Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune....Brillante

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga
¤ Konoha No Genin ¤
¤ Konoha No Genin ¤
Hinata Hyuga


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Lune....Brillante Left_bar_bleue250/250Lune....Brillante Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Lune....Brillante Left_bar_bleue300/300Lune....Brillante Empty_bar_bleue  (300/300)

Lune....Brillante Empty
MessageSujet: Lune....Brillante   Lune....Brillante Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:30

Hinata arriva a la forêt de la mort, il fesait froid cette nuit la, les etoiles et la lune brillait de mille feu, des gimissement et des bruite etrange, se firent entendre, hinata reste seule avec sa peur. Peu a peu, sa peur la prit, elle tremblait, elle tomba a genoux par sa peur, puis elle vit une ombre approche, elle tomba a terre, elle regarda l'homme, puis elle se releva, et dit
"Qui etes vous, que vous voule vous? Que faites vous la? Repondez maintenant, sinon vosu allez voir se qui va vosu arriver. Si vous voulez vous battre venez je vois attend, je n'est pas peur de vous, je n'ai peur de personne, surtout pas ici"
Hinata sourit, puis ses yeux eut des rides sur le cote, elle voyait tout le systeme de chakra de ninjas cache dans l'ombre, elle ne savaiit meme de quel village il etait, mais quoi qu'il en soit elel devais se protege, car ici les ennemis son nombreux
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune....Brillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Secondaires :: Autres Lieux :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser