Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Kriss Kaito ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kriss Kaito
¤ Oto No Anbu ¤
¤ Oto No Anbu ¤
Kriss Kaito


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Perché sur un arbre.

~ Kriss Kaito ~ Empty
MessageSujet: ~ Kriss Kaito ~   ~ Kriss Kaito ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:53

Nom : Kaito (D’après l’avie officiel, en fait il ne donne jamais son nom de famille.)

Prénom : Kriss.

Age : La vingtaine.

Nindô : Protéger ses amis.

Village Désiré : Kiri

Description Physiologique :

Kriss est … Comment dire : Un belle homme.
Des cheveux gris attaché parfois par un ruban rouge ou détaché. Ces cheveux brille comme des petites étoiles et cette atout attise le charme naturel de Kriss.
Il est assai grand. Il fait bien 1 mettre 80. Et ne pèse pas lourd. Il est plutôt fin et ces muscle n’apparaisse pas sur son corps comme il le devrais. En fait, Kriss ne fait que s’amusé a s’entraîner ! pour lui se battre et un jeu qu’il faut gagner. Et donc, son corps ne possède pas une seul partie de graisse. Il a de fine jambe, musclé sans se voir elle aussi et des fesses… Qu’on aurais bien envie de tâté !!

Bref : Son visage est triangulaire, des yeux vert émeraude, en amende, piquant quand des épines. Il a le regard continuellement chaud et provoquant des envie peu convenable pour les personnes qui le regarde. Ses fines lèvres sucré se dessine sous son nez droit. Il est, comme beaucoup imberbe, enfin, il se rase quoi !

Ensuite il porte des vêtements assai simple : une cape grise et en dessous une chemise de même colleur. Un pantalon noir et des sandale ! Sur son flanc droit un sac. Avec tout se dont il a besoin. Même se qu’il n’a pas besoin en fait. Il porte aussi un ruban rouge accroché au cou. Rouge vif.

Description Psychologique :


Kriss est plutôt lunatique ! Il peut être tout joyeux, tout excité par n’importe quoi, presque enfant, puis la minute d’après sérieux et aussi froid qu’un cube de glace ! Pourtant, une chose qui le caractérise beaucoup, c’est, sa perversion c’est un grand charmeur, et peut s’adapter n’importe qu’elle personne, si il la veux!! Il aime les femmes certes, mais, un belle homme ne le laisse pas indifférent non plus ! Grand pervers, il adore aussi mater, tout simplement, les jolie fille, on le vois souvent en publique, pour regardait les gens, mais, souvent aussi, dans les divers hôtel. C’est un noble de nature, donc, il se sent assez supérieure au autres ! Bien que, il peu totalement changer, pour plaire a quelqu’un, et devenir, son « jouet » Il peut faire n’importer quoi pour arrivé a ces fin, si cela l’amuse, ou même, lui convient ! Par contre, il peut tout abandonner, après avoir mit tout son âme dans une chose, sans aucun regret ! Kriss n’a pas non plus l’habitude de mâcher ces mots ! si il a envie de dire que quelqu’un est laid, il n’hésitera pas.. Mais, le plus souvent, il dit au gens beau, qu’ils sont beau ! Il adore aussi collé au gens … Attention a toute belle être qui viendrait !

Histoire :

3 octobre

Je ne savais pas quoi penser…. Cette famille est incroyable ! Quand je les est entendu, la « dame de cœur » et le « roi de cœur » se disputé pour avoir un enfant, j’en croyait pas mes oreille ! Enfin, ma mission allait s’achever, récolté le plus d’information sur les naissance dans les familles de mage les plus puissantes ! Garde du corps de ceux la, on entend beaucoup de chose … La « Reine » se demande si l’enfant aura des particule de magie blanche, ou de magie noir…. Le « Roi » aussi… Mais, personnellement je crois que l’enfant sera les deux …. Il aura le chakra Rouge ! celui du sang ! Mais, se n’est pas a moi de leurs en parlait ! Plus les familles deviennent puissante, et, plus les enfants le sont, deviennent dangereux incontrôlable… Cette enfant sera … intéressant …

6 Octobre

Après quelques pleurs, la « reine de cœur » est arrivé a ces fin, le « roi de cœur » veux bien lui donner cette enfants qu’elle désire…Mes écris on peu commencer, mais, ils continueront dans quelque mois…

23 mai

L’enfant est naît il y a de cela deux nuit ! Il est naît avec quelques mois d’avance, personne ne pensait qu’il survivrait… Mais, il est toujours vivant ! et plein de vie ! Même la « reine de cœur » a survécut ! Sa non plus, je n’en croyait pas mes yeux … Et pourtant … L’accouchement c’est mal passait ! La mère a eut son bébé, elle, c’est une ninja médical, une medic nin! Elle n’utilise que cela. Elle ressent beaucoup de chose étrange (sûrement a cause de son clan un peu spécial …
On ma dit que c’était le clan … Kiiro, ou un truc de se genre ! Elle a donc besoin d’attention car elle peu changé d’une minute a l’autre en un monstre plus qu’effrayant ! terrifiant …

Mais, les yeux de l’enfant sont vert ! Vert émeraude, je doit avouer que j’en ai jamais vu d’aussi pétillant, d’aussi beau, chez un nouveau naît ! enfin, c’est surtout le cris de la « reine » que j’ai entendu, me déchirant les oreilles ! c’est qu’elle cris plus fort que dans sa chambre, avec le « roi » … D’une autre manière aussi .. Bref, elle a dit qu’elle ne voulait pas de cette enfant la, qu’il était naît sous le plus mauvais jours ! que cette enfant était maudit par la mort elle même, part Hades… Mais, le roi ne comprenait pas, il avait lui aussi regardait le yeux de l’enfant, sans voir la mort qui se profiler derrière ce regard …. Puis, la reine accepta de gardait l’enfant, a condition de retirait cette chakra de lui !!! Dans quelques jours …


29 mai

La cérémonie est en train de c’est dérouler … Enfin, il y a 2 jours ! La « reine voulait faire vite ! Elle n’aurait peut être pas dut … Parce qu’elle en est morte… Le bébé la tuer ! Il pleurait fort ! Trop fort peut être, et la cérémonie se dérouler ! ces cris avait reveiller les morts, sous le bâtiments ! Et, c’est ceux là qui ont tuer la « reine »… Ils l’ont attraper par la gorge et le lançait ! moi même, je n’ai rien pu faire ! j’ai essayer pourtant, mais, j’ai faillit mourir ! A présent, j’ai un bras inerte, un œil en moins, et un mal de crâne horrible ces dizaine de squelette ! je ne pensais pas qu’un bébé pouvait faire sa ! Je ne pensais pas … que sans incantation, sans tout cela, on pouvait faire apparaître une ribambelle de mort ! Impressionnant … Même pour le dernier enfant e la plus prestigieuse ligner de mage !La reine a était enterrer très tôt se matin… Mais … Mais …. Il la tuer !!! Enfin, le pire, c’était il y a quelques heures ! je n’ai pas pu voir, mais, apparemment, quand le « Roi » est entrer dans la chambre du petit, pour le tuer, il voyait la reine de cœur, là assise sur une chaise ! Ces vêtements blanc de morte … En train de bercer le bébé… On ma dit qu’il était entrer dans une rage folle, en voyant sûrement le visage de sa femme, les orbites vides… Je n’aurai pas aimer, voir la seul personne que j’aime ainsi ! J’en frissonne … Donc, Le « roi de cœur » a sombrer dans une profonde folie, devenant le « roi de pic » Il a massacrer le cadavre de sa femme !! C’était le seul moyen, pour qu’une cadavre ne reviennent plus …

3 juin

Cela fait maintenant quelques jours, que je peu sortir de ma chambre, plus de bruit dans la villa, plus rien… Je n’entend même pas les cris du petits ! Je pensais qu’il avait finit par le tuer …
Mais, quand je me suis rendu dans la chambre du gosse, il était toujours la, dans son petit lit, ces yeux émeraude posé sur le plafond, jouant avec son petit hocher comme si de rien était … Et, pourtant, la pièce baigner dans une odeur de sang de crasse, c’était immonde ! Je me suis avancer, et j’ai regardais l’enfant il était beau … Et, derrière, son père ma surprit ! Il ma murmurait : « son nom est Kriss. On ne peu le tuer … »
D’après les blessures de son corps, il avait sûrement tenter, est plus d’une fois …. J’ai prit le bébé dans mes bras, il était beau … Dans me seul bras valide … Se n’était qu’un bébé pour moi, mais, le plus puissant de tousse …

4 juin

Je me suis endormit sur mes écris, et en me réveillant, pour aller voir le gamin, il n’était plus la, le père oui … IL ma dit qu’il avait décider de ne plus le tuer, a quoi bon ? il le garderait, mais, le renierait … L’enfant aurai peut être mieux fait de se laisser mourir ? Kaito, il s’appellerait ainsi ! Kaito Kriss. Se n’était pas très glorieux! Mais, mieux que rien pour se gosse ! IL vivrait comme un enfant plus ou moins normal ! t’en qu’il n’était pas menacer…

6 juin

J’ai bien peur que la situation se gâte ! Le « roi de pic » bois, et a beaucoup trop de crise de colère… Surtout contre nous, ces gardes du corps ! J’ai bien peur de ne pas pourvoir finir ma mission… Je …..

7 avril

Je viens de trouver se journal ! Je fouillais un peu chez moi, c’est dommage que l’ancien écrivain n’a pas laisser son nom, a par quelque trace de sang,e t une phrase inachevé, Maintenant, je le prendre, cela m’amuse. Je ne pensait pas que j’avais fait tout sa dans ma jeunesse ! Mais, pourquoi pas, mon père m’en avait toujours voulut, alors pour sa, ou pour autres chose ! Qu’importe ! Maintenant, j’ai 17 ans. Je suis grand, est plutôt jolie garçon, faux avouer… Bon .. Se journal doit raconter ma vie,qu’es que j’ai fait un 17 ans, rien de bien extraordinaire, j’ai achever le fameux : « roi de pic ».

Puis je suis parie. Le pauvre homme avait crus pouvoir me tuer. Une nouvelle fois il a tenter mais maintenant il est a quelque pieds sous terre.
Je me demande comment je fait pour ne jamais rien regretté de mes actes ! Ces dans mes gène peut être ?

En tout cas, je suis partie de Iwa, mon village natal. J’y ai laissé pas mal de monde derrière moi, mais c’était mieux ainsi. J’y ai surtout laissé la fille torturé du clan Kiiro. Les Kaito n’était qu’une branche parallèle mais … Cette fille la, elle avait tout le pouvoir du clan, comme moi. Quoi qu’elle avait peut être beaucoup plus de potentiel dans son sang.
Bref je les laissé en espérant qu’elle meurt pour ne plus souffrir.. Je suis donc parti vers Kiri no Kuni.

Le village ma accueillit, car il ne savait pas exactement que j’avais déserté, bien que j’ai toujours pensé que le Kage le savait mais ne disait rien, me surveillant simplement…

8 janvier.

Cela fait trois ans que je n’ai pas ouvert se journal et en 3 ans peu de chose se sont passé, j’enchaîne les mission. Les coups d’un soir, les femmes qui crie dans mon lit. Mais se matin j’ai vu une demoiselle de ma connaissance : La fameuse demoiselle que j’avais abandonner quelque année plus tôt … Elle est devenue beaucoup plus belle et apparemment c’est elle qui a massacré le reste du clan. Elle est si jeune pourtant … Mais c’était inévitable. Notre clan et condamné a s’entre tuer.

Elle ne se souviens pas de moi, une chance ou non, je deviens donc son senseï ! Je lui apprend se que je sais et petit a petit je gagne sa confiance, elle s’ouvre a moi elle apprend des chose que je ne suis pas sensé lui apprendre : L’amour, l’amitié, la confiance.
Je doit être le seul a savoir qu’elle a un faible pour le Kage ! Cela se voix dans son regard.

Bref la demoiselle est une vrai furie ! Elle apprend a une vitesse hallucinante ! Je viens même d’achevé son apprentissage ! Enfin presque, je dois lui apprendre les technique de notre clan si se n’est pas encore fait,elle pourrait … Lui sauvé la mise.

Elle pourrait ainsi même surpassé toute les espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Kaito
¤ Oto No Anbu ¤
¤ Oto No Anbu ¤
Kriss Kaito


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Perché sur un arbre.

~ Kriss Kaito ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kriss Kaito ~   ~ Kriss Kaito ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:54

Post RP :

Voici un exemple d'un de mes rp d'un autre forum.

Le ciel était recouvert de nuages grisâtres, il pleuvait des cordes, et aucun êtres au Rukongai se faisaient apercevoir dans les rues. A l’intérieur des murs de la Soul Society, un Shinigami se tenait debout, adossé contre un mur. Son regard était vide et sinistre, tout en fixant le sol fait de pavés en roches. Ses pensées s’enrichissaient petit à petit, pensant à sa jeune amie qu’il aime tant, Rukia Kuchiki. Cette demoiselle donc, avait pour frère le capitaine de Renji, Byakuya. Un homme d’une force très développée, d’un niveau très élevé, sûrement l’un des meilleurs capitaines qui puisse exister. Alors que son regard se redressa vers les portes menant au monde réel, le jeune homme se mit à marcher en direction de la sotie. Ses pas étaient rapides, soulevant la masse liquide sur le sol, formant des flaques d’eau. Cette substance transparente se leva dans les airs, passant devant le champ de vision du lieutenant. D’un coup vif et rapide comme l’éclair, de son Zanpakûto en forme initiale (un simple et banal katana d’apparence), il cisailla cette texture naturelle. Arrivé devant les portes, il regarda le garde. Ce drôle de bonhomme s’interposa devant lui, ne voulant pas laisser passer Renji, qui lui, se présenta. Apparemment, le garde ne manquait pas d’audace pour défier ce Shinigami de la 6ème Division. Une erreur fatale allait bien pouvoir lui coûter la vie. Mais, au moment même où le lieutenant décida de sortir son arme de son fourreau, son capitaine arriva, le regard toujours plus froid que jamais. Sa voix se mit à retentir dans les environs, une voix lugubre et ténébreuse.

Ne salit pas ton sabre, Renji.

Surprit par l’arrivée de son capitaine, l’homme aux cheveux d’un rouge rayonnant stoppa son geste. Ses yeux grands ouverts, on pouvait croire qu’ils allaient sortirent de leur orbites. Ravalant sa salive, le cœur du jeune homme battait à vive allure, ayant l’impression qu’une lame lui avait transpercée le ventre. Une goutte de sueur coula le long de sa joue droite. Se retournant lentement, il salua son capitaine, de peur que ce dernier ne le tue pour un tel comportement indigne. A peine il eu le temps de redresser la tête, le garde qui se trouvait derrière lui était déjà mort, ayant goûter au Zanpakûto du célèbre capitaine de la 6ème Division. Renji ouvra légèrement la bouche pour parler, mais il reprit sa respiration bien avant.

Capitaine Byakuya… Je… J’ai une tâche à remplir.

Byakuya le regardait avec son regard noir, sans lui dire un mot. Calmement, il repartit sur ses pas, ne disant le moindre mot à son frère d’arme. Soudainement, un grincement raisonna dans cette zone quasiment déserte. C’était les portes qui venaient de s’ouvrir. Apparemment, le supérieur de Renji sembla comprendre la situation. Par la suite, le lieutenant partit à grands pas vers le monde réel, là où un objectif l’attendait patiemment.

Une fois arrivé à Karakura, Renji se mobilisa dans les environs du cimetière. Son objectif était d’atteindre le plus vite possible le parc pour y neutraliser un redoutable Hollow qui rôde jours et nuit dans les parages. Marchant tranquillement en direction de l’endroit souhaité, un cri de Hollow retentit dans la ville. Bien entendu, personne ne l’attendit, vu que seul les shinigamis et les âmes peuvent entendre et voir ces hideux montres qui d’ailleurs, sont horriblement laids. Posant sa main sur le manche de son katana, le lieutenant de la 6ème Division se dépêcha de se rendre au parc de Karakura sur Mer. Sautant sur les maisons qui se trouvaient à côté de lui, le jeune homme tenta de raccourcir son chemin en se frayant un chemin dans les airs. A ce moment là, il aperçut la malheureuse âme en train de se faire étouffer par la bestiole au masque blanc. D’une rage folle, le shinigami s’éleva dans les airs, avec son katana dans les mains. Retombant sur le Hollow, il réussit à parvenir à libérer l’âme errante en coupant le main droite du monstre diabolique. De douleur, le prédateur de l’âme lâcha sa proie, poussant des gémissements et des frémissements. Le petit esprit se cacha derrière un banc, sanglotant dans son coin. Renji ferma les yeux, puis il les ré ouvrit quelques secondes plus tard. Ce fut à présent, qu’il libéra la force de son Zanpakûto ! S’exclamant d’une voix rauque, on pouvait croire que cela rendait fou le jeune homme.

Hurle, Zabimaru !

Ressemblant fort à une sorte de fouet métallique, le possesseur de cette fabuleuse arme terrassa son ennemi, tout en lui déchirant son corps. Alors que son Zanpakûto reprit sa forme habituelle pour terminer son combat, le jeune Renji se rendu compte que son ennemi était toujours en vie, qui lui, lui donna plusieurs coups assez lourds, se qui vint affaiblir rapidement le lieutenant. Mais, au moment même où le Hollow allait l’écraser de toutes ses forces, le capitaine de la 6ème Division arriva. Ce dernier utilisa son Shikai, se qui tua sans pitié ce monstre bestiale. Une longue conversation s’engagea entre les deux partenaires, avec quelques craintes venant du lieutenant…

Pour conclure, Renji envoya le corps de la petite âme terrifiée, au Rukongai, là où elle pourrait reconstruire sa vie sans avoir peur de se qui l’entoure. Après cette petite mission, les deux hauts gradés de la 6e Division rentrèrent à la Soul Society. Mais le plus faible d’entre eux deux gardait quelques remords, à ne point avoir réussi à accomplir cette tâche relativement facile pour un lieutenant. Sûrement fera t-il mieux la prochaine, sans être trop confiant en lui.

PS => Si possible, j'aimerai jouer le rôle d'un des Sabreurs de Kiri, ainsi qu'être Anbu si possible. ^^


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
~ Kriss Kaito ~ Left_bar_bleue1250/1250~ Kriss Kaito ~ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
~ Kriss Kaito ~ Left_bar_bleue1350/1350~ Kriss Kaito ~ Empty_bar_bleue  (1350/1350)

~ Kriss Kaito ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kriss Kaito ~   ~ Kriss Kaito ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

Bienvenue et bon rp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Kaito
¤ Oto No Anbu ¤
¤ Oto No Anbu ¤
Kriss Kaito


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Perché sur un arbre.

~ Kriss Kaito ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kriss Kaito ~   ~ Kriss Kaito ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:56

Merci beaucoup, Kisame-San.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
~ Kriss Kaito ~ Left_bar_bleue1800/1800~ Kriss Kaito ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
~ Kriss Kaito ~ Left_bar_bleue1900/1900~ Kriss Kaito ~ Empty_bar_bleue  (1900/1900)

~ Kriss Kaito ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kriss Kaito ~   ~ Kriss Kaito ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:07

J'aime bien ton RP, bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Kaito
¤ Oto No Anbu ¤
¤ Oto No Anbu ¤
Kriss Kaito


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Perché sur un arbre.

~ Kriss Kaito ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kriss Kaito ~   ~ Kriss Kaito ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:11

Merci beaucoup Gaara-Kun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
~ Kriss Kaito ~ Left_bar_bleue1800/1800~ Kriss Kaito ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
~ Kriss Kaito ~ Left_bar_bleue1350/1900~ Kriss Kaito ~ Empty_bar_bleue  (1350/1900)

~ Kriss Kaito ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kriss Kaito ~   ~ Kriss Kaito ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

Bienvenue à toi sur TN!!!
Bon tu as fait une belle présentation et d'après ton Test Rp, je pense que tu mérites Anbu ou Juunin.Alors à toi de choisir, tu préfère quel grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Kaito
¤ Oto No Anbu ¤
¤ Oto No Anbu ¤
Kriss Kaito


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Perché sur un arbre.

~ Kriss Kaito ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kriss Kaito ~   ~ Kriss Kaito ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

Merci Sas'ke-Kun ! Eh bien, je préfère Anbu, j'adore les masques !

C'est possible d'être Sabreur de Kiri aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
~ Kriss Kaito ~ Left_bar_bleue1800/1800~ Kriss Kaito ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
~ Kriss Kaito ~ Left_bar_bleue1350/1900~ Kriss Kaito ~ Empty_bar_bleue  (1350/1900)

~ Kriss Kaito ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kriss Kaito ~   ~ Kriss Kaito ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

Ok alors tu seras Anbu de Kiri^^
Nous verrons ça plus tard pour les grades spéciaux tels que "Sabreur de Kiri" ou "Marionettiste de Suna" entre Admin un peu plus tard mais pour l'instant nous n'y avaons pas encore réfléchi donc tu devras te contenter de Anbu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kriss Kaito ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kriss Kaito ~   ~ Kriss Kaito ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kriss Kaito ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser