Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ultime puissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kakuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
L'ultime puissance ! Left_bar_bleue1250/1250L'ultime puissance ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
L'ultime puissance ! Left_bar_bleue1350/1350L'ultime puissance ! Empty_bar_bleue  (1350/1350)

L'ultime puissance ! Empty
MessageSujet: L'ultime puissance !   L'ultime puissance ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:09

Les plaines a l'extérieur de village de Ame étaient plutôt imposantes, c'était un bonne endroit pour s'entraîner, et ainsi acquérir l'ultime puissance. Avant de faire progresser mon taijutsu, j'avais prévu de créer mon ultime technique. Cette nuit j'avais beaucoup réfléchis à la chose en questions. J'allais créer une technique de Hyouton combiner avec du Suiton, mais avant je devais réussir a être en parfaite harmonie avec mon chakra, cette technique sera d'une puissance dévastatrice mais si un seul éléments venait perturbé son exécution, je risquais la mort... c'est pour ça que je devais parfaitement contrôler tous ce qui se passerais autour de moi. J'avais longuement songer a ça pendant mes mois de vagabond. Malheureusement j'en étais toujours arrivé a la même conclusion, si je devais faire ce jutsu, je serais a court de chakra. Je devais seulement m'en servit, soit avec du soutien, soit si je suis sur de vaincre mon adversaire. Il ne fallait pas prendre cette décision à la légère, mais après avoir fait tant de recherche, je ne pouvais abandonner, passer a côté d'une telle technique serait une erreur que je pourrais regretter. Je devais pour réaliser cette technique, me servis de mes clones pour m'entourer. Cinq seraient suffisants, ensuite je pourrais composer les signes et créer une ambiance glacial, et je pense que peux d'adversaire pourrait y survivre, même moi j'en étais pas sur de pouvoir en revenir vivants. Pour réaliser ce jutsu je devais me servir de la mutation de la substance et de la mutation de la forme du chakra. Je devrais en premier lieux modifier le chakra en un courant de glace par la mutation de la substance et ensuite je pourrais le transformer pas la mutation de la forme pour obtenir une boule a une température très basse, a voisinant les -180°. Après avoir fait ces premières, qui seront déjà assez complexes, je pourrais exploser la boule sur le sol avec une énorme pression de chakra pour que sa puisse couvrir une champs important. Ca se sera la troisième étapes. Après je devrais avec le chakra de boule répandu dans l'espace conserver la température glacial. Ca se sera vraiment l'étape la plus difficile, elle me coûtera énormément de chakra. La quatrième étape finie, je passerai à la cinquième. Elle se sera l'étape de l'offensive. Après que la 4eme étape est fait son effet, mon adversaire se retrouva entour de glace à une température de -180°. Je me servirais de la glace qui se trouve par terre pour en faire jaillir des pics de glaces qui transpercerait l'ennemi. La température devrait ralentir ces mouvements et l'empêcher d'utiliser des techniques de kaiton. Alors sa mobilité réduite sa sera plus simple de le toucher. Ensuite passons à la sixième étapes, la défense, je me recouvrirais d'une légère couche de glace, au cas ou l'ennemi est survécu. Et enfin la dernière et ultime étape. Si l'ennemi a survécu et que ma couche de glace a failli je devrais l'utiliser... ce n'est pas sens risque car je devrais y laisser la vie. Mon corps ne fera plus qu'un avec la glace, toute mon énergie se trouvera rependue dedans et dans un dernier instant tout explosera, ce qui recouvrira l'ennemi de glace en le transperçant de part et autres. Il n'aura aucune chance de survivre, et moi aussi....

Après avoir bien pris le temps d'étudier ce justu, je malaxa mon chakra pour être prêt a l'apprendre et a le maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime puissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Organisations :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser