Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1900/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1900/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:52

Silence. Immobilité totale. Même le vent semblait éviter tout contact avec la nature pour ne pas froisser la personne qui se trouvait sur la tête de Shodaime. La nuit était déjà bien avancée, et la lune, haute dans le ciel, surplombait la vallée, la baignant d'une douce et chaleureuse lumière argenté. L'eau qui coulait le long de la cascade se fracaissait à l'arrivée dans un bruit mélodieux et apaisant, contrairement à la journée où ce concact brutal nous faisait vibrer les tympans d'un son assourdissant. Quelques petites chauve-souris s'envolaient, passant d'arbres en arbres, chassant les petites proies dans un silence total. La tête levée vers l'infini obscur parsemé de quelques lueurs d'espoirs, le Mizukage savourait cet instant de sérénité en sachant qu'elle n'en rencontrerait probablement pas deux comme ça dans les temps à suivre.

Yamaneko était partie assez tôt dans la journée afin de pouvoir arriver à l'heure et et ne rencontrer aucun problème. Tout le monde était habitué, à Kiri, de voir leur Kage s'en aller comme ça, un matin, et ne revenir que le lendemain. La jeune fille était très mystérieuse quant aux raisons de ces absences, mais tout le monde avait confiance en elle malgré sa froideur. Elle avait su montrer au village qu'elle ferait une bonne Kage et qu'elle le protégerait. Alors pourquoi ? Pourquoi doutait-elle autant ? Le Chat Sauvage de Kiri n'aimait pas son poste. Elle ne faisait qu'accomplir sond evoir et pourtant, elle sentait un vide énorme en elle, comme si ce n'était pas sa place d'être là-bas. Alors elle partait à la conquête, durant une journée, des réponses. Malheureusement, aucun n'avait pointé le bout de son nez jusqu'à présent. Les raisons de son existence, de sa place de Mizukage, du départ de Tatsuya... tout lui demeurait inexpliqué. C'était énervant ; sombrer dans cette ignorance la rendait fragile et peu sûr d'elle, malgré ses grandes capacités.

Une présence. Puis deux. Yamaneko sentit ue autre présence s'approcher lentement du lieu où elle se trouvait, mais de l'autre côté de la rivière ; quelqu'un s'approchait, lentement. Cette personne... dégageait une très forte aura. Un shinobi donc, d'un grand niveau, qui plus est. Super ! Tant qu'il ne se montrerait pas hostile, Yamaneko se jura de ne rien lui faire. Qu'est-ce que cela pourrait lui apporter ? Elle n'était pas censéese trouver en dehors de Kiri, c'était contraire aux règles imposées aux Kage. Ils devaient protéger le village et elle, elle les laissait seuls, face aux problèmes s'il y en avait. quel piètre Kage. Néanmoins, jamais Yamaneko ne partait sans s'être assuré que tout allait bien.

Un très léger coup de vent secoua alors sa chevelure flamboyante, tandis que ses yeux jaunes aux pupilles fendues fixaient l'obscurité derrière la statue d'Uchiha Madara, attendant de voir la personne apparaître. En même temps... ce flux de chakra ne lui était pas inconnu. Elle l'avait déjà ressenti, quelques temps auparavant. Mais tout cela remontait à quelques années, à l'examen de Chuunin de Konoha. A qui était-il ? Pas Naruto, ni Sakura. De toute façon, que viendrait-ils faire ici ? La seule personne qui avait participé à l'examen de Chuunin et qui pourrait se pointe rà la Valée de la Fin dans ce sens là ne pouvait être qu'une personne qui, soit rentrait chez elle, soit avait déserté et se baladait au clair de lune. Sasuke Uchiha ? L'info avait vite parcouru le monde des Shinobis à propos de cette désertion soudaine. Etait-ce vraiment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1350/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1350/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:11

Là, devant ses yeux innocents, se faisait massacré ses parents ainsi que ses proches par une personne qui semblait pourtant digne de confiance.Le sang affluait et coulait sur le sol maintenant devenu noir, comme si tout commençait par être aspiré par les ténèbres.Les corps sans vie de ses parents, de son oncle ainsi que de sa tante, étaient allongés là devant lui pendant qu'il essayait de leur parler, ne voulant pas admettre qu'ils étaient morts.Il courut alors dans la rue, criait de toutes ses forces pour que quelqu'un vienne l'aider mais personne ne l'entendait, il était seul, lui, ses parents et... son frère Itachi Uchiha, l'auteur de ce massacre.Il se prit alors la tête entre ses mains puis cria de toutes ses forces tout en pleurant sur son sort.
...
Au beau milieu de la nuit, Sasuke se réveilla en sueur, le souffle court et la respiration haletante.Il venait encore de se remémorer le massacre des Uchiha et cela devenait de plus en plus fréquent qu'il en rêve.Il retira alors sa couverture, s'assit sur son lit et pris sa tête entre ses mains humides.Il s'essuya alors doucement le visage puis se leva ensuite et attrapa sa tunique et l'enfila tranquillement comme si rien ne venait de se passer.Il prit son sabre et l'accrocha à sa ceinture.Il s'empressa alors de sortir de sa chambre puis d'aller prendre l'air.Il faisait nuit noir at Sasuke se rappella alors son combat contre Naruto à la vallée de la fin.Cela lui donnait envire d'y retourner à chaque fois qu'il y pensait.Et à ce moment là, il remarqua que l'endroit où il se trouvait n'était pas très loin de la vallée.Il se demanda s'il y allait ou pas, il hésita alors un long moment avant de s'y rendre sûr de lui.Il ne lui fallut que une petite heure pour y aller à vitesse normale.Il monta alors sur la même statue sur laquelle il se trouvait quand il était face à Naruto ce jour-là.Il s'asseya alors et s'allongea même en regardant le ciel.Un de ses seuls moments tranquille depuis longtemps.Il se redressa alors pour regarder en face la statue de Shidaime Hokage et fut très surpris de voir une personne sur celle-ci, une femme apparement.Son visage lui disait vraiment quelque chose mais il ne pourrait dire où il l'avait vu.Il se décida alors à aller à la rencontre de cette personne.Il sauta alors dans un bond immense et atteri avec grâce à quelque mètres de cette femme sans que celle-ci ne se retourne pour voir qui était-ce qui venait d'arriver.C'est comme si elle savait parfaitement sans le voir que Sasuke Uchiha était apparu derrière elle.Il prit alors la parole, trouvant ce silence en compagnie d'un femme trop dérageant.

"Bonsoir, puis-je savoir qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"


Il s'assit alors à environ un mètre de la jeune femme et attendit une réponse de celle-ci en espérant qu'elle ne tarderait pas trop.

Hrpg:Désolé 'suis fatigué j'ai la flemme de faire un bon post^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1900/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1900/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:51

Bingo. C'était bien lui, qui se tenait là, juste derrière elle, à quelques petits mètres. Nullement intimidée par la froideur de ses mots et sa question plutot indiscrète, la kunoichi de Kiri avait esquissé un petit sourire, bref mais bien visible, si seulement il avait été en face d'elle. Cependant, elle lui tournait le dos et avait la tête légèrement baissée. Vêtue d'une tenue peu commune, un simple haut à dos nu et aux manches kimono avec un short rattaché à une jupe longue coupée devant, le tout d'un rouge flamboyant, Yamaneko ne passait absolument pas inaperçue. Ce n'était certes pas prudent, mais elle s'en foutait royalement. Comme ça avait été le cas pour Sasuke, elle était très sensible au chakra des autres et pouvait sentir le danger à une bonne cinquantaine de mètres d'elle, voire plus lorsqu'elle est calme. Son visage se tournant avec lenteur pour que le descendant d'Uchiha Madara puisse le découvrir, Yamaneko vit sa peau grise se faire éclairer petit à petit par la lune, dévoilant ainsi les deux cicatrices couturées qui lui barraient le visage. Un tel visage, d'ailleurs, ne s'oubliait pas rapidement. Et ces yeux jaunes... semblables à ceux des chats. La demoiselle à la peau grise tourna à nouveau sa tête de sorte que Sasuke ne voit que ses cheveux à nouveau, elle lui répondit, d'une voix calme et claire :

« Je te retourne la question, Uchiha Sasuke. Que fais-tu ici ? »

Oh oui, bien des choses sétaient passées... Bien des informations avaient été échangées entre les pays, et comme Yamaneko s'était toujours montrée intéressée par l'équipe de Kakashi, elle avait eu vent de très nombreuses rumeurs à leur sujet. C'était ici que Naruto et Sasuke avaient livré un combat monumental, qui avait d'ailleurs bien marqué les statues et les environs. Pourquoi revenait-il ici ? Cette rencontre s'annonçait des plus intéressantes. Le jeune Sasuke avait toujours été la proie de la curiosité de cette étrange jeune fille, de par son comportement un peue spécial. Elle avait toujours trouvé qu'il agissait en contradiction avec ses sentiments... et d'un côté, elle le comprenait.

« Tu ressasses le passé ? » demanda-t-elle innocemment.

En pure logique, ce lieu n'était pas une simple vallée pour Sasuke. La Mizukage se releva alors lentement, ne souhaitant toujours pas déranger la nature avec ces bruits dont les mouvements sont responsables. Se retournant complètement vers Sasuke, ce dernier pu très clairement voir son physique ; une jeune fille d'environ son âge, semblable à une morte revenue hanter les vivants. Un physique qu'elle avait déjà eu lors de l'examen Chuunin auquel elle avait assisté, il y avait maintenant trois ans. Peut-être ne se souvenait-il pas d'elle... voire même, sûrement. Il y avait là, sur son ventre nu, une autre cicatrice parfaitement visible, beaucoup plus grosse que les autres et qui semblait assez récente. A la voir on aurait pu croire que Kakuzu avait été son chirurgien esthétique. Et pourtant... elle n'était pas monstrueuse, elle n'était pas écoeurante. La preuve ; elle était très populaire à Kiri depuis ce physique là. Penchant très légèrement la tête sur le côté, elle afficha un petit sourire taquin, sans être moqueur ou provocant... bien que dans son regard se lisait l'ironie la plus totale qui soit.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1350/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1350/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

Après une approche un peu rapide suivie d'une question quelque peu indiscrète, la jeune femme se retourna alors un peu vers lui et Sasuke put alors voir qu'elle était d'un teint très pâle mais cela ne dérangea pas le moins du monde Sasuke étant donné qu'il avait passé plusieurs années en compagnie chaque jour de Orochimaru et sa mine de serpent décomposé.Elle remontra alors son dos à Sasuke lorqu'elle eu pu voir le visage de celui-ci.Puis un léger silence s'installa pendant quelques secondes mais peu de temps après, la femme au teint pâle se retourna entièrement vers Sasuke ce qui fit apparaître plusieurs cicatrices sur son visage ce qui ne rendait pas pour autant moins belle la jeune femme.Elle lui retourna alors sa question en lui demandant ce qu'il faisait ici.Apparement, elle connaissait Sasuke car elle l'avait appellé par son nom avant qu'il n'ait eu le temps de se présenter.
Sasuke laissa alors le vent souffler un peu avant de répondre sauf qu'elle fut plus rapide que lui et lui arracha la réponse.Oui en effet, Sasuke ressassait le passé, un passé tumulteux.Un combat presque légendaire s'était déroulé dans cette vallée, et c'était celui de Uchiha Madara et Shodaime Hokage.Mais Sasuke n'était bien sur pas venu pour repenser à ce combat mémorable mais au sien qu'il avait lui aussi livré dans cette gigantesque "arène" s'appelant la vallée de la fin.Il se demandait si une statue de lui ainsi que de Naruto seront taillés dans quelques temps à coté des deux autres mais il savait pertinement que cela n'arriverait pas étant donné que leur combat n'avait pas fait beaucoup de bouche à oreille.Il tarda donc à esquisser un léger sourire en direction de la jeune femme.

"Oui je ressasse le passé.Tu ne dois sûrement pas le savoir mais moi aussi j'ai livré un combat important pour moi et qui en quelque sorte bouleversé ma vie."

Sasuke effaça alors son sourire et regarda avec tristesse la statue de son ancêtre et en particulier son oeil sur lequel il s'était un moment effondré.Il regarda ensuite tout en bas de la statue et pu apercevoir un énorme trou dans les "tibias" de la statue.C'est lui qui avait causé cela en déployant son sceau maudit contre Naruto.Il releva alors la tête vers la jeune femme au teint pâle qui le fixait toujours.

"Puisque tu me tutois je vais faire de même pour toi dans ce cas.Qu'es-tu venu faire ici toi, as-tu aussi des souvenirs dans ce vaste endroit ?"


Sasuke dévisagea alors le jeune femme en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1900/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1900/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

Oui, Yamaneko connaissait Sasuke. Et pas qu'un peu. qui se serait douté qu'une personne telle que Yamaneko puisse accorder autant d'importance à un jeune homme qu'elle n'avait jamais tenté d'approcher ? C'était dans l'ombre que la Mizukage avait toujours agis, et elle continuait encore. Pourquoi perdre ses habitudes ? Satisfaite de lui avoir arraché un petit sourire, Yamaneko le lui retourna tout en venant se placer à côté de lui, toujours debout, regardant dans la direction opposée à la sienne. Les mains jointes dans le dos, elle fixait l'hoziron pensivement, alors qu'elle écoutait sa réponse. « Tu ne dois sûrement pas le savoir » ... Oh ! que si. Yamaneko sait tout sur toi, jeune Uchiha. Cela pouvait être effrayant pour une personne de savoir qu'une inconnue connaissait tout de sa vie. Ce serait comme se mettre nu devant elle. Reposant lentement son regard sur Sasuke, Yamaneko ne manqua pas son coup d'oeil vers la statue d'Uchiha Madara. Une certaine tristesse émanait de lui... mais ce n'était pas nouveau. Le fin sourire de Yamaneko disparaissant au fur et à mesure des secondes, elle se rappela que, selon elle, Sasuke avait toujours été une personne triste. Une personne qui cachait sa tristesse par la violence et la méchanceté. Il n'était pas quelqu'un de mauvais, car le simple fait d'être triste rendait une personne bien. Analysant du regard la statue de Madara, Yamaneko repéra plusieurs fissures, des trous, des entailles énormes, sûrement dues au combat de Naruto et Sasuke. Imaginant alors quelques scènes, elle ressentit un bref instant la douleur que procurait un combat contre une personne qui nous est très importante.
Ses yeux jaunes vinrent à nouveau se poser sur Sasuke, qui retourna la tête vers elle et lui demanda si elle aussii avait des souvenirs en cet endroit. Des souvenirs ?... Non, pas du tout. C'était même un endroit qui ne lui rappelait rien du tout, si ce n'était le jeune Uchiha. Ce lieu, quand elle y allait, c'était pour penser à lui et chercher à comprendre ses actions. Quand elle allait dans une forêt, c'était pour Tatsuya. Et vice versa ; Yamaneko avait associé chaque lieu à une personne. Prenant une bouffée d'air frais, la jeune fille ferma les yeux un court moment, avant de se vider les poumons dans un souffle silencieux et long. Puis elle lui répondit, presqu'en murmurant.


« Oui. Les tiens. »

Etrange réponse. Yamaneko avait de quoi laisser l'Uchiha perplexe. La Mizukage avança alors jusqu'au bout de la statue et regarda tout en bas le pied de la cascade. C'était beau... mais elle imaginait un Naruto en colère faire face à un Sasuke déterminé. Cette image laissa son visage absolument inexpressif, malgré la lueur d'inquiétude brillant dans ses yeux. Le Chat Sauvage pointa du doigt un gros trou à la jambe de Madara, montrant à Sasuke le lieu où il s'était transformé.

« C'était toi. Ton regard me l'a indiqué. »

Plus bizarre que Yamaneko, tu meurs. La jeune fille reposa alors ses yeux sur Sasuke, se rappelant de ce qu'il avait été. Il avait décidemment bien changé... mais en bien, ou en mal ? Pour le moment, elle ne saurait le dire, mais elle avait la sensation que cette nuit-là, il était plus sensible que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1350/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1350/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

Apparement, la jeune femme savait tout de Sasuke alors que lui ne savait rien d'elle, même pas son prénom ou le village duquel elle venait.Cela le rendait plutôt mal à l'aise car il ne pouvait rien cacher à celle-ci.Il la regarda alors une fois de plus mais ne fut pas attiré du tout pas la longue cicatrice qui traversait sa joue droite, mais plutôt pas les magnifiques yeux d'un jaune éclatant qui luisaient bien cachés dans leurs orbites.Il les regarda profondément se demandant même s'il ne gênerait pas la femme qui se tenait devant si jamais elle croyait qu'il examinait sa cicatrice.Il tourna alors le regard vers le ciel et put apercevoir à la lueur de la lune, une volée d'hirondelles qui s'envolaient snasn émettre aucun son.Sasuke reposa alors le regard sur elle puis entrouvrit les lèvres pour laisser échapper une légère parole à peine audible:

"Et...comment t'appelles-tu?"

Il se demanda même s'il avait vraiment prononcé ses paroles.Sasuke s'éclaircit alors bruyament la voix.

"Et de quel village viens-tu ?"


Cette fois-ci, il avait parlé de façon à ce qu'elle l'entende bien.Il attendit alors la réponse de la jeune femme en levant les yeux vers le ciel qui devenait maintenant de plus en plus pâle ce qui indiquait l'approche de l'aube.

Hrpg:Désolé pour ce ridicule post...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1900/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1900/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:25

Yamaneko soutint le regard sombre du jeune homme quand celui-ci s'aventura à rencontrer ses yeux jaunes fendus de noir. Ses yeux de chats scrutaient les célèbres yeux qui cachaient le sharingan, une des pupilles les plus puissantes existant dans ce monde. Elle le fixait avec une telle intensité que le temps sembla s'arrêter ; ils ne bougèrent plus, et plus aucun bruit ne se fit entendre autour d'eux ; même la cascade semblait s'être fondue dans le silence. Puis, lentement, sans détacher son regard, elle s'avança encore un peu vers lui, une étrange lueur de défi brillant dans ses yeux jaunes. Elle ne laissait cependant deviner aucune de ses pensées et aucun de ses sentiments.
Puis, c'était à prévoir, il lui demanda son nom. Un très fin sourire vint étirer les lèvres de la jeune Mizukage, qui fit vagabonder son regard sur tout le visage de Sasuke, descendant ensuite jusqu'à son cou où elle pouvait à peine apercevoir la Marque du Sceau Maudit d'Orochimaru. Glissant sa langue sur ses dents dont les canines étaient légèrement plus développées, Yamaneko se retourna, et s'éloigna à nouveau vers le bord de la statue du Shodaime.

« Je suis le Chat Sauvage Blanc de Kiri. Yamaneko Shiroi. »

Le fait qu'il lui pose ces questions laissait penser qu'il s'intéressait fortement à sa personne, et cela plaisait au Chat Sauvage. La jeune fille se baissa, pliant les genoux, et cueilla une petite fleur qui trainait entre deux bords d'une fissure. Elle la porta à son nez, et puis, en se relevant, elle refit face au garçon.

« Où te diriges-tu ? Là où "il" se trouve ? »

Elle parlait bien évidemment d'Itachi, le frère aîné de son interlocuteur et assassin de tous les membres du clan Uchiha. Yamaneko se doutait bien que jamais Sasuke ne laisserait tomber, et sûrement était-il près à sacrifier plus que sa vie pour parvenir à détruire l'homme qui avait ruiné son existence. Elle le fixait encore, avec ce même regard qui semblait lire en lui comme s'il s'était retrouvé nu devant elle. Et là, elle laissait clairement voir son amusement...


[Bon désolée, c'était rapide et fait à la va vite XD J'étofferai ce soir peut-être, je sais pas, si j'en ai envie xD (je suis dans un petit cyber les claviers sont à chier XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1350/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1350/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:26

Sasuke avait posé une question peut-etre un peu trop indiscrète à la jeune femme et il s'attendait à ce qu'elle ne lui réponde pas et laisse le temps faire pour elle.Mais il eu tort car elle le regarda profondément et lui confia qu'elle venait de Kiri et qu'elle s'appellait Yamaneko Shiroi.Mais apparement, elle portait aussi un étrange surnom qui était "Le Chat Sauvage de Kiri".Il voulait en savoir un peu plus sur ce surnom quelque peu original, et surtout pourquoi.Mais avant qu'il n'ai le temps d'netrouvrir les lèvres afin de le lui demander, Yamaneko lui posa une question.Elle lui demanda où il irait par la suite.Elle lui demanda ensuite s'il voulait aller où "il" se trouvait.Bien sûr, Sasuke n'eut pas besoin de plus amples explications pour comprendre qu'elle parlait bien sûr de Itachi Uchiha.Il détourna alors du regard puis observa de haut l'imposante cascade qui s'ecrasait dans un puissant brouhaha.Il ne voulait pas parler de Itachi pour le moment étant donné qu'il venait d'en rêver.Il repensa alors à Yamaneko et lui posa la question qu'il voulait lui poser avant qu'elle ne le coupe:

"C'est un joli nom, dit-il avec un léger sourire mais toujours en regardant la cascade.Tu viens donc de Kiri No Kuni dans le Pays de l'Eau...C'est plutôt très loin d'ici, qu'es-tu venue faire ici?"

Après avoir dit cela, il tourna égèrement le regard vers l'Ouest et donc en direction du Pays de l'Eau.Il reposa enfin le regard sur Yameneko qui, apprement elle, ne l'avait pas lâché de yeux.En la regardant, il se souvint alors de son étrange surnom.

"Pourquoi ce surnom, "Chat Sauvage de Kiri" ?"


Sasuke connaissait la réponse au fond de lui même, mais sans savoir pourquoi, il voulait lui poser la question.Il voulait entendre sa voix, si belle si fine...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1900/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1900/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

Le Chat Sauvage de Kiri... Ce surnom n'était pas vieux, et pourtant, quiconque venait de Kiri le connaissait. La jeune fille, remarquant qu'il ne souhaitait pas parler de son but, continua de le fixer intensément, cherchant à saisir le sens de chacun de ses mouvements. Ce garçon... elle ne se lasserait jamais d ele regarder. Son physique n'avait rien à voir, bien qu'il soit très beau, mais ses réactions agissaient bien souvent en contradiction avec ses sentiments, et il devait aussi faire des choix qui, la plupart du temps, n'étaient pas sans conséquences. Yamaneko avança un peu sur la tête de la state, semblant faire le tour de Sasuke, comme un prédateur surveille sa proie. Avait-elle un quelconque but en restant ici, avec lui ? Avait-elle quelque chose derrière la tête ?... Pas vraiment, mais elle laissait penser que oui. La curiosité du jeune Uchiha l'amusait. Elle l'intéressait donc autant que ça pour qu'il lui pose toutes ces questions ? Elle savait partinemment que Sasuke n'était pas du genre à parler inutilement et surtout, à perdre son temps sur des choses futiles. Répondant à sa première question, Yamaneko s'arrêta de tourner autour de lui, et jeta la fleur dans le vide, celle-ci tombant gracieusement vers l'eau.

« Il faut une raison à tout ? »

Regardant la fleur tomber, Yamaneko ne reprit la parole que lorsque la plante toucha l'eau. Elle tourna alors la tête vers Sasuke, reprenant :

« A cause de mon physique, et de ce que je suis. Les chats... sais-tu comment ils sont ? »

Yamaneko s'avança vers lui, et, voulant s'amuser un peu, très vivement, elle se mit sur la pointe des pieds et posa une main sur l'épaule du garçon pour se tenir ; elle fit lentement glisser son ongle sur la joue de Sasuke, sans le blesser, le frôlant à peine, son regard rivé dans le sien et un étrange sourire étirant ses lèvres. Ne dégageant aucune aura meurtrière ou hostile, Sasuke n'avait strictement rien à crainde d'elle. Dans un sens. Dans l'autre, elle avait le pouvoir de faire changer certaines choses en lui. Faisant descendre son ongle jusque dans le cou de Sasuke, elle répondit elle-même à sa question, presque sur le ton du chuchotement.

« On ne sait jamais comment on doit réagir face à eux, on ne sait pas à quoi ils pensent, on ne sait pas s'ils vont nous griffer ou bien nous demander un peu d'affection, on ne sait pas où est-ce qu'ils vont et surtout... on ne sait jamais s'ils sont nos amis ou nos ennemis. »

Se détachant du garçon, elle relâcha la pression sur son épaule, jusqu'à ce qu'elle retire sa main, une lueur de défi brillant dans le regard. Elle le mettait au défi... mais au défi de quoi ? De découvrir qui elle était ? Quelles étaient ses intentions ? Si elles lui voulaient du mal ? Peut-être que tout ce qu'elle avait cité au dessus était le défi lui-même. Et, oui, elle se demandait si Sasuke était capable de deviner, ne serait-ce qu'un peu, qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1350/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1350/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:01

Après quelques réponse approximatives, Sasuke vit alors Yamaneko se rapprocher de lui.Elle lui teint alors l'épaule et lui parla doucement dans l'oreille tout en effleurant sa joue avec un de ses longs ongles.Sasuke ne bougea paset resta immobile, le regard vide comme à son habitude, se laissant faire, n'eprouvant aucune peur dans les paroles de Yamaneko.Elle se dégagea ensuite après son bref discours et s'éloigna un tout petit peu tout en fixant Sasuke avec un air de défi. Sasuke la fixait également et ne bougait toujours pas un cil.Sasuke savait que ce regard ne servait à rien d'autre qu'à le tester donc il ne voyait pas pourquoi il paniquerait.Il la fixa toujours puis afficha alors par la suite un léger à peine visible mais il savait quand même que Yamaneko le remaquerait sans trop de difficultés.

"Pourquoi me dis-tu ça, penses-tu être comme ses félins que tu a l'air de bien aimé ?"


Sasuke retira alors son sourire puis disparut dans une petite pluie d'étincelles.Il réapparut alors discrètement dans le dos de Yamaneko puis posa une main délicate sur son épaule et murmurra à son oreille:

"Je pense que je suis peut être un peu comme les chats moi aussi quand on y pense: on ne sait pas comment réagir face au Sharingan; on ne peut jamais savoir à quoi je pense; on ne sait jamais où je vais, la preuve tu me l'a demandé; on ne sait jamais si j'éprouve de l'amitié ou de la haine envers quelqu'un et enfin, je pense que c'est la seule chose que je n'ai pas en comment avec les chats, c'est que je ne demande jamais d'affection donc on peut être sur que je vais griffer..."

Après ces paroles, Sasuke fit une délicate bise sur la joue de Yamaneko avant de retirer sa main de son épaule.Il se releva et attendit une réaction de Yamaneko.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1900/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1900/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:42

La jeune fille afficha un petit sourire en coin, posant calmement sa main sur sa hanche, alors que Sasuke lui posa une question, à laquelle elle se garda de répondre. Ce sourire... tous les deux montraient deux sourires mystérieux, bourrés de sous-entendus. Et voilà ; Sasuke disparaissait, pour réapparaître juste derrière elle, ce qui ne surpris pas Yamaneko ; cependant, la main sur son épaule et le murmure tout proche de son oreille la surprirent, ce qui déclencha chez elle une sorte de petit électrochoc. Bien que Sasuke ne puisse pas voir son visage, le léger frisson qui lui parcouru tout le corps pouvait très facilement être capté. Ce contact ne la laissait visiblement pas indifférente, mais impossible de dire si c'était de plaisir, de gêne, ou bien de crainte et de dégoût. Regardant Madara Uchiha, sans rien dire, Yamaneko écouta le possesseur du sharingan tout en se demandant ce qu'il fabriquait ; il n'agissait pas par hasard, ça, c'était clair et net, mais attendait-il quelque chose de sa part, maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle désirait ?

Fermant doucement les yeux, Yamaneko l'écouta attentivement, bien que cette main sur son épaule la troublait. Il avait raison sur beaucoup de points. Et, bien qu'il ne le sache pas, c'était pour leur ressemblance que Yamaneko s'était tout de suite interressée à lui. Malgré elle, la Mizukage n'aimait pas que les gens puissent avoir des points communs avec sa personne ; elle se sentait presque... banale, sans particularité, comme si elle n'était rien d'autre qu'une kunoichi parmi tant d'autres, même si son grade lui donnait plus de pouvoir et d'importance. Puis, soudainement, ce baiser. Ce fin, très doux et délicat baiser posé sur sa joue ; Yamaneko rouvrit brusquement les yeux, une sorte d'éclair venant de s'abattre sur elle. Des dizaines, voire même une cinquantaine de flashs lui revinrent en mémoire, lui rappelant certains souvenirs qu'elle pensait avoir oublié, ou qu'elle avait souhaité effacer ; notamment son premier baiser avec Tatsuya, le départ de ce dernier, son sourire, les larmes qu'elle avait versé lorsqu'on lui avait annoncé la disparition de son premier amour, la haine qu'elle avait éprouvé à l'égard de ses parents qui s'en réjouissaient et même, la joie qu'elle avait ressenti lorsqu'elle l'avait rencontré.

Très perturbée par ces soudains retours en arrière dans un passé lointain et refoulé, Yamaneko sentit ses poings se crisper, alors qu'elle tentait de ne pas s'enfuir à toute jambe. Le contact de lèvres sur sa propre peau était quelque chsoe qui lui faisait horriblement mal et qui, bien souvent, la rendait tellement nerveuse qu'elle se sentait tout le temps attaquée. Tournant très légèrement la tête, de façon a ce qu'elle ait le bras de Sasuke dans son champ de vision, la jeune fille murmura :


« Les griffures font toujours mal... »

Oui, elle aprlait bien évidemment de ce baiser. Mais elle n'allait pas lui dire sur un plateau touchant qu'il venait autant de faire une bourde que marquer un énorme point ! Déglutissant, Yamaneko se retourna, faisant à nouveau face à Sasuke, avec cette fois-ci... une étrange lueur de crainte dans le regard. Que craignait-elle, encore ? De quoi avait-elle peur ? Elle qui, tout a l'heure, avait beaucoup d'assurance... la voilà maintenant en train de se méfier de Sasuke comme s'il avait la peste. Et puis, en dehors de ces flashback, elle se demandait comment il avait pu déposer un baiser sur sa joue, cette joue grise barrée d'une cicatrice recousue à l'arrache... Yamaneko trouvait ça étrange.

« Pourquoi ? » demanda-t-elle, « Tu attendais une réaction particulière à ce baiser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1350/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1350/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54

Sasuke n'affichait aucune expression sur son visage et regarde alors Yamaneko qui venait de lui demander si il attendait une réaction particulière à ce baiser.Sasuke ne répondit pas immédiatement.Il repensa alors à sa terrible enfance qui avait elle été sans aucun baiser...jamais.

"Je...je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça mais je pense que cela doit dire que tu ne prendra aucun coup de griffe de ma part.Et ce baiser et aussi en quelque sorte une marque d'affection mais en aucun cas une menace tu peux me croire."

Bien que Sasuke savait pertinament ce qu'il venait de dire et de faire, il ne se reconnaissait pas là-dedans.Jamais le vrai Sasuke, celui qui est empli de tristesse et de vengeance, celui qui n'a formé qu'un seul vrai lien avec quelqu'un: un lien de haine qui le reli avec son frère, n'aurait pu doner ce baiser à quiconque et encore moins à une jeune femme qu'il ne connaissait encore pas du tout.Jamais ce Sasuke là n'aurait dit qu'il portait un peu d'affection à quelqu'un.Il ne savait plus pendant quelque instants qui il était, il était perdu dans ses pensés.Il avait le regard posé sur Yamaneko mais ne la regardait pas et ne voyait pas son visage, il voyait plutôt ceux de ses parents, de sa famille et celui de son frère.Il vut alors son propre visage qui le regardait du même air méprisant que quand il disait à Sakura que celle-ci l'ennuyait.Sasuke revint alors à la réalité et vut le visage fin de Yamaneko mais malheursement barré d'un cicatrice.Ses beaux yeux tels ceux d'un chat le regardait.C'était comme si elle pouvait lire au fond de lui et savoir tout ce qui se passait dans sa tête et à quoi il pensait.Mais il savait que cela était impossible car Sasuke était quelqu'un de bien trop puissant et compliqué que cela deveait impossible même pour un autre porteur du Sharingan.Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire, alors il attendit tout simplement, il attendit que quelque chose arrive ou que Yamaneko reprenne la parole mais quoi qu'il en soit, Sasuke ne pouvait ni bouger ni parler en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1900/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1900/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:47

Na... Nani ? Yamaneko n'en revenait pas. C'était quoi cet air qu'il affichait, là ?! Il avait un comportement anormal, quelque chose qui la troublait au plus haut point. Ce garçon... agissait de façon encore plus illogique qu'elle. La main sur sa joue, là où il l'avait embrassée, Yamaneko le fixait avec attention, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Elle se contentait d'être silencieuse et de le dévisager avec attention, tentant de déceller le moindre de ses sentiments pouvant expliquer son comportement. Rien... elle ne parvenait pas à lire en lui. Sûrement parce qu'elle-même était déjà bien trop chamboulée pour réfléchir calmement. Elle avait la sensation qu'il la fixait, mais sans la voir. Yamaneko ne bougeait pas. Le temps semblait s'être totalement figé, laissant ces deux êtres se regarder avec incertitude et doute. Le coeur battant la chamade, toujours depuis ce baiser, la jeune fille voulu partir, ou plutôt s'enfuir ; en vain, ses pieds restaient coller à la roche et aucun de ses membres ne lui obéissaient, tant et si bien qu'inexplicablement, elle esquissa un très bref sourire, traduisant sa gêne et sa curiosité.

Les secondes passaient, et aucun des deux ne bougeaient. En face d'elle, Yamaneko crut voir, petit à petit, le jeune Tatsuya qu'elle avait connu. Ce garçon... Sasuke... il arrivait à remuer en elle des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Mais elle ne saurait dire si elle appréciait ou si elle ne supportait pas. Totalement perdue, la jeune kunoichi de Kiri se sentit soudainement aussi faible qu'une petite souris face à un chat assoifé de sang. Elle se sentait horriblement mal... elle aussi, dont l'enfance n'avait pas été joyeuse, n'avait connu les baisers que par Tatsuya, qui l'avait lâchement trahie. Baissant peu à peu les yeux, ces derniers se perdant un temps sur les mains de Sasuke, un autre temps sur la petite fleur voisine, Yamaneko tenta de parler, à plusieurs reprises, en vain. Elle finit pas soupirer et retirer sa main de sa joue, laissant ses paupières se fermer doucement. Que luiarrivait-il ? Ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas savoir quoi faire, de perdre tout ses moyens dans une situation telle que celle-ci... Alors, se râclant la gorge presque silencieusement, elle releva la tête, semblant retrouver un peu d'assurance, et fixa Sasuke droit dans les yeux. Décidemment, cette fille était beaucoup trop fière xD...

« Je ne suis rien d'autre qu'une inconnue à tes yeux. »

Cette remarque sous-entendais qu'elle trouvait son comportement plutôt illogique, qu'elle ne le comprenait pas et que, d'une certaine manière, il l'effrayait. Oui... A présent, Yamaneko avait peur de lui, peur de ses lèvres, peur de l'affection qu'il pourrait peut-être lui porter, elle qui avait si longtemps fuit ce genre de choses. A présent, elle y faisait face, avec une telle impuissance qu'elle se sentait obligée d'être menaçante pour se donner l'impression d'être plus forte et imposante. Même si elle savait que Sasuke ne marcherait certainement pas dans le plat. Il n'était pas bête à ce point et avait dû voir que ça ne la laissait pas du tout indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1350/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1350/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:58

Sasuke fixait toujours Yamaneko sans vraiment la voirn perdu dans ses pensés, il aurait été incapable de dire si elle se trouvait encore en face de lui ou non en ce moment même.Il voulait partir loi d'ici, fuir ce qui était pour lui et sa personalité un danger.Il fut alors tiré un peu de ses pensés et revut clairement le visage de Yamaneko avant qu'elle ne lui dise, la main sur l'endroit où il lui avait posé ses lèvres, qu'elle n'était qu'un étrangère aux yeux de Sasuke.De ce point elle n'eut pas tort car même si cela faisait environ une ou deux heures qu'ils se parlaient, Sasuke ne savait rien d'autre que son nom et son village.Il se dit qu'il devait alors partir à ce moment même où lui dit ses paroles mais il ne le fit pas tout de suite.Il prit d'abord une précaution: il toucha légèrement son visage ainsi qui son torse pour vérifier si il existait encore et il le confirma alors.Il était temps donc pour lui de partir.Le soleir commençait à se lever et eclairait le haut de la statue de Madara Uchiha.Sasuke fit alors demi-tour en se tournant vers cette dernière et y avança très doucement comme s'il voulait absolument que Yamaneko le retienne.Mais avant de sauter sur le statue d'en face il lui dit:

"Je...je suis désolé je n'aurais jamais du faire ça, c'était une erreur de ma part.Si tu pense que ce n'en était pas une, alors essaye de me rattraper avant que je ne parte mais si tu pense comme moi, alors regarde moi partir en sachant que ce sera la dernière fois que tu me vera."

Sasuke repartit alors après ces paroles et sauta d'un grand bond sur la statue de son ancêtre.la lumière du soleil éclairait Sasuke.Il ne regarda pas derrière lui et se contenta d'avancer d'un pas léger s'attendant à ne devoir plus jamais voir le visage du Chat Sauvage de Kiri.

Hrpg:Désolé petit post^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1800/1800[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Left_bar_bleue1900/1900[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty_bar_bleue  (1900/1900)

[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:24

[HRP/S'en fout de la taille XD Toi et tes posts alors, t'as pas fini de me mettre dans des situations vraiment désagréables xDDD /HRP]

...Uchiha Sasuke, l'être le plus étrange qu'elle ûet rencontré jusqu'à présent. Un être à la fois clair comme sombre, doux comme violent. L'est et l'ouest en même temps, quelqu'un qui semble ne pas être entravé par l'avenir, mais qui ne peut relâcher son passé. Un homme tellement désespéré qu'il en venait à ne plus savoir qui il était réellement... toute cette douleur qu'il y avait en lui, Yamaneko la ressenti au travers de ses paroles. Il ne se sentait pas mal à cause de ce qu'il venait de faire, enfin, pas seulement. Il y avait tellement d'autres choses... et à ce moment précis, Yamaneko se rendit compte quelle fascination il éveillait chez elle. La démarche lente, presque hésitante, du Uchiha marqua l'esprit de Yamaneko au fer, ayant soudainement l'impression de se retrouver face à un appel de détresse. Elle n'était pas insensible à ces appels... sinon, pourquoi serait-elle devenue Mizukage ? Alors que le soleil commençait peu à peu à pointer le bout de son nez, l'Uchiha bondit sur la statue de son descendent, et commença à s'éloigner. Immobile, tournée vers le dos du garçon, Yamaneko ne bougea pas d'un pouce. Il fallut que le cri d'un oiseau retentisse au loin pour qu'elle sorte enfin de sa torpeur...

« A... attend ! »

Sans trop réfléchir à ce qu'elle faisait, Yamaneko bondit à son tour vers la statue d'Uchiha Madara, puis se mit à courir derrière Sasuke, avant de poser violemment une main sur son épaule et le forcer à se retourner vers elle. S'il pensait qu'elle allait le laisser se tirer comme ça, comme un lâche, il se fourrer le doigt dans l'oeil... et jusqu'au coude ! Enfin. très bien tout ça. Mais... une fois face à lui, elle ne sut quoi dire et se trouva à nouveau désemparée.

« Euh... Je... enfin, tu... hm... »

Visiblement perturbée par son propre geste, elle retira doucement sa main de l'épaule de Sasuke, et fixa aveuglément le torse de ce dernier, semblant ne pas le voir. Qu'est-ce qu'elle faisait ?... s'il lui demandait pourquoi elle l'avait retenu, elle ne serait pas foutue de lui répondre, quelle crétine ! Posant sa main contre son bras, elle se le frotta doucement, signe de grande gêne chez elle. Puis, après quelques secondes de silence où elle semblait ne pas avoir compris elle même sa réaction, elle décida de lui rendre la pareille. C'était peut-être l'occasion de se guérir, mademoiselle... et peut-être, de tourner la page. Se hissant alors sur la pointe des pieds, elle déposa un doux petit baiser sur les... euh la joue de Sasuke -_-" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.   [Sasuke] Rencontre Hasardeuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sasuke] Rencontre Hasardeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de Sasuke
» Sasuke's Gallery
» Fiche technique de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Secondaires :: Autres Lieux :: La Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser