Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cachette de Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kakuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Cachette de Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Cachette de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Cachette de Kakuzu Left_bar_bleue1350/1350Cachette de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Cachette de Kakuzu Empty
MessageSujet: Cachette de Kakuzu   Cachette de Kakuzu Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

Enfin de retour a Ame, je pris la décision de rentrer dans ma cachette pour me reposer et me préparer au futur grande bataille. C'est vrai que les autres villages s'activaient pour contrer l'akatsuki et protéger les bijuus. Je devait être prêt lorsque que le jour J arrivera. J'avais déjà préparé le planning de mes journées d'entrainement...Elle allait être chargée et dure, mais ce n'est que de cette façon que je pourrais gagner mes combats plus facilement. Il me fallait avant tout travailler mon taijutsu qui laissait a désirer comparé mon ninjutsu au genjutsu. Je devais ainsi partir a vers les colline du village pour me réfugier et m'entrainer plus aisément. Mais ce n'était pas encore le moment, j'avais prévu de me reposer toute la journée et faire mon rapport a Tobi.
Arrivé dans le coin de la rue, je pris a gauche, passant par une taverne, pour sortir par une porte secrète. Je continua ma route jusqu'a un tunnel, je le descendit, puis déboucha devant une porte. Je glissa ma main dessus, la porte trembla puis me reconnu et s'ouvrit. J'avais mis longtemps a mettre tous ce stratagème pour que ma cachette soit presque inrepérable . Ainsi je pouvait garder mes corps et mon argents en sécurité. C'est vrai qu'il devait me rester encore deux ou trois corps dans la chambre froide, il me tardait de les vendrent. Malgré que j'avais récupérer beaucoup d'argent pendant ces mois de vagabondance la plupart rentrait au bénéfice de l'organisation. Il me fallait cette argent pour me procuré de bon armements. Je retrouva mon canapé, puis j'y allongea mes jambes lourdes, portée par la fatigue et les combats. Demain était le début de mon entrainement, il fallait être en forme. Je déposa sur ma table un bout de papier ou était écris mon rapport pour le chef....
La pièce était toujours aussi froide, autant sur le plan de la température que sur son aspect. Mais pour le temps que j'y passais sa ne me génait pas trop. Les mur peint de noir et rouge, je ne pense pas que beaucoup de gens aurait réussi a vivre la dedans...mais avec le temps on si fait. Je prit quelque gâteau avec de m'endormir. des gâteau au chocolats, même si ce n'est pas ce que je préfère, c'était les seul chose potable qui me restait a manger....
Puis je me suis endormis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» test de Kakuzu
» Spyo/kakuzu Graph
» Kakuzu Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Organisations :: Akatsuki :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser