Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ayako Seika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1250/1250Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1350Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:10

Like a Star @ heaven Nom Like a Star @ heaven[/blur]
Seika

Like a Star @ heaven Prénom Like a Star @ heaven
Ayako

Like a Star @ heaven Age Like a Star @ heaven
19 ans

Like a Star @ heaven Description Physique Like a Star @ heaven
De long cheveux rouge raides et brillants tombent jusqu'en dessous de ses fesses. Quand ces derniers bougent, on dirait une flamme... Une flamme qui vous envoute. Le tein d'Ayako est très clair, tourné vers le blanc-pêche. Ca peau sens la vanille, encore quelque chose d'envoutant chez la jeune femme. Mais il n'y a pas que ça : son corps. Un corps parfais qui en faisait baver les hommes quand elle passait devant eux. Ses yeux, eux, son d'un rouge flamboyant qui vous plonge dans le plus profond des gouffres. Sehabits, très féminin son aussi d'un joli petit rouge. Grand décolté, courte jupe. Il y a tout de même des refflets plus sombres.

Like a Star @ heaven Description Mentale Like a Star @ heaven
Difficile de dire ce qu'Ayako aime... Elle aimait sa mère qui seule elle, avait un amour véritable envers Ayako. Elle a aussi garder un objet de son père : Un masque d'ANBU. Au fond d'elle, l'aimait-elle ? Même Aya ne le sait pas vraiment....
Ayako déteste beaucoup de choses. Sa soeur par exemple. Oui, elle a toujours vécue dans son ombre, en silence. Mais elle détestait tout particulièrement sa belle-mère ! Cette dernière n'arrêtait pas de la punir mentalement en lui disant des choses et physiquement : soit en la battant, soit en la privant de nourriture. Aya déteste aussi l'eau... à part si elle la chauffe avec ses pouvoirs héréditaires. (Bah oui, sinon comment elle fait pour se laver ? XD)
Ayako à un sale caractère envers des personnes qu'elle ne connaît pas. Elle leur parle comme des chiens (Un peu comme Tayuya)
C'est une jeune femme froide et distante, elle n'aime pas quand quelqu’un se mêle de quelque chose qui ne les regarde pas. Aya s'énerve très vite quand on la provoque ou autres. Elle est capable de 'se jeter dans la gueule du loup' et de risquer sa vie à tout moment. Elle peut aussi changer d’avis très rapidement ainsi que de caractère. Elle est donc un peu lunatique.
Il ne faut surtout pas l’énerver sinon vous risquerez soit de vous prendre un poing sois de subire ses dons héréditaire ! Ayako à horreur de l’eau... froide ! Pourquoi ? Parce qu'elle est beaucoup plus proche du feu, c'est comme si elle avait une flamme en elle et si on met de l'eau dessus, elle s'éteint.
Ayako est fidèle courageuse et posée. C’est un personnage très discrète qui peut se faufiler partout où il en à envie et sans se faire repérer grâce à sa technique.


Like a Star @ heaven Village Souhaité / Oragnisation Like a Star @ heaven
Akatsuki


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1250/1250Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1350Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:15

Like a Star @ heaven Histoire Like a Star @ heaven
°Oo Naissance oO°
Lune interminable, univers opaque, grondement, tornade, séisme ! Rare étaient les moment de repos ; front contre genoux, bras autour de la tête, elle pensait, elle écoutait, elle aspirait à ne pas exister car elle savait que son existence allait être méprisée. Mais la vie était là, transparente. Elle était aveugle. Qui suis-je ? demandait-elle à la Mort accroupie à ses pieds. Celle-ci grogna et ne répondit point. Où suis-je ? demanda-t-elle, entendant des rires ou des voix qui disaient : ‘Ce sera sûrement un garçon ! Il bouge, il a la rage en lui !!’ Peu lui importait qui elle serait. Elle était déjà lasse d’attendre, d’être elle, le centre du monde. Elle entendait murmurer que le garçon serait appelé Hiroki. On parlait de vêtements, de couches, de fêtes… On interdisait même de prononcer ce nom de peur que les démons s’emparent de son âme.
Au fond du lac, dans les eaux de couleur sépia, elle pivotait, se recroquevillait, se déployait, pirouettait. De jour en jour, son corps enflait, se pesait, l’étranglait… Elle aurait voulu être une pointe d’aiguille, un grain de sable ou encore le reflet du soleil dans une goutte d’eau. Un souffle la soulevait et elle se balançait. Elle s’indignait contre elle-même, contre la femme qui était sa geôlière, contre la Mort son unique amie. Elle avait pitié de ces êtres fervents, avides et affables. Ils ne savaient pas encore qu’elle allait détruire leur monde pour reconstruire le sien. Ils ne savaient pas qu’elle allait apporter la délivrance par les flammes !
Un nuit, elle sursautait, les eaux bouillonnaient. Des vagues furieuses s’écrasaient contre elle. Blottie, elle luttait contre la peur en se concentrant sur la respiration. Elle glissait entre les rochers, son corps saignait. Sa peau se déchirait… Tout d’un coup, quelqu’un la tira par les pieds et la tapa sur les fesses. La tête en bas, elle vomissait ses pleures. On l’enveloppa dans un tissu qui l’écorchait. On entendit par la suite, la voix anxieuse d’un homme…
- Garçon, ou… fille ?
Personne ne répondit. L’homme s’empara du bébé et tenta de déchirer son tissu mais on l’en empêcha.
- Encore une fille mon seigneur.
- Ah ! s’écria l’homme avant de fondre en larme. Tué là, comme sa sœur aîné…
- B-bien…
- Non ! Cria une femme en larme…
Les médecins Ninja partirent donc dans une salle, à l’écart des parents du bébé. Ils allaient la tuer, comme sa précédente sœur…
- Cet homme est fou de tuer ses enfants. Pourquoi l’obéir ? Il ne mérite même pas sa propre vie…
- Car c’est un homme très important dans notre village et nous devons tout lui céder…
- Il a un cœur en pierre ! Je refuse de tuer cet enfant.
Un des médecins regarda le bébé droit dans les yeux. Celui-ci crut alors halluciner en y voyant des flammes dans ses yeux rouges. Son cœur se mit alors à battre rapidement. Il croyait avoir vu un démon… Il examina alors le bébé et découvrit dans le dos de celui-ci de drôles symboles rouge. Prit de panique, il le montra au deuxième médecin.
- Tuons-là rapidement !
- O-oui…
Mais quelque chose se produisit avant que les deux médecins fassent quoi que se soit. Un rayon en feu encercla le bébé et se projeta dans toute la pièce, tuant l’un des deux médecins. Le médecin survivant, s’enfuit en criant tendit qu’elle, ce petit bébé innocent pleurait à s’en arracher les poumons. Alerté pas les cris de l’enfant, sa mère se leva malgré sa faiblesse et alla rejoindre son enfant. Elle supplia alors son mari de garder celle-ci. L’homme accepta avec haine. Il avait découvert le corps du médecin à terre, ensanglanté. Cette journée, c’était le 25 Août, dans le village de Konoha no Kuni…
Le mari décida de partir vers Kiri, expliquant à sa femme ce qu’aillait devenir leur enfant : c’était un démon, un démon de feu à cause du pouvoir héréditaire de leur clan. Mais la jeune femme s’en fichait complètement, c’était son enfant et elle l’aimait tel qu’il serait. Mais pourquoi Kiri ? Car à Kiri, il pensait que le mauvais temps, donc la pluie, supprimerait ses pouvoirs de feu. Ceux-ci montreraient des facultés dangereuses au fil du temps. L’enfant eu pour non Ayako.


°Oo 1-7 ans oO°
Ayako ne signifie rien en japonais. Seika veut dire feu ardent, d’où la capacité héréditaire de sa famille : le contrôle du feu. Une dizaines de femmes veillaient sur sa croissance. Trois la nourrissait. L’une poussait son berceau. Une autre agitait un éventail pour chasser les insectes volants qui s’était introduits dans cet univers parfumé. Son appétit effrayait. Elle riait déjà. Ses yeux, grosses perles violettes, roulaient dans leurs orbites. Elle regardait le monde jour et nuit sans vouloir s’endormir. Son agitation inquiétait la mère d’Ayako. C’est pour cela qu’elle avait fait appel à des moines exorcistes… Mais personne ne réussissait à expulser le démon qui l’habitait.
A ces trois ans, son existence donnèrent l’occasion d’une célébration. Sa mère avait fait ouvrir le pavillon au milieu de l’étang et avait réuni de la familles et des amis pour un banquet somptueux. Dans la salle entourée des eaux scintillantes, Ayako circulait. On la caressait, la flattait. Une dame lui avait offert un bracelet de couleur rouge. Elle était persuadée que ses yeux mauves exprimaient de l’intelligence. Une autre fit porter neuf lingots d’or sur un plateau d’argent, disant que le front large d’Ayako présageait un avenir placé sous le signe d’un mariage riche et heureux. Sa Mère était contente. On déroulait un tapis de soie au sol puis on plaça Ayako au centre. Autour d’elle, on sema cinq ou six objets. Donc une boite à fard de Beauté, une plume de Poésie, Un l’abaque du Commerce, un livre de Sagesse, un Katana de Combattante. Ayako devait choisir l’un des cinq objets pour savoir ce qu’elle allait devenir plus tard. Sous le plus grand malheure de sa famille, elle avait attrapé le Katana.
C’est à l’âge de six ans qu’Aya savait déjà manipuler le feu, comme celui dans les cheminées, où les feu de bois. Puis, savait le créer un an plus tard. Sa puissance devenait de plus en plus forte même au-dessus de ceux de ses parents. Ayant peur que du démon en elle, ces parents commencèrent à la mépriser. Quand elle passait à côté d’eux, ils l’ignoraient. Ils ne lui parlaient plus comme avant et la punissaient sans raison valable. Ils la battaient même. Ayako ne comprenait rien, elle qui était si contente d’avoir ces pouvoirs qui semblaient si fantastiques alors qu’ils étaient destructeur. Mais quelqu’un était venue pour montrer au parents d’Ayako qui avait tord de la traiter ainsi. ‘Hé bien ! Il ne faut pas s’en affliger ! A notre époque, les femmes sont capables de mille prouesses. Autrefois, la grande princesse de Yuki no Kuni a combattu pour son père. Ta fille a le front bombé pour recueillir le souffle céleste, les prunelles lumineuses, la mâchoire ferme, les lèvres généreuse, elle a touché le Katana de son père, formidable ! Ma chère, habille-la en garçon, donne-lui une éducation digne de sa détermination !!


°Oo 7-12 ans oO°
La mère d’Ayako avait refuser. La jeune fille était dans sa maison, dans le salon, assise sur une chaise. La mère de la jeune fille entra. Sa longue traîne de soie et son châle interminable de mousseline faisaient frissonner Ayako. Sa mère était froide, sévère, délicate et apaisante. Son parfum la devançait, il sentait le soleil, la neige, le vent... Sa douceur opaque et tranchante rappelait à Ayane le disque de jade qu’on avait pendu à son berceau. L’attende rendait nerveuse la jeune fille. Sa mère ne l’avait jamais prit dans ses bras. Ayako la dévorait des yeux. Les lèvres de sa mère étaient deux pétales pourpres. Son visage était lisse comme un miroir. Ses yeux, sous les cils rasés et redessinés en forme d’ailes de cigale, trahissaient sa décèption : elle aurait voulu un garçon elle aussi…
A 8 ans, la mère d’Ayako mourut à cause d’une mission qu’elle avait échoué. Depuis sa mort, Ayane commença à s’entraîner toute seule dans la forêt à l’art du Taijutsu. Entre temps, son père se remaria avec une autre femme, encore plus… cruelle. Ils eurent alors une fille qu’ils nommèrent Kasumi. Celle-ci n’hérita pas des pouvoirs héréditaires du clan Seika. Son père et sa belle-mère consacra alors tout leur temps libre à Kasumi pour que celle-ci devienne une grande Ninja, laissant seule Ayako dans sa chambre fermée à clef, destinée à vivre dans l’ombre de sa demi-sœur. Mais Aya s’en échappait facilement et partait s’entraîner encore et toujours au Taijutsu et à d’autres techniques avec du feu : Le ninjutsu Katon. Ou alors elle s’allongeait dans son lit, paupières closes, elle laissait sa pensées s’envoler par la fenêtre. Elle rentrait avant que ses parents ne s’en aperçoivent. Un jour, alors qu’elle revenait de l’Académie, Kasumi aperçut Ayane en train de s’entraîner dans la forêt. Voyant les techniques d’Aya qu’elle ne connaissait pas, elle devint extrêmement jalouse d’elle, pensant qu’elle était plus forte alors que Kasumi voulait être plus forte qu’elle !


°Oo 12-17 ans oO°
Les années défilèrent assez vite pour Ayako qui vivait tous les jours comme cela, sa haine envers sa famille devenant de plus en plus forte. Elle avait la vitalité pétillante d’un jeune animal. Le père d’Ayako n’avait plus de contact avec les amis de la mère de la jeune fille. La famille ne donnait plus de nouvelle. Elle n’était pas d’accord au remariage du père d’Aya. Ayako, elle s’entraînait toujours durement. Elle s’avait que son existence était de devenir le plus grand Ninja de tout les temps… enfin, la meilleure Kunoishi. Le jour de ses 15 ans, la jeune fille fut encore une fois le centre du monde. On avait encore organisé une fête. Là il y avait moins de monde et l’ambiance était plus froide. A sa grande surprise, le père d’Ayako lui avait offert une chose. Rougissante et ravie, feignant la timidité, elle accueillait les derniers jours de son innocence. Ouvrant le grand paquet de son père, Ayako y découvrit deux long Katana. Ils étaient plus grand qu’elle. Depuis ce jour, Ayako avait pratiqué le magnant de ces armes dangereuses. La jeune fille était fière d’elle. Elle enchaînait coup de pieds, coup de Katana, Ninjutsu Katon qu’elle savait contrôler et utiliser.
Une nuit, à l’âge de ses 17 ans, n’arrivant pas à dormir et repensant à toute les choses dont elle avait subi : coups, haine, insultes et autres, la haine d’Ayako éclata. Elle se leva de son lit, allumant un petit feu qu’elle avait fait apparaître en claquant des doigts. Cette flamme tournait autour de la jeune fille et lui permettait de voir dans le noir. Elle prépara tout ce dont elle avait besoin : Armes : Shurigen, Kunai et les deux Katana qu’elle mit soigneusement à son dos. Puis elle ouvrit son armoire et sortit un grand vêtement vêtu d’une capuche pour cacher son visage. Puis, elle se dirigea vers la chambre de son père et de sa belle-mère.
Avec une rapidité monstrueuse, elle leur arracha les membres en moins de cinq minutes. Elle était le chemin abrupt qui conduisait ses parents vers les portes du ciel. Elle était une brûlure qui purifie, une douleur qui sculpte. Avant de se diriger vers la chambre de sa sœur, elle vola le masque Anbu de son père. En ouvrant la chambre de sa demi-sœur, il n’y avait personne dans le lit. Kasumi, ayant vu Ayako s’entraîner dans la forêt était partie à son tour là-bas pour s’y entraîner. Alerter par les cris suraigus de sa belle-mère, des ninjas de niveaux différents se dirigèrent vers la maison. Ayako s’empressa de quitter la chambre de sa demi-sœur et s’enfuiya. Les ninjas alertèrent des ANBU qui la poursuivirent alors jusqu’à ce que Ayako les sème. La neige tombait et recouvrait ses traces…


°Oo Maintenant oO°
Aya déserte alors un peu partout, cachant son visage à l’aide d’une grand capuche noir relier à une cape aussi noir. En effet, tous les villages avaient été prévenus : Kiri, Konoha, Iwa et Kumo. Maintenant elle se fait appeler ‘la femme Tengu’ pour la violence de ses attaques. Elle erre de village en village, trouvant à chaque fois un endroit où dormir même si le plus souvent s’est à la belle étoile, et quoi manger en chassant ou volant la nourriture des marchants. Pour avoir ce qu’elle voulait obtenir, elle utilisait même son corps, mais s’était de rares occasions… De plus elle n’aimait pas vraiment ceci. Ayako, cette femme, c’était le sourire mélancolique des hommes, le sourire indulgent de la Montagne. Elle vivait, elle attaquait, elle détruisait… Elle est puissante mais comme tout le monde, elle a une grande faiblesse : l’eau... Cherchant à se faire connaitre d'avantage et d'appliquer le mal, elle fait connaissance d'un membre de l'Akatsuki qui la fera entrer au sein de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1250/1250Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1350Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:19

Histoire du clan Seika (Feu ardent)
A l'époque, le clan Seika était très réputer pour sa maîtrise Katon et la facilité de créer des techniques avec ce Ninjutsu. Le créateur de ce clan se nommait Keiji. Son épouse Yuka. Ces tout les deux qui avait former ce clan et reproduit les générations à venir en plus de leur frères et soeurs ainsi que couns et cousines. Leur village ? Akouri ! Petit village dans le pays du feu.
C'est ici qu'ils avaient formé leurs enfants, leurs neuveux. C'est ici qu'ils avaient construit un somptueux donjon. C'est ici que le clan Seika se créait. C'est ici que le grand père d'Ayako avait été le chef. Il était respecté de tous. Tous le monde du village lui obeissait au doigt et à l'oeil.
Le contrôle du Ninjutsu Katon était élevé. Ils pouvaient en faire apparaître comme ils le désiraient. Le clan était riche, très riche grace aux missions que les membres du clan réalisaient. Ils en étaient tous devenus avare.
Puis se fut Kyû qui reprit la tête du clan après la mort de son père. Maintenant, ils formaient des ninja médecin. Haruna était la chef du groupe des médecin. Tout ce petit monde était devenu une très grande troupe...
Puis un jour, Kyû se maria avec Haruna, donc chef des médecins du villages. Ils donnèrent naissance à Ayako. A cause de cette naissance, ils partirent vers Kiri, oubliant le clan... Ils méprisaient Ayako jusqu'au jour où cette dernière les tua tout les deux...
Il reste toujours des membres du clan Seika, ils sont éparpilés partout dans ce monde, plus principalement à Iwa. Leur puissance est plus faible...



Techniques acquisent par Ayako
Akai Fukugan
Ayako peut voir dans le noir. Quand il est activé, ses yeux deviennent de couleur rouge sang.

Kenshutsusuru atsusa
Elle peut détecter les objets ou les êtres vivant par la chaleur qu'ils émettent. Il faut que l’Akai Fukugan soit activé.

Hitate
Ayako se protège grâce à son feu qu'elle s'entour.

Kyuushyu Suru Enerugi
Ayako absorbe l’énergie du soleil pour se régénérer mais il faut que le soleil soit présent et qu’il n’y ai pas de l’ombre sur elle.

Nakunaru Hikari
Elle peut disparaître grâce aux rayons du soleil... Mais les rayons doivent être present. Par exemple, s'il fait nuit ou s'il fait sombre, elle peut pas l'utiliser.

Te Ho Katon
Les mains d'Ayako deviennent brûlante, elle peut faire n'importe quoi avec (Créer des flammes, faire fondre un objet en le touchant...)

Enkei Hi Katon
Un cercle de feu entoure Ayako puis se propage sur un rayon de 10 mètres

Katon Fushichou
Ayako fait brûler son corps et il peut renaître de ses cendres. C’est une sorte de téléportation à courte distance mais elle peut aussi l'utiliser contre ses ennemies. Par exemple, si elle aggripe ce dernier fermemant et qu'elle fait brûler son corps ainsi que celui de son ennemie, elle, elle renaîtra de ses cendres tandis que l'autre moura (Je sais que c'est une attaque un peu élevé mais je l'utiliserais pas souvent sauf pour me téléporter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1800/1800Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1900/1900Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:21

Euh malgré la présentation je pense pas que tu puisses venir à l'Akatsuki, d'après ce que j'ai compris il n'y avait qu'une place de libre pour les persos inventé, et elle a déjà été prise (Raiken). Donc il va falloir changer ^^
Sinon, bienvenue ! :p
(tu utilises la même présentation sur tous les forums hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1250/1250Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1350Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:26

La forêt était vraiment très calme en ce début d’après-midi. Quelques oiseaux étaient posées sur des branches d’arbre et chantaient tranquillement, tandis que d’autres volaient dans un ciel bleu et sans nuages. Les rayons du soleil, qui brillait fortement dans le ciel, passaient à travers les branches d'arbres de la forêt et éclairaient donc celle-ci, qui était assez sombre quand même. Quelques fois, une légère brise fraîche passait entre les arbres, détachant les feuilles mortes des arbres qui tournaient avant de tomber au sol avec d'autres feuilles déjà tombées.

Soudain, dans ce silence total et paisible, une ombre passa, sautant d’arbres en arbres très rapidement. Peu de temps après celle-ci, plusieurs autres ombres passèrent, sautant aussi d’arbres en arbres. La première ombre semblait être poursuivit par les autres. En faite, c’était moi, jeune femme poursuivie par trois Ninja masqué, des ANBU chasseur de déserteur. Je suis Ayane Seika, plus connue sous le surnom de la Femme Tengu. Mais pourquoi, moi, jeune femme belle et séduisante étais-je poursuivie ? Le cas était simple : Je suis une déserteuse du village de Kiri no Kuni recherchée non seulement pour avoir tué mes parents de mes propres mains mais aussi pour avoir tué de nombreux Ninja qui se trouvaient sur ma route.

Mais comment m'avaient-ils retrouvé ? Moi ? Une femme si discrète ! Et bien, simplement à cause d’une bagarre causé dans les rues d’un village. Un homme m'avait provoquée. J'avais tué cet homme en le démembrant et en avait tombé la cape et la capuche que je portais pour me camoufler. On m’avais donc reconnue et on avait tout de suite prit les grand moyen pour me capturer : on avait fait appelle à des Chasseurs de Déserteurs.

Démembrer... Oui, c'est mon art. J'arrache les bras et les jambes des gens. C'est ainsi que j'ai tué mes parents et la plupart de mes petites victimes insignifiante !

Bref...

Cela faisait plus de deux heures que j'étais poursuivie. J'avais gagné une petite avance depuis que j'avais pénétré dans cette forêt, mais ce n’était pas assez ! Et par dessus le marché, j'étais fatiguée ! Cela faisait plus de deux jours que je n’avais pas mangé à ma faim, j'étais donc faible mais j'avais quand même assez d’énergie pour fuir et un peu pour se combattre. La fatigue devenait de plus en plus puissante mais je redoublais d’effort pour aller plus vite. C'est alors que j'eue une petite idée… Je sautai très haut d’une branche d’arbre tout en me retournant et lançant une attaque. Une énorme boule de feu apparut de ma bouche après avoir composé plusieurs signes pendant mon saut. Cette énorme boule de feu était censé faire ralentir les ANBU qui me poursuivait. J'attéris par terre. A peine avoir touché le sol, je fis un petit saut pour me retourner et repartir en courant un peu plus rapidement pour gagner plus d’avance.

D’un coup, je sortis de la forêt, laissant place à une grande plaine. Il y avait un grand lac qui brillait grâce aux rayons du soleil qui se reflétaient sur l’eau ainsi que plusieurs types d’arbres : cerisiers du printemps, saules, chênes… Il y avait même un énorme chêne qui était à moitié dans l’eau et à moitié sur terre.

Après avoir parcourut une dizaine de mètres de la plaine, le temps d’évaluer rapidement le terrain en faite, je m’arrêtais brusquement et fit un demi-tour sur moi-même pour regarder derrière moi.


*Les ai-je semé ?*

Cette question eu une réponse très rapidement. En effet, quand je regardais le sommet des arbres de la forêt, je remarquais que plusieurs oiseaux s’envolaient tous au même endroit et se rapprocher de plus en plus de moi. En faîte, la position des ANBU étaient par rapport aux oiseaux qui s'envolaient.

*Bon, en faite, j’ai juste eu une bonne longueur d’avance…*

" Par là !! "

Juste après mes pensées, je repris rapidement ma course.

*Je suis épuisée, je vais pas tenir plus longtemps ! Il faut que je trouve un bonne cachette… Mais dans une plaine, c’est impossi…*

Je m'arrêtais alors de penser. Tout en courant, je regardais avec une grande attention, l’énorme chêne qui se trouvait à moitié dans les lac et à moitié sur terre. Il m'avait intrigué. Ses grandes lianes de feuilles tombaient par terre et cachaient son tronc et tout ce qui pouvait avoir autour de ce tronc. Même les rayons du soleil ne traversaient pas ces lianes feuilles. Ca pouvait donc être une très bonne cachette à condition de bien camoufler son Chakra. C’est cette idée que j'avais eu. Je me dirigeais donc vers ce chêne, jetant quelques fois de rapide coup d’œil derrière moi pour savoir à peu près la position des ANBU.

*J’ai peut-être une chance !*

Je sautais et roulais pour atterrir enfin derrière ces grosses « lianes ». Je stoppais leur balancement et me collais contre le tronc de l’arbre, la respiration haletante.

*Ils sont trois… Je ne peux pas me battre contre eux, je suis trop faible… Et puis se sont tout de même des ANBU de grand niveau*

Je fermais les yeux et me concentrais pour ne plus bouger d’un poil et pour camoufler mon Chakra. Je respirais lentement. Après quelques minutes, j'entendis des bruits de pas précipités. Ces bruits passèrent devant le grand chêne et s’arrêtèrent un moment. C’était les trois ANBU

*Pitié !*

Mon coeur battait fortement.

" Elle s’est volatilisée ! Comment a-t-elle fait !? "

" Je ne sais pas mais je vous conseil de la retrouver rapidement. "

" Mais comment !? Je n’arrive plus détecter son Chakra ! "

" Hum.. Tant pis ! Continuons tout droit… Elle doit être à l’autre bout de cette plaine. "

" D’accord… "

Puis ils partirent. Je poussais un grand soupire de soulagement silencieusement et attendis plusieurs minutes avant d’être sûre qu’ils étaient très loin. Dès que se fut le cas je sortis de ma cachette une heure plus tard et passa une main sur mon front encore en sueur.

" J-j’en peux plus ! "

Je me retournais et m’agenouillais près du lac. Je frissonnais : je n'aimais pas l’eau.

" Tant pis, il le faut… "

Je plongeais donc mes mains dans l’eau et en retira une grande quantité pour le verser sur mon visage. Une fois de plus, j'eu un grand frisson. Puis, je claque des doigts et une petites boules de feu apparut pour enfin tourner autour moi pour me sécher. En attendant, je m’asseyais au sol et fermais les yeux, pensante…

" ... "

Je pensais à mon village natal : Kiri no Kuni que j'avais déserté comme je vous l'ai dit après avoir tué mes parents...

~~ Flash Back ~~

Je me relevais, les mains en sang. Le bras de ma belle mère dans ma main. Elle venait de mourir, c'était la dernière que j'avais tué, elle avait crié et alerté les personnes du village. Je devais faire vite et prendre ce qu'il me faillait de plus urgent pour quitter le village en vitesse. Sac-à-dos sur les épaules, je pensais à ma soeur qui n'était pas là au moment des fait. Je n'avais pu finir le travail. Où était-elle donc ? Je ne savais pas.

Je quitta donc ma maison. Me retournant une dernière fois pour la regarder, je chassa toute pensée en me secouant la tête. En même temps, je voulais à tout jamais oublié les souvenirs vecu là bas. Mais s'était impossible.

Je courus donc vers la sortie du village. Je courais très vite car il y avait déjà des ANBU à ma poursuite. Je passa à côté d'une forêt. Et là, tout se passa en une seconde. Je vis ma petite soeur, Kasumi. Elle était facilement repérable grâce à sa chevelure rousse. Nos regards s'étaient croisés. Elle avait comprit. Je savais maintenant quel était son but. Mais je ne rebroussa pas chemin.

Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée sur une falaise où on voyait le village entier. Les ANBU n'étaient plus à ma poursuite. Ils s'étaient surement trompés de chemin de la poursuite. Tant mieux. Cela me permettais de revoir une fois le village.

A jamais je quittais ma ville de pierre et de chevaix ailés. A jamais disparurent les fleuves et le grondement des vagues. A jamais j'abondonnais les rhododendrons, les camlias, les comérans apprivoisés, les jonques légères qui escaladent le ciel et terre. A jamais s'évanouissent les temples pronfondsl'encens qui fuse, les nonnes mendiantes, les filles pêcheuses. Au revoir la lune, toi qui m'as éclairé, toi qui m'as guidé, toi ma seule amie. Toi qui connait les secrets de mon destin, donne moi une arme aiguisée, bénis-moi !


~~ Fin du Flash ~~

Je commençais à m'endormir peu à peu. Mes yeux étaient toujours fermés. C'est alors qu'ils se réouvrir brusquement : J'avais sentit une présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1250/1250Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1350Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:28

Sorry pour le double poste.

Han nan, pas çaaaa !
T T

Ps : On se connait ? xD
Bah voui, je vais pas me casser la tête =p
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1800/1800Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1900/1900Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

Bienvenue , belle présentation , mais comme l'as dit Yamaneko , maintenant l'Akatsuki est fermée pour les perso inventés , il va donc falloir changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1250/1250Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1350Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:47

Erf... J'ai vraiment pas de chance. Tu me proposes quoi ?
A moins que je puisse créer une organisation ¤va se pendre haut et court¤
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1800/1800Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1900/1900Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:47

Pas grave je pensais que t'avais fini donc j'ai posté XD
Bah après faudra voir avec les admins, mais j'avoue être totalement en accord sur ça avec eux >_< ...
Non on se connait pas. Enfin, rapidement, voire même de vue seulement XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1800/1800Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1900/1900Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:51

Pour l'instant , il faudrait que tu ailles dans un village , puis par la suite , le deserter , car à mon avis des membres de l'Aka vont mourrir , donc après tu auras ta place mais ne t'inquiète pas , je vais bientôt créer " les déserteurs "
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1250/1250Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1350Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:55

Le problème si je vais dans un village, c'est que ça colle pas à mon personnage...

Aller, met-moi un grade au pif et n'importe quel village, là où vous avez besoin de quelqu'un en urgence. Tout sauf Kiri no Kuni parce que sinon, ça n'ira pas du tout
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1800/1800Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1900/1900Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:00

Bon , je vais créer les déserteurs je te dirais , des que cela seras fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1250/1250Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1350Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:03

Ouaii ! Merci Tobi
¤le serre dans ses bras sur le point de l'étouffer¤

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1800/1800Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1900Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:08

Bienvenue à toi sur TN!!!
Très belle présentation (ça a déjà été dit ça^^) donc voilà comme l'a dit Tobi il va creer les Déserteurs et donc ben voilà c'est lui qui voit pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Seika
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Ayako Seika


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1250/1250Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1350Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:13

Merci Sasuke =]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ryoku.forums-actifs.com/
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1250/1250Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1350/1350Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:07

Bienvenue a toi et Bon rp (toujours la même phrase je vais finirent par me faire ***** ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Ayako Seika Left_bar_bleue1800/1800Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Ayako Seika Left_bar_bleue1900/1900Ayako Seika Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:52

Bon , j'ai rajouter deux plaçes dans chaque village , deux places à l'Akatsuki , une place à l'Hebi , donc ta raquête à l'Aka est accepter ... Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ayako Seika Empty
MessageSujet: Re: Ayako Seika   Ayako Seika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayako Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Ayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser