Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Reflexion Left_bar_bleue1800/1800Reflexion Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Reflexion Left_bar_bleue1900/1900Reflexion Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Reflexion Empty
MessageSujet: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

Le combat Hebi VS Akatsuki venait de prendre fin . Sasuke , Juugo , Karin et Suigetsu avaient fuis . Tobi regarda autour de lui pour voir les autres membres de l'organisation , si aucun n'était mort dans cette bataille . La toute première personne qu'il vit , fut Pein , qui était perché sur un arbre ... Ensuite , il aperçu Kisame et Raiken qui eut n'avait pas l'air en pleine forme par rapport à Pein qui lui avait l'air de ne s'être même pas battu , Tobi aussi n'avait rien , Sasuke , n'avait pas réussi à lui infliger des dégats ... Il était encore faible , et manquait d'entrainement . Tobi regarde tout les membres et disparu en une fraction de seconde . Il était retourné dans son bureau , il allait réfléchir au véritable but de l'Akatsuki : Conquérir le monde ! Mais avant cela , il fallait réunir les jutsus pour construire le Fûinjutsu ultime ! Avec ceçi il pourrait mettre un village à leur pied . Tobi s'assis sur sa chaise et se mit à réfléchir ...

Bon , il va falloir que l'on capture les bijuus tout de même , nous râmons un peu là ! Bon , réfléchisons , il faut faire des équipes de deux qui pourrait être ... euh ... comment dire ... que les deux aient un bon esprit d'équipe ! Commençons !

Tobi sortit une feuille et prit une sorte de plume imprégné d'encre noir ... Il commença à rédiger toutes les équipes . Au bout d'une heure , il avait finit toutes les compositions .
Itachi & Kisame
Pein & Tobi
Ayako & Deidara
Kakuzu & Raiken
En attendant que l'organisation se complète , les équipes seront celles là . Tobi ensuite , réfléchissa au bijuu qu'il allait donné à chaque membre mais cela était pour plus tard .

Il attendit ensuite que tout les membres viennent dans son bureau pour leur expliquer les compositions d'équipe .


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
Reflexion Left_bar_bleue1250/1250Reflexion Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Reflexion Left_bar_bleue1350/1350Reflexion Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:40

Alors que kisame aller partir vers Kiri un jeune garde de Ame ariva pour lui dire que Tob les attendez tous dans son bureau,Kisame se retourna est marcha vers le bureau de tobi,au bout de quelques minute kisame ariva dans le bureau de Tobi.Kisame posa Same-hada contre le mur et se dirigea vers le bureau de Tobi.

-"Voila je suis la,comme tu voulais...Je voulais aller a Kiri j'ai des choses a règles."

Kisame pris une chaise du bureau est s'assit.

-"Je m'installe escuse moi,Mais pourquoi nous réunirent nous partons a la chasse au Bijuus ?J'espere vraiment que c'est sa"

Kisame se leva est regarda le bureau de Tobi,il regardait les murs et les meubles

-"J'aurai un bureau comme sa ?Car je le trouve vraiment grand est assez bien."

Kisame retourna reprendre Same-hada et la mit sur son dos.apr_ès dix minutes d'attent Kisame s'enerva et haussa la voix

-"Que font les autres !!! sa m'énerve,jamais la à temps"

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kakuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Reflexion Left_bar_bleue1250/1250Reflexion Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Reflexion Left_bar_bleue1350/1350Reflexion Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35

Après s'être reposé, en peu de temps. Juste une bonne heure, sa me suffisait pour récupérer. Je m'était habitué a dormir peu, et donc cette courte sieste m'avait fait un très grand bien. Comme prévu, je me rendit au bureau du chef afin de lui transmettre mon rapport sur les choses que j'ai observer te entendu dans les différents villages convoité. La quête aux informations ne fut pas de tout repos, pour obtenir des infos, j'ai souvent du utiliser la force. Mais bon les trois quart du temps, les ninjas a qui j'avais a faire n'étaient que de piètres ivrognes. Malgré cela il détenait de fort renseignement intéressant.
J'avais pu apprendre que les villages cachées c'étaient activé sur notre compte. Voila pourquoi je suis rentrer en avance. Mais bon le temps était venu d'en parler a Tobi. Le chef, toujours avec son masque orange et son sharingan, je ne connaissait pas grand chose de lui, ne l'avait jamais vu combattre mais il dégageait une terrifiante puissance et je n'oserais jamais me combattre contre lui. D'ailleurs par simple respect de m'avoir accepté dans son organisation et aussi que je le savais éperdument plus fort que moi.
Je m'approcha de lui, il était assis a son bureau. Je sortis ma feuille de rapport puis la déposa devant son oeil... Je prit la parole.

-Bonjours. Au cours des mes récents voyage j'ai appris que les villages cachées s'activait sur notre sujet et qu'il allait surement se préparer a nous attaqués. A ce que j'ai compris des alliances se formeraient, mais ça j'en suis moins sur. A ce qui concerne Sasuke, il a montée une équipe, je n'en sais pas plus sur lui. sauf qu'il cherche toujours a tuer son frère.
Puis je m'arréta, je fixa Tobi du regard, je me concentris et repris mon discours.

-Nous devons lancer l'offensive avant eux, nous pourrions ainsi faire jouer l'effet de surprise en notre faveur. Qu'en pensez-vous ?
Je me tenait dresser droit devant lui, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Reflexion Left_bar_bleue1800/1800Reflexion Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Reflexion Left_bar_bleue1900/1900Reflexion Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

Tobi , attendait toujours , cela fesait déjà cinq minutes qu'il attendait . Mais , tout à coup , Kisame entra avec son sourire toujours très sur de lui ... Kisame , lui parla de la chasse aux Bijuus , exactement ce que Tobi avait préparé . Il lui montra une feuille avec les équipes , Kisame était toujours avec son coéquipier Uchiha Itachi . Mais Itachi n'était pas revenu depuis quelques temps , selon ses informations , il aurait rencontré une kunoichi de Konoha dans le désert à proximité de Suna . Quelques temps après , une autre personne fit son apparition . Ce visage , Tobi le connaissait très bien , il avait vu mainte fois . Mais cela fesait de longues semaines qu'il ne l'avait revu . Kakuzu , autrement nommé " L'Homme aux Cinq Coeur " , chacun de ces coeurs possédait une affinités différentes . Kakuzu , en entrant , déposa une feuille , ou était inscrit tout un rapport sur les villages . Il lui parla aussi de Sasuke , qu'il avait crée sa propre équipe , Kakuzu prit la parole , mais c'était réciproque car Tobi la prit de suite .

Kisame , c'est exactement pourquoi , je vous ai réunie , nous allons bientôt commencer , la première partie du plan " La chasse aux Bijuus " .

Yo , Kakuzu , cela fesait longtemps , bref , ce que tu m'as dit , nous le savions déjà un peu mais , je te remercie comme même de ton rapport . En parlant de Uchiha Sasuke , ils nous ont attaqué , il y a peu de temps , mais les membres , les ont faient fuir . Nous allons attendre , que quelques membres arrive , Kisame , même si je sais que tu est très impatient , tu vas devoir attendre ...


Tobi croisa les bras , et se mit à attendre en regradant Kakuzu et Kisame .
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Kakuzu
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kakuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Reflexion Left_bar_bleue1250/1250Reflexion Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Reflexion Left_bar_bleue1350/1350Reflexion Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:52

Un léger sourire parut sur mon visage, même si j'étais pressé de me battre, je devait avant faire mon entrainement. Je regardait les alentours de la pièce, pensant a tout et rien, divaguant entre les réels et l'impossible, enfin je retrouva une part de chez moi. Cette endroit m'avait manqué. Je pensait au futur bataille, même si j'avais tuer beaucoup de ninjas, je n'étais pas sans émotions quand j'ai tuais un. Et ces futurs combats avait être peuplé de mort et de sang. Enfin, sa ne me terrorisait pas non plus, juste que sa fait plus de trois jours que je n'ai pas tuée, un record, donc je suis a la fois fière et non. Puis mon regard croisa celui de Tobi, mais si mon rapport avait apporté peu de choses, lui m'avait appris que Sasuke les avait attaquée et qu'il avait réussi a les faire fuir, il devait donc être plus faible que nous. Sa me rassura.

-Chef, je vais profiter de ces temps libre pour m'entrainer. Je pense que j'aurais besoin de votre aide, donc si vous disposé a m'aider...j'en serai ravi.
En effets, même si j'ai beaucoup combattu c'était contre des ninjas de pacotilles. Un vrai combats s'imposait pour me remettre dans le bains et retrouver de bonnes attentions. Sinon je ne serais pas en mesure de me battre.

-Je me retire, si vous me cherchez, je serais surement dans ma cachette ou sur les cotes du villages en train de m'entrainer.
Je me retira doucement, puis ferma la porte. Le vent était fort, il fouettait ma cape. Je regardait les vastes plaines, en espérant trouver l'endroit idéal pour m'exercer. Au loin, l'endroit semblait parfait. Je descendit puis me dirigea en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Organisations :: Akatsuki :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser