Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juugo

Aller en bas 
+2
Raiken Takayanagi
Tenpin no Juugo
6 participants
AuteurMessage
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Juugo Left_bar_bleue1250/1250Juugo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Juugo Left_bar_bleue1350/1350Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Juugo Empty
MessageSujet: Juugo   Juugo Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:38

Nom: ...


Prenom: Juugo


Age: 15 ans



Description physique et mentale


On sait peu de chose sur Juugo etant donné qu'il nous est apparu il y a peu de temps mais on peut affirmer sur sa physionomie: qu'il est grand pour son age et qu'il a l'air plutot costaud, on a differentes images de lui mais la couleur des cheveux changent: roux, blonds, châtains clairs, mais il a plutot l'air d'etre blond. Ses cheveux sont hérissés et légerements en arriere, il a une meche qui ressort de ses cheveux et qui descend sur son front. On ne connait pas la couleur de ses yeux: sur les scans en noir et blanc on voit qu'ils sont clairs donc on peut penser qu'ils sont bleus ou verts. Il porte sur lui un vetement bizarre puisqu'il s'agit d'un rideau qu'il a prit chez la grand mere aux chats. Mais meme si ce n'est qu'un rideau il a l'air d'avoir une certaine classe avec. Enfin sur son mental on peut dire qu'il est bizarre. Il peut etre tres calme et doux: puisqu'il prend des oiseaux sur son bras ( il a d'ailleurs la faculté de parler avec les animaux) et il peut avoir des pulsions meurtrieres et activer le sceau maudit qui d'ailleurs n'a pas été posé par Orochimaru puisque c'est lui la source de ce pouvoir ( il l'a depuis qu'il est né), il ne peut etre calmé que par Kimimaro qui malheuresement est mort mais il peut etre calmé par Sasuke envers lequel il a un certain respect. Enfin, on peut donc dire que Juugo est d'humeur tres changeante et que la moindre petite contrariété peut le faire plonger dans une colere folle.

Histoire


On peut penser que juugo a été rejeté quand il etait petit a cause de son etrange pouvoir. Il a dut par la suite s'enfuir et une grande colere envers le monde a dut naitre en lui. Il a été recueilli par Orochimaru qui a dut lui faire des promesses et lui dire des belles paroles. Il n'a eu qu'un seul ami quand il était petit et c'était Kimimaro qui a dut etre recruter par Orochimaru environ au meme moment. Juugo a été le obaye de beaucoup d'expérience de la part d'Orochimaru et c'est d'ailleurs de la que ce dernier a pu avoir le sceau maudit qui confere a ses disciple autant de puissance ( Sasuke va d'ailleurs en profiter). On pense qu'il a vécu dans une cellule similaire a celle ou il a été trouvé par Sasuke. Il a dut au début etre entrainé par Orochimaru pour qu'il puisse apprendre a controler le sceau maudit, il le controle d'ailleurs tres bien car il peut changer la forme de sa transformation en mode lv 2. On voit dans un scan qu'il peut changer la forme de son bras ( marteau, pointe). Il sera plus tard libéré par Sasuke dans une prison infame ou les prisonniers se seront entretués pour la survie ( on voit d'ailleurs que les prisoniers ont le sceau maudit). Il fait un pari a lui meme sur le sexe de la personne qui ouvrira la porte ( si c'est un(e) femme/homme je le tue). Il verra donc Sasuke et voudra le tuer puisqu'il avait parié sur un homme, Sasuke n'aura aucun mal a parer son attaque. Il se battra ensuite contre Suigetsu et montrera sa puissance et sa maitrise du sceau. Il sera raisonné par Sasuke et éprouvera envers lui du respect pour lui et ses capacités car son vieil ami Kimimaro était parti pour chercher Sasuke Uchiha et disait que c'était important pour lui. Approuvant les paroles de son vieil ami, Juugo suivra Sasuke dans l'équipe appelée " Hebi ".

( Desole pour les 15 lignes mais on ne sait pas grand chose alors j'ai essayé de faire du mieu que je pouvais.)

Village souhaité: Team Hebi

Test RP


Le jour venait de se lever et le soleil brillait a travers les barreaux de la petite cellule. Il ouvrit les yeux et fut éblui par la lumiere qui scintillait brusquement devant ses pupilles. La petite fenetre coulissante de la porte s'ouvrit et un homme au visage blanc et aux yeux de serpents apparut devant lui. On pouvait apercevoir ses cheveux longs, raides et noirs. Juugo se leva et alla a la petite fenetre, il était encore trop petit, du haut de ses 1 metres 27, et devait reculer un peu pour voir qui était derriere la porte. Le visage blanc et effrayant de l'homme ne semblait pas appeuré Juugo car il le connaissait depuis deja un an. Il le regarda droit dans les yeux et attendit ses paroles.

Orochimaru: Ha, mon petit Juugo tu es réveillé. J'espere que ce n'est pas la faute des rayons de soleil, si tu veux je ferais condamner le fenetre.

Juugo: Non sensei Orochimaru, ce n'est pas la peine, c'est tres bien comme ca et puis au moins je peux parler avec les oiseaux, ils sont si mignons. C'est deja l'heure de mon entrainement?

Orochimaru: Et oui, si tu veux apprendre a manipuler au mieu ton incroyable faculté il faut commencer tôt. Es-tu prêt?

Juugo: Oui, sensei!

La grand et épaisse porte d'acier s'ouvrit et la lumiere penetra totalement dans la petite piece inhospitalière. Juugo se le va et rejoignit Orochimaru, il referma la porte et partit avec son sensei.
Ils arrivèrent dans une grande salle vide où les murs étaient recouverts de marques de combats, des griffures, des trous, du sang séché. Juugo se placa au centre de la piece mais un peu vers la droite tandis que Orochimaru se placa au centre mais vers la gauche. Il se tenait tout les deux face a face. Orochimaru sourit un bref instant puis prit la parole:

Orochimaru: Aujourd'hui, Juugo, nous allons t'entrainer sur la deuxieme forme de ton sceau. Je t'ai entrainé pendant 3 mois sur la premiere forme qui fait des taches sur le corps et j'ai pu seulement apercevoir a quoi ressemblait la deuxieme forme. Aujourd'hui tu vas te concentrer sur un évènement qui te fait de la peine et qui te rend colérique, c'est comme ca que tu pourras passer en deuxieme forme.

Juugo: Oui je vais essayer, non, je vais y arriver!

Il se concentra mais n'arriva a rien, bien sur il pensait a divers évènement qu'il n'avait pas apprécié mais ce n'était que des souvenirs et ce n'était donc pas assez fort. Il se souvint du rejet de ses parents vis-à-vis de lui mais ce n'était pas suffisant. Il fallait un évènement qui se produirait maintenant. Il se mit a pleurer car il n'y arrivéait pas.

Orochimaru: Arrète de chialer sale gamin et concentre toi un peu! Il me faut se sceau tu m'entends?! Il me faut ce maudit sceau pour mes expèriences!

Un petit oiseau passa a travers les barreaux et se posa sur l'épaule de Juugo tout en chantant. Juugo le va la tete et essuya ses larmes. Il regarda le petit oiseau et lui parla tout doucement, en reniflant parce qu'il avait pleuré. Orochimaru qui n'en pouvait plus allongea son bras qui prit la forme d'un serpent et frappa le petit oiseau qui laissa quelque plume. Juugo vit le bras se retirer et analiza la situation. Tout à coup, une enorme colere s'empara de lui et les taches du sceau apparurent puis elles masquèrent la couleur de la peau de Juugo et prit forme petit a petit. Juugo avait atteint le stade deux de la transformation. Il poussa un enorme cri et fonca sur Orochimaru. Orochimaru émerveillé par la puissance de se sceau n'eut aucun mal a renvoyé Juugo. Et se mit tout a coup a éclater de rire.

5 ans plus tard


La lourde porte s'ouvre et soudain apparait Kimimaro. Juugo le regarda puis fit un léger sourire, il se leva et avenca vers lui. Il mit sa main sur la porte comme si il voulait s'accrocher a elle puis il dit:

Juugo: Kimimaro! Sa fesait longtemps que je ne t'avais pas vu... tu es toujours malade? Ou sa va mieu?

Kimimaro: Non... je suis toujours malade et je n'en ai plus pour longtemps a vivre, je suis venu te dire que je partais faire une ultime mission. Je pars chercher Sasuke Uchiha car c'est le corps que maitre Orochimaru envie. Je pars le chercher et je le ramenerais, c'est la derniere bonne action que je pourrais faire pour satisfaire maitre Orochimaru. Adieu Juugo.

La porte se referma et le noir se réinstalla dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Raiken Takayanagi


Messages : 283
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Juugo Left_bar_bleue1250/1250Juugo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Juugo Left_bar_bleue1350/1350Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:42

Bienvenue et amuse toi bien...Tu a l'air d'avoir un bon niveau et pour les 15 lignes de l'histoire je comprends il est vrai que 'lon sais peu de chose...Mais bon après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Juugo Left_bar_bleue1250/1250Juugo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Juugo Left_bar_bleue1350/1350Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:47

Merci bien d'etre de mon coté^^. Sinon pour le niveau c'est parce que ce n'est pas mon premier forum. Et j'ai une question pour les admins: est-ce que vous ne serez pas les anciens admins de SOC??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
¤ Akatsuki No Shakaijin ¤
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Juugo Left_bar_bleue1250/1250Juugo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Juugo Left_bar_bleue1350/1350Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

Welcome ....

Bon RP et amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Nara Kirua
¤ Konoha No Saanin ¤
¤ Konoha No Saanin ¤
Nara Kirua


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Juugo Left_bar_bleue1500/1500Juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Juugo Left_bar_bleue1600/1600Juugo Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:17

Bienvenue!!!

Shikamaru, j'aimerais que tu verifie les Ip de Karin, Suigestu et Juugo et que tu les compares s'il te plait.

Pourquoi? Car bizarrement, trois membres de Hebi inscrit le même jour faisant le même type de présantation c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.jeun.fr
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Juugo Left_bar_bleue1250/1250Juugo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Juugo Left_bar_bleue1350/1350Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:22

Merci de douter de moi c'est sympa^^. Je comprends mais bon quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Juugo Left_bar_bleue1800/1800Juugo Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Juugo Left_bar_bleue1350/1900Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

Déjà, bienvenue à toi Juugo^^
Je pense que tu as le niveau pour faire partie de mon organisation donc je t'accepte en sachant que tu devras faire au moins 10 lignes par post car tu occuê un grade et un personnage important dans l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Juugo Left_bar_bleue1250/1250Juugo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Juugo Left_bar_bleue1350/1350Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

Merci beaucoup Sasuke-kun^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
¤ Akatsuki No Shuhan ¤
Tobi


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine ( 92 )

Feuille de personnage
Vie:
Juugo Left_bar_bleue1800/1800Juugo Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Juugo Left_bar_bleue1900/1900Juugo Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:04

[i]
Bienvenue , pour répondre à ta question , nous sommes biens les anciens admins de SOC , Bon RP !

PS : Kirua , évite d'acceuillir les membres comme sa , j'ai vérifier les IP , elle ne sont pas pareille du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-de-tn.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de Juugo
» Fiche Techniques de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser