Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shiroi, Yamaneko (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1900/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:09

Nom : Shiroi

Prénom : Yamaneko

Age : 16ans

Histoire ( 15 Lignes minimum ) :
Si l'on devait choisir le Maître mot de l'histoire de Yamaneko, je dirais qu'il s'agit du mot « Trahison ». Depuis qu'elle est toute petite, Yamaneko subit diverses trahisons, ou bien elle trahit elle-même des gens. Effectivement, la première trahison dans son histoire remonte à ses quatre ans ; alors qu'elle pensait être l'enfant tant aimée et chérie de ses parents, elle surpris une discussion de ces derniers ; sa mère pleurait et murmurait qu'elle aurait voulu avoir un garçon, que sa petite fille n'était bonne à rien, qu'elle était nulle et surtout, que jamais elle ne pourrait hériter de tout ce que sa famille possédait. Mais à quatre ans, on ne comprend pas trop comment tout ce que cela fonctionne. Yamaneko avait alors préféré ignorer ce qu'elle venait de découvrir et continua à vivre comme avant ; à la seule différence qu'elle s'habilla avec les vêtements de son cousin. A partir de ce moment là, Yamaneko avait voulu être un garçon. Quand on est jeune, on pense que rien n'est impossible... alors elle s'imaginait pouvoir changer de sexe rien qu'en recopiant son cousin. Ce dernier semblait ravi ; il avait là une fille qui souhaitait devenir un garçon. Lui avait exactement sept ans et possédait malgré lui un physique de jeune fille.
Là fut la deuxième trahison. Yamaneko avait profité de son amitié avec son cousin pour lui voler ses vêtements et lui donner les siens. Ainsi, un beau matin, Toryû, son cousin, se réveilla avec dans ses placards des jolies petites robes à froufrous, des petites culottes avec des fraises et des nounours. Vous n'imaginez pas la colère qu'il a pu ressentir à ce moment là. Il pensait à une très mauvaise blague de Yamaneko, comme quoi elle se foutait de son apparence de fille. Ce n'était nullement le cas. La jeune fille avait cru comprendre qu'il regrettait d'être un garçon et avait tenté de lui faciliter la tâche. Une dispute éclata alors entre les deux familles et Yamaneko sentit pour la seconde fois un horrible sentiment de culpabilité l'envahir au plus profond de son être. C'était tellement dur de ne pas être comme les autres voulaient qu'elle soit !
A l'âge de sept ans, Yamaneko fit la connaissance d'une jeune garçon de treize ans. Un garçon phénoménal, qui possédait un talent hors du commun en tant que ninja. Jounin à l'âge de douze ans, ce garçon faisait parti des meilleurs éléments du village et Yamaneko pouvait être fière d'être devenue sa protégée ; en effet, Tatsuya fut très touché par cette détermination qui brillait dans le regard de la petite Shiroi. Elle tenait tant à devenir un homme, aussi fort que lui. Il lui expliqua alors qu'être un homme ne voulait pas dire être fort, et que, si elle le voulait, elle pouvait devenir aussi forte que lui tout en restant femme. Cela coulerait le bec à ses parents, songeait-elle. Ce fut donc avec grand plaisir que Yamaneko accepta de consacrer quelques heures aux garçons pour qu'il l'initie aux arts ninjas. Rien de bien méchant ; mais les parents Hino n'aimaient pas la relation qu'ils entretenaient et craignaient pour l'avenir. Ils voulaient que leur fille soit fiancée dès l'âge de treize ans à un homme très riche, d'un village voisin. La petite ignorait totalement tout de ce qu'on lui réservait pour l'avenir, mais elle sentait pleins de regards sur elle, des regards mauvais, noirs, méchants et accusateurs.
Un soir où elle se disputa avec ses parents, elle avait neuf ans, la petite courut se réfugier dans les bras dudit grand-frère de coeur qu'elle avait. Tatsuya l'hébergea chez lui sans aucun problème, mais cela suscita bien des rumeurs quant à une eventuelle relation entre la jeune Hino et lui. Tatsuya avait beau rabâcher qu'elle était bien trop jeune et qu'il la considérait comme sa petite soeur, personne ne le croyait. A ces mots, Yamaneko se sentit trahie une autre fois. Pourquoi ? Il ne l'aimait donc qu'en tant que petite soeur ? Elle non. Elle avait le coeur qui battait la chamade en sa présence, elle sentait ses joues virer au rouge rien qu'en pensant à lui, elle se faisait un peu plus féminine quand elle allait le voir... et lui, rien, que dalle. Refusant de lui adresser la parole pendant quelques temps, Tatsuya finit par comprendre où était le problème. Ce ne fut qu'après une discussion forcée qu'ils trouvèrent un terrain d'entente. D'ici quelques années, elle et lui seraient inséparables, lui avait-il dit. Dès qu'il serait majeur, il irait avec elle partout où il le pourrait. Bien que douteuse, Yamaneko avait accepté.
L'année suivante, ils échangeaient leur premier baiser, la veille d'une mission très dangereuse pour lui. Il était devenu Anbu, et était chargé de ramener de puissants Nuke-nin à Konoha, de gré ou de force, morts ou vifs.
Il ne revint jamais. Ses parents qui avaient feint la tristesse et la douleur lorsqu'ils vinrent l'annoncer à la petite, se retrouvèrent très vite à l'hôpital. Yamaneko aurait pu les tuer si elle l'avait voulu ; étant devenue chuunin à l'âge de 12ans, elle s'octroya le droit de quitter sa maison, avec accord du hokage, et de vivre seule dans une petite maison qu'elle louerait pour pas cher.
Puis le temps passa et la haine de la jeune fille envers sa famille ne fit que s'accentuer ; se foutant royalement de leurs avis, elle se mit à chercher des renseignements sur la mission que Tatsuya devait faire. Elle chercha, pendant des mois et des mois. En vain... Jusqu'au jour où l'Hokage, soucieux de son état mental, la convoqua. Yamaneko, sans verser une seule larme, lui expliqua la raison de sa détermination et de son envie de connaître la vérité ; sachant que jamais elle ne lâcherait le morceau, l'Hokage céda à sa requête et lui dévoila la totalité de la mission. Tatsuya avait fuit. Il n'avait pas été capturé ; ses compagnons d'armes avaient affirmé qu'il les avait attaqués, puis pris la fuite avec les Nuke-nin. Sous le choc, Yamaneko ne sut comment réagir. La seule personne en qui elle avait toujours cru, l'homme qui lui avait tout promis venait de l'abandonner, la trahir. Comme les autres. Même si elle était attachée à Konoha, Yamaneko ne pu se résoudre à oublier cette histoire et à passer à autre chose. Choisissant de déserter, elle parcourt actuellement tous les pays avoisinants dans le but de retrouver Tatsuya. Si elle était devenue ninja, c'était grâce à lui... si elle avait pu trouver le courage de se défaire des liens qui la reliaient à sa famille, c'était grâce à lui aussi. Elle refusait de rester les bras croisés sans rien faire... Cela fait donc trois ans que Yamaneko est à la recherche de cet homme qui lui a tant apporté. Aujourd'hui encore, elle fait face à tous ceux qui s'opposent à elle et les réduit en charpie s'ils refusent de la laisser passer. Suite à une rencontre qui tourna mal, la demoiselle fut défigurée. Un homme qui avait dit connaître Tatsuya et savoir où il se trouvait l'avait attaquée en traître. Suite à ça, ses yeux devinrent jaunes, ses cheveux rouge-orangé, sa peau légèrement grise et deux cicatrices couturées lui barrent le visage.


Description Physique et Mentale ( 10 Lignes minimum ) :
Yamaneko, Shiroi. En traduction, cela veut dire Chat Sauvage Blanc. Et si je vous dis que ce prénom correspond totalement à ce personnage, vous voyez où je veux en venir ? Hunhun... Yamaneko est effectivement une fille dangereuse, tantôt câline, tantôt agressive. Elle sort assez facilement ses griffes et préfère la solitude à la compagnie. Considérez-la comme un prédateur, car malgré ses allures de filles fragiles, elle possède une très grande puissance et pourrait vous balayer en un coup si vous la poussez à bout. Le pire dans tout ça, c'est que la demoiselle est sadique... Oui, elle aime voir les gens souffrir, elle aime remuer le couteau dans la plaie, leur faire remonter leur pire souvenirs, les voir pleurer et implorer sa clémence. Chose qu'elle n'a que très peu ; sacrée tête brûlée, si elle a envie de faire quelque chose, croyez-moi, personne -ou pratiquement- ne parviendra à la faire changer d'avis ! C'est très fatiguant de vivre constamment à ses côtés ; non seulement elle se vexe facilement et envois sans arrêt des piques dans la gueule de tout le monde, mais en plus, elle est sournoise et pour elle, tous les moyens sont bons pour gagner, quitte à tricher. Seuls les lâches parviennent à survivre... où serait le mérite d'être honnête, si l'on compte comme mort ? C'est ce qu'elle pense. On est un héros à partir du moment où on est mort. Quelle philosophie ! Ceux qui prétendent pouvoir devenir les plus forts, ceux qui rêvent du sommet de l'Everest comme leur future maison, elle les humilie, elle les ridiculise, elle les manipule pour leur faire sortir leur infériorité. C'est bien beau d'être motivé, d'être passionné, mais avoir une grande gueule n'a jamais rien de bon, surtout quand c'est pour débiter des âneries et se prendre pour ce que l'on est pas, et ce que l'on ne sera jamais.
C'est pourquoi, quand elle était à Konoha, Yamaneko n'a jamais pu supporter l'équipe n°7, celle de Naruto, Sakura et Sasuke. Surtout Naruto... ce grand braillard. Il avait un rêve et il se battait pour lui ; c'était bien, voire même très bien. Mais il ne faisait que sous-estimer les autres et elle n'aimait pas ce sentiment de supériorité qu'il éprouvait, elle haïssait de le voir si confiant et de prendre les autres pour de la m**de. Oui... Naruto était quelqu'un qui l'exaspérait au plus haut point et qui, si elle avait pu se retrouver clairement face à lui, aurait sacrément souffert. Quant à Sakura, qu'elle jugeait pimbêche, c'était peut-être son côté "mal dans sa peau" qu'elle appréciait le plus. Sakura était déterminée, mais elle n'avait pas confiance en elle et avait peur de viser trop haut. Quand la Yamaneko actuelle appris ce que la jeune fille était devenue, une kunoichi puissante, elle ne pu s'empêcher d'être contente pour elle. Quant à Sasuke... ah ! ce Sasuke ! Tout le monde lui courrait après. Elle, elle était juste intriguée. Ce garçon au regard froid et pourtant si douloureux ; quelque part, Yamaneko s'était dit que leurs histoires n'étaient pas si différentes l'une de l'autre. Et leur but aussi. C'était peut-être celui qu'elle appréciait le plus, dans l'équipe, sans pour autant le connaître. Ironie quand il quitta Konoha ; ils l'avaient faits à quelques jours d'intervalles...
En bref, si Yamaneko semble ne juger que par les apparences, ce n'est pourtant pas le cas. Elle observe tout le monde interagir avec les autres, et vice versa. Ne croyez pas qu'elle ne "connait pas" à proprement dit. Elle connait beaucoup de monde, mais personne ne la connait. Et d'un côté, c'est pas plus mal... Néanmoins, comme tout le monde, Yamaneko a son côté "gentil". Oui, il lui arrive de rire aux éclats, d'encourager quelqu'un, de le féliciter, de se montrer très câline voire un peu trop parfois XD, de raconter des blagues et de parler normalement, sans agressivité. A vrai dire, elle n'est comme ça que lorsqu'elle se sent en confiance. Et étant de nature très méfiante, vous n'avez que peu de chance de la voir "normale"...


Village Souhaité : aucun ! Nuke-nin, c'est possible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1900/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:38


Bon ! Du coup je modifie mon test RP ! XD


Test RP :


« Na... nani ? »

Une jeune fille, à peine âgé de dix ans, regardait son père et sa mère avec de grands yeux ronds. Elle les fixait sans vraiment trop les voir, alors que ceux-là pleuraient à chaudes larmes. De quoi ? Comment était-ce possible ? Cette personne qui avait toujours juré d'être à ses côtés, de toujours la protéger, de toujours veiller sur elle... envolée ? Disparue ? Mais qu'est-ce que cela voulait dire à la fin ?! Non, ils mentaient. Ses parents lui mentaient. Cela ne pouvait être la réalité, malgré les larmes de ses géniteurs. Elle les haïssait... oui, elle les détestait de lui annoncer pareille nouvelle dans cet état, alors qu'eux avaient si longtemps prié pour que ça arrive. Le regard haineux et sec malgré sa douleur, Yamaneko se rua sur eux en hurlant, avant de renverser son père à même le sol et le frapper sur le torse de toutes ses forces, sous le regard hébété de sa mère.

« Menteurs ! Vous n'êtes que des menteurs ! Tatsuya ne peut pas avoir été emprisonné par ces traîtres ! Ces Nuke-nin ne peuvent pas l'avoir eu, c'est le plus fort ! Espèce de sales menteurs ! Je vous déteste, déteste, et déteste encore ! Allez crever, brûler en enfer ! »

Frappant encore et encore son père, il fallut que ce dernier la repousse avec une grande violence qui l'envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce pour qu'elle se calme. Enfin, elle sembla se calmer. Brièvement assomé par le coup, la petite fille ne su comment réagir. Elle ne voulait pas y croire. Elle ne voulait pas croire que son meilleur ami avait été pris au piège par ces ordures. Elle ne le tolèrerait pas ! Alors qu'elle se mit à tousser, Yamaneko lança un regard assassin à ses deux parents qui se sentirent soudainement pris dans un tourbillon sans fin. Un tourbillon de haine, où tout ce qu'ils avaient créé se retrouvait détruit. Dans la fraction de seconde qui suivit cet abandon de la part des parents, leur fille se releva et, kunai brandit, fonça sur eux.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Perdue dans ses souvenirs, la kunoichi de Kiri n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Ces souvenirs la hantaient depuis tellement longtemps... jamais ne parviendrait-elle à les oublier ? Sentant brièvement quelque chose de liquide couler sur sa joue, la demoiselle s'empressa de l'essuyer tout en reniflant discrètement. Il était à peine l'heure de se lever, et elle paraissait encore plus fatiguée que la veille. Elle allait très certainement attirer le regard des gens et susciter bien des problèmes de par ses réflexes diminués. Il lui faudrait encore aller trouver un Médic-nin pour qu'il lui concocte un remède. Elle n'en pouvait plus de ne plus dormir... tant pis si ce remède était considéré comme nocif, il ne le sera jamais autant que ces nuits sans sommeil.

Repoussant ses draps d'un coup bref et sec, Yamaneko se releva de son lit et arrêta son réveil avant qu'il ne sonne. Puis elle se dirigea vers sa salle de bain, où elle s'enferma, avant de faire couler un bon bain. Face à son miroir, elle contemplait son reflet ; sa peau grise, ces cicatrices sur son visage... combien de fois avait-on cru qu'elle était une morte revenue à la vie ? Très souvent. Mais, d'un autre côté, ce n'était pas totalement faux. Depuis ce jour là, tout avait changé. Elle s'était jurée de devenir encore plus forte que Tatsuya et d'aller le chercher. Même si, actuellement, elle ignorait encore s'il était en vie. Horreur... elle haïssait ce sentiment d'incertitude.

Entrant doucement dans l'eau, une jambe après l'autre, elle se laissa glisser dans la mousse rose, senteur grenadine. Odeur qui lui rappelait bien d'autres souvenirs. Ce frère qu'elle n'avait jamais eu, et qu'elle avait trouvé en Tatsuya. Cet amant protecteur. Combien de temps ? Six ans, à présent. C'était vraiment douloureux... Poussant un soupir, Yamaneko se laissa couler, faisant des bulles dans son eau teintée. Elle en avait marre. Aujourd'hui allait être une très, très, très rude journée. Tout en espérant qu'elle se déroulerait le mieux possible, Yamaneko entendit quelqu'un frapper à sa porte, ce qui l'obligea à sortir, malgré elle, de son bain bouillant. Passant rapidement une serviette autour de son corps nu après s'être légèrement séché les cheveux pour ne pas qu'ils dégoulinent de partout, elle sortit de sa salle de bain et se dirigea vers l'entrée. Regardant par l'espèce de trou qu'il y avait, elle regarda qui venait la déranger... puis ouvrit sa porte, regardant le visiteur avec curiosité.

« Amekaze ka ? »

Le dénommé Amekaze entra dans la maison en regardant brièvement la tenue de la jeune fille. Il avait l'air grave et visiblement ne tenait pas à y aller directement, sûrement pour éviter les foudres de la jeune fille. Le bandeau de Kiri bien attaché sur sa tête, l'homme regardait par une petite fenêtre, semblant trouver que l'extérieur était digne d'être peint en tableau. La jeune fille, elle, n'avait pas trop envie de s'attarder. Son bain l'attendait, après tout ! L'emmenant s'asseoir sur un fauteuil confortable, elle préféra, quant à elle, rester debout et l'incita à parler d'un simple regard. Amekaze ne le soutint pas, mais pris cependant la parole, soumis.

« Une équipe d'Anbu aurait trouvé quelques informations concernant la désertion de Tatsuya. Mais ce ne sont pas des bonnes nouvelles. »

La jeune fille avait subitement changé d'expression ; elle semblait surprise, loin d'être déçue, et surtout, dans son regard brillait une lueur d'espoir. Tant pis si les nouvelles étaient mauvaises ! Elles la sortiraient de toute façon de cet état où elle se trouvait ; l'ignorance était quelque chose qu'elle méprisait plus que tout. Cela ne faisait qu'accroître son sentiment de faiblesse et son désir d'en savoir toujours plus. Ne sachant pas si l'homme avait d'autres choses à lui dire, elle garda le silence. Lui aussi, d'ailleurs. Elle en conclua que c'était tout ; aussi se dépêcha-t-elle de se laver, laissant en plan l'homme qui partait, un peu surpris. Dans les dix minutes qui suivirent, Yamaneko se prépara à très vive allure pour ensuite sortir et se diriger en courant vers la tour du Mizukage.

Lâche. Quand elle était petite, on l'avait traitée de lâche. Elle fuyait pour un rien ; erreur. Yamaneko montrait une fois de plus qu'elle faisait preuve d'une ténacité incomparable lorsqu'il s'agissait de quelque chose qui lui tenait à coeur. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'en règle général on est "comme ça" que demain, on le sera encore. Mais surtout, ce qui la rendait aussi déterminée, c'était l'idée que...
...Tatsuya puisse être encore en vie, quelque part dans ce monde.



Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Karin


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Centre(36)

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1250/1250Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1150/1350Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1150/1350)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:33

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1900/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

Merci Karin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1900/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:55

Bienvenue Yamaneko , Bonne présentation , désolé pour l'instant , nous avons pas mis les déserteurs car il faut déjà remplir les villages , tu pourras choisir un village et déserter quand les déserteurs seront créer
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1900/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:59

Ah zut >.< !
Dans mon histoire je suis à Konoha, qui est surpeuplé je suppose... Non ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1900/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:01

Bah je ne sais vraiment pas car une Sakura vient de poster et comme c'est une perso du manga...
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1900/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:04

T_T ... Bon XD Retapage d'histoire de caractère et de RP powaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1350/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:34

Tout d'abord Bienvenue à toi sur TN!!!
Tu m'a l'aire joyeuse et enthousiaste ce qi est trèsz bien car il en faut sur chaque forum lol^^
Je pense que tu n'es pas obligée de retaper toute une histoire juste pour le village c'est vraiment pas grave, l'important c'est qu'il y en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1900/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

Bon bah en tout cas, j'ai retapé le post RP ! o_ô... (J'avoue avoir eu peur de tout me refarcir. Non pas que je suis flemmarde mais... *réflexion*... en fait, si, je suis flemmarde XD)
En dehors de ça, disons que Yamaneko connait l'équipe n°7 de Konoha, alors tout retaper ça m'aurait pris du temps... A la limite j'aurai juste pour signaler qu'elle faisait parti du publique lors de l'examen Chuunin, mais dans ce cas elle aurait loupé Sakura o_O
Bon alors j'ai opté pour être la vache de Kiri ! 8D
(Meuuuuuuuuuh non j'suis pas une vache -> ouh ! La blague vaseuse >.< ! => Ouchhh ! La double blague pas drôle ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1350/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

Mdr bon ben tu seras alors une vache de Kiri...^^

Je pense que tu pourrais aisément être Mizukage donc je te donne le choix entre ce poste important ou être Sanin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiroi
¤ Mizukage ¤
¤ Mizukage ¤
Yamaneko Shiroi


Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1900/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:53

Je pense pas qu'un Kage puisse déserter, non ? =D ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1800/1800Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Shiroi, Yamaneko (en cours) Left_bar_bleue1900/1900Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

Si , comme tout les ninjas , bon , présentation validée , tu est Mizukage , Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Shiroi, Yamaneko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Yamaneko (en cours)   Shiroi, Yamaneko (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroi, Yamaneko (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Yamaneko (en cours)
» Yamaneko's Gallery
» valak et c'est cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser