Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse de Rokubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
¤ Konoha No Anbu ¤
¤ Konoha No Anbu ¤
Sakura Haruno


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Chez les Lorrains en France ^^

Feuille de personnage
Vie:
Chasse de Rokubi Left_bar_bleue1000/1000Chasse de Rokubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Chasse de Rokubi Left_bar_bleue1100/1100Chasse de Rokubi Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Chasse de Rokubi Empty
MessageSujet: Chasse de Rokubi   Chasse de Rokubi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:49

Voilà Tobi,c'est fait ^^


Sakura,toujorus aussi monotone après son départ de Konoha, pas en tant que déserteuse.., marcha longuement et pensivement dans la forêt de sombre de la mort,voilà comment les gens l'appelaient. Elle se sentait seule, abandonnée, mais c'était son choix, la solitude allait être son amies toute sa vie. Mais elle était ANBU est avait le devoir de protéger Konoha et son Kage,bien que la mélancolie la ronge toujorus autant. Ses pesnées étaient vagues, plus ou moin réaliste,elle pensait à un autre monde,plus beau pour elle...
Soudain,de derrière un arbre,brillait une lumière aveuglante et un bruit sourd et douloureu en provennait, un cri d'agonnie.
La jeune fille, intriguée, ne put s'enpécher d'aller voir tout en restant sur ses gardes, son souffle était roque, était ce des autres ANBU qui venaient la chercher car ils s'inquiétaient ? Non c'était bien plus étrange et captivant.Il s'agissait d'une immense belette coulour or flamboyant, elle mesurait sûrement dans les 200 a 250mètres. Elle était entrain de tuer un homme qui avait tenté de la capturer.Le malheurex n'avait plus de bras et souffrait orriblement,la foudre lui carbonisant les os,une odeur de cheir brûler se déageait d lui et dona un haut le coeur à Sakura. elle était, néanmoins,fasciné par le spectacle qui s'offrait à elle et ne prit plus garde de rien et laissa son regard dans l'étrange animal qui finit par la remarqué en poussant un cri sourd et strident.La beletten du nom de Rokubi, haussa ensuite un sourcil quand il vit l'exaltitude du regard de Sakura.L'animal plongea sur elle et lui infligea alors de douloureuses souffrances qui ramena Sakura dans la réalité. Elle serra les dents,furieuse,les os et le corpt électrisé.
Elle décida de capturer la belette,sachant qu'ainsi elle deviendrais plus forte et c'était ausi dans le but de rabattre la vanité et le caquet de cette bête si jolie.
Elle entama une série de gestes et un gouffre d'une profondeur infinie s'ouvrie sous la belette qui y tomba en hurlant de rage. Sakura observa le trou,elle n'y vyait rien,aucun bruits n'en revenait.Intriguée elle relacha son attention.


-C'est bizarre..j'en ai fini plutôt facilement..

Mais,une lumière or remonta brusquement et fondit sur la jeune ANBU qui fut projeter au sol dans un bruit d'os fracassés et de cris douloureux et colériques. Elle cracha un filet de sang chaud et rouge vid et se releva, éreinté et brisé,le regard haineux et fatigué de devoir attendre encor.
La beletten surprise qu'autant de haine abrite les yeux de la jeune fille en cette instant,et ce juste pour son manque de temps,baissa sa garde et Sakura,mesquine, en profita pour lancer une de ses attaques les plus forte bien qu'elle soit en apparence minime et faible. D'ailleur la belette si trompa et cela lui fit une grave faute envers elle.
Rokubi perdit momentément l'esprit et vascilla de gauche a droite décapitant les arbres et écrasant le peuvre homme,privé de sa vie à tout jamais.L'ANBU s'en voulut sur le moment et pensa pendant 3sec à la famille du défunt. Elle se mit en face de l'animal et lui dit sur un ton si doux et gentil qui n'allait tellement pas avec se regard que Rokubi prit l'initiative douteuse de l'écouter. Sakura en fut d'ailleur un peu surprise mais ne le montra pas.


-Ecoute démon..ta force dépasse la mienne...je te le demande franco..possède moi ou laisse toi capturer !!

Rokubi haussa un sourcil d'inquiétude,elle était décidement bien bizarre et surtout folle de demandé ça comme ça,il avait fracassé ses os,tailladés ses muscles, fait couller son sang à flog,écraser sous se syeux un innocent et elle insisté toujours et encor. Décidement,elle avait uen volonté et une détermination de plomb.Cela le fit sourir assez bizarrement se qui étonna encor uen fois Sakura qui en put s'empêcher de le montrer ouvertement.Puis Rokubi reprit sur un ton moqueur et mesquin.

-Tss..énergumène de pacotille..vil créature que vous les humains...pourquoi accèpterais-je, tu n'es rien..

-Par ce que tu sais que je vaux mieu que les autres qui on essayer de t'avoir et que je suis presque aussi.. forte que toi et qu'a nous deux nous serons vaincre beaucoup de monde...

-Paroles bien insistantes pour un demoiselle comme toi..et tu n'ai pas aussi forte que moi, j'ai 7queues maîtrisant parfaitement le raiton,toi tu n'es qu'uen stupide ninja..


Sakura le regarda indignée et finit par rire joyeusement comme si de rien n'était,comme si ce qu'avait dit Rokubi était une blague, c'était bizarre pour la belette qui n'y comprenait rien au caractère de la kunoichi...d'abbord haineuse et déterminée.. la voilà qui rigole comme un singe si il était un clowm ridicule qui avait dit ds bêtises. Rokubi, démon d'orgeuille et de haine, commença à piquer un far d avant de lgousser silencieusemente t finit par éclater de rire,il ne put résister au charme du rire de la belle kunoichi et continua ses rires et poufferies de crétin. Quel désohnoeur pour un démon tel que lui,mais il était sûrement dans es jours de gaitée..Il regarda la ninja et se tu un moment avant d'aquiscer un oui à Sakura qui avait tout de suite compris.
Il la posséda en lui laissant forme et esprit humaine mais conclut un autre pacte avec elle, un pacte plus dangereux,celuide partageait son âme en deux,la moitié de celle du démon et sa moitié à elle...
Elle finit par repartir tout en ressentent Rokubi en elle, elle avait mal,horriblement mal,le fait qu'une deuxième âme vint s'installé en elle lui fit horriblement souffrir en plus de ses os cassés.Rokubi en rigola d'ailleur. Elle avait non seulement accépté d'être possédé,mais voiilà que ce stupide démon se mettait maintenant otu le temps à se moquer d'elle et à rire au nez des autres.Il se venter d'être le meilleur,le plus beau etc..Sakura dut supporter les mensonge de la beltte endant out le trajet du retour à Konoha. Elle en avait tellement assez qu'elle allait presque finir par regretter amèrement sa posséssion.
Elle lacha toute sorte de jurons envers le démon pendant le trajet.


-Sal Baka, tu es pitiyable,et avec ça tu prétend que tu es le plus fort ? mais tu fait que piaffer comme un imbécile !!

-Oh la la môme, calme toi, je suis le maître du monde ahahaa

Et Rokubi recommença ses ventardies et auters perfineries qui agacèrent oujorus plus la pauvre Sakura..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Chasse de Rokubi Left_bar_bleue1800/1800Chasse de Rokubi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Chasse de Rokubi Left_bar_bleue1900/1900Chasse de Rokubi Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Chasse de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Rokubi   Chasse de Rokubi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

Ok je valide ^^

Attention à l'Akatsuki , déjà trois Bijuus scélée ^^

Kyubi , Ichibi , Rokubi
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Sakura Haruno
¤ Konoha No Anbu ¤
¤ Konoha No Anbu ¤
Sakura Haruno


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Chez les Lorrains en France ^^

Feuille de personnage
Vie:
Chasse de Rokubi Left_bar_bleue1000/1000Chasse de Rokubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Chasse de Rokubi Left_bar_bleue1100/1100Chasse de Rokubi Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Chasse de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Rokubi   Chasse de Rokubi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:55

héhé vous m'aurez pas u_u je suis trop rapide moi XP nan mais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Chasse de Rokubi Left_bar_bleue1800/1800Chasse de Rokubi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Chasse de Rokubi Left_bar_bleue1350/1900Chasse de Rokubi Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Chasse de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Rokubi   Chasse de Rokubi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

Hrpg: Tu veux plutôt dire des bijuus a scellé car tu n'a pas encore attrapé leur jinchuriki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Rokubi   Chasse de Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse a hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Secondaires :: Autres Lieux :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser