Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation Namikaze Minato

Aller en bas 
+4
Raiken Takayanagi
Kisame
Gaara
Hanzou
8 participants
AuteurMessage
Hanzou
¤ Hokage ¤
¤ Hokage ¤
Hanzou


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1800/1800Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1900/1900Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:01

Nom :Namikaze

Prénom : Minato

Age :22 ans

Histoire :Minato Namikaze est un ninja de konoha qui autrefois étais marié a kushina uzumaki!depuis cela c'est le pére de naruto il a aussi sauvé le village du démon renard aneuf queue!avec un kinjutsu du dieu de la mort!il a ensuite scéllé le démon dans naruto!son fils pour protéger le village des menaces!depuis c'est un veritable héros!(by moi pas wikipédia)certains gens souaitent revoir Minato!car seul sa puissance peut arreter orochimaru!on le considere comme un dieu que ce sois du passé ou du présent...

Description Physique et Mentale :chevelure:blond trés clair,en coupe hérissons(épis un peu partout)
Visage:normal,couleur clair.
habits:veste d'hokage(cape d'un blanc-et rouge avec des flammes!)
Minato posséde beaucoup de kinjutsus,et de fuinn d'extraction tout comme il a faitpour kyubi!!il posséde aussi les technique de konoha!Katon etcs...Pour sa rapidité On le surnomme L'eclair de Konoha!!


Village Souhaité :Konoha,mon village d'autrefois que je sauverai coute que coute!peu importe le prix a payé!!

Test RP :Enfant,Minato aimé tout le monde et tout le monde l'aimait!
un jour que Minato sortait des cours donnait par un sensei que minato voulait taire le nom!un enfant pauvres!adressa la parole a minato qui fut surpris!<<qui est tu?pourquoi m'adresse tu la parole>>le pauvre repondit:Je...Je..Je...Je>>Minato agacé lui rappela:alors que veux tu je n'est pas tout mon temps!!je dois m'entraineé avec mon sensei!le pauvre


s'ecroula un kunai planté dans le ventre!!plus loin:avec sa vue innegalé!il vit une ombre!rigolant trés fort!l'ombre tenta d'attaquer minto mais la rapidité de Minato était beucoup plus vive que celle de l'ombre!l'ombre jeta un kunai:Minato l'arreta de une main!!et disparu derriére l'ombre pour lui faire encaisser un coup de pied tellement fort que le fameux Namikaze ne le vit plus!!il amena le pauvre a l'hopital!!Les infirmiéres le soigna!Minato se sentit fort!Sarutobi le regarda!Et sourit!ha ha!C'est lui le fameux Namikaze Minato!!Minato rendit visite régulierement au pauvres!

Minato dit:<<rien de cassée??>>le pauvre repondit:<<je...je..je te dois une fiere chandelle>>il rigolérent tous les deux!Mais Minato avait oublié une chose:Son Entrainement!!Il se dit que pour une fois il louperait son entrainement:Et puis tant Pis...Plus grand il passa par tout les grades!!jusqu'a devenir le 4éme hokage du village caché des feuilles!!le village de Konoha!!Il jura de protéger le village au prix de sa propre vie!!Il aimait tout les gens du village de konha!!En tant que hokage il alla a Suna pour

visité Il tombe sur Deux gardes asser corpulant!!Minato Les tua sans tarder mais la menace était Encore la!Le kazekage apparut Minato alla a son bureau Pour expliquer La cause de sa visite!On lui répondit:Tu es venu Chercher des ninjas Pour les former?questionna le kazekage!!Minato répondit:Oui c'est exact!Je peux??le kazekage répondit:vas-y pas plus de 4!Minato les testa tous!!Plutot decevant Minato finit par trouver un prodige qui avait un talent fou!!!il connaissait les technique de base de konoha,de suna,d'ame!!!minato bouchée Bée lui dit<<trés..trés bien >>
il se mesurérent Minato ne forca pas trop pour ne pas blessé son élève!!Aller ont fait une pause!!Minato murmura<<cette enfant me fait penser


a...Kakashi>>un tel talent a un age trés moyen On voit des prodiges comme ca tout les 10 ans dit-il dans sa tete.Mais Minato N'était pas au bout de ses surprises...Cette enfant renfermer "Le demon loup"habi!!!
Il le decouvra car Minato était un expert en biju...Il craigna fort que le démon s'éveille dans la nuit!!C'est pour ca que Minato Préfera faire un fuinjutsu!Pour évacuer la puissance du démon!!c'est ce qu'il fit le garcon tomba et resta par terre..Il rentrerent a konoha Pour vivre une vie plus paisible....et Minato fit de lui un grand Ninja!!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1800/1800Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1900/1900Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:05

Je pense que les admin vont dire qu'il manque quelque truc à ta présentation. Mais sinon bienvenu et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Kisame


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec Samehada

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1250/1250Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1350/1350Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

bienvenue a toi et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Raiken Takayanagi


Messages : 283
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1250/1250Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1350/1350Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:44

Bienvenue et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
¤ Kazekage ¤
¤ Kazekage ¤
Gaara


Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1800/1800Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1900/1900Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:51

C'est mieux pour ton test RP mais l'histoire et la description est encore incomplète il te manque des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1800/1800Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1900/1900Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Yo !

* Tobi fout un coup de pompe à Gaara *

Bienvenue , Gaara t'as dit à peu près tout , mais il y a comme même des choses :

- Konoha est fermée pour l'instant
- Ton histoire doit faire 15 lignes mais là elle fait 5 lignes

Donc , change le village et rajoute au moins 5 lignes à ton histoire , et puis pour ton grade , j'hésite entre Chuunin et Juunin , je laisserais Sasuke ou Shika décidé ... Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Neji Hyuuga
¤ Inekage ¤
¤ Inekage ¤
Neji Hyuuga


Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1800/1800Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1465/1900Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1465/1900)

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Shikamaru Nara


Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Au palais de Konoha !

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

Franchement, c'est bien fait, mais il manque quelques petits trucs comme trop de fautes. Moi je dirais chuunin. Et bienvenue à toi Namikaze ! Bon RP sur TN.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen02.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1800/1800Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue1350/1900Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

Bienvenue à toi et bon Rp sur TN.
Moi je te mettrais bien Juunin (et oui je fais cher tout le monde avec mes contrdictions^^) car je pense que si tu t'appliques bien pour tes posts, tu peux en faire des bons.Et en plus Juunon correspondra mieux à Minato.
Donc moi je dirais que l'on te met Juunon pour le moment et si on voit que tu ne fais pas d'efforts alors on te retrogradera au grade de Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Shikamaru Nara


Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Au palais de Konoha !

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:20

Bon, je suis d'accord avec Sasuke-kun, après tout, on peut lui laisser une chance. Donc on est tous d'accord avec Juunin, mais on te rétrograde en Chuunin si il n'y a aucune applications.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Namikaze Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser