Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1250/1250'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1350/1350'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1350/1350)

'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty
MessageSujet: 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]   'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:42

Il faisait beau aujourd’hui, malgré qu’il y avait beaucoup de nuages qui cachaient la plupart du temps les rayons du soleil. Le vent soufflait à un rythme régulier faisant envoler les certaines feuilles mortes qui étaient tomber au sol ou encore en décrochant certaines encore en vie de leur branche d’arbre qui virevoltaient jusqu’à en tomber par terre. Une ombre dans ce décor. Moi. Assise sur le dos d’un cheval blanc. Moi. Ayako Seika, nouvellement recrutée comme membre de la Lune Rouge, autrement appelé l'Akatsuki, déserteuse de Kiri no Kuni après le massacre de sa petite famille. Je regardais partout autour de moi, totalement sur mes gardes, comme toujours. Ma monture avançait lentement et d’un pas régulier. Chacun de ces pas résonnaient comme un ‘clap’ dû à ses sabots et laissaient échapper de la poussière autour de ces derniers.. Sa queue blanche fouettait les divers insectes qui se posaient sur lui. Une longue crinière, blanche aussi, cachait à moitié ses yeux d’un noire profond. Je n’avais pas mis de celle pour monter ce magnifique cheval. Je n’avais juste les rênes. Ce cheval suivait la route, je n’avais à le diriger. A ma gauche, une forêt. J’étais à la lisière de celle-ci. A droite, une énorme étendue d’eau d’un bleu magnifique, l’océan. Un peu plus loin, un pont, immense ! Nous somme facilement repérable ici. Surtout que je portais la cape de l'Akatsuki en noir et rouge et que mon cheval était blanc. Je m’en fichais. Si quelqu’un me cherche ou qui veut se battre contre-moi, qu’il vienne, je l’attends d’un poing ferme.

Silencieuse, droite et gracieuse que j’étais. Je pensais à un de mes souvenirs en regardant cette eau et en sentant le cheval en dessus de moi. Etant née d’une famille riche, j’en avait eu des cheveux. En ce temps, j’habitais dans une campagne au moment des vacances.


Flash Back

A la compagne, les femmes n’étaient pas instruites. Excellentes comptables, bonnes ménagères, quelques chiffres, quelques idéogrammes leur suffisaient à mesurer l’univers aux dimensions de leur esprits. Toute la journée, dans une maison, trois génération de femmes filaient, tissaient, brodaient… Mère n’avait jamais eu de contact avec ce monde là. Ignorant les métiers manuels, effrayée par les plaisanteries osées, gênées par les conversations impudiques et les rires à gorge déployée, elle fuyait la foule et se réfugiait dans la solitude. Cette singularité tracassait. Les femmes interprétaient ce silence comme du mépris. Les quolibets, les insultes lancées à voix haute de l’autre côté du mur s’écrasaient dans notre cœur.

« Quand on épouse un coq, on devient poule. Quand on se marie à un chien, on devient chienne. Quand on a épousé un roturier, on est roturière. Elle n’est pas plus noble que nous ! Parasite ! »

Impassible, mère tournait son chapelet. On ne lui avait pas apprit à se défendre. Elle ignorait l’injustice de ce bas monde. La ferveur religieuse la rendait sourde et aveugle à la misère.
Tandis que mère fuyait cette campagne, moi j’étudiais, je dressais. Mon oncle possédait des cheveux de différentes races et m’apprenait des choses sur ces derniers. Il m’apprenait à les monter et à galoper avec à travers les chants. C’était merveilleux, un des seuls bons souvenirs que j’ai. Sentir le vent sur ma figure blanchâtre, sentir mes cheveux au vent…


Fin du Flash Back

J’avais beaucoup avancé en reprenant mon esprit. C’était comme si je m’étais endormis, comme si j’avais eu une vision, que je vivais encore une fois un partie de cette vie. Le cheval avait toujours la même allure. Il ne semblait pas être fatigué mais plutôt d’avoir soif. D’un geste sec, je tira les rênes vers la droite pour qu’il tourne à gauche et qu’il s’engage dans la forêt. J’allais bien trouvé une rivière pour qu’il boive non ? L’océan n’est pas bon pour lui, de l’eau salée, il faut de l’eau douce. Le faite d’avoir pénétré dans la forêt rendit l’atmosphère plus froide. En effet, étant à l’ombre il faisait un peu plus froid. Ce n’était pas que cette sensation d’ailleurs. Je me sentais observée dans le moindre détaille, scrutée. J’avalais alors lentement ma salive, je n’étais pas sûre et pourtant j’avais cette impression.

Quelques minutes après, je vis ce que je cherchais. La rivière. Je descendis de ma monture et l’emmena au bord du lac. Alors qu’il buvait tranquillement l’eau de cette rivière, je me retourna, restant près du cheval tout en lâchant les rênes qui glissèrent le long de son garrot musclé. Ma main se posa sur le cou du cheval, le caressant lentement. J’attendais qu’il se passe quelque chose, je pensais que quelqu’un allait se montrer pour prouver que j’avais raison d’avoir sentit une présence… Le chapeau de l'Akatsuki cachait mon visage blanc et net...


"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1800/1800'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1465/1900'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1465/1900)

'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty
MessageSujet: Re: 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]   'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:57

Neji courrait a travers les arbres et sauter d'arbres en arbres.Il avait rendez vous avec une nouvelle recrue de l'akatsuki:Ayako Seika.Biensur ont pourrez pensez que neji se jetait dans la gueul du loup,vu qu'il posedait Hachibi,mais il avait confiance en lui.Au cas ou ou sa serait dangereux il commencais a parler a Hachibi,il lui dit de malaxer son chakra.Neji étais partit depuis 2 heures d'Oto.Il venait d'assister a une reunion de l'anbu,ennuyeuse comme d'habitude.Njei n'avait nullement besoin de anbu,pour se proteger,mais independament de sa volonté l étais costemment suivi d'une troue d'anbu,mais cette fois ci il avait pris les devant.....Neji avancer et se dit que si jamais il n'activer pas son byakugan,il pourrait passer au dessu de Aya,comme il l'avait deja surnomé,alors il l'activa.Neji ne savait nullementpourquoi il voulais voir cette personne,mais il avais envie de quitté meme,pour quelque heures,sn travail de kage qui bien qu'il n'en ai pas l'air,rès fatiguant.

Alors neji reflichissait est c'est la seul manière,original en plus de sa qu'il eu trouver.Neji sautais toujours,quand son pied se prit dans la branche d'un arbre en forme de cercle,il tomba par terre et se blessa le genou.Il essaya a ment reprise de se lever mais son genou le vesait attrocement soufrire.Les cris de douleur que poussait Neji alerterent,plusieurs personne,dès quel le vit elles prirent peur et s'en alèrent,sauf un petit garcon.Il resta planter la a devisageait neji.Puis il le prit par le coude et l'enmenna près d'une source d'eau naturelle non loin de la.En chemin il croisèrent plusieurs habitants,tous avez se regard de glace et cette expression froide qui n'inspirait rien de bon a Neji.Une fois sur les lieux,le petit garcon,sortit une outre qu'il remplit d'eau et qu'il appliqe soigneusement sur le genou de neji.Après quoi il fit boire un peu d'eau a Neji.Puis il disparu dans les bois environnant,il réapparu quelques minutes plus tard avec des herbes medicinal,qu'il appliqua sur la blessur de neji,ensuite il utilisa une technique de sin pour le soigner.Neji tourna le visage pour admirer le paysage et quand il voulut dire merci au jeune homme,il avait disparu.Neji roua tous ca très louche maisne le fit pas paraitre.

Neji voulut reprendre son chemin,au bout de quelque saut,son genou recommenca a lui faire mal.Neji s'assit sur un arbres en atendant que sa se calme.Decidement il n'avait pas de chance et il risquait d'arriver en retard,ce qui n'étais pas son habitude.En attendant que sa se soigne,le temps passait,passait,passait...Neji finit par s'endormire,le ciel commenca a se couvrire,il commenca a pleuvoir,se fut les gouttes qui le reveillèrent,Neji se rendit compte qu'il c'étais endormi,alors il se leva,et il commenca a sauter de branches en branches,de plus en plus rapidement,Neji étais guerri,alors,il decida d'accélerer.Il se "teleporta".Il continua son chemin jusque a apercevoir une silhouette feminine,jeune et svelte.Il devait surment s'agire de Aya.Neji sauta a terre,ne laissant pas parraitre son visage.Mais grace au byakugan il pu la voir.C'étais une jeune femme au allure de chat(-_-'),qui avait l'air assez puissante et agile.D'après ce que savait neji il s'agissait d'une desserteuse,de kiri.Elle portait le chapeau et la cape de nuage rouge de l'akatsuki,qui ne laissait parraitre son corp.Elle étais accompagé d'un cheval robuste et blanc.La il y eut en grand silence,apparement aucun des deux ninja avit envie d'entamer la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1250/1250'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1350/1350'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1350/1350)

'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty
MessageSujet: Re: 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]   'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:46

La présence se montra. Je plaça ma main sur mon chapeau en paille et releva se dernier doucement, laissant apparaître mes yeux d'un rouge flamboyant. Je fis un pas en avant et salua gracieusement l'homme qui se tenait devant moi. Mes yeux étaient maintenant gravés dans les siens. Pas une seule fois je clignais des yeux. J'identifiais cet homme. Grand, cheveux noir et long. Ses yeux m'intriguaient beaucoup. Blanc. Blanc terrifiant. Sans pupille... Sans couleurs ! Sa me faisait frissonner légèrement. Mes cheveux rouge dépassaient de mon chapeau en paille, volant au vent qui commençait à souffler doucement dans cette forêt silencieuse. Oui, le silence... Aucun de nous ne parlaient. Pourquoi avoir fixer un rendez-vous alors ? Je retirais alors la main du coup de mon cheval qui buvait encore cette eau qui devait être fraiche. Je ne savais pas encore que je me tenais devant un Junchurikin. Etant nouvelle, je ne connaissait pas encore ces monstres et dans qui ils étaient sellés !

" Je n'aime pas ce silence. Pourquoi avoir organisé ce rendez-vous, Inekage ? Que voulez-vous savoir ? Si c'est à propos de l'Akatsuki, je ne peux rien pour vous... "

Mes paroles avaient raisonné dans cette forêt. Elles étaient secs et sans aucune émotion apparente. Je retirais mon chapeau d'un geste sec de la main. Pourquoi cacher mon visage ? Cet homme me connaissait un peu, de plus, il pouvait me voir quand même grâce à ce regard... Ce Byakugan. Une technique héréditaire bien utile pour localiser des choses et autres...

J'avais finis ma contemplation. Mon regard s'abaissa alors sur le sol feuillu. Ce regard devint vide. Je semblais réfléchir à quelque chose. Quoi ? Moi-même je le savais pas.

Peut-être que l'Inekage voulait des informations sur l'Akatsuki. C'était absurde, pourquoi lui en donnerais-je ? Alors sur quoi ? Sur quoi voulait-il parler ? Pourquoi avoir oragniser ce rendez-vous ? Je ne savais pas et je ne voulais pas y réfléchir ! Tout ce mélangeait, j'en avait pris un mal de crâne. Mon regard se releva alors sur le visage du jeune homme. Le silence régna de nouveau jusqu'à temps que ce dernier réponde à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1800/1800'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1465/1900'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1465/1900)

'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty
MessageSujet: Re: 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]   'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

Neji pu contempler se visage,le visage de Ayako Seika.Cette jeune fille avait les yeux rouge sang,ce qui laissait penser qu'elle étais agressive,mais neji voyait en elle grace au byakugan une tout autre personnes.Neji se leva,les deux ninja se devisagea,elle mit fin au silence en posant une question,neji voyait quel étais troubler,et voyait aussi ce quel pensait.Neji jugeai indispnsable delui dire qui il était.

-Rassure-toi je ne suis pas la pour te soutirer des information sur l'akatsuki,mais je dois te dire une chose....Prends garde au rinnegan et au sharingan,car d'après moi,ils sont entre de très mauvaise mains.....Mais moi aussi je suis particuliers,pas uniquement par le byakugan...tu sera amené a le savoir,beaucoup plutot que tu ne le penses..après ce rendez vous,je suis sur que nos destin se recroiseront.

La jeune femme contemplait le ciel bleu azur,out en ecoutant ce que disais neji,elle fut un peu intrigué quand neji lui dit qu'il étais lui aussi particuliers,un long silence suivi cet parole de la par du hyuuga.Bien que neji soit habituée a ses silence oprresant,il detester sa,voyant que la jeune femme l'ecoutait mais qu'ils ne savait pas quoi dire il continua:

-Hyuuga Neji,17 ans,Inekage...

Neji avait donné presque toutes les informatations le concernant,il en attendait autant de la part de la jeune femme.Les cheveux des deux ninja virvoletait au rythme irreguliers du vent qui commencait a souffler.Bientot le vent souffla tellement que des feuilles s'envolèrent entourait tour a tour,Ayako et Neji.Les 2 ninja se regardait,comme si chacun lisait dans l'esprit de lautre,passionait de ce qu'il y decouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1250/1250'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1350/1350'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1350/1350)

'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty
MessageSujet: Re: 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]   'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

Mon visage laissait apparaître un sentiment de surprise. Prendre garde au Rinnegan et au Sharigan ? Pourquoi ? Je ne les possèdais pas, bien sur... Mais quelqu'un de l'oraganisation possèdait le Sharigan. Itachi Uchiwa. Je le connaissais bien, même ci je n'ai jamais parlé avec ce dernier. En faite, j'avais parcouru un dossier et récolté beaucoup d'informations à son sujet. Je savais tout. Ses meutres... C'était comme ça que j'avais prit connaissance de l'Akatsuki. Quant au Rinnegan, j'en n'en avais pas tellement entendu parler mais je savais que ça concernait un certain Pein.

L'Inekage ? Particulier non seulement par le Byakugan mais aussi par autre chosze ? Quoi ? Je voulais le savoir ! Mais je no'sais poser la question. De plus, il allait dire que j'aillais l'apprendre tôt ou tard et que cela allait engendrer une nouvelle rancontre. J'en étais tellement abasurdisque je me mis à regarder le ciel. Le silence régna de nouveau. Enfin de compte, j'aimais bien ce silence reposant...

Puis, l'Inekage se présenta. Je fixais mon regard une fois de plus sur lui. Il devait attendre que je fasse de même... Détournant mon regard sur le côté, je dis dans un léger murmure.


"Ayako Seika. Mon âge... 19 ans. Je ne vois pas en quoi ces informations vous aiderons. Vous devez me connaitre, avoir un dossier sur moi ou autre. Vous devez connaitre même mon surnom."

Je m'arrêtais de parler un moment, puis, je reprit parole, en parlant normalement.

"Vous êtes si jeune pour un Kage d'un village..."

Oui, ça me choquait. Une personne aussi jeune, Kage ?! De plus... Neji... Ce nom me disait quelque chose pourtant. Pas moyen de me souvenir.
Je semblais soudain mal à l'aise. Je ne savais pas comment me comporter, c'était étrange de me retrouver ici. Ca ne me ressemblait pas cette 'faiblesse', d'habitude, j'arrivais à cacher ce que je pensais. Etait-ce parce que je voyait toujours ce Byakugan fixer sur moi ? Je ne savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1800/1800'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1465/1900'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1465/1900)

'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty
MessageSujet: Re: 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]   'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Un long silence suivit,neji s'y étais habituée.Puis la jeune femme lui dit qu'il éais jeune pour un kage,Neji rougit mais lui dit qu'il étais puissant.Puis de violente image revinrent a la tete de Neji,des image de son enfance,puis fixant Ayako dans les yeux,il reflechi,il est sur d'avoir deja vu se visage,

*ahhh,se visage,cette expression,mais ou est ce que je l'ai vu,se sourire,ces pleure,c'est cris......ahh,se visage..des morts...*

Neji est stopper par les images qui lui revenait en tete,le pire c'est qu'il se souvient de ou il avait vu et de qui été ayako,il était destabilisée,mais ne laissa paraitre qu'un sourire.Puis il continua:

-Je ne pensais pas te revoir de si tot

Ayako,fut etonné mais ne laissa rien paraitre.Il continuait de ne rien faire


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1250/1250'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1350/1350'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1350/1350)

'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty
MessageSujet: Re: 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]   'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56

Sous ma remarque, un long silence s'y suivit. L'Inekage, rougissant, ne savait pas trop quoi dire par rapport à cette remarque peut-être étrange et osée, mais vrai. Puis il répondit qu'il était fort et puissant. Je me doutais bien de ça. Etre chef d'un village demandait ces qualités et bien d'autres encore. Comme la ruse, la réflexion et voir l'identification. Bien sur, le plus important était la force. On chosissait le chef d'un village ainsi. Par sa force. Le plus puissant de tout les autres. Ainsi étaient faite les règles de la vie des villages. Et même d'une organisation.

En pensant à celà, je me rappelais de vagues souvenirs d'enfance. Quand j'avais quitté Kiri, un nouveau Mizukage venait d'être élu. C'est ainsi que j'avais pu m'enfuir facilement de ce village. De plus, ils n'avaient pas une grande puissance en ce temps là. Peut-être que ce n'était plus le cas maintenant. Je ne savais pas. Celà faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur mes terres natales. Elles me manquaient un peu. Mais le fait d'y pensait me rendait aussi dans une colère noire ! Non seulement je pensais au meurtre de ma famille mais aussi à ma petite soeur Kasumi que je n'avais pu tué. Un mauvais travail ! Je ne l'avais finis. Tant pis, il me restait du temps pour le terminer. J'avais encore toute une vie.

Mes pensées furent interrompu par Neji. Je le regardais, silencieuse, droite et posée. Me revoir de si tôt ? Comment ça ? Je l'avais vu une fois bien sur... Mais ses paroles semblaient être de l'amitié alors que j'en avais jamais tissé avec lui... Je le regardais, perplexe. Enfin, je décidais de répondre, laissant parraître ma confusion.


"Comment ça ? Nous nous sommes vu qu'une fois, brièvement. Voulez-vous dire que vous m'avez espionné depuis longtemps."

Le fait de dire cela me fit trembler légèrement. Je ne me voyais pas surveiller sans cesse sans que je ne m'en apperçoive ! J'entendis alors mon cheval se rapprocher de moi. Il avait finis de boire. Puis, il posa sa tête sur mon épaule, comme pour me dire qu'il était près à repartir. Je me contentais de le caresser du bout des doigts, sans rien ajouter de plus. Je voulais cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1800/1800'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1465/1900'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1465/1900)

'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty
MessageSujet: Re: 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]   'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:44

Neji commencait a avoir froid donc il proposa a la jeune ninja de marchait.Les cheveux virvoletait au vas-et-viens insecent du vent.Les cheveux de Ayako vrvoltait eux aussi.L'espace d'un instant neji eux comme une boule au ventre et dans la gorge.Il ne savait pas ce que c'étais mais en voyant le visage de Ayako,cela venait a chaque fois.Au bout d'un moment,il rougit sans le vouloir,il cacha vite son visage esperant que l'on avait pas vu.Puis quand la ninja lui demanda ou neji l'avait vu,il esquissaun petit sourire avant d'expliquer ceci:

-Eh bien..quand j'étais a konoha,moi et mon equipe somme partie a Kiri pour une mission.Nous nous étions perdu dans la brume.Nous avions perdu consience.Puis qunad nous nous reveillames,je vis le visage d'une jeune fille qui devait avoir a cet epoque,le meme age que moi,elle nous avez conduit jusque a chez elle,elle se nomait.Seika...Ayako...et te ressembler comme 2 goutes d'eau.Et quand j'ai su qu'une ayako étais rentrée a l'akatsuki,je voulais savoir de qui il s'agissait.

Neji eu une larme qui coula sur son visage,et comme le ciel s'eclaissicait,la goutte scintillait.Il se souvenait de konoha.Puis,un rosier fit tomber ces petales.Cela fesait un beau tableau,le soleil derrière,avec des petales de rose entourant Neji et Ayako avec leur chevelure qui virvoltait.Neji rouggit encore plus,mais cet foi ci,il n'essaya pas de se calmer.Il étais comme transporter par un sentiment de bien être qu'il n'avas jamais resentit avant.

-Oh !!!Aya,me dit pas que tu m'as oublier,tu te souviens pas des blagues que l'ont se fesait.Tu te souviens de "coupe au bol" comme tu nommais Lee,et de Ten-Ten,au me dit pas que tu l'as oublier !!!

Neji en avait mard de cette ambiance de mord,et tout es souvenir affluant dans sa tete.Il étais un epu emu de revoir Ayako.Ca fesait longtemps qu'il ne l'avait plus vut et ne s'était rendu conte que maintenant,alors qu'il l'avais pratiquement sous le nez !Ah la la..
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1250/1250'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Left_bar_bleue1350/1350'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty_bar_bleue  (1350/1350)

'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty
MessageSujet: Re: 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]   'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:22

Neji ne répondit tout de suite à ma question. Il me proposait d'aller marcher un peu. J'accepta, trouvant qu'il faisait de plus en plus froid. Nous traversions la forêt, tout les deux silencieux. J'attendais une réponse et elle se faisait attendre. Ma monture blanche nous suivait, à l'écart. Les pas l'un devant l'autres. Je regardais donc mes pieds quand j'entendis enfin la voix de l'Inekage. Une mission à Kiri ? C'était donc à notre enfance qu'on s'étaient rancontrés... Mais je me souvenais pas vraiment. J'avais perdu la plupart de mes souvenir quand j'étais enfant. Enfin, quelque vague. Je restais silencieuse. Ma tête se relevait pour regarder Neji. C'est là que je vis, une larme naître au coin de ses yeux, vivre le long de sa joue pour mourir en tombant par terre. L'atmosphère était parfumé de roses. Pas étonnant, il y avait des roses autour de nous qui dégageaient leur doux parfum.

Neji semblait très gêner de parler avec moi. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Parfois, la réaction des gens me choquaient tellement que je ne comprenais plus rien du tout à ce qu'il se passait. Neji, lui, semblait tendu. Quelque chose le stressait peu être. En tout cas, il avait un air toujours aussi triste et mélancolique. Puis, ce dernier ajouta quelques paroles pour essayer de faire revenir mes souvenirs. Mais rien ne me revint. Je restais toujours silencieuse, ne savant que répondre.

Je m'arrêtais puis restais immobile. Mon regard était planté dans celui de Neji qui s'arrêtait à son tour. Puis, dans un faible murmur, je déclarais.


"Je m'en souviens plus... Désolée."

C'était quand même un choque pour moi. Comme ci j'avais perdu une partie de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Empty
MessageSujet: Re: 'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]   'Clap clap' ... Hénissements... [Neji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Clap clap' ... Hénissements... [Neji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji
» Takayanagi vs Neji
» Balade de Neji
» La marche de Neji
» Fiche de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Secondaires :: Autres Lieux :: Le Pont des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser