| Petites idées.. | |
|
+3Shikamaru Nara Nartemis Karin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karin ¤ Hebi No Shakaijin ¤
Messages : 31 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 32 Localisation : Centre(36)
Feuille de personnage Vie: (1250/1250) Chakra: (1150/1350)
| Sujet: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 21:09 | |
| En lisant les paroles de certains membres disant que si le forum serait encore mieux s'il avait son truc en plus, j'ais penché sur plusieurs idées.
-Tout d'abord pourquoi ne pas nommer un admin qui serait chargé de trouver de nouvelles idées, de nouveaux thèmes,...
-Pourquoi, par exemple, ne pas écrire une histoire de ce qui s'est passé pour le moment sur le forum(pour le moment pas grand chose mais sa va arriver). On pourrait situer cela environ un ans après le combat Jiraya-Pein par exemple...
-Enfin, je pense que les personnages tel que Zabuza, Asuma ou encore Hidan devraient ne pas pouvoir etre pris, ce qui favoriserait la création de nouveaux personnages pour ouvrir de nouvelles vopies, de nouveaux thèmes. | |
|
| |
Nartemis ¤ Suna No Juunin ¤
Messages : 72 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : A Suna
| |
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 32 Localisation : Centre(36)
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 21:37 | |
| Tu as tout à fait raison, mais un admin comme cela serait chargé de manager tout cela, à receuillir toutes ces idées, etc... Mais effectivement, tu as tout à fait raison! | |
|
| |
Shikamaru Nara ¤ Konoha No Saanin ¤
Messages : 228 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 33 Localisation : Au palais de Konoha !
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| C'est vrai que ce n'est pas préciser, mais sur le forum sera mis en place lorsqu'il y aura assez d'évènement, une sorte de frise chronologique des évènements importants qui sont arrivés.
Quand à l'admin chargé de chercher de nouvelles idées, c'est déjà en cours. Lezs admins ont une partie du forum que seul eux peuvent voir ! Dans cette partie, nous parlons de tout ! Nous organisons un maximum de choses, mais ça ne vous empêche pas de donner vos idées ! Nous les receuillerons avec plaisir. | |
|
| |
Uchiha Sasuke ¤ Hebi No Shuhan ¤
Feuille de personnage Vie: (1800/1800) Chakra: (1350/1900)
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| Ca c'est aussi le rôle d'un Admin en général donc on peut dire que c'est déjà fait. Ensuite, nous ferons surement par la suite une frise chronologique du forum qui résumera tout ce qui s'est passé depuis son ouverture (en parlant de Rp bien sur, on ne va pas dire dans la frise qu'une nouvelle règle a été mise en place etc...)
| |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 33 Localisation : Au palais de Konoha !
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| Lol, ça c'est bien Sasuke ! Je te reconnait tout à fait ! Tu veux dire quelque chose, mais quelqu'un te pique tes paroles !^^ C'est assez amusant !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 21:51 | |
| Cette fois c'est l'inverse, c'est à moi que l'on vole toujours le beau rôle XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| J'ais eu une autre idée:
-Pourquoi ne pas cacher les villages! C'est à dire que seul un habitant de Konoha pourrait voir se qui se passe à Konoha. Cela donnerait un donnerait du suspense et quelques peu plus de surprises, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 22:18 | |
| Oui c'est bien ça ou, du moins pas cacher, mais qu'on ne puisse pas avoir accès a leurs informations. Et ainsi créer des conflits entre les villages des déclarations de guerres.... ( a voir avec les kages...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 22:20 | |
| Avec les autres admins nous avons déjà eu cette discussion il y a pas longtemps, et seul l'Akatsuki serait soi-disant "Caché" pour les autres joueurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| Je trouve pas ca réellement bien car il est vrai que l'akatsuki est cachée, mais les discutions de Konoha ne sont visibles qu'entre les ninjas de Konoha, leurs missions, leurs idées de mouvement guerriers, c'est leurs idées pas cele des autres villages... | |
|
| |
| Je suis assez d'accord avec nartemis! | |
|
| |
| Cette idée à déjà été proposée dans SOC et j'ai refusé car je trouve que ça ne sert à rien. Et là vous me direz: "Oui mais si par exemple l'Akatsuki veut faire un plan d'attaque contre un village, et bien cela ne sert plus à rien si le village qu'ils vont attaquer le sache etc..." Et moi je vous réponds: "Et de toute façon, si le village le sait ou non que l'Akatsuki va les attaquer, que va-t-il pouvoir faire de plus que s'il ne le savait pas ? Vous pouvez me le dire ça ?" Voilà en espérant que vous ayez compris mon raisonnement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 22:25 | |
| J'ai bien compris ton raisonnement mais la on rentre dans un certain illogisme. D'ailleurs les missions n'ont aucuns sens parfois, et je trouve ça dommage, ça empeche des conflits, donc des rp, des idées, une certaine fraternité avec les membre de Konoha qui se trouveront fasse a des stratégie militaires, des plans des recrutements. Mais bien entendu si on peut les lire a quoi bon pimenter le forum !!!! | |
|
| |
Raiken Takayanagi ¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Feuille de personnage Vie: (1250/1250) Chakra: (1350/1350)
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 22:26 | |
| Ami du soir bonsoir...Je viens donnée mon avis...Alors Karin si je suis ton idée vous ne pourrez posté a l'akatsuki...Car si seul les membres de ce village peuvent posté il ne pourront posté qu'entre eux...Je suis donc contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites idées.. Jeu 8 Nov - 22:26 | |
| Nous avons déjà songé à tout ça avec les autres admins, et c'est vrai que dit de cette façon. T'inquiète pas pour ça !^^ | |
|
| |
Gaara ¤ Kazekage ¤
Messages : 77 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 34 Localisation : Suna no Kuni
Feuille de personnage Vie: (1800/1800) Chakra: (1900/1900)
| Sujet: Re: Petites idées.. Sam 10 Nov - 16:35 | |
| Je suis d'accord avec Raiken, mais par contre pour les missions qui n'ont par moment rien à voir c'est vrai que ça empêche de faire du RP alors que certaines missions pourrait être le théâtre de bataille fulgurante et les RP qui vont avec (oula je m'emporte^^) Mais sur ce point là je suis d'accord avec Nartemis. J'étais sur un forum ou on pouvait pas voir les autres villages et c'est vrai que il n'y a pas d'intérêt ou alors il peux y avoir des réunions entre les ninjas d'un village qui à ce moment là peut être tenue secret. En revanche l'Akatsuki peut-être fermée à ceux qui n'y sont pas ca peut apporter du réalisme. Parce que en y pensant attaquer l'Akatsuki c'est pas souvent. | |
|
| |
Yamaneko Shiroi ¤ Mizukage ¤
| Sujet: Re: Petites idées.. Sam 10 Nov - 23:54 | |
| Pourquoi vous compliquer la vie ? On peut pas simplement créer un sous-forum dans chaque village uniquement réservé aux membres de ce village même ? Tout cacher ne sert à rien, et puis entre nous, si quelqu'un de Kiri va en mission à Konoha, il faudra lui ouvrir les accés et donc, il aura accès à tout. Après c'est à vous de savoir gérer vos personnages et de faire la part des choses ; si on dit que le village ♦ va tendre un piège au Kage du village ♣, que le Kage fasse pas genre il avait envoyé un espion et qu'il sait tout sur tout ! Le réalisme, c'est à nous de le donner. Dans le manga on nous montre bien que Pein a six corps placés dans un endroit non ? Et pourtant, Naruto, Jiraiya, Tsunade, Sasuke etc ne le savent pas. Le problème ne vient pas des accès mais du comportement des membres eux-mêmes... de plus si un visiteur veut évaluer la qualité du RP en action (donc pas dans les présentations ou bien souvent la qualité se révèle meilleure puisqu'on est tout seul à parler), ben il peut pas, tout est fermé ! Dans ce cas, il vient pas parce qu'il a la flemme de s'inscrire, faire une présentation dans le doute pour finalement être déçu ! :/ Question de logique. Quant à l'Akatsuki je trouve effectivement que c'est un cas à part ; bien souvent, et personne ne peut le nier, on a envie de jouer les supers-héros et de buter tous ces bonhommes complètement fêlés (XD) ! Or personne ne connait la cachette exacte de l'Aka et ces derniers sont, de toute façon, toujours en mouvement. C'est comme ça que je vois les choses moi ^^ Je pense, d'un certain point de vue, être sur la même longueur d'onde que Sasuke. C'est à NOUS de nous poser des limites, pas aux admins de nous boucler le passage. Dites-vous bien que c'est comme si vous avez votre personnage qui cache dans un endroit bien précis, bien caché, avec des petits pièges et tout, son journal intime et que, comme par hasard, le premier con qui passe le trouve. Ca foutrait les boules, c'est injuste et irrespectueux... | |
|
| |
Gaara ¤ Kazekage ¤
Messages : 77 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 34 Localisation : Suna no Kuni
| Sujet: Re: Petites idées.. Dim 11 Nov - 1:00 | |
| Et bien Yamaneko je pense que tu as dis exactement ce qu'il fallait maintenant que tu le dis tu as entièrement raison!!! | |
|
| |
Yamaneko Shiroi ¤ Mizukage ¤
| Sujet: Re: Petites idées.. Dim 11 Nov - 1:47 | |
| Bien sûr que j'ai raison ! XD (Tiens bizarre, je rentre plus dans mes chaussures... j'vais me mettre aux tongs, avec Raiken xD) Bon y'a un problème de réglé déjà mdr >< | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites idées.. | |
| |
|
| |
| Petites idées.. | |
|