Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'Inspiration de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Deidara


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
l'Inspiration de Jiraya Left_bar_bleue1250/1250l'Inspiration de Jiraya Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
l'Inspiration de Jiraya Left_bar_bleue1350/1350l'Inspiration de Jiraya Empty_bar_bleue  (1350/1350)

l'Inspiration de Jiraya Empty
MessageSujet: l'Inspiration de Jiraya   l'Inspiration de Jiraya Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:19


Je m'avancer devant , quand jevut une sorte de petit chemin , j'était a la recherche d'inspiration pour mon nouveau livre que tout mes Fan aimée tant libre mais depuis un certain temps je ne m'était trop consacrée a la voie du ninjas que a mon metier respective , Ben oui j'ai juste 53 ans quand meme , meme si je vais bientot prendre ma retraite . Je marcher droit devant un sentier quand je vut pour la toute premiere fois une ville d'Oto no Kumi tres grande . Je m'avancerent droit devant mais l'inspiration n'aller pas venirs sans filles . J'arrivée a une auberg assez étrange il y'avait de tres belle fille dedans mais sa me fesait peurs quand meme , mais moi le celbre saanin d'Ot n'aller pas avoirs peur . Je rnetra et je regarda les prix pour le Sake et les filles sa coutait je pense dans les 6 000 ryos mais je paya avec un cheque en bois , car je suis pas non plus Gato . Je m'assirent sur le canapes et les fille venez me rejoindre , je me souler tranquillement avec le Sake , je m'amuser bien l'endrit parfait pour l'inspiration je nooterent tout les comportement des Filles . Mais Tout a coup 4 hommes muscles m'attraperent et me demanda


- Hey le vieux , donne moi ton Fric sinon je fait te faire ta fete , Ok

Je le regarda avec un airs de superiosité tout en rigolant ; c'est la qui aller me donner un coup de poings mais avec mon autre mains je l'arreta et le le paralyse , le pauvre homme était en pleure il regarda ces homme et touse sortit leurs Katana puit avec mon autre mains je vit touner le chakra dans la pomme de ma mains et je la mit sous une cloche de chakra et sa vit

Spoiler:

L'homme se prit l'attaque en plein fouet sans meme l'éviter et ramassa ses collegue avec lui , Je courut tres vite mais bon je me suis fait une crampe et sa , sa fait assez mal meme beaucoup quand tu sais que 20 personne te poursuivent avec des fauche..... Mais bon apres une dizaine de kilometres je les ai semes et je rentrit a Oto avec le chapitre 1 qui était terminer de mon livre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.tv/naruto-rise-of-a-ninja-video-79512.html
 
l'Inspiration de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Jiraya , l'ermite des crapaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Oto :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser