Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capture d'Isonade (Sanbi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Suigetsu Houzuki


Messages : 139
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi !

Feuille de personnage
Vie:
Capture d'Isonade (Sanbi) Left_bar_bleue1250/1250Capture d'Isonade (Sanbi) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Capture d'Isonade (Sanbi) Left_bar_bleue1350/1350Capture d'Isonade (Sanbi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Capture d'Isonade (Sanbi) Empty
MessageSujet: Capture d'Isonade (Sanbi)   Capture d'Isonade (Sanbi) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:09

1ère Partie :


Un jour Suigetsu se réveilla d'une belle mâtiné et se sentait d'humeurs à aller faire une excursion. Pour commencer il prit son petit déjeuner : croissant au beurre, chocolat chaud, tartine de pain bref un petit déjeuner normal. Puis il prépara ses affaires : bouteilles d'eau, Zanbatô, etc ... Puis il se demanda ou aller. Puis il pensa au passé quand ilaller au pays des vagues avec Zabuza pour s'entrainer au techniques Suiton. Sa lui rappelait le bon temps d'avant. Donc il décida d'aller la bas. Mais comment l'annoncé à Sasuke sans qu'il ne contredis Suigetsu et en étant seul. Puis il pensa à une chose. Il prit un bout de papier et écrit de dessus :

Spoiler:

Sur ces mots écrit, il sortit de sa chambre et alla en direction de celle de Sasuke. Il glissa ce bout de papier en dessous de sa porte puis partit en direction de la porte pour aller à l'extérieur. Quand il fut sortit il disparut d'un coup et sauta d'une vitesse incroyable d'arbre en arbre. Au bout d'un bon bout de temps Suigetsu s'arrêta devant une auberge. Il entra et s'installa. Il demanda de l'eau. Il se reposait quand tout d'un coup il entendis derrière lui quelques personnes en train de parler d'une rumeur qu'il circulerai dans le pays des vagues. Il disaient qu'un certain bijju ressemblant à une tortue bleue turquoise avec trois queues dévoraient toutes les personnes l'approchant et il disaient aussi qu'il se trouvait près du pont des Héros où l'ancien maitre de Suigetsu nommé Zabuza et une autre de ses élèves nommé Haku s'étaient fait tué par la team Kakashi constitué de Naruto, Sakura, Sasuke et évidement pour finir leur senseï Kakashi. Suigetsu trouva cela très intéressant. De plus, cela pourrait satisfaire Sasuke car avec la puissance d'un bijju dans l'équipe sachant que le but de nos ennemis c'est à dire l'Akatsuki est de capturer les neuf Bijju cela intéressait Suigetsu encore plus donc il décida d'aller combattre le fameux Bijju nommé Isonade ou tout simplement Sanbi. Après cela Suigetsu se diriga vers la sortie après avoir bu son eau. Quand il fut à l'extérieur de l'auberge il alla le plus rapidement possible au pays des vagues mais avant de trouver Sanbi il se dirigea vers un village tout près du pont des Héros voir un ami pour lui demander un conseil. Quand il fut arriver dans se village il reconnu au marché son ancien ami. Cet ami s'appelait Hizoko. Il dit :

Suigetsu : "Hé ! Hizoko ! C'est moi Suigetsu, tu te rappelles ?!"

Hizoko : "Suigetsu ! Sa fait longtemps, qu'est ce qui t'amènes ici ?"

S : "Eh bien, je cherche une personne qui pourrai scellé un bijju en moi car je vais combattre le terrible Sanbi près de ton village. Moi, je ne connait aucun jutsu pour enfermer un bijju en moi."

H :"Hé bien moi je te conseille d'aller au centre ville, puis à côte d'un marchand de nouille il y a une maison. A l'intérieur une vieille femme y habite et pourra peut être t'aider."

S : "Merci Hizoko au revoir et à la prochaine !"


Puis Suigetsu se dirigea donc vers le centre ville en faisant au revoir à Hizoko. Quand il fut au centre ville il prit quelques minutes avant de trouver un marchand de nouille et juste à côté une petite maison vieille même très vieille. Il tocca à la porte pour appeler la vieille dame habitant dans cette maison. Puis tout d'un coup la porte s'ouvrit toute seul comme par magie. Comme n'importe qui l'aurai fait Suigetsu entra. Puis il vit au loin dans la pièce une petite silhouette avec juste devant celle ci une tablette avec une boule de cristal. Suigetsu avança jusqu'à la silhouette. Puis Suigetsu vis que c'était la femme dont Hizoko parlait. Tout en regardant sa boule de cristal la femme parla :

La vieille : "Je savais que tu allais venir ... Suigetsu ..."

Suigetsu : "Comment connaissait vous mon nom !"

V : "Comment je le sait ... en regardant dans ma boule de cristal pardi. Et je sais aussi que tu ai aller voir Hizoko ton ami d'enfance pour trouver une personne qui connait un jutsu pour en fermer le fameux Sanbi qui nous terrorise et qui se situe près du pont des Héros. N'est ce pas ?"

S : "Euh ... Oui. Pouvais vous me renseigner."

V : "Bien sur parce que dans se village. Ceulle moi sait comment enfermer un Bijju dans le corps d'une personne, mais le risque qui est probable de quatre-vingt-dix-neuf pour cent sur cent est que la personne qui effectue le jutsu meure. Mais après tout j'accepte ta requête mais se n'est pas pour toi mais pour le village et pour juste quelques années que j'ai a vivre."

S : "Merci infiniment !"


Puis Suigetsu et la vieille sortirent de la maison et fint pret pour combattre le fameux Bijju Sanbi.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Suigetsu Houzuki


Messages : 139
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi !

Feuille de personnage
Vie:
Capture d'Isonade (Sanbi) Left_bar_bleue1250/1250Capture d'Isonade (Sanbi) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Capture d'Isonade (Sanbi) Left_bar_bleue1350/1350Capture d'Isonade (Sanbi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Capture d'Isonade (Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Isonade (Sanbi)   Capture d'Isonade (Sanbi) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:11

2ème Partie


Suigetsu et la vieille étaient sortit de la vieille maison. Puis il se dirigèrent vers sortie du village tranquillement. Quand il furent sortit du village Suigetsu n'osa pas courir et sauter d'arbre en arbre car la femme devait être fatiguer à cause de son âge mais tout d'un coup, Suigetsu vis la vieille sauter d'un bond pour atterrir sur un arbre. Elle fit signe à Suigetu de se dépêcher. Suigetsu sauta sur une branche puis suivit la vieille jusqu'au pont de Hérop où se cachait Sanbi. Puis quand ils arrivèrent il faisait déjà nuit. Mais pour Suigetsu sa pouvait être un avantage. Suigetsu dit :

Suigetsu : "Maintenant, la vieille tu vas te cacher d'accord. Moi pendant ce temps je vais occuper Sanbi, je vais l'affaiblir le plus possible et toi enattendant prépare ton jutsu. OK !?"


La vieille : "OK, bonne chance surtout et fait attention petit vaurien."


Après se mots la vieille disparut et se cacha je ne sait où. Puis Suigetsu alors malaxa son chakra puis essaya de trouver le fameux Sanbi. Puis tout d'un coup il entenda quelque chose derrière lui. C'était Isonade, donc pour commencer Suigetsu fis :

Suigetsu Houzuki a écrit:
Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clone aqueu
Description : Le ninja crée des clones à partir d'eau et quand on les détruit de l'eau gicle de partout en allant sur l'ennemi.
Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC par clones
Dégats : 100 PV par clone

Puis l'eau pris une forme avec des cheveux bleu, un corps magnifique bref Suigetsu. Tous les clones de Suigetsu et lui même prirent leur Zanbatô sauf un qui préparer une technique. Presque tous les clones de Suigetsu et lui même touchèrent Isonade. Mais ceci n'était qu'une diversion car Isonade ne senttait presque rien mais le dernier clone de Suigetsu fit :

Suigetsu Houzuki a écrit:
Nom : Doton Niyomi Numa
Traduction : Marécages de l'autre monde
Description : L'attaquant fait apparaitre un marécage.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 330 PC
Dégats : 380 PV

Tout d'un coup un énorme marécage apparut sous Isonade pour l'immobiliser. Isonade maintenant ne pouvait plus marcher mais seulement attaquer. Pour se défendre Isonade lança un jet aqueu d'une grande puissance que Suigetsu se prit de plein fouet malgré lui. Après sa il décida de ne pas attaquer mais de voir son point faible. Puis au bout de beau coup de temps il le découvrit c'était derrière lui, plus précisemment à un endroit derrière sa carapace. Donc il fit à cette endroit même :

Suigetsu Houzuki a écrit:
Nom : Doryuudan
Traduction : Le souffle du Dragon de Terre
Description : La gueule d'un dragon de boue apparaît et lance des projectiles de terre sur l'adversaire
Apprentissage : Juunin
Chakra : 310 PC
Dégats : 360 PV

Puis une gueule de dragon de terre apparut et lança des projectiles a l'endroit où il avait vu la faille. Sanbi s'écroula totalement dans le marécage comme si il était assomé mais il releva la tête et dit :

Isonade : "Tu es un valeureux guerrier je suis trop affaiblit pour me battre maintenant. Fait ce que tu veux de moi."

Suigetsu : "Merci cher Isonade et ce que je vais faire de toi. Eh bien, je serai ton Jinchuriki."


Puis la vieille apparut près à utiliser son jutsu. Elle sauta sur Sanbi puis elle s'accrocha à lui et pendant quelques minutes rien ne se passà puis tout d'un coup Suigetsu sentit un énorme courant d'air sur lui puis une sorte de sceau apparut sur son ventre. Et le Bijju disparut et la vieille tomba par terre brutalement. Suigetsu la rattrapa avant qu'elle ne tomba mais elle était déjà morte. Quand il fut de retour dans le village de la vieille, il organisa des funérailles en son honneur. Puis il repartit d'arbre en arbre vers la planque de l'Hebi. Avec un sceau situer au milieu de son ventre et une incroyable puissance en lui.

CAPTURE TERMINE, J'AI SANBI OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Capture d'Isonade (Sanbi) Left_bar_bleue1800/1800Capture d'Isonade (Sanbi) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Capture d'Isonade (Sanbi) Left_bar_bleue1900/1900Capture d'Isonade (Sanbi) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Capture d'Isonade (Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Isonade (Sanbi)   Capture d'Isonade (Sanbi) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

Bon , je vais pas te le dire 20 fois , enlève ces points d'exclamation ... Bon , accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Suigetsu Houzuki
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Suigetsu Houzuki


Messages : 139
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi !

Feuille de personnage
Vie:
Capture d'Isonade (Sanbi) Left_bar_bleue1250/1250Capture d'Isonade (Sanbi) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Capture d'Isonade (Sanbi) Left_bar_bleue1350/1350Capture d'Isonade (Sanbi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Capture d'Isonade (Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Isonade (Sanbi)   Capture d'Isonade (Sanbi) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture d'Isonade (Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Isonade (Sanbi)   Capture d'Isonade (Sanbi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'Isonade (Sanbi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture de Nibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Secondaires :: Autres Lieux :: Le Pont des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser