| Quelle partie préféré vous ? | |
|
+6Nartemis Shikamaru Nara Sai Tenpin no Juugo Raiken Takayanagi Suigetsu Houzuki 10 participants |
Quelle partie préféré vous ? | Naruto !!! | | 6% | [ 1 ] | Naruto Shippuden !!! | | 88% | [ 14 ] | J'hésite ??? | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Houzuki ¤ Hebi No Shakaijin ¤
Messages : 139 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 29 Localisation : Quelque part près de toi !
Feuille de personnage Vie: (1250/1250) Chakra: (1350/1350)
| Sujet: Quelle partie préféré vous ? Mar 6 Nov - 14:17 | |
| QUELLE PARTIE PRÉFÉRÉ VOUS ? Personellement, moi je préfère Naruto Shippuden largement car il y a plus de technique puissante et tout ! VIVE NARUTO SHIPPUDEN !!! | |
|
| |
Raiken Takayanagi ¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Mar 6 Nov - 14:35 | |
| Sans hésitation Naruto shipuuden...Tout simplmeent car les personnages principaux on beaucoup évolué que ce soit au niveau des techniques ou mentelement...Il y aussi la découverte de nombreux nouveau perso et on en sait de plus en plus sur l'akatsuki... | |
|
| |
Naruto U Invité
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Mar 6 Nov - 15:08 | |
| |
|
| |
Tenpin no Juugo ¤ Hebi No Shakaijin ¤
Messages : 71 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Derriere toi
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Mar 6 Nov - 15:24 | |
| Ouai moi aussi sans hésiter les shippuden, les combats sont plus évolués a cause des techniques plus puissantes et d'une mentalité plus élevé... ouai, vive NARUTO SHIPPUDEN! | |
|
| |
Sai ¤ Kiri No Chuunin ¤
Messages : 58 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : Montréal (canada)
Feuille de personnage Vie: (500/500) Chakra: (600/600)
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Mer 7 Nov - 11:44 | |
| La première saison servait un peu dintroduction avec toute les explication mais la deusième et troooopppppppppp!!!!!!! | |
|
| |
Shikamaru Nara ¤ Konoha No Saanin ¤
Messages : 228 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 33 Localisation : Au palais de Konoha !
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Mer 7 Nov - 11:48 | |
| Il n'y a aucun doute là-dessus, c'est les Naruto Shippuden ! | |
|
| |
Nartemis ¤ Suna No Juunin ¤
Messages : 72 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : A Suna
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Mer 7 Nov - 12:09 | |
| Pour ma part : Naruto Shippuden ! | |
|
| |
Nara Kirua ¤ Konoha No Saanin ¤
Messages : 24 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni
Feuille de personnage Vie: (1500/1500) Chakra: (1600/1600)
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Mer 7 Nov - 15:24 | |
| Eh ba oui, j'enlève les 100% shippuden J'ai mis normal. Pourquoi ? Car dans shippuden, les personnages ont trop évoluées, ils sont tous capables de tuers des ennemis surpuissant en une attaque: ex: Naruto tue deux coeur à Kakuzu en une attque Alors que dans le normal, Naruto, Sasuke et Sakura sont faibles et doivent s'entrainé. Ce qui est dommage, c'est que Kishimito ne nous fais pas profoiter des trois ans d'entrainement de Naruto. voilà, j'ai tout dit! | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤ Hebi No Shakaijin ¤
Messages : 139 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 29 Localisation : Quelque part près de toi !
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Mer 7 Nov - 16:13 | |
| Oui, c'est vrai, fallait y penser, mais les techniques et les personnage dans Shippuden sont mieux. Je crois que Kishimito ne nous a pas montrer les trois ans d'entrainement pour ne pas tout dévoiler d'un coup comme ça, ça fait un peu de suspens et une envie de continuer de lire l'histoire.
PS : Quand Naruto explose deux cœurs à Kakuzu avec sa technique il ne pouvait plus combattre après et en plus Tsunade dit que Naruto ne dois plus utiliser cette technique car sinon, il ne pourra plus être un ninja. | |
|
| |
Yamaneko Shiroi ¤ Mizukage ¤
Feuille de personnage Vie: (1800/1800) Chakra: (1900/1900)
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Ven 9 Nov - 21:49 | |
| Personnellement j'hésite. Dans la première partie, on suit vraiment le rêve de Naruto, qui est prêt à tout pour devenir Hokage. L'histoire de base de Naruto, non ? Dans Shippuuden, c'est un peu du "course-poursuite" avec Sasuke et l'Akatsuki. Et soit dit en passant, je pige pas pourquoi Naruto court autant après Sasuke ; s'il tue Itachi, ça fera un ninja de l'Aka en moins non ? Alors qu'il le laisse faire bordel, il ira se plaindre après !! Au point où ils en sont je trouve ça débile de se courir après comme ils font -_- J'avoue que je suis quand même assez déçue de voir que l'Akatsuki se fait petit à petit exploser... A signaler que ce sont tous des Nuke-nin de rang S quand même o_ô J'aime pas dire ça mais Jiraiya n'a pas intérêt à battre Pein ! Sinon l'Aka passe vraiment pour de la gnognotte, je trouve ças vraiment dommage. En tout cas Masahi l'est dégueulasse de nous faire poireauter pour le combat Naruto-Sasuke !! XD Limite j'en ai rien à faire de Pein et Jiji ptdr >.< | |
|
| |
Kisame ¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Messages : 69 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 33 Localisation : Avec Samehada
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Ven 9 Nov - 23:09 | |
| Je prefere largement naruto shippuden !!!!!! car les combats sont bien plus nombreux que dans les naruto saison 1 | |
|
| |
Hanzou ¤ Hokage ¤
Feuille de personnage Vie: (1800/1800) Chakra: (1900/1900)
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? Sam 8 Déc - 20:55 | |
| bah....comme tout le monde Naruto-shippuden évidement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle partie préféré vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle partie préféré vous ? | |
|