pour de tels mission,car ont ne sait jamais ce qui peux arriver.Donc il rengea toute sa paperasse pour faire bonne imprésion et invita le kaguya a s'asseioir,il étais essoufler,il avait l'air d'avoir courrut ou de s'être entrenné.Donc Neji sortit d'un titroire un rouleau,qu'il deroula:

-Tu as l'air de t'être entrainer ou quelques chose comme ca..c'est bien.Bon pour ta mission la voici:

-Il ya quelques jours,un paysan qui travaille a Ta no kuni,le village a cote d'Oto,a cru voir une silhuette,mais meme lui qui n'est pas ninja a ressentit une incroyable force,il nous en a averti est d'après sa description,il s'agirrait de....

Neji marquat un temp de pose,il hesitée a continué mais il voullait desté l'efficacité du ninja,donc il reprit son souflle et continua:

-Il s'aggirait de.....Yakushi Kabuto..

Quand neji eu finit sa phrase,il referma le parchemin et le regea prescieusement.Pour chaque mission de rang S qu'il decernait,une patrouille d'anbu surveiller dans la pièce,car ela pourrait être un village ennemie.Alors,neji savait bien qu'en disant ela le kaguya allait être eprouvée a de mauvais souvenir mais il voulait testé sa force mentale et moral.Peut être que ce n'étais pas la meilleur soluution mais enfin bon,c'est tout ce qu'i avait trouvé.Quand il eut fini de devoiler la mission,le ninja lui demanda pourquoi il avait quitté konoha.Neji se sentit mal a l'aise et plein de souvenir le revint a l'esprit.Meme une larme coullat sur son visage,qu'il s'empressa d'essuyer.

-J'ai quitté konoha car je voulais voir a quoi ressembler les autre pays,je voulais decouvrire le monde.Or a konoha e ne le pouvais point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» une demande de mission
» Tableau des Mission
» Mission d'information au Village de la Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Oto :: Bâtiment du Inekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser