Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Bureau de Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1800/1800Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1900Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Le Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Le Bureau de Sasuke   Le Bureau de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:49

Une fois de plus, Sasuke se réveilla en sueur après un rêve tumulteux où était bien sur mis en scène Itachi Uchiha, son frère.Il se leva donc et attrapa une serviette posée près de son lit sur une chaise en bois.Il se frota le front ainsi que le torse avec celle-ci avant de la rejetter sur la chaise.Il enfila sa tunique blanche et accrocha le fourreau de Kusanagi à sa ceinture.Il marcha en direction de la porte de sa chambre puis l'ouvrit afin d'arriver dans une très grande pièce qui devait être une sorte de hall d'entrée du QG. Sasuke traversa donc la salle pour arriver à la porte opposée qui était celle d'une modeste pièce qui lui servait de bureau.Il y entra puis s'assit lourdement sur un énorme fauteuil se trouvant derrière un imposant pupitre.Il comtempla un épais ciel gris par une petite fenêtre au dessus de sa tête.

*Ce que je peux m'ennuyer ici tout seul...*

Sasuke repensa alors à ce moment là à la mauvaise nuit qu'il avait passé.

*Il faudrait que je me concentre un peu plus sur Itachi. Je pense que je vais bientôt aller essayer de récolter des informations sur l'Akatsuki.Il paraîtrait qu'il est devenu le chef de l'organisation il y a peu.*


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Le Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Sasuke   Le Bureau de Sasuke Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:21

La lumière du matin pénétra dans la piece et l'enveloppa de son scintillement, Juugo n'était pas habitué a avoir une telle luminosité dans sa chambre a coucher, ses pupilles se rétrécissaient a cause de la lumière, il allait falloir qu'il s'habitue. Il se leva, prit une brique de lait et buva une gorgée, il alla ensuite vers la salle de bain, a sa aussi, il fallait qu'il s'habitue. Il prit sa douche d''eau froide et se sécha, il retourna ensuite dans sa chambre et prit son vêtement qui était posé sur une chaise en bois tout effrité. Il prit le rideau et s'enroula dedans, ce nétait qu'un rideau,mais il avait une certaine classe avec. Il prit ensuite le manteau noir, car il avait froid, et se le posa sur les épaules. Il s'assit sur son lit quelques minutes et observa sa nouvell chambre; plus grande, plus propre, plus de lumière et avec une douche qui fonctionne a disposition. Il secoua la tête et se releva, il ouvrit la porte de sa chambre et sortit. Juste en face de la sienne il y avait la chambre de Sasuke, pour pouvoir le calmer au cas ou. Il marcha le long du couloir et arriva devant la porte de Suigetsu, il la regarda avec une certaine appréhension puis repartit. Il arriva maintenant dans une sorte de hall, puis remonta. Il arriva maintenant devant une porte en bois épaisse. Il frappa puis entra.

Juugo: Salut, Sasuke, dis moi je voulais savoir, quand est-ce que nous repartons pour trouver des info sur ton frere Itachi? parce que je me sens bien ici mais, je m'ennuie un peu.

Juugo regarda le jeune Uhiha qui avait l'air perdu dans ses pensées et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Karin


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Centre(36)

Feuille de personnage
Vie:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1150/1350Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1150/1350)

Le Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Sasuke   Le Bureau de Sasuke Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:41

Il était aux alentours de huit heures du matin quand la fraiche bise du matin vint éffleurer les narines de Karin. Elle ouvrit légèrement ses paupières pour laissait entrevoir ses pupilles d'un noir intense. Elle tendit quelques peu son bras droit et saisit une petite chemise noire. Elle sortie rapidement de son lit et l'enfila avec précaution avant de tirer la porte de sa chambre, pour se diriger vers les douches. Ayant traversé un court couloir, elle arriva à une salle toute en longueur, ou se trouvait quatres douches, les unes en façe des autres. Elle voulue entrer dans la première sur sa droite, mais çelle çi était fermée. elle déçida donc de s'installer dans celle d'en façe. Une demi heure plus tard, elle était propre et bien fraiche, prète à allait voir si quelqu'un était éveillé. Elle sortie donc de la pièce et prit la direction du bureau principal du Q.G.Lorsqu'elle fit devant la porte, elle l'entrouvit légèrement et vit deux silouhettes. L'une était assez épaisse, tendit que l'autre était quelques peu plus fine. Elle tira alors violement la porte, se dévoilant aux deux autres personnes. Elle put alors reconnaitre Juugo et Sasuke, ses deux coéquipiers.

"Salut tout le monde! comment allez vous en cette jolie matinée?!"

Sans attendre, elle tira un petit fauteuil disposé non loin du bureau et s'assit, avant de relançer.

"Qu'avez prévu pour aujourd'hui? Qu'allons nous donc faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Suigetsu Houzuki


Messages : 139
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi !

Feuille de personnage
Vie:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Le Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Sasuke   Le Bureau de Sasuke Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:50

Suigetsu était sortit de sa chambre, puis alla en direction de celle de Sasuke. Suigetsu arriva devant la porte de la chambre de Sasuke, il regarda par la serrure pour voir si il y avais quelqu'un. Il vis trois silhouettes. Une assise sur un lit, plutôt maigre et imposant, il se douta que c'était Sasuke. Une autre près de cella ci avec des cheveux mi-long, des lunettes et des yeux toujours en train de regarder Sasuke donc il se douta que c'était Karin. Puis enfin il vit une grande silhouette près de la fenêtre avec un petit oiseau sur son doigt, il se douta enfin que c'était Juugo. Suigetsu compris qu'il était le dernier et toujours en retard une fois de plus . Il pris la poignée de la porte, la tourna et la poussa. Suigetsu entra et dit :

S : "Salut, tout le monde ! Désoler pour le retard ! Bon, je suppose qu'on est tous là pour ma même chose. Que fait on aujourd'hui et quel est le plan ?"


Suigetsu attendit la réponse en s'installant sur une table qui n'avait pas l'air très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
¤ Hebi No Shuhan ¤
¤ Hebi No Shuhan ¤
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1800/1800Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1900Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1900)

Le Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Sasuke   Le Bureau de Sasuke Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Sasuke vit entrer Juugo, toujours très calme et serein.Puis Karin le suivit, elle toujours en train de fixer Sasuke et enfin Suigetsu arriva comme d'habitude en dernier du groupe.Sasuke examina alors le visage de chacun de ses coéquipiers avant de poser le regard sur Karin.

"D'après ce que je sais, tu as le don de localiser une source de chakra et de dire à qui celle-ci appartient..."


Après cela, Ssuke détourna le regard vers Suigetsu et l'identifia de haut en bas.

"Quant à toi, j'ai pu d'ailleurs le constater en te libérant, tu as le don de te liquéfier... C'est intéressant!"


Enfin Sasuke finit pas Juugo en essayant de chercher une éventuelle marque sur son cou ou autre similaire à celle de Sasuke mais il n'en trouva pas.

"Et enfin, toi Juugo, tout le monde a pu le remarquer, tu es à l'origine du sceau maudit que Orochimaru m'a aussi donné... Alors c'est décidé, Karin et Suigetsu, vous formerez une équipe de deux afin de trouver une éventuelle cachette où pourait se trouver Itachi.Quoi qu'il arrive, n'engagez pas le combat mais optez plutôt pour la fuite.Karin tu te chargera donc d'essayer de repérer Itachi grace à ton pouvoir et Suigetsu sera t'assistera au cas ou il vous arriverait des encombres et qu'il devait y avoir un combat."

Sasuke détourna alors le regard de Suigetsu et Karin comme s'ils étaient déjà partis puis regarda Juugo.

"Quant à nous, nous allons essayer d'en savoir plus sur l'Akatsuki et allons tenter d'inflitrer le village d'Ame No Kuni pour trouver de plus amples informations sur Pein, aussi dit Nagato, ainsi que sur... Tobi, le chef de l'Akatsuki.Nous partons tout de suite."

Sur ce, Sasuke avait déjà disparut et Juugo l'avait suivit, et de leur coté, Karin et Suigetsu étaient déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Juugo
¤ Hebi No Shakaijin ¤
¤ Hebi No Shakaijin ¤
Tenpin no Juugo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Vie:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Le Bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Le Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Le Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Sasuke   Le Bureau de Sasuke Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:35

La lumiere penetra a travers les rideaux et vint réveiller Juugo. Il se leva et s'entoura de sa cape noire. Ce matin il avait une idée en tête, il devait aller voir Sasuke car cela fesait trop longtemps que Juugo voulait sortir de la planque mais la défait qu'ils avaient subis calmait ses ardeurs. Bref, il sortit de sa chambre et alla prendre sa douche d'eau glacée. Qund il sortit il apérçut Suigetsu et Karin dans le couloir. Il les regarda un bref instant et fila en direction du bureau de jeune Uchiha. Il remonta le couloir des chambres et tourna a gauche, il déboucha dans la pièce principal, celle ou les quatre shinobis mangeaient et parlaient le soir. Il monta le esclaliers et arriva devant le grande porte du bureau de Sasuke. Juugo frappa a la porte mais personne ne lui ouvrit ou ne lui dit d'entrer. Il repartit a la recherche de Sasuke. Il chercha un peu partout dans la planque mais ne le trouva pas.

*Ou peut-il bien être?... j'espère que ce n'est pas Karin qui lui a mit le grapin dessus sinon je suis pas pret de lui parler. J'ai plus qu'une chose a faire, aller dans son bureau et l'attendre.*

Juugo repartit en direction du grand bureau. Il se retrouva devant la porte du bureau et frappa. Personne ne vint l'ouvrir mais cela ne l'etonna pas. IL ouvrit la grande porte en bois et rentra dans le bureau. Il s'assit sur un bord de la table et attendit Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Sasuke   Le Bureau de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke's Gallery
» Fiche technique de Sasuke
» [Sasuke] Rencontre Hasardeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Organisations :: Hebi :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser