Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Suigetsu Houzuki


Messages : 139
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi !

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de ... Left_bar_bleue1250/1250A la recherche de ... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
A la recherche de ... Left_bar_bleue1350/1350A la recherche de ... Empty_bar_bleue  (1350/1350)

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

Suigestu se réveilla dans son lit avec une soif de vengeance en tête.Comme la plus part des matins, il avait envie de prendre sa revanche contre Orochimaru, mais il étais mort. Malgré ça, quand il était partit a la chasse a Sanbi, dans l'auberge il avait entendu une autre rumeur que celle de Sanbi, une rumeur qui disait qu'Orochimau serait mystérieusement revenu a Oto en tant que Chuunin. Donc Suigestu décida d'aller le trouver à Oto. Puis Suigetsu sortit de son lit et vit Juugo dans un des couloirs, il lui dit de dire a Sasuke qu'il partait, pour régler une affaire personnel et qu'il serait de retour dans 3 jours, puis le ninja aqueux disparu. D'arbres en arbres, le ninja sautait a toute allure en direction du village du son. Quelques heures plus tard, car le trajet était long, Suigestu arriva devant les portes d'Oto, les gardes lui dirent :

Gardes : "Bien le bonjour ninja, avez vous une autorisation d'entrée ? Non ? Bon, attendez je vais allez chercher notre cher kage, il vous acceptera surement, en attendant faites la causette avec mon coéquipier."

Suigetsu : "Dans ce cas là...je n'en ai pas ... Mais je vais surement trouver une autre manière de passez si vous voulez..."


Suigestu prit son Zanbatô et visa les 2 gardes en même temps. Puis, a l'improviste, les deux grandes portes qui servent d'entrée au village du son s'ouvre, laissant passer, une fine silhouette, avec des cheveux noir, attaché. Un kimono blanc, serré par une ceinture noir et une paire de sandales qui devait valoir de l'or. Suigestu avança d'un pas et vit le fameux, Neji,Inekage du village du son,surnommé"Le serpent du Hakke". Le ninja voulut entamé le dialogue avec le Hyûga avant de prendre sa revanche sur Orochimaru.

S : "Alors comme ça, c'est bien toi, Hyuuga Neji, le plus jeune Inekage ! Le successeur d'Orochimaru, cette espèce de pourriture."

Neji : "Oui,c'est bel et bien moi ! Que voulais-tu ? Et qu'allais tu faire de mais innocents garde ?"

S : "Hum ! Pour tes gardes, c'est très simple, j'allais juste...les trancher,les égorgée !!! Bref..les déchiquetés.... Et je vais faire de même pour Orochimaru"

N : "Pour mes gardes non .... Quand a Orochimaru, je suis obliger de le protéger, car il fait partit de mon village !"


Suigestu alla s'assoir quelque par et il réflechit,pris au bout d'une dizaine de minutes, il revint voir le Hyûga :

S : Je te propose un marché ... Je ne touche pas Orochimaru ... Mais en échange ... Tu m'aides pour une quête ... J'aurais bien besoin de toi."

Le Hyûga accepta, bien qu'il n'avais rien a craindre du ninja et qu'il ne savais pas ce qu'ils allaient cherché. Puis les 2 ninjas disparurent entre les feuille des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Oto :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser