Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Uchiha Madara ~

Aller en bas 
+4
Jiraya
Obito Uchiha
Kisame
Tobi
8 participants
AuteurMessage
Uchiha M
Invité




~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:30

Nom :

Uchiha

Prénom :

Madara

Age :

???

Histoire :

Description Physique et Mentale :

Il est assez grand de taille : 1m88.
Il est aussi très costaud : 85 Kg
Il porte une armure rouge et un masque orange.
Il a aussi un gigantesque Katana derrière lui.
Il a les cheveux très longs et noirs.
Son étui est attaché à sa jambe droite.
Il est très intelligent et assez sûr de lui...
Il réfléchit toujours avant de faire une action.
Il n'hésite pas à abandonner quand ca devient de l'impossible !
Il est aussi très calme et ne se fait jamais remarquer.


Village Souhaité :

Akatsuki




Je terminerai ma présentation plus tard car là je dois y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1800/1800~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1900/1900~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1900/1900)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:36

Bon , j'ai le regret de te dire que Madara n'est pas dans la liste des persos car c'est peut être Tobi , donc tu vas devoir changé de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1250/1250~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1350/1350~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1350/1350)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:46

mais vous est tous dans votre tripe xD il dit le mien c'est celui d'uchiha madara il dit pas Je suis Uchiha madara mdr

Sinon bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
¤ Konoha No Anbu ¤
¤ Konoha No Anbu ¤
Obito Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1100/1100~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1100/1100)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:47

je suis d'accord avec Kisame ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
¤ Oto No Chuunin ¤
¤ Oto No Chuunin ¤
Jiraya


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:27

Bienvenue!Moi aussi je suis d'accord avec kisame mais bon je suis pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Shikamaru Nara


Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Au palais de Konoha !

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:23

Moi je suis peut-être d'accord avec Kisame, mais je peux pas vous le dire car j'ai rien compris à ce qu'il a marqué. Essai de t'appliquer avec la ponctuation s'il te plaît Kisame ! Et bienvenue à toi sur TN !

(J'ai marqué toi car je ne sais toujours pas quel pseudo il va prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen02.skyrock.com/
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1800/1800~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1900/1900~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1900/1900)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:58

Peut être mais alors , soit Obito , soit Madara changeras de perso ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1250/1250~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1350/1350~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1350/1350)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:13

Shikamaru lit bien !!! ^^


Tobi dit dans les manga "Le vrai pouvoir du sharingan"

"Le mien....Celui D'Uchiwa Madara"

Quand on y repense.....je croit qu'il dit bien que c'est madara dans sa phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
¤ Konoha No Anbu ¤
¤ Konoha No Anbu ¤
Sakura Haruno


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Chez les Lorrains en France ^^

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1100/1100~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1100/1100)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:31

Tss Madara est celui qui est en statue dans la vallée de la fin, c'est le 1er membre de clan Uchiha qui a obtenue le mangekyou sharigan. Et Madara n'est pas Tobi. Madara est le père ou ej sais plus quoi du père d'Itachi et Sasuke..faut lire un peu les new des mangas..hum

Sinon bienvennue Madara..voici àq uoi ton perso ressemble logiquement

-->>
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1800/1800~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1900/1900~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1900/1900)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:45

Bon dernier message de flood : Alors ma chère Sakura , Madara ne peut être le père de Fugaku ( Père de Itachi et Sasuke ) car déjà bien avant Fugaku , il y a eu Obito , et bien d'autres Uchihas ... Et puis , pour l'instant , on ne peut pas vraiment dire qui est Tobi , vu qu'il porte toujours son ptin' masque orange ... Nous savons déjà que c'est un Uchiha ( vu qu'il a le Sharingan ) ... Et puis , à en juger pas a coupe de cheveux et à sa pur attitude de gamin , surement Obito mais d'autre choses intrigues , comme quoi sa pourraot être Danzou , car il a la même coupe et on sait qu'il peut changer de comportement , vu qu'il a apprit à Saï à cacher se sentiment , et puis Madara , car il parle du Sharingan de Madara , il dit que c'est le sien et puis quand il va sur la vallée de la fin , pur coïncidence , qui se met sur la statue de Madara ... Bref Tobi reste bien mystérieux ( Yihaa , que je suis énigmatique *___* )
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Sakura Haruno
¤ Konoha No Anbu ¤
¤ Konoha No Anbu ¤
Sakura Haruno


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Chez les Lorrains en France ^^

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1100/1100~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1100/1100)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:18

Mon dernier mess de flood : Tobi est Obito, ça a était prouvé tout comme le fait que Yondaime est la père de Naruto..
Mais Madara Uchiha est un des ancêtres de Obito etc... et je te répète qu'il n'est aps du Tout Tobi car dans un chap, on le voit. Et que Madara est celui qui a obtenue le 1er, le mangekyou et qu'il a combattu Yondaime ou j'sais plus quel Hokage dans la vallée de la fin,c'est pour ça les satuts.. arf u_u moi je m'informe de sources sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1800/1800~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1465/1900~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1465/1900)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:21

Si ont prends Obito,on prends Madara
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1800/1800~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1900/1900~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1900/1900)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:19

Mon premier et dernier message =D Parce que j'ai moi aussi des choses à dire x)
1) Madara aurait 70ans passé !! Voire même 80 passés ! 'tit vieux ! Lol
2) Madara s'est battu contre Shodaime, Sakura, et ils étaient les meilleurs amis du monde bien que leurs buts diffèrent totalement...
3) Rien n'a prouvé que Tobi = Obito car je rappelle ce dernier est mort sous les yeux de Kakashi et Rin, écrasé sous des tonnes de roches, alors à moins qu'un crétin du village caché de la Roche l'ai ressucité, Obito est bel et bien mort ! ^^'
4) En ce qui concerne Naruto et Yondaime, oui ça a bel et bien été prouvé par Masashi Kishimoto, tandis que Tobi, non. Sans vouloir te vexer, je n'appellerai pas "source sûre" un site qui emet diverses hypothèses quant au manga ! =/ ... Car, honnêtement, je pense que Tobi se rapproche plus de Danzou que Madara et Tobi. Pour diverses raisons... =) La seule source sûre que je connaisse, c'est Kishimoto lui-même ^^
Et donc, par mesure de précaution, le mieux à faire pour le forum aurait été de refuser Obito ET Madara. C'est un peu comme accepter que quelqu'un s'inscrive en tant que Kyûbi alors que tout le monde sait qu'il se trouve actuellement dans le bidou de Naruto =/ !
Voilà, sur ce, je me tire XD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1800/1800~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue1465/1900~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (1465/1900)

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:21

LOL XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Uchiha Madara ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiha
» Clan Uchiha
» Itachi Uchiha
» Fiche d'Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser