Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle partie préféré vous ?

Aller en bas 
+6
Nartemis
Shikamaru Nara
Sai
Tenpin no Juugo
Raiken Takayanagi
Suigetsu Houzuki
10 participants

Quelle partie préféré vous ?
Naruto !!!
Quelle partie préféré vous ? Vote_lcap6%Quelle partie préféré vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Naruto Shippuden !!!
Quelle partie préféré vous ? Vote_lcap88%Quelle partie préféré vous ? Vote_rcap
 88% [ 14 ]
J'hésite ???
Quelle partie préféré vous ? Vote_lcap6%Quelle partie préféré vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Suigetsu Houzuki


Messages : 139
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi !

Feuille de personnage
Vie:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1250/1250Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1350/1350Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:17

QUELLE PARTIE PRÉFÉRÉ VOUS ?


Personellement, moi je préfère Naruto Shippuden largement car il y a plus de technique puissante et tout ! VIVE NARUTO SHIPPUDEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Raiken Takayanagi


Messages : 283
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1250/1250Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1350/1350Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:35

Sans hésitation Naruto shipuuden...Tout simplmeent car les personnages principaux on beaucoup évolué que ce soit au niveau des techniques ou mentelement...Il y aussi la découverte de nombreux nouveau perso et on en sait de plus en plus sur l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:08

lé shippudden
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1250/1250Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1350/1350Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

Ouai moi aussi sans hésiter les shippuden, les combats sont plus évolués a cause des techniques plus puissantes et d'une mentalité plus élevé... ouai, vive NARUTO SHIPPUDEN!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
¤ Kiri No Chuunin ¤
¤ Kiri No Chuunin ¤
Sai


Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Montréal (canada)

Feuille de personnage
Vie:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue500/500Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue600/600Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (600/600)

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:44

La première saison servait un peu dintroduction avec toute les explication mais la deusième et troooopppppppppp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Shikamaru Nara


Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Au palais de Konoha !

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:48

Il n'y a aucun doute là-dessus, c'est les Naruto Shippuden !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen02.skyrock.com/
Nartemis
¤ Suna No Juunin ¤
¤ Suna No Juunin ¤
Nartemis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A Suna

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:09

Pour ma part : Naruto Shippuden !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1500/1500Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1600/1600Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:24

Eh ba oui, j'enlève les 100% shippuden Razz

J'ai mis normal. Pourquoi ? Car dans shippuden, les personnages ont trop évoluées, ils sont tous capables de tuers des ennemis surpuissant en une attaque:

ex: Naruto tue deux coeur à Kakuzu en une attque

Alors que dans le normal, Naruto, Sasuke et Sakura sont faibles et doivent s'entrainé. Ce qui est dommage, c'est que Kishimito ne nous fais pas profoiter des trois ans d'entrainement de Naruto.

voilà, j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Suigetsu Houzuki
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Suigetsu Houzuki


Messages : 139
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi !

Feuille de personnage
Vie:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1250/1250Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1350/1350Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:13

Oui, c'est vrai, fallait y penser, mais les techniques et les personnage dans Shippuden sont mieux. Je crois que Kishimito ne nous a pas montrer les trois ans d'entrainement pour ne pas tout dévoiler d'un coup comme ça, ça fait un peu de suspens et une envie de continuer de lire l'histoire.

PS : Quand Naruto explose deux cœurs à Kakuzu avec sa technique il ne pouvait plus combattre après et en plus Tsunade dit que Naruto ne dois plus utiliser cette technique car sinon, il ne pourra plus être un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1800/1800Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1900/1900Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:49

Personnellement j'hésite.
Dans la première partie, on suit vraiment le rêve de Naruto, qui est prêt à tout pour devenir Hokage. L'histoire de base de Naruto, non ?
Dans Shippuuden, c'est un peu du "course-poursuite" avec Sasuke et l'Akatsuki. Et soit dit en passant, je pige pas pourquoi Naruto court autant après Sasuke ; s'il tue Itachi, ça fera un ninja de l'Aka en moins non ? Alors qu'il le laisse faire bordel, il ira se plaindre après !! Au point où ils en sont je trouve ça débile de se courir après comme ils font -_-
J'avoue que je suis quand même assez déçue de voir que l'Akatsuki se fait petit à petit exploser... A signaler que ce sont tous des Nuke-nin de rang S quand même o_ô
J'aime pas dire ça mais Jiraiya n'a pas intérêt à battre Pein ! Sinon l'Aka passe vraiment pour de la gnognotte, je trouve ças vraiment dommage.
En tout cas Masahi l'est dégueulasse de nous faire poireauter pour le combat Naruto-Sasuke !! XD Limite j'en ai rien à faire de Pein et Jiji ptdr >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1250/1250Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1350/1350Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

Je prefere largement naruto shippuden !!!!!! car les combats sont bien plus nombreux que dans les naruto saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
¤ Hokage ¤
¤ Hokage ¤
Hanzou


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1800/1800Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Quelle partie préféré vous ? Left_bar_bleue1900/1900Quelle partie préféré vous ? Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:55

bah....comme tout le monde Naruto-shippuden évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle partie préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie préféré vous ?   Quelle partie préféré vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle partie préféré vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser