| [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? | |
|
+3Neji Hyuuga Tenpin no Juugo Yamaneko Shiroi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yamaneko Shiroi ¤ Mizukage ¤
Feuille de personnage Vie: (1800/1800) Chakra: (1900/1900)
| Sujet: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 2:38 | |
| Juste... notez une ressemblance assez frappante. x] J'avais pas trop fait gaffe à ce détail mais maintenant, ça me laisse vraiment perplexe. Peut-être qu'il n'est pas mort et que notre cher... Suigetsu est le frère de Sai, enlevé par Orochimaru qui l'a fait passé pour mort. Non ? XD (on notera la présence d'une arme dans le dos du frère de Sai. Une épée ? Suigetsu a avoué qu'il s'était durement entraîné pour faire parti des 7 Epéistes de Kiri.) | |
|
| |
Tenpin no Juugo ¤ Hebi No Shakaijin ¤
Messages : 71 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Derriere toi
Feuille de personnage Vie: (1250/1250) Chakra: (1350/1350)
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 10:22 | |
| C'est possible mais regarde les dents XD a moins qui s'en soit fait gréphé je vois pas comment sa pourrait etre lui et puis Suigetsu était a Kiri puisque c'etait un élève de Zabuza et Sai etait a Konoha :p. Non franchement meme si il y a la meme coupe de cheveu je pense pas que sa soit lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 19:34 | |
| Alors je vais te répondre, surtout, ne le prend pas mal ^^' Les Dents => Aurais-tu oublié que Suigetsu fut l'un des cobayes d'Orochimaru ? Ce n'est pas impossible que ces dents soient le fruit d'une expérience, autant que sa capacité à devenir eau. C'est comme Gaara ; il n'aurait jamais eu les yeux cerclés de noir s'il n'avait pas eu le Shukaku en lui ! ^^ Kiri ou Konoha ? => On ne sait rien de Suigetsu en fait, mis à part que Zabuza était son sempai. Quant à Sai, rien ne garanti qu'il est né à Konoha ! Le Livre de Sai montre deux êtres qui sont séparés et qui progressent dans deux histoires différentes, jusqu'à ce qu'elles se rencontrent. Sai est peut-être venu de Kiri, et suite à l'enlèvement de son frère qu'Orochimaru a fait passer pour mort, Danzou l'a pris sous son aile et l'a forcé (en quelque sorte) à faire abstraction de tout sentiment. Les souvenirs sont des faiblesses, parfois, et peut-être était-ce le cas de Sai concernant Suigetsu ? Si le livre de Sai n'a pas sa dernière page achevé, c'est certainement parce qu'il n'a jamais pu retrouver son frère et qu'il a finalement accepté l'idée qu'il soit mort. La disparition d'un ninja entraîne la police du village concerné à enquêter, tandis que s'il passe pour mort, on lui fout la paix nettement plus rapidement. En sachant que Kabuto est un maître concernant la médecine, cela ne m'étonnerait pas qu'il ait réussi à duper tout le monde avec un faux corps et emporté le vrai Suigetsu. Et puis, y'a pas que la coupe de cheveux, tu sais ^^ Regarde le dos du frère de Sai : Il porte une arme. Si c'est une épée, cela prouve les dires de Suigetsu ! Il se serait réellement entraîné avec une épée afin d'appartenir aux 7 Epéistes de Kiri. Regarde ausis les traits du visage ; il y a quelques années de différences mais moi, je vois vraiment la même personne, de plus, c'est le même sourire, la même expression ! XD Je sais pas si tu t'en souviens, mais « Sai » n'est pas le véritable prénom de notre mystérieux bonhomme. Il vient de l'Anbu Racine. Et que sait-on sur ses membres ? Rien, franchement on sait rien du tout ! Je trouverai ça normal qu'un petit ninja de Konoha aussi fort que Sai vienne de Kiri. o___O Des réactions ? XD - Spoiler:
Et puis, aussi, même si ça compte pas dedans, Suigetsu est aussi canon que Sai ! XD
| |
|
| |
Neji Hyuuga ¤ Inekage ¤
Feuille de personnage Vie: (1800/1800) Chakra: (1465/1900)
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 19:35 | |
| La ressenblence ?!Je n'y avais pas pensée..mais je crois que le frere de Sai,c'est Sasuke | |
|
| |
Uchiha Sasuke ¤ Hebi No Shuhan ¤
Feuille de personnage Vie: (1800/1800) Chakra: (1350/1900)
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 19:38 | |
| Alors là mon pauvre Neji je crois que tu es totalement paumée-__- Pensez que Sasuk est le frère de Sai cela veut dire que tu ne connaît pas très bien le manga lol^^ Déjà sur les dessins de Sai il l'aurait fait avec les cheveux bruns et non blancs etc... Donnx je te conseille d'oublier tout de suite cette idée^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 19:41 | |
| « Sai » a peut-être un lien indirect avec le mot « Uchiha » (dossier Japflap), je ne pense pas pour autant que Sai fasse parti du clan et donc, il ne peut être son frère. De plus, cela voudrait dire qu'il est le jumeau de Sasuke ! Ils ont le même âge, ne l'oublis pas | |
|
| |
Tenpin no Juugo ¤ Hebi No Shakaijin ¤
Messages : 71 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Derriere toi
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 19:59 | |
| Ouai peut etre mais euh... euh... mouai moi je suis pas convaincu mais c'est possible. Puis Suigetsu s'en souviendrait quand meme et puis quand tu regardes dans les scan de sai et son frere: ils tous les 2 membres de l'anbu racine puisqu'il y a une histoire ou ils sont a Konoha et ils se parlent. Non franchement je pense pas que c'est son frere ou alors Kishimoto va vraiment chercher tres loin ces histoires^^. Mais c'est possible ils se ressemblent beaucoup. | |
|
| |
Deidara ¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Messages : 32 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Akatsuki
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 20:09 | |
| Je semble casser l'ambiances mais bon , il y'a des tumeurs qui disent que Saï est un Uchiha . je vais vous dire pk en recherchant le site ou j'ai vvut sa !!!!!
en attendant ce que je dit si vous y repeser sa peut tenirs la route meme si on parle du frere , désoler | |
|
| |
Kisame ¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Messages : 69 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 33 Localisation : Avec Samehada
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 20:13 | |
| Mais nan c'est le futur ZasaBume (Zabuza,pour les dents et kisame,pour la tete)sa sera sont nom pour plus tard ^^
*Regarde autour de lui*
Bon maintenant je dit plus n'importequoi je trouve aussi qu'il se resemble | |
|
| |
Deidara ¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Messages : 32 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Akatsuki
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 20:50 | |
| C'est vrai que d'un côté, toutes ces ressemblances le clan Uchiha sont troublantes. Et là je viens de me demander : Pourquoi pas ? Pourquoi Suigetsu ne serait-il pas comme un « frère » ? Comme Naruto considère Sasuke en tant que frère... Parce qu'aussi, Suigetsu est l'opposé de Sai, physiquement parlant. Mon hypothèse n'était pas basée sur les liens du sang qui pouvaient unir Sai et Suigetsu, mais simplement sur le frère et Suigetsu, je le rappelle ^^ | |
|
| |
Pein ¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 21:23 | |
| Bon déja N°1 se que JAPFLAP dise c'est juste une THEORIE donc on ne peut affirmer rien.
2° Kishimoto nous as rien révélé dans le manga donc .... on en sais rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 21:29 | |
| Réponse à Pein XD 1) Je pense que pratiquement tout le monde avait compris ^^ XD (je pense hein xD) 2) Ce qui nous laisse donc la liberté de supposer telle ou telle chose ♥ Non ? XD | |
|
| |
Neji Hyuuga ¤ Inekage ¤
Feuille de personnage Vie: (1800/1800) Chakra: (1465/1900)
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? Lun 12 Nov - 22:23 | |
| Je pense quand meme que sasuke et sai,ont un lien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? | |
| |
|
| |
| [Hypothèse] Le Frère de Sai... En cavale ? | |
|