Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Shishuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
¤ Oto No Chuunin ¤
¤ Oto No Chuunin ¤
Jiraya


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Shishuro Empty
MessageSujet: Présentation Shishuro   Présentation Shishuro Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:33

Nom :Inconnu

Prénom : Shishuro

Age :20 ans

Histoire ( 15 Lignes minimum ) :shishuro est un guerrier originaire de oto no yon,son but est de devenir le kage de son village,mais pour ça il s'est fixée un but,devenir le plus fort,le plus puissant.Arrivé a l'age de 20 ansshishuro deviens otokage mais quelqu'un menace son village shishuro combatit!mais sans trop arriver a stoppée cette guerre!la guerre prit fin que quand une personne masquée arrivé et fit une technique trés spéciale de kinjutsu il partit sous une fumée et le village ne le revirent plus jamais!!malgré ça shishuro avait dans sa tête qu'il fallait que ce sois lui qui sauvent oto!!Aprés ça shishuro se remit de tout ça!!et viva paisiblement sans trop qu'on le dérange!!il pouvait vivre normalement mais malheuresement le village d'oto était loin d'etre éloigné du dange!!

Description Physique et Mentale ( 10 Lignes minimum ) :Pas trop grand, pas trop petit, la taille de notre ami et stable tout comme son poids. Les muscles, bien sûr il en a comme tout le monde même si les siens ne sont pas extraordinairement développés comme ceux de son meilleur ami hiroua! . Malgré son assez petit corps, il est rapide et agile. Il est assez doué pour le ninjustus même s’il ne connaît presque aucune technique de cette art ce qui est trés embétant. shishuro n’est pas indulgent, même si son apparence lui donne l’air contraire ce qui fais de lui un ennemi qu’on ne peut pas bleffé. Il est asse sombre mais quand il s’énerve et qu’il perd le contrôle de lui mieux vaut ne pas être dans les environ. Il est bien sûr intelligent comme tous les membres de son organisation de Nuke-nin les Serpent Noir!!


Village Souhaité :Oto(kage)

Test RP ( Pour ceux qui veulent un grade au dessus de Genin ) :shishuro marchait depuis plusieurs jours dans ce désert.
"""Je crois bien que je me suis perdu..."""pensa t-il.
Il continua à avancer toujours tout droit. Il était à la recherche d'un village, dont il avait entendu parler il y a longtemps. shishuro n'avait plus beaucoup de chakra. Il utilisa ce qui lui restait pour invoquer un serpent de taille moyenne.

-Shishuro? Que t'arrive t-il? Tu as l'air erreinté.
-Je suis à bout de force. Porte moi...
-Pas de problème.

shishuro s'allongea sur le dos du serpent et s'endormit en se laissant transporter.
Quelques heures plus tard, il se releva lentement et regarda sur sa droite. Il appercu un tempête de sable.

-Matisko!!C'est par là! Le village que je recherche est protégé par une puissante tempête de sable. Va-y!
-C'est parti!

shishuro forma une armure sur sa peau pour se préserver de la morsure du sable et du vent. Matisko avait la peau dure, cela ne la dérengeait pas.
Enfin, une fois la tempête passée, un amas rocheux apparu au loin.

-Ca y est je suis enfin arrivé. J'ai cru que je n'allais jamais trouver. Merci Matisko tu peut te reposer.

Il annula l'invocation du serpent dans un petit "pop" sonore.Il continua à marcher en direction du village. Ce village tant recherché était Suna no Kuni. Il arriva devant la faille dans la falaise qui permettait de pénétrer dans le village. Un garde se présenta à l'entrée.

-Qui est-tu?
-Je suis shishuro , appartenant au village d'Oto no Kuni.
-Oto no Kuni n'est pas allié avec Suna, repars immédiatement.
-COMMENT OSES-TU???

shishuro avait élevé la voix sans le vouloir. Au son de son cri, une centaine d'archer surgir de la falaise et le pointèrent. shishuro fit semblant de ne pas les remarquer et reparla au garde.

-Je suis d'Oto no Kuni. J'ai renié Orochimaru. Je suis venu porter allégeance au village du sable. Laisser moi parler au grand Kazekage. Je vous en prie.

Tout en parlant, shishuro avait posé un genou au sol en signe de soumission.

-Tu as l'air sincère, suis moi.

shishuro se releva et jeta un oeil vers la falaise, tout les archers avaient disparus aussi vite et aussi silencieusement qu'ils étaient apparus.

Ils arrivèrent à la tour du Kazekage. Nala attendait devant la tour du Kazekage. shishuro se pencha tellement que sa tête heurta le sol.

-Tu n'appartiens pas au village, que veux tu?

shishuro reposa son genou au sol et joignit ses mains dans une position proche de celle du tigre.

-Je suis venu vous demander de m'accepter dans l'effectif de votre village. Je vous en supplie.

-Le kazekage n’est pas là, mais je suppose qu’elle acceptera ta requête jeune homme. Va t’inscrire dans l’académie et commence ton entraînement.

shishuro éprouva alors une énorme satisfaction; sa quête n'avait pas été vain.

- Vous ne serez pas décu. Merci.

shishuro partit pour revenir a son village oto no kuni mais avant cela il devait rendre viste a quelque pays voisin:

shishuro se promenait dans les parage et vit la ville de konoha.deux personne parla:

personne 1:Qui est tu ?

shishuro:je me nommne shishuro et je vien pour rentré dans la village de konoha

personne 2:si tu veut rentrer il va faloir te battre.

shishuro:ok mais je vous previent je ne vais pas vous laisser de chance.

Et le combat commence les deux attaquait shishuro en meme temps mais il disparut dans leur dos et leurs donna de coup et les homme fus toucher il dise

personne 1 et 2:wow quel rapidité et en plus il est tres fort.

shishuro:vous n avez aucune chance contre moi.

les deux homme attaque encore et en un coups de poing il etais a terre.

shishuro:ses tout se que vous savez faire vous me faite pitié.

shishuro ne s' occupa pas des deux homme a terre.Il alla rentrer dans le village quand tout a coup il tomba par terre

personne 1:tu croyais nous battre aussi facilement.

personne 2:on est trop fort pour toi tu ne pourra jamais rentrer hahahahaha.

shishuro:mmmmmm ses se que vous croyer vous auriez mieux fait de rester a terre et de me laisser entrer.

personne 1 et 2:commnet sa?

shishuro sauta derriere eux et les frappa d' un coup de poing sec tout les deux.

personne 1 et 2: on n' abondonne tu peut rentré dans le village tu est trop fort pour nous.

personne 2:oui on te laisse la passage.



shishuro:enfin je vais pour m' entrainer pour devenir ninja.

shishuro: est aller parler a l'hokage maintenant une derniere tache l'attendait:encore un pays a vister!

shishuro avait marché durant des jours sans répit ninja ssez féniant c'était un petit pas pour lui et un grand pas pour le ninja qui somméllié en lui il avait entendu parlé d'un village appeler Iwa et lui voulait avoir un village avec une reputation fondait et solide il arriva devant la frontiere il était dans le pays de la terre désormais et il se doutait un peu que le village sertait dans se pays car il avait la réputation de conaitre plusieur technique de terre et shishuro aimé les technique consernant la terre
shishuro arriva dans un village et vue des garde il leurs demanda quelleque renseignement et arta vers se village il marcha encore quelleque ours et arriva devant les portes du village shishuro était imprésionné par la taille des porte shishuro avait un peu de stresse et les garde revenait de leurs pose dejeuné et shishuro leurs demanda si il pouvait entré dans se village.

shishuro:Bonjour j'aimerais entré dansse village.

garde 1:Nous on voudrais ben mais il vaudrais déja que notre chef te donne la permission.

garde 2:Oui en plus il est parti en voyage d'afaire pour une alliance.

shishuro:Ne savias vous pas quand il reviendra.

garde 2:Normalement il devrait revenir demain.

garde 1:On ve bien te faire entré mais aprés nous allons nous faire sous gradé deja que nous n'avons pas une grande influance.

shishuro:Je comprend.

garde 2:Allez vien on va te faire entré pour la nuit.

shishuro:D'accord je vous remerci merci beaucoup je vous revourez sa.

shishuro entra dans le village sombre il était vide comme un village fantome shishuro entra dans une piece luxieuse se village fantome allérent d'être bien pensa t'il mais se n'était que pour une nuit.

Le lendemain matin shishuro se réveilla et quelqu'un frapa à la porte shishuro ouvrit c'était un ninja qui le demander car il était convoqué par le chef de se village shishuro sourit et suiva le ninja jusqu'au bureau du chef il vennait de terminé tous son travaille er attendait shishuro.

Quand shishuro arriva dans le bureau le chef lui dit:

Je viens du village du son oto no kuni je viens pour trouver une homme qui pourrait me donné des informations...il chercha dans tout le village il finit par trouvé!cet homme lui appris des technique,ainsi que des ninjutsus entre autres...Shishuro avait passé une trés bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Shishuro Left_bar_bleue1800/1800Présentation Shishuro Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Présentation Shishuro Left_bar_bleue1900/1900Présentation Shishuro Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Présentation Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shishuro   Présentation Shishuro Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Bienvenue ^^ Je te met Chuunin d'Oto , Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
 
Présentation Shishuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser