Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de chaud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiha
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Itachi Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
Vie:
Coup de chaud - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Coup de chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Coup de chaud - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Coup de chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Coup de chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud   Coup de chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

D'après ce qu'il voyait, le jeune Uchiha avait choisi le mauvais sujet de conversation pour Sakura. En effet, celle-ci semblait maintenant plus froide et rude. Mais Itachi voulait comprendre pourquoi la jeune fille détestait parler de son petit frère. Pourtant auparavant, elle était déterminée à le sauver des griffes d'Orochimaru et à le ramener à Konoha. Depuis, quelque chose s'était passée et elle y renonça. Et Itachi voulait savoir quelle était cette chose. Puis à un moment donné, Sakura commença à s'approcher d'Itachi. Elle lui prit la main, le jeune Uchiha se demandait ce qu'elle comptait faire. Elle semblait regarder les lignes qui parcouraient la paume de sa main. Etait-elle voyante? Pas à ce qu'il sache. Puis la jeune fille déposa le scorpion doré dans la main du membre de l'Akatsuki et recula de deux pas. Pourquoi avait-elle fait ça? Itachi ne la comprenait guère. Il sentait le scorpion bouger dans sa main, il faisait attention à ne pas se frotter au dard de l'animal pour ne pas être empoisonné. La jeune fille finit par lui répondre qu'elle détestait ses ex-coéquipiers. Pourquoi les détestait-elle? Elle était attaché à eux avant malgré tout. Mais aujourd'hui ce n'était plus le cas, et Itachi voulait savoir pourquoi...

Tu les hais? Pourquoi les hais-tu? Quelque chose de mal s'est passé entre vous?

Comme un psychologue il posait ses questions toutes simples pour découvrir ce qui n'allait pas entre eux. Pourtant, il n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres, il ne cherchait à connaître la vie de tout le monde. Il devait d'abord mener sa vie à la réussite, même si cela avait mal commencé lorsqu'il a décimé son clan à lui tout seul. Puis, après un léger silence, la jeune fille lui demanda si il aimait son frère et les autres. Mais de qui parlait-elle lorsqu'elle énonçait "les autres"? Itachi ne le savait pas et il allait donc lui répondre:

L'amour n'a pas de sens à mes yeux...Vu le chemin que j'ai pris, j'ai renoncé à ce sentiment

Peut-être que sa réponse pouvait laisser à réfléchir sur sa façon de penser mais il se comprenait. Et tant qu'il se comprenait, il n'avait pas à expliquer ses dires aux autres. Il attendait donc maintenant une réaction de Sakura, pensant que celle-ci avait peut-être mal compris sa réponse et espérant qu'elle réponde aux questions qu'il avait posés auparavant...


HS: Pour moi 1 mois bah c'est...1 mois ^^" Faudrait peut-être que je limite les forums car j'en suis sur beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Sakura Haruno
¤ Konoha No Anbu ¤
¤ Konoha No Anbu ¤
Sakura Haruno


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Chez les Lorrains en France ^^

Feuille de personnage
Vie:
Coup de chaud - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Coup de chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Coup de chaud - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Coup de chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Coup de chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud   Coup de chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

Sakura, d'un ton un peu plus posé, écouta la réponse du jeune Uchiha.
Enfet, il s'agissait plus d'une question. Elle était visiblement un peu étonnée que celui-ci s'intéresse à la haine qu'elle éprouve envers ceux qui normalement devraient être ses amis. Comment lui expliquer une histoire aussi touremntée que celle-ci ? Sakura était froide et seule depuis toute petite, elle a eu une enfance emplit de tristesse et d'angoisse.Sasuke et Naruto ne l'avait jamais vraiemnt remarqués mais étaient devenut ses amis.Mais voilà, Sakura n'aime pas aimer. Elle a connu un amour bien trop noir et en a beaucoup souffert.Alors les sentiments, c'set pas pour elle,même si elle s'était un epu attachée à ses deux coéquipiers.Mais vu l'égoïsme de Sasuke et la rivalité de Naruto,elle fut vite mise à l'écart. Cela ne la dérrengea pas, elle avait toujorus connu la solitude mais n'apprécié pas le fait que sasuke et Naruto ne pensent qu'à eux même. C'est pour ça qu'elle devint égocentrique et egoïste elle même, ne voualnt plus aimer et envoyant balader Naruto.S'enfichant royalement de la vie de Sasuke. Elle a même souhaité un jour qu'il meurt. Alors, que répondre à Itachi ? Elle ne le savait pas, elle finit par lui dire d'un ton incertain et froid.


-Et bien vois tu, je ne suis pas le genre de personne qui se fait des amis au point de les suivrent et les secourirs partout..J'ai jamais compris l'amitier et j'ai pas envoe de comprendre..Sasuke et Naruto m'ennui, il me lasse de les voirs se chamailler,déserter..

Elle soupira un moment puis reprit d'un ton impassible.

-Je les hais par ce qu'ils sont tout ce que je ne veux pas être, parcequ'ils sont egoïste et..humain, je ne pourraispas t'expliquer mes autres raisons, tout est trop..loin maintenant..

Elle regarda la main d'Itachi dans laquelle se disposait le scorpion or soleil. Son dard empoisoné fut soigneusement évité par Itachi. La réponse qu'il lui fournit par rapport à ses sentiments fit hausser légèrement un sourcil à Sakura. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre après cela. Lui avait choisit de laisser ses sentiments de côtés par ce que le chemin qu'il a prit ne devait pas en comproter. Elle, elle aussi ne voulait pas aimer,pas avoir de compassion et d'amitier.Pourtant rien ne le lui interdisait si ce n'est son propre esprit déjà bien tourmenté. Puis, d'une voix frêle elle finit par lui dire..

-Pourtant..il peut apporté un peu de chaleur lorsque l'on est froid..Moi..j'ai pas choisit ce sentiments, il ne me convient en rien..mais tu n'es pas dénué de sentiments non lus Itachi...

Elle tenta un sourire qui se transforma en tristesse bien rapidement.

HS : Moi je suis pas patiente lol moi aussi j'en suis sur pas mal, mais la plus part du temps.sur ceux qui ne sont pas bien, j'y suis inactive et pour moi qui aime les grands rp, je suis souvent déçut lol là ça me convient parfetos !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Itachi Uchiha
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Itachi Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
Vie:
Coup de chaud - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Coup de chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Coup de chaud - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Coup de chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Coup de chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud   Coup de chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:49

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Contenu sponsorisé





Coup de chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud   Coup de chaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Secondaires :: Autres Lieux :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser