Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La marche de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
La marche de Neji Left_bar_bleue1800/1800La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
La marche de Neji Left_bar_bleue1465/1900La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1465/1900)

La marche de Neji Empty
MessageSujet: La marche de Neji   La marche de Neji Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:43

Neji marchai,puis il vit dans une piece de la lumière est une silhouette.Il se dit qu'il revait,puis il continua son periple.Il vit dans l'anre de l'hebi,des serpent par terre,et sur les mur,des signe anscestraux.Neji marchait marchait,puis il anttendit des cris,il se precipita de hors,mais il ne vit riendes qu'il fut dehors,le cri s'arreta.Il regarda les lieux,sur ses garde.Puis il rerentra dans le batiment sombre et lugubre quétait l'antre de l'hebi.Il vit de salle taché de sang,des lame brissés sur le sol.Des corps mort,des mur brissé.Neji se dit qu'il avait de la chance a Oto,ce village dont il était kage,était lui,par rppor a ca,merveilleux.Tout en continuant son periple,il revit la piece,dans laquel une silhouette se desina.Neji ressentit efectivement du chakra,il y avait quelqu'un dans cette pièce !Neji se mit en garde,avancant prudement,puisil ouvrit le rideau,il y vit un jeune ninja,qui escisa un sourire.Il s'agissait de.....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
La marche de Neji Left_bar_bleue1800/1800La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
La marche de Neji Left_bar_bleue1350/1900La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1350/1900)

La marche de Neji Empty
MessageSujet: Re: La marche de Neji   La marche de Neji Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:14

Hrpg:Ben ça va tu te gêne pas trop non, tu ne sais pas où se trouve mon QG premièrement, tu n'a donc pas le droit d'y aller sans voir fait un long RP pour expliquer comment tu as trouvé ma planque.Ensuite, ton Rp n'est vraiment pas digne d'un Kage donc je suis désolé mais je vais devoir en parler avec les autres Admins pour voir si on descend ton rang.Donc je maisse ce message environ 10 minutes puis je le supprimerais ainsi que le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
La marche de Neji Left_bar_bleue1800/1800La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
La marche de Neji Left_bar_bleue1465/1900La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1465/1900)

La marche de Neji Empty
MessageSujet: Re: La marche de Neji   La marche de Neji Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:27

dsl,mais je suis pas la(normalement,et puis,des que je fais unmessage,tu es touours derriere pour me dire la meme chose,supprime le si tu eux,supprime si sa te fais plaisire,par le au admin,fais ce que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
La marche de Neji Left_bar_bleue1800/1800La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
La marche de Neji Left_bar_bleue1350/1900La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1350/1900)

La marche de Neji Empty
MessageSujet: Re: La marche de Neji   La marche de Neji Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:36

Hrpg:Déjà tu n'a pas à me répondre et puis si je susis toujours derrière toi c'est que tu fais tout le temps des trucs bête ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
La marche de Neji Left_bar_bleue1800/1800La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
La marche de Neji Left_bar_bleue1465/1900La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1465/1900)

La marche de Neji Empty
MessageSujet: Re: La marche de Neji   La marche de Neji Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

Pas a te repondre !Tu te prends pour qui,mais pardon quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
La marche de Neji Left_bar_bleue1800/1800La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
La marche de Neji Left_bar_bleue1350/1900La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1350/1900)

La marche de Neji Empty
MessageSujet: Re: La marche de Neji   La marche de Neji Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

Hrpg:Ben je me prend juste pour un Admin et je te rappelle que le rôle d'un Admin est de faire respecter les règles du forum.Et je vais d'ailleurs t'en rappeler une qui est dans les règles générales et qui est tout simple comme "Respecter les Admins".Donc tu me répond encore une seule fois de cette manière tu es banni et supprimé de ce forum sûrement trop bien pour toi.Et déjà je tiens à t'informer que tu viens de perdre ta place de Kage et que tu es maintenant Genin de Oto cher Ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
La marche de Neji Left_bar_bleue1800/1800La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
La marche de Neji Left_bar_bleue1465/1900La marche de Neji Empty_bar_bleue  (1465/1900)

La marche de Neji Empty
MessageSujet: Re: La marche de Neji   La marche de Neji Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:10

HRP:Ok,tu aura ce que tu veyx,poufff,bon,désoler sasuke-kun,je ne le referai plus jamais,c'est juste que ces dernier temp...(bla bla bla),voila,alors est ce que vous acceptez mes exuse Ô admin supprème ???

S'agenouille de vant sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche de Neji Empty
MessageSujet: Re: La marche de Neji   La marche de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji
» Fiche de Neji
» Takayanagi vs Neji
» Balade de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Organisations :: Hebi :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser