Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivés de Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Invité




Arrivés de Hidan Empty
MessageSujet: Arrivés de Hidan   Arrivés de Hidan Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

Hidan le tous puissant Immortel de l'Akatsuki etait partit pendant un terme indéfini il etait partit pour prouver a tous le monde que prièer sa sert ensuite après leur avoir dis sa il les tua il s'amuser beaucoup dans les village où il y allait jusqu'au jour au Pein essèya d'entrer en conmunication avec Hidan,celui-ci etait vraiment furax a l'idée de rentrer a la base et de faire des mssion pourrit.

P'tain il fait chier celui-la a toujours m'apeller il peut pas apeler d'autre Membre moi je suis bien où je suis j'espère que c'est pour tuer quelqu'un ou de capturer un Bijuus.Bon ba..Il faut il allait.Mais il va attrendre car il faut que je prit tous les jours au moin 30min ou 1heure.

Après cettre énerver il pria pour se détendre et compresser.Après 1 heure de prièr il etait vraiment en forme alors ensuite il se dirigea a l'Akatsuki en marchant pas en courant ni en se préssant il allait bien attrendre le chef...Après 5heure de marche et oui c'est loin le repère en++ de cela Hidan avait pris tous son temps.Arriver au repère il reagrda derrière lui pour voir si personne le suivait il y avait personne alors il fit le signe avec sa bague et le rocher se leva.*bon ba me voila a l'akatsuki...*
Hidan entra avant il allait dans sa chambre pour déposer ces affaires ensuite le rocher se refermaIl se reposat un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Hidan
» commande d'avatar pour Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Organisations :: Akatsuki :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser