Pein ¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1250/1250) Chakra: (1350/1350)
| Sujet: Lieu de Remémoration Mer 7 Nov - 17:50 | |
| Pein ..... sortant du repère vint la où Pein, Konan, et l'autre avait rencontrés l'Ermite .... cette endroit étais plutot désert car c'était la frontière entre Konoha et Oto, deux pays en guerre depuis toujours. Ils arrivèrent sur les lieux on y distaingués 2 grandes statues, en mémoire d'un des plus grand combat jamais connu, celui du Shodaime Hokage et de Uchiha Madara ... l'un des père fondateur de Konoha qui est aussi celui qui voulut le détruire en invoquant Kyuubi no Nekota .... le célèbre bijuu a neuf queues qui serais renfermés dans un Shinobi de Konoha , Uzumaki Naruto. Mais c'est ici aussi que Pein parfairas son entrainement en apprennant divers techniques. Des techniques surpuissantes qui le rendrais immortel comme la légendes. Les techniques serais un atous du Rinnegan.
Il allait commencés l'entrainement par une technique du type de l'eau, une des plus puissantes. Pein n'avais pas besoin d'apprendre beaucoups de technique car il lui suffirais de tuer un bon Shinobi et de prendre possession de son corps. Qui lui permettrais d'éxécuter les techniques. - Citation :
- Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Apprentissage : Sannin Chakra : 400 PC Dégats : 500 PV Konan partis sur le côté pour assister a l'apprentissage. Pein commença a se concentrer son chakra qui était d'une couleurs d'un mauve/noirs , pas comme tous le monde. Un chakra plutot bizarre mais plutot puissant. Cette techniques consiste a créer une vague dans une des mains et de la lançais sur n'importe qui qui créérait un énorme tourbillont emportant tous se qui se trouverais sur le chemin.
Pein commença par pratiquer des sceaux , les uns aprés les autres. Il les éxécuter d'une telle classe qu'ils éblouissait les yeux. Puis essaya de faire jaillir de l'eau sur ces mains. Tous se jouait ladessus. Quand il réussit enfin il essaya de faire pivoter l'eau de sorte quel tourbillonne sur elle même.
Aprés une quinzaine de tentatives il réussit enfin a créer comme une sorte de tornade en miniature dans sa main droite, il pouvais la lancer sur son chemin. Cela provoquerais un rasage complet de l'environnement devant. Aprés sa il partis rejoindre Konan sur le côté et se reposa quelque instant. | |
|